|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-V1020 |
plessiez | Bonjour a tous,
Message édité par plessiez le 22-10-2010 à 22:19:51 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2010 à 22:12:29 ![]() ![]() |
plessiez | je viens de le commander chez materiel.net au prix de 273 euro.
--------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Chiensoif | Boitier intéressant mais que je trouve trop cher. J'attends de voir ton feedback en particulier sur le système de fixation des ventilos de devant et du dessus... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
plessiez | j ai annulé ma commande après réflexion il est trop cher exact ... --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
gokuson | très moche et enorme ce boitier ! ils ne doivent pas en vendre beaucoup ! |
M@nu68 | Je le trouve pas mal au niveau agencement mais j'attend de voir les premières reviews. Par contre les ventilateurs à led bleu, ça fait kéké pour cette gamme de boitier. Je préférais les Lian Li d'avant bien sobre mais bon des ventilateurs ça ce change... bien que pour le prix ça fait chier. --------------- Mon Feedback |
X_pierrot |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:46:53 ![]() ![]() |
jeremp35 | Salut la hauteur annoncée de 56cm inclue-t-elle les roues ? Message édité par jeremp35 le 02-08-2011 à 13:53:35 |
Winpoks | En tout cas l'agencement interne est amélioré face aux premières séries V. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeremp35 | Quelqu'un peut m'expliquer pour on appelle moyenne tour une tour qui fait 56cm de haut ? |
elfenHD Right 2 Repair | Ben c'est l'espace intérieur je crois qui est pris en compte pour les catégories, et quand bien même ça reste relatif les 56cm ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeremp35 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeremp35 |
ouf | hello
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Salut y'aurait'il un test autre que cowcotland car la c'est du "bronze" pour ce boitier.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Un autre test http://www.zeden.net/actu/17748-te [...] 020-review |
kamikaze24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |