Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ?

n°8210130
ledon007
L'homme est un créateur de PC
Posté le 06-02-2012 à 19:37:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai voulu mettre en fonction l'alimentation de ma future machine (Corsair AX 850) pour faire quelques tests de matériels aujourd'hui et j'ai constaté que le ventilateur ne tournait pas.  
 
J'ai essayé de monter un maximum d'appareils dessus en espérant qu'elle chauffe un minimum mais il est resté immobile, d'un autre coté je n'ai pas du l'utiliser à plus de 15 % .
 
J'ai branché un testeur d'alimentation et toutes les tensions sont normales, par contre j'ai remarqué qu'en l'allumant avec le bouton power à l'arrière (1/0) j'entends un petit "clac" style relais, le ventilateur se lance au même moment mais s'arrête presque aussitôt, il ne fait pas une rotation complète.  
Cela fait pareil quand j'appuie sur le "0".
 
Vous pensez qu'elle est HS ou que le rendement n'était pas suffisant pour qu'elle chauffe un minimum afin que le ventilateur s'allume.  
 
Sinon y a-t-il des processeurs de AX 850 pour me faire un retour ?
 
Je n'aimerais pas qu'elle me lâche quand le PC sera fini ou au pire qu'elle grille d'autres composants.
 
Merci de votre aide.


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 19:37:58  profilanswer
 

n°8210147
Math466
.
Posté le 06-02-2012 à 19:46:21  profilanswer
 

Normal...et pour le bruit, et pour le ventilo, il ne tourne pas jusqu'à environ 20% de charge (dépend de la température aussi) ;)


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°8210272
ledon007
L'homme est un créateur de PC
Posté le 06-02-2012 à 20:53:33  profilanswer
 

Tu me rassures  :sol:  
 
J'ai eu un doute aussi à cause de mon autre alimentation, une Corsair AX 1200 W, le ventilateur tourne toujours, même à "vide".


---------------
Mon FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ?

 

Sujets relatifs
Alimentation suffisante ?help!!! carte mere HS
Remplacement de ventilateurAlimentation corsair TX650M bruillante
Ventilateur cpu qui tourne à fond et en permanenceATI Radeon HD 6970 ventilateur qui s'emballe au démarrage
Alimentation question ?[à clore] Arnaque carte graphique/ alim !!! (choix de la puissance)
HDD WD15EARS-00ZB1 HS ... REPARATION ABORDABLE ??? 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur d'une alimentation Corsair AX 850 W./ HS ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR