|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |
---|
old100 V8 Power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:01:53 |
luvidoc | merci de ton rapport |
ryo7 | Antec a de très bons trucs en silicone pour ce qui est des DD, j'ai tjs regretté que les autres marques ne fassent pas de même (enfin je dis ça par rapport à un vieux Solo que j'ai eu^^). |
MasterSam Paster of Muppets | Nan mais t'as raison, les meilleurs systèmes que j'ai vu ça reste chez Antec...l'épaisseur et la souplesse du silicone, c'est super efficace !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pof1 | premier vrai test du boitier, et en français qui plus est : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=0 je suis d'accord sur tout, sauf de la note final, bronze a l'heure où j’écris, mais je pense que l'auteur va revoir sa note Message édité par pof1 le 04-04-2012 à 19:40:34 |
luvidoc | Message édité par luvidoc le 05-04-2012 à 12:35:17 |
mansonic luv' maille paycay | ben moi j'attends de voir des photos de forumeurs! et drapoilisationage caché! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:34:54 |
pof1 | tu trouveras plein de photos sur ce thread : http://hardforum.com/showthread.php?t=1670563
|
x1fr | Salut tlm,
|
psychokwak_144 Pikatchu killer! |
|
henritch59 | Si on souhaite placer des ventilateurs sur le côté et/ou en haut, il faut retirer les caches ?? |
Masta-San Si j'aurais su ! | Yep faut retirer les caches. Ce boitier m’intéresse, mais comme tu dis, sans les caches le boitier est moche |
jamesnouk |
Masta-San Si j'aurais su ! | Test sur CDH
|
Masta-San Si j'aurais su ! | Cela fait beaucoup tes temps |
pof1 | beaucoup oui, mais c'est surtout mon cpu, un Q6600@3.6Ghz avec un ventirad pas tout récent, ça chauffe un peu c'est sur. Conclusion de mes test : ventilo ou pas, lorsqu'on laisse les caches, les températures sont les même, c'est a dire trés élévée. Par contre elle sont excellente, sans les caches avec tout plein de ventilo, 22° de moins sur le CPU !! La j'ai remis les caches, mon HDD s'est mis en veille (systeme sur le SSD) et franchement si peu de bruit c'est un bonheur, je crois que c'est ma GTX570 le seul élément audible je referais des test quand mon nouveau ventirad (Phanteks PH-TC14PE) arrivera Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 11-04-2012 à 04:29:35 |
jamesnouk | bon j'ai monté mes éléments dedans cet aprem . N'ayant que la moitié de ma conf il manque une GTX 680 et un Ivy qui n'ai pas encore sorti (j'ai pris un celeron à 30€ en attendant.
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
old100 V8 Power | Un test sur SilentPCReview:
|
jamesnouk | si certains veulent me filer un coup de main --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
pof1 | Pour le DD, je l'entend plus dans le 550d que dans mon ancien boitier, un P180, je l'entend grater, mais c'est peut être parce que ma config est beaucoup plus silencieuse maintenant. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 21-04-2012 à 12:08:23 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
pof1 | je dirais l'épaisseur d'un doigt ^^ |
luvidoc | pour les ventilos du boitier, vous avez mis quoi comme rhéobus? |
Masta-San Si j'aurais su ! | Tu as celui-ci Luvidoc.
Message cité 1 fois Message édité par Masta-San le 23-04-2012 à 20:12:02 |
pof1 | le lamptron touch, rhéobus que je vais surement acquérir bientot
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |