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Auteur Sujet :

[Topic-Unique] nVIDIA GeForce GTX 590/580/570 ** GF110 inside **

n°7995498
pharmajo
Posté le 01-08-2011 à 23:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :


 
mais clairement ! je pense que je pourrais me faire plaisir en tout à fond en 1920*1200, non ?  
 
un 2500k ne bride pas une 570 quand même ? non parce que avec vos histoires de i7 oc@mort qui bride des 580 ici  [:alph-one]


Des SLI de 580

mood
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Posté le 01-08-2011 à 23:52:43  profilanswer
 

n°7995517
bulkanozau​re
Posté le 02-08-2011 à 00:12:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour 50€ de plus, il vaut mieux prendre la 580 lighting ou la Twin Frozr II o/c?
 
Je pense que la lighting est plus bruyante en full (44db).
 
Est ce qu'une alim' de 500w de qualité (CM Silent Pro M) est suffisante (i7 2600K stock + SSD)?
 
Merci d'avance.

n°7995528
quantum35
Posté le 02-08-2011 à 00:25:27  profilanswer
 

C'est plus que juste.
Ton alim va hurler et surement pas durer longtemps. Il faudrait plutot une 600W

n°7995544
bulkanozau​re
Posté le 02-08-2011 à 00:41:57  profilanswer
 

Ok merci pour la précision.
 
Par contre j'ai un petit doute sur le fait qu'elle rentre éventuellement dans mon boitier... !!! (305mm quand même) j'ai mesuré et c'est tout juste, elle risque même de frotter sur la cage HDD...

n°7995550
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-08-2011 à 00:49:55  profilanswer
 

Asus Rog Mars II
 
http://tof.canardpc.com/view/7b0b8c1b-d087-4b37-b503-694f33d5eb94.jpg
 
http://tof.canardpc.com/view/da707f59-2683-4794-9f2b-b061464dd79f.jpg
 
http://tof.canardpc.com/view/9c6926b2-36ed-4cf5-899f-73bb499030fc.jpg

n°7995551
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 02-08-2011 à 00:50:26  profilanswer
 

Si t'es un peu bricoleur coupe ta cage, une entaille pour rentrer ta cg.

n°7995552
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 02-08-2011 à 00:50:46  profilanswer
 

:love:

n°7995553
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 02-08-2011 à 00:51:12  profilanswer
 
n°7995633
acteon89
Posté le 02-08-2011 à 09:14:59  profilanswer
 

Bonjour ici!
 
Je compte me prendre une petite 570 pour faire un sli.  
J'ai déjà une pny qui fait pas trop de bruit, parait que les nouvelles ont un rad différent qui est bien pourri?
Quelle marque me conseillez vous? Ou ptetre vous sauriez ou je peux trouver une pny au PCB d'origine ?  :jap:  
 
 
 

n°7995671
0b1
There's good in him
Posté le 02-08-2011 à 10:02:31  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Des SLI de 580


... Sur une résolution de merde :o

 
4bsynthe a écrit :

si t'es sous windows7 ou xp ça peut jouer, mais ton score GPU est pile le score de référence des 580 sous vantage donc je vois pas le souci ^^


Nan mais Vantage sous XP je te souhaite bien du plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 02-08-2011 à 10:03:28
mood
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Posté le 02-08-2011 à 10:02:31  profilanswer
 

n°7995699
pharmajo
Posté le 02-08-2011 à 10:28:52  profilanswer
 

0b1 a écrit :


... Sur une résolution de merde :o
 


C'est quoi une résolution de merde?

n°7995701
0b1
There's good in him
Posté le 02-08-2011 à 10:31:17  profilanswer
 

Bah 1680 x 1050 c'est un peu faible pour exploiter un SLI de GTX580.
Plus elle sera faible et plus on risque d'être limité par le CPU pendant que les GPU se tournent les pouces.

n°7995704
pharmajo
Posté le 02-08-2011 à 10:34:05  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Bah 1680 x 1050 c'est un peu faible pour exploiter un SLI de GTX580.
Plus elle sera faible et plus on risque d'être limité par le CPU pendant que les GPU se tournent les pouces.


Donc je reformule, sur un sli de GTX 580, on est CPU limited si on utilise pas de triple screen en 5948 x 1080 pixels.

n°7995719
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-08-2011 à 10:50:42  profilanswer
 

Oui la résolution est dépendante du processeur.

n°7995774
Vince@ESIE​E
Posté le 02-08-2011 à 11:35:28  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Donc je reformule, sur un sli de GTX 580, on est CPU limited si on utilise pas de triple screen en 5948 x 1080 pixels.


 
Pas forcément, ca dépends des jeux..
 
Sur Crysis/crysis2/metro/witcher 2 mes 580 sont à fond et je joue en 1920x1200
 
Sur Css/war3/command and conquer ben les gpu se tournent un peu les pouces (euh j'ai le sentiment d'écrire de la bouz laa xD)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°7995783
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 11:47:02  profilanswer
 

les filtrages effectifs des jeux eux dependent la puissance Gpu / quantité Vram.
 
 :)  
 
exemple, incomplet, Bi Gpu http://www.techspot.com/article/25 [...] page7.html
http://www.techpowerup.com/reviews [...] SLI/4.html


Message édité par wolfflyter le 02-08-2011 à 12:06:21

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7995833
doohan47
Posté le 02-08-2011 à 12:28:39  profilanswer
 

j'vends ma GTX 570 pour passer sur moins puissant
 
c'est ici si qqun est intéressé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
;)


---------------
• SSUPD MESHROOM S | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | RTX 4070 SUPER FE | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT ••• SAMSUNG BOOK3 PRO 360 16" - i7/16/512 •
n°7996103
Mseirco
Posté le 02-08-2011 à 15:30:26  profilanswer
 

Wolffy
 
Une hd5970 bi gpu est plus puissante que une 580GTX? Ou c'est juste que pour bad company 2, est optimiser ATi/AMD + quantiter de ram plus importante?

n°7996109
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 15:37:59  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Wolffy
 
Une hd5970 bi gpu est plus puissante que une 580GTX? Ou c'est juste que pour bad company 2, est optimiser ATi/AMD + quantiter de ram plus importante?


 
Est ce que ça fonctionne une 5970 avec BFBC2 ?  :??:  
 
http://tof.canardpc.com/preview/ddb7d8cd-d90a-404e-a835-c7a50da91de9.jpg
 
 :kaola:  :lol:


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7996144
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2011 à 16:01:54  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :


 
Pas forcément, ca dépends des jeux..
 
Sur Crysis/crysis2/metro/witcher 2 mes 580 sont à fond et je joue en 1920x1200
 
Sur Css/war3/command and conquer ben les gpu se tournent un peu les pouces (euh j'ai le sentiment d'écrire de la bouz laa xD)


 
une 570 suffit pas pour metro ou crysis 2 en 1920*1200 ? :cry:

n°7996168
stephane91​0
Posté le 02-08-2011 à 16:17:20  profilanswer
 

Vaporware ou révolution. En tout cas si c'est vrai ça va tout révolutionner
http://www.presence-pc.com/actuali [...] eon-44543/

Citation :


Que diriez-vous de jouer dans un environnement virtuel aux détails quasiment illimités ? C'est la promesse faite par un jeune australien, Bruce Robert Dell, inventeur de la technologie Unlimited Detail. Il explique qu'en ne représentant plus les objets 3D sous la forme d'un assemblage de polygones mais plutôt sous la forme d'un nuage de points, il peut augmenter d'un facteur 100 000 la quantité de polygones calculés et affichés en temps réel. Une telle révolution ferait évidemment faire un bond incroyable à la qualité visuelle des jeux vidéos. Bruce Dell en montre de nombreux exemples dans la vidéo ci-dessous, la démo d'une île de 1 km2 sur laquelle même les grains de terre sont modélisés.
 
La technologie serait en plein développement dans la société créée par Dell (à ne pas confondre avec le constructeur de PC), Euclideon, et pourrait voir le jour « dans quelques mois » sous la forme d'un SDK et d'un convertisseur transformant les objets en polygones créés dans 3Ds Max ou Maya. L'adoption par les studios développeurs de jeux serait ainsi très facile. La société cultive le secret autour de sa technologie, il nous faudra donc attendre sa prochaine manifestation pour savoir si Unlimited Detail sera bien la prochaine révolution de la 3D ou juste un joli rêve.

n°7996170
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 02-08-2011 à 16:20:21  profilanswer
 


Juste en se passant d'AA et en désactivant le DoF ça passe bien sur une 570. 'fin pour moi :jap:

n°7996174
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-08-2011 à 16:21:41  profilanswer
 

Ça veut rien dire "ça passe bien ou pas" ça dépend aussi du CPU, des settings, des optimisations diverses et de l'exigence de fluidité...

n°7996186
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 02-08-2011 à 16:33:14  profilanswer
 

WTF, 101.062.352.435.000 polygones ? Oo.
L'avenir de la technologie ?

n°7996197
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 16:45:13  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ça veut rien dire "ça passe bien ou pas" ça dépend aussi du CPU, des settings, des optimisations diverses et de l'exigence de fluidité...


 
[:shimay:1]+1
 
http://tof.canardpc.com/preview/8ea2484a-a68e-4029-8aa8-6ad56934b0ae.jpg
 
[:onizuka_dark]


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7996209
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-08-2011 à 16:53:46  profilanswer
 
n°7996284
campi
V8 FTW
Posté le 02-08-2011 à 17:39:45  profilanswer
 

doohan47 a écrit :

j'vends ma GTX 570 pour passer sur moins puissant
 
c'est ici si qqun est intéressé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
;)


 
Ah déjà :D
 
En tout cas c'est une bonne carte :p


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7996552
Vince@ESIE​E
Posté le 02-08-2011 à 20:54:47  profilanswer
 


 
 
Perso je suis tout le temps au dessus des 50 fps tout à fond (Physx on DOF AA etc...), j'ai juste vu une salle avec de la brume et un bel éclairage j'étais à 35, sur le coup j'étais choqué  :lol:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°7996598
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-08-2011 à 21:32:25  profilanswer
 

stephane910 a écrit :

Vaporware ou révolution. En tout cas si c'est vrai ça va tout révolutionner
http://www.presence-pc.com/actuali [...] eon-44543/

Citation :


Que diriez-vous de jouer dans un environnement virtuel aux détails quasiment illimités ? C'est la promesse faite par un jeune australien, Bruce Robert Dell, inventeur de la technologie Unlimited Detail. Il explique qu'en ne représentant plus les objets 3D sous la forme d'un assemblage de polygones mais plutôt sous la forme d'un nuage de points, il peut augmenter d'un facteur 100 000 la quantité de polygones calculés et affichés en temps réel. Une telle révolution ferait évidemment faire un bond incroyable à la qualité visuelle des jeux vidéos. Bruce Dell en montre de nombreux exemples dans la vidéo ci-dessous, la démo d'une île de 1 km2 sur laquelle même les grains de terre sont modélisés.

 

La technologie serait en plein développement dans la société créée par Dell (à ne pas confondre avec le constructeur de PC), Euclideon, et pourrait voir le jour « dans quelques mois » sous la forme d'un SDK et d'un convertisseur transformant les objets en polygones créés dans 3Ds Max ou Maya. L'adoption par les studios développeurs de jeux serait ainsi très facile. La société cultive le secret autour de sa technologie, il nous faudra donc attendre sa prochaine manifestation pour savoir si Unlimited Detail sera bien la prochaine révolution de la 3D ou juste un joli rêve.



Nan le mec va se faire défoncer par " la profession" ! tout ça c'est du business ... les jeux , le hardware ... bien sûr que des moteurs photoréaliste pourraient déjà avoir vu le jour  [:airforceone] mais le milieu , tout ce petit monde de l'industrie du jeux se tirerai une balle dans le pied en faisant avancer les choses trop vite  !!!  à moins d'être très naïf, il faut bien comprendre qu'il vont nous vendre tous les stades intermédiaires , sans dévoiler ce qu'il est possible de faire . Ils n'en veulent surtout pas  :jap:
y compris dans d'autres domaines ,des technologies très sophistiquées sont déjà quasi prête , mais ne seront pas vendu avant 5 ou 10 ans, ça tuerait le marché . Bref ! ça serait trop long à argumenter , mais c'est comme ça. Il faut pouvoir obliger le consommateur à acheter régulièrement du nouveaux matos d'une part , et si ils avouaient que des jeux " magiques visuellement " pourraient déjà être conçu assez facilement ... il deviendrait difficile d'expliquer pourquoi le background/scénario/rejouabilité est aussi nul à ch*** sur la plupart des titres sorties tout droit des usines de jeux Alimentaires produits en série ( çà où vendre des boites de petits poids, tant que ça rentre du flouz !!! ) actuellement l'excuse de la difficulté de réaliser un moteur qui tient la route et du temps que ça prend fonctionne ! le temps à faire un jeu génial hyper rejouable...ha non non trop dur ... trop cher Aarf !  :whistle: . Bien sûr on va te dire que je délire et que ceux qui ont le pouvoir dans ce domaine, ne s'entendent pas entre eux  :lol: qu'ils font ce qu'ils peuvent  [:woam] ....honnêtent toussa  [:valdoz2000]  [:minusplus]  [:xavierbruleur]  [:dgensel]

 

Looooooooooooooooool .......  :sarcastic:

 

C'est pas un complot , juste une entente tacite logique valable pour d'autres domaines .

 

exemple : un jeu de 2006 (Oblivion) moddé par des "amateurs" ... tourne très bien sur ma config moyennement puissante !

 

http://www.izipik.com/images/201108/02/kggik1mdiaz3ij48d4-oblivion_2011-07-20_03-21-08-72__copier_.jpg
http://www.izipik.com/images/201108/02/tbnh6cem6mct3n7i2wv7x-oblivion_2011-07-28_00-59-21-16__copier_.jpghttp://www.izipik.com/images/201108/02/tbnm8uw4whbq64wlbrqr9-oblivion_2011-07-28_01-23-06-70__copier_.jpghttp://www.izipik.com/images/201108/02/tbngyuairjxvviahbjwog-oblivion_2011-07-28_01-39-35-14__copier_.jpg

 

Et plus réçemment , GTA IV revue et corrigé ...

 

http://www.izipik.com/images/201108/02/kvn4ztn5d1rylsi2g8-ezjhi.jpg

 

Les dévelopeurs pourraient faire encore beaucoup mieux directement , les raisons pour lesquelles ils ne le font pas sont évidentes et nombreuses ....et mauvaises à mes yeux  [:lucykc]


Message édité par olioops le 03-08-2011 à 00:16:40

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7996605
Gein
Posté le 02-08-2011 à 21:42:49  profilanswer
 

Mais question est : Sur qu'elles hardware ce moteur tourne ?
Je ne pense pas que ça soit une CG qui produise ces images.

n°7996613
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 21:48:58  profilanswer
 

Gein a écrit :

Mais question est : Sur qu'elles hardware ce moteur tourne ?
Je ne pense pas que ça soit une CG qui produise ces images.


 
 :hello:  
 
me semble que c'est pas d'une première jeunesse ce truc  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7996628
Gein
Posté le 02-08-2011 à 22:03:13  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
 :hello:  
 
me semble que c'est pas d'une première jeunesse ce truc  :D


 
 :hello:  
 
Amha, si toute l'industrie du temps réel c'est orienté vers la 3D polygonal, c'est qu'il y a eu pas mal d'étude pour montrer que c'était une façon viable de produire des images 3D.
Maintenant, je suis désolé mais moi ça me fait rire.
Nous pondre genre c'est révolutionnaire.
Alors que la même scène en rendu polygonal aura la même fluidité.
Ce qu'il compare dans la vidéo, je trouve ça déplacé.
Un jeu a forcement une deadline donc les artistes ne prenne pas le temps de modéliser les détails.
De plus si les jeux n'ont pas des graphisme "décent" actuellement, c'est en partie dû au développement multi-plateforme.
 
Le seul truc que je trouve positif, c'est l’affichage des détails qui a l'air d'être adaptatif.

n°7996630
Vince@ESIE​E
Posté le 02-08-2011 à 22:04:49  profilanswer
 

Je pense pas que les concepteurs de hard brident volontairement..
Il existe une symbiose entre développeurs de jeux et concepteur de CG.
Les dev tablent sur une puissance disponible et modèlent l'environnement et les objets en fonction et font en sorte de pas trop dépasser les specs des CG annoncés.
Je sais pas si de débouler avec des jeux super lourds graphiquement ca va faire avancer les choses plus vite ..
 
C'est sur quand on regarde le sol, les arbres, les textures, bref tous les détails de nos jeux actuels il faut bien avouer que ca reste très moche et assez loin du photo réalisme (que l'on perçoit quand on reste loin)


Message édité par Vince@ESIEE le 02-08-2011 à 22:09:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°7996635
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 22:08:20  profilanswer
 

Gein
 
La technologie est là mais comme tu le précise c'est une question de volonté et de commerce ,
a quoi ça servirait de développer un jeu  qui ne se vendrait qu'a ceux qui ont des usines a Gaz
pour les faires fonctionner ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par wolfflyter le 02-08-2011 à 22:09:23

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7996637
Gein
Posté le 02-08-2011 à 22:10:55  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

Gein
 
La technologie est là mais comme tu le précise c'est une question de volonté et de commerce ,
a quoi ça servirait de développer un jeu  qui ne se vendrait qu'a ceux qui ont des usines a Gaz
pour les faires fonctionner ? :D


 
ça aura le mérite d'exister :p

n°7996639
wolfflyter
Posté le 02-08-2011 à 22:12:13  profilanswer
 

Gein a écrit :


 
ça aura le mérite d'exister :p


 
Certe mais bonjours le support technique si tu vois ce que je veux dire  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7996641
Gein
Posté le 02-08-2011 à 22:13:28  profilanswer
 

:D

n°7996722
bulkanozau​re
Posté le 02-08-2011 à 23:53:11  profilanswer
 

kaari a écrit :

Si t'es un peu bricoleur coupe ta cage, une entaille pour rentrer ta cg.


Bon 580 Lighting passe impec' dans mon boitier :)
 
Tourne bien @ stock avec ma cooler master 500w (je vais pas clocker pour le moment ... :d)

mood
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