Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les fichiers d'un dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les fichiers d'un dd

n°4541801
ddavyy
Posté le 30-12-2005 à 15:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquerir un nouveau pc sur lequel est installé dd en sata (carte mère A8N-SLI deluxe) et je voudrais recuperer les fichier de mon ancien pc qui lui a un dd ide et un os deja installé et est en master.
 
Puis je mettre mon ancien dd sans craindre de devoir refaire l'installation du nouveau?
 
Et lequel de mes disques vas etre le master.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:54:30  profilanswer
 

n°4541830
sephirote
Posté le 30-12-2005 à 16:06:18  profilanswer
 

il faut mettre le sata en master et l'ide en slave comme ca tu auras accès à tous tes fichiers et tu utiliseras l'os du dd en sata(master).
Tu n'auras pas à refaire l'installation du nouveau lui etant deja en master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les fichiers d'un dd

 

Sujets relatifs
récupérer des fichiers après formatageComment récupérer des fichiers supprimés ?
comment reparer et recuperer les fichiers d'un dd q ne lit plusDisque dur illisible: fichiers endomagés. Commen recuperer mes données
comment recuperer fichiers sur secondary HDD failedEasy recovery pro : peut on recuperer les noms des fichiers ?
Recuperer une partition et conserver les noms de fichiersComment récupérer des fichiers sur DD +/- HS ?
Recuperer des fichiers endommagésurgent :recuperer fichiers d'un disquedur formaté sous dos
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les fichiers d'un dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR