Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers disparu smais toujours présents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers disparu smais toujours présents ?

n°4547090
pipettecap​sule
Posté le 02-01-2006 à 00:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je ne suis pas certain d'être au bon endroit sur le forum mais je pense que vous ne manquerez pas de le signaler.
Voilà le problème.
Je travaille sous windows XP. J'ai sauvegardé sur un disque dur externe plusieurs vidéos numérotées de 1 à 30.
Hier, le nom des quinze derniers fichiers ont disparu du disque. Impossible de les voir.
En faisant des recherches je suis allé dans l'historique du real player et là, heureuse surprise, des raccourcis me renvoient vers les vidéos. En cliquant sur le raccourci, la vidéo s'ouvre. Elle est donc toujours présente sur le disque mais où ? En lançant les recherches de fichier, ils n'apparaissent pas (même en affichant les fichiers cachés). J'ai retrouvé le nom de fichier dans la base de registre mais je n'ai pas assez de connaissance pour les retrouver et les faire réapparaître leur nom.
La capacité du disque dur n'a pas été modifiée. Les fichiers sont là mais comment pourrait-on revoir leur nom ?
En cliquent sur la recherche, il n'y que le nom du raccourci qui apparaît. Il m'indique le chemin à suivre pour retrouver la vidéo mais rien n'apparaît sur le disque dur ????

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 00:50:30  profilanswer
 

n°4552609
bibor
dabor
Posté le 04-01-2006 à 12:40:07  profilanswer
 

_clik droit
_proprietes
_rechercher la cible

n°4565758
pipettecap​sule
Posté le 09-01-2006 à 21:48:57  profilanswer
 

bibor a écrit :

_clik droit
_proprietes
_rechercher la cible


Merci pour ta réponse mais évidemment j'ai recherché la cible, il m'envoie directement sur l'historique du real player où se trouve le raccourci dès que je clique sur le raccourci le fichier s'ouvre. Quand je regarde les propriétés cela m'indique le chemin disque F fichier classe 3B film numéro 25. Donc le fichier s'ouvre mais son nom n'apparait pas sur le disque. Quand je copie un autre film dans le fichier classe 3B, ce nouveau film n'apparaît pas non plus et dans les propriétes on trouve 0 octets. Si je veux effacer le fichier classe 3B j'ai la réponse impossible le répertoire n'est pas vide.

n°4574076
bibor
dabor
Posté le 13-01-2006 à 12:54:51  profilanswer
 

essai dans les fichiers temporaire(option voir les fichiers cachés): c:/documents and setting/toi meme/local settings/temp


Message édité par bibor le 13-01-2006 à 12:55:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fichiers disparu smais toujours présents ?

 

Sujets relatifs
Recuperer les fichiers d'un ddproblème de fichiers corrompus
fichiers disparus d'un pc a l'autre ! demande aideDisque Dur Maxtor 200 Go Disparu ! HELP
Fichiers illisibles après problème XP[Probleme espace disque disparu]
HELP! Lire des fichiers de plus de 2gb gravés sur un DVDDD disparu du poste de travail
Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle ! 
Plus de sujets relatifs à : fichiers disparu smais toujours présents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR