|
Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
---|
FanlessTech | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2015 à 21:06:30 ![]() ![]() |
thony94 | C'est le pseudo sur hdplex de Larry ?! Message édité par thony94 le 15-07-2015 à 21:20:57 |
FanlessTech | loool, j'aimerais bien bosser pour lui cela dit. Créer un boîtier ou un radiateur reste mon rêve ultime |
frolicfrog Sans haine ni violence | c'est le nom de l'admin du site qui a produit les photos du H5 que tu avais publiées sur ton site le 8 juillet... |
FanlessTech | Je lui avais demandé de les avoir 1 jour en exclu pour mon site, il a tenu parole |
Zumb |
|
unhunter TP forever | si tu fais ça, oublie pas de poncer les partie coupées, histoire de pas y laisser les mains à chaque fois que tu y touches --------------- feedback ^_^ |
FanlessTech | @unhunter La plupart des boîtiers acceptent le CR-95C, faut juste éviter les cartes mini-ITX qui ont parfois le socket trop près du bord. Je te conseille vivement les Fractal Design Define R4 ou R5, bien ouverts sur le dessus. Et encore une fois, la poussière n'a RIEN à voir avec une solution ventilée, c'est un non-problème, vraiment.
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:48:11 ![]() ![]() |
nobe | Pour les ports séries, tu peux toujours utiliser des adaptateurs usb vers RS232. |
unhunter TP forever |
Si c'est pour le boulot, t’embête pas -> NISE 3600E ou équivalent. Si ça t'intéresse, j'ai les coordonnées d'un revendeur sérieux, et si t'es sur Lyon je peux t'en montrer un en vrai. Par contre je te préviens y'a au moins un mois de délai, et ça coute plus cher qu'un Shuttle. edit: après, tu peux aussi ajouter un module RS232>Ethernet et renvoyer les données de ta balance sur le réseau, pas besoin d'un poste forcément à côté et/ou avec port série. Message édité par unhunter le 16-07-2015 à 11:10:22 --------------- feedback ^_^ |
thony94 |
Attention, très mauvaise idée surtout en fanless. Pour rappel, "en gros", l'air chaud étant plus léger que l'air froid, celui-ci monte et donc mettre la config dans un placard avec aucun flux d'air (car même si tu fais un trou derrière, il n'y aura aucun trous devant, dessous et dessus donc flux d'air quasi inexistant) n'est pas du tout recommandé, ton placard risque de devenir un sauna Par contre les bibliothèque un peu fermé comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-07-2015 à 12:33:20 |
regis183 |
|
bveg |
|
Zumb |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FanlessTech | Ça serait super Thony. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut quand même reconnaître que c'est bandant ce HDPLEX 2nd Gen H5.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
regis183 | C10, Eris, SG05.
|
unhunter TP forever |
frolicfrog Sans haine ni violence | http://www.fanlesstech.com/2015/07 [...] wered.html Miam ! Message cité 1 fois Message édité par frolicfrog le 17-07-2015 à 20:49:59 |
FanlessTech | |
thony94 | Tu as 2 connecteurs spécifique sur la carte qui permettent de brancher 2 cables avec 2 prises d'alim sata (2*2) fournit en bundle avec la cm : Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 17-07-2015 à 22:32:38 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 17-07-2015 à 22:41:51 |
FanlessTech |
|
bveg |
--------------- Xeon L5420 - Asus P5Q Deluxe - SSD Kingfast 256 Go - GTX960 |
frolicfrog Sans haine ni violence |
|
jean019 | bonjour, vous savez où on peut trouver un cable d'extension d'alim mini itx 19v DC (= rallonge format Dell ou HP, connecteur 7,4mm x 5 mm) ? je galère pour en trouver, ou uniquement en provenance des US donc niveau frais de livraison ca chiffre. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 18-07-2015 à 00:32:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.dx.com/p/wb-5525-7-4-x- [...] amK5BPtlBc Message édité par JeffBlagnac le 18-07-2015 à 01:11:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean019 | Pas tout à fait (il faut 1 male + 1 femelle) mais c'est une idee à creuser si je trouve pas de rallonge tout en 1, merci Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 18-07-2015 à 01:17:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |