|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:52:31 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | lol j'avais même pas vu, oui tu gagnera des degrés en plaçant ton HR-03 au dessous au lieu d'au dessus, et les S12 c'est des ventilos de boitier, pas de rad... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 25-06-2010 à 15:53:59 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Joli le mesh sur le lecteur
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:09:36 Alors j'ai découpé les bords du mesh pour pas que ca bloque entre le rhéobus et le mesh du dessous.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:11:17 |
pvvictor |
|
lauleg | Bah dis donc... Très chouette ton ordi Dirty Dog... Beau montage, câble bien rangé, et top la grille pour le lecteur en façade
Message édité par lauleg le 28-06-2010 à 10:03:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:02:51 |
Cizia | yes nickel,mais j'achèterais 3*filtre a poussière pour les ventilo en aspiration a ta place --------------- |
Ill Nino Love | Ben yen a deja... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inforthomas | Salut je vais m' acheté la version Lite de se boitier comme j'ai pas trouver de topic, quel sont les différence entre les deux a part le prix?? |
delatruel |
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 28-06-2010 à 17:58:49 |
lauleg |
|
pvvictor | Y en a qui ont fait une config puissante et très silencieuse avec ce boitier? Message édité par pvvictor le 28-06-2010 à 18:31:14 |
Ill Nino Love | En idle oui. En charge c'est un peu autre chose. Mais j'attends des ventillos de 140cm plus performants. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | C'est bizarre impossible de trouver les versions du 690 II autre que le Advanced sur le site de Cooler Master.
|
pvvictor |
Message édité par pvvictor le 28-06-2010 à 20:53:13 |
Ill Nino Love | Tu devrais y gagner meme... Il sera bien mieux ventiller... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
pvvictor |
|
pvvictor | Je suis très tenté! Je crois que je vais pas me limiter pour le nombre de ventilateur Noctua! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
pvvictor |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ventilos perf et pas chers => noiseblocker XL1
|
Ill Nino Love |
noobiq4 Hi | Personne pour me dire si vibration ou non avec ce boitier ?
|
noobiq4 Hi | ok merci pour l'info. J'ai un peu peur depuis mon gigabyte Triton... Deçu par le bruit au final.. Trop de vibrations, c'est horrible |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Avec 10 ventilos dans le boitier (dont 4 @2000RPM et 3 @1600RPM) et 1 DD @5400RPM, je préfère ne pas prendre le risque de te répondre Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 29-06-2010 à 17:54:14 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
natijah | De retour ,
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |