|
Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
---|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Reprise du message précédent : Message édité par Jackledes le 03-05-2015 à 23:31:30 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2015 à 23:26:10 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:20:53 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | J'ai un PC portable avec 16Go de ram, je peux bien emprunter une des deux barrettes. --------------- Ariakan.com |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 03-05-2015 à 23:43:43 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 03-05-2015 à 23:59:30 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-05-2015 à 23:55:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:20:57 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Je reviens sur les 2 graphiques OCCT postés par Ariakan:
Message édité par Jackledes le 04-05-2015 à 08:06:46 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2015 à 08:05:49 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Hello tout le monde !
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:01 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Tu as ré-initialisé ton bios ?
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Ariakan ❤️ |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:04 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | Ben lors de mes premiers problèmes la ram était sur le slot du bas et lors de mes modifs je l'ai changé de place, et j'ai les même soucis (avec juste une montée moins rapide dans les hautes températures) --------------- Ariakan.com |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:08 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:11 |
FanlessTech | Il est beau. Et l'UMX1 est encore plus mimi:
Message cité 2 fois Message édité par FanlessTech le 04-05-2015 à 10:20:25 |
FanlessTech | Des news du NUC Braswell (successeur du NUC Bay Trail Celeron N2820). La bonne nouvelle c'est qu'il y aura 2 modèles NUC5CPYH et NUC5PPYH. C pour Celeron et P pour Pentium j'imagine.
|
cristofepober |
--------------- Mon Feed-back |
Zumb |
Message édité par Zumb le 04-05-2015 à 12:59:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 04-05-2015 à 14:56:42 |
Ariakan ❤️ | Je rappelle que ce test là était en mode Power Supply (CPU pas à 100% + iGPU), qui est différent de celui de base (qui ne fait que du CPU)... juste au cas où.
Ariakan ❤️ | Je viens de changer la RAM et je suis devant le Bios pour jeter un coup d'oeil aux trucs activés. --------------- Ariakan.com |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Dans la mesure où tu surveilles de près tes températures en ce moment avec OCCT, tu peu le désactiver car il est tout à fait capable d'être à l'origine de tes baisses de régimes.
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Ariakan ❤️ | Bon j'ai lancé OTTC sans rien changer, avec la nouvelle RAM, et si ça foire j'essayerai sans cette option. --------------- Ariakan.com |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:16 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
tchou@happy |
|
Ariakan ❤️ | Bon, c'est pas la RAM. J'en suis à 1h30 de test là et depuis tout à l'heure ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... (fréquence processeur et donc température), toujours dans les 70°+.
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:19 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | J'y tiens car ça me permettrait d'avoir un élément de comparaison avec une config quasiment similaire... Je suis vraiment désolé de te demander ça, je n'arrive pas à voir ce que je peux faire à part te demander tes stats à toi... Si tu peux lancer un test de 2h, ça nous permettra de comparer les graphiques à la même échelle ! --------------- Ariakan.com |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:22 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | Oh non, tu n'es pas obligé de le laisser tourner toute la nuit ! Il y a une option "Type de Test" où tu peux spécifier la durée du test ! La Ramène c'est pas ça : j'ai changé de barrette et de slot. Cette nuit je ferai des photos de mon Bios pour que tu compares avec le tien, des fois qu'on ait pas la même chose ! EDIT: j'ai désactivé l'option dont je parlais tout à l'heure + d'autres qui parlaient performances et tout, et ça ne change rien : 72°, baisse de perf. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-05-2015 à 20:08:52 --------------- Ariakan.com |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | RAS. Message édité par Poulicroc le 09-06-2015 à 20:21:26 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Ariakan ❤️ | Ah tiens, je viens de relancer un test avec SpeedFan à côté, et toi tu parles du SMIOVT à 78°. Quand mon problème survient, je suis à 69° (sur SMIOVT 4, 5 et 6).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |