|
Auteur | Sujet : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |
---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 07:54:26 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-02-2008 à 13:44:53 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yazyaz presque drôle | salut, pour 3/4000 € je pense qu'en se debrouillant bien y'a moyen de faire un truc sympas, si tu accepte l'ocassion pour une partie du matos.
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 08:50:20 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai mis un post sur réseaux pro à ce sujet :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
HJ | Le Raid 6 est fait avec quoi ? Car il me semble pas que le chip intel intégré gère ça. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le rack Enermax, tu devrais le mettre tout en bas, vu qu'il est pas ventilé Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 04-03-2008 à 00:38:56 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour des tests d'écriture/lecture on peut utiliser bonnie++ sous Linux, ou alors iozone. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teuton |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le prix ? Vu que j'ai tout acheté par petits morceaux ça sera approximatif, à vue de nez :
boudzz | Merci pour les conseils;
|
zeblods | Personne n'utilise le RAID-Z du ZFS sur OpenSolais ou FreeBSD ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-04-2008 à 21:39:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 10-04-2008 à 17:57:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mousse121 | Juste pour info, les alims corsairs sont fabriquées par seasonic, donc pas de souci question fiabilité et nuisance sonore ( et garantie de 5 ans) |
boudzz | Merci beaucoup, je crois que j'ai bien avancé. Je ne suis pas trop fan du matériel d'occasion ebay, donc je vais réfléchir un peu.
|
boudzz | Le choix de la carte mère s'avère plus compliqué que prévu.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Intel a aussi une carte mère avec 8 ports SATA un peu moins chère, mais plus ancienne :
zeblods | Pour 8 ports SATA II, moi j'ai pris la Gigabyte GA-G33-DS3R qui a en plus l'avantage d'avoir un chipset graphique (donc pas besoin de carte vidéo...) et elle coute moins de 100€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00060542.html Maintenant je ne sais pas trop ce qu'elle vaux car je ne l'ai pas encore reçu... (commandé la semaine dernière...) Message édité par zeblods le 11-04-2008 à 13:39:13 |
boudzz | J'avoue que ces deux cartes sont particulièrement intéressantes. Surtoût la Gigabyte, quasiment deux fois moins cher que l'ASUS P5E(3/64) WS PRO...
|
boudzz | ok merci.
|
boudzz | Merci pour la précision |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix composant pour Pc dedié au montage vidéo | alimentation DD Sérial et montage ac un DD ide |
serveur/modem? DNS | serveur de chez dell |
pb pas d'affichage apres montage new pc ! | Montage config sans boitier |
lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | fichiers disparu smais toujours présents ? |
sérieux probléme bios dual sata 2 | Recuperer les fichiers d'un dd |
Plus de sujets relatifs à : MyNAS : Montage d'un serveur de fichiers sérieux (1To RAID5+ 800Go) |