|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:03:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrbebert |
Oui.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canard rouge coin coin | En tout cas c'est amusant ces yaka fokon suffideu qui disent qu'AMD n'a qu'à faire comme Intel en R&D pour sortir du cpu de folie.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 14-03-2011 à 17:01:11 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ol1v1er |
|
Dalfanor |
|
Darkad Dark side only ... | J'espère que l'on aura des test avant juin ... mais je pense que AMD doivent avoir un max la pression pour la sortie de leur nouvelle Gamme de CPU ... car il y en a plein qu'ils les attendent au tournant ....
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est sympa de ramener une veille news sur le mauvais topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Darkad Dark side only ... | désolée pour la vieille News ... Mais bon ça donne du baume au Cœur --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:32:55 |
ol1v1er | Ça rassure juste au cas ou ...
|
Darkad Dark side only ... | tiens voila leur test en vidéo on y vois mieux http://www.youtube.com/embed/mdPi4GPEI74 Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 14-03-2011 à 17:39:11 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 14-03-2011 à 17:47:44 |
Darkad Dark side only ... | ok pas de problème .... j'ai fini avec ces détails --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
ol1v1er | |
Darkad Dark side only ... | Je pars à la recherche de news sur gogol.fr je vous tiens au courant Message édité par Darkad le 14-03-2011 à 17:53:06 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
squale22 |
désolé fallait que ca sorte le fric ca compte beaucoup quand tu veux faire de la R&D l'argent que n'a pas touché AMD en se faisant évincé du marché des gros intégrateurs à fini par lui couté cher on peut faire le rapprochement avec 3DFX qui s'est fait mangé tout cru par ATI et Nvidia ils n'ont pas pu suivre le rythme imposé par les 2 mastodontes par manque d'argent bien-sur AMD n'est pas 3DFX heureusement car si non il y a longtemps qu'ils auraient mis la clé sous la porte Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-03-2011 à 18:49:39 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
thevv27 |
|
niko07 |
|
ol1v1er |
niko07 |
|
squale22 |
|
thevv27 |
|
squale22 | l'heure de l'alternance est peut être arrivée
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour être honnête, j'y crois de moins en moins... rien n'est impossible, mais la comm n'inspire pas confiance. |
Darkad Dark side only ... |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Le Cache a cette taille en partie du fait des besoins de coupler les données lorsqu'un modules fait deux tâches sur un même processus 'et inversement proportionnel et/ou égale ouais ) et aussi vu que les en-têtes pour la mise en cache d'information et d'instruction d'un même Thread ne sont pas conservé pour duplication si nécessaire, la prédiction de branchement serait derrière cela, il semblerait. Un travail visant à faciliter les macro-Ops je n'en sais pas assez Mais cette taille ne parait pas sujette à réduction dans un futur proche ou presque
j'ai jamais entendu en consommateur pousser sa réflexion jusque là ne général c'est combien de Giga-Hertz, de Cores et quand il veut faire semblant de savoir, combien de cache !
sur du 1155 ? Tu m'explique le câblage, coco
J'aime bien cette synthèse Intel vendeur d'électro-ménager
MAIS GRAVE
COUPAING
Mais t'imagine même pas le bordel Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 14-03-2011 à 23:01:02 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheBigO ShowTime! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] bridge.htm
--------------- HFR tools |
gliterr |
Aaaaah, le fameux mythe des 3 ans, ca faisait un bail. Message édité par gliterr le 15-03-2011 à 00:53:42 |
gliterr |
|
regis183 | Je crois que le L2 partagé sert simplement à réduire le nombre d'entrées du cache L3, et donc à améliorer sa latence. Message édité par regis183 le 15-03-2011 à 01:36:20 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Romley risque d'envoyer du bois, c'est sûr. Mais ça va coûter un bras ...
|
Darkad Dark side only ... | Enfin, des images de ce que pourraient être les packaging de ces nouveaux FX sont publiées sur le forum suédois d'AMD. Cependant aucune information n'a filtré concernant la finalité - ou non - de ces boîtes prototypes. Il pourrait donc uniquement s'agir de dessins de recherche artistique.
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Darkad Dark side only ... | Ok désolé j'ai pas de bol avec les news
Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 15-03-2011 à 11:22:34 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils vont surtout disparaître avec l'arrivé des Llano --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx | [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) |
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64 | [Topic Unique] Thermaltake Level 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |