| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:08:14 ![]() ![]() |
Math466 . | Ah ben forcément à l'horizontale ça risque pas de le faire --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bab55 I am the Night Rider |
|
|
Math466 . |
Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 12-04-2012 à 13:49:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Flash14 |
|
|
Math466 . | Je pense que oui
@scrobe => HW labs SR-1 = pas bien ? Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 12-04-2012 à 14:21:30 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:37:30 ![]() |
Flash14 |
|
scrobe |
|
cdk02 | Petite question rapide, pour de l'aspiration et de l'extraction, Kama Flow 2 (900trs) ou Coolink Swif 2 1200 (800trs)? sachant qu'ils tourneront à 500 trs dans le boitier. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | XL1 ou mieux PL1. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thoms89 | Vous me conseillez quoi comme ventilo 120 au maximum silencieux et surtout en 4 pin PWM ? |
cdk02 |
|
Math466 . | Si ta cm régule pas les ventilo PWM au moins sur la prise cpu, elle a un problème --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ls91 |
Message édité par ls91 le 12-04-2012 à 22:04:52 |
Math466 . |
thoms89 |
Wils | Pour ceux qui ont un rad wc avec des ventilo Bequiet silent Wings (pas Pure),
Message cité 3 fois Message édité par Wils le 12-04-2012 à 22:22:14 |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 12-04-2012 à 22:30:08 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rosco | Ca ne veut rien dire "roulement sleeve". Ce sont des paliers, pas des roulements. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est pour que le non-initié comprenne.
Le jour ne doit pas être bien grand, probablement moindre que celui créé par les marches intégrées à certains radiateurs... Perso, je fais partie de ceux qui croient aux bénéfices d'une correcte étanchéité. Message édité par bibir le 15-04-2012 à 00:16:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 12-04-2012 à 23:06:30 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
scrobe | bah pas forcement, |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-04-2012 à 21:18:29 |
jamesnouk | bonjour à tous...
Message édité par jamesnouk le 18-04-2012 à 10:25:24 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Math466 . | Scythe Kama flow 2 à l'horizontale (modèles 900rpm) ou BeQuiet Shadow wings (low speed ou mid speed), Noiseblocker (XL1/PL1/PL2) à la verticale --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Math466 . | Au niveau du bruit, oui il y a une différence, et le NF-F12 est moins perf que le NF-P12 à même vitesse en ventilation boitier.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ttitor | Bonjour à tous, --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
MasterSam Paster of Muppets | Faut vérifier l'intensité (enfin la puissance) dispo par prise, mais de mémoire les NZXT sont plutôt faiblards, ~4W.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelle horreur ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En terme de vrai silence ? De la daube. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |