| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Traits de coupe et notions d'impression |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:52:58 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | salut,
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | dans le menu impression prends garde a ne pas cocher "reduire au format d'impression" ou un truc du genre. si tu utilises du fond perdu et des traits de coupe, ton format "total" n'est plus un A4 tu as le A4 (210x297) donc ton format final est 220x307mm Message édité par genghis77 le 31-10-2011 à 12:41:03 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | donc :
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
hunter14 |
Message édité par hunter14 le 31-10-2011 à 21:08:06 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
hunter14 | Ah...oui, on me conseille ca aussi ! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Tu ouvres le panneau impression Pense à choisir pdf dans l'imprimante --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
hunter14 | Merci pour toutes tes précisions en tout cas et pardonne mon ignorance et mon insistance.
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Alors tu dois créer un rectangle du format de ta carte et faire menu objet / traits de coupe . Mais pour un imprimeur ça marche pas comme ça. C'est lui qui fait l'imposition de la carte pour l'imprimer Toi tu lui fournis juste le fichier d'une carte --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Contrariness « Eh, what's up, doc? " |
Tout a fait d'accord avec Genghis77
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
hunter14 | Merci pour vos informations à tous les deux. Je vais regarder tout ca.
|
pangloss | euh... ce que vous appellez les traits de coupe, est-ce que c'est la même chose que ligne de bloc ? parce que c'est tout ce que j'ai trouvé sur "indy" 3
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | gagné..... t'as dis une connerie --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
pangloss | Je suis assez fier, c'est la première fois qu'une réponse à un de mes messages commence par "gagné" !!
|
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | En fait c'est tout a fait normal que vous vous questionniez, j'en ferais autant si on me demandait une tarte meringuée !
Message édité par Harrybeau1 le 15-11-2011 à 19:43:28 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Je ferais ça des que j'ai un moment je suis charette la --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème réglage couleur et impression | Aide pour impression |
| [Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop | quelques questions sur l'impression numerique |
| REVIT : Visualisation des poutres/ plan de coupe | Diagnostic d'un problème d'impression offset |
| indesign, impression image de même couleur que le fond, taux d'encrage | Impression sur CD/DVD |
| Impression livret d'un A4 paysage... (Indesign) | Numérisation et impression de photos anciennes pour un livret |
| Plus de sujets relatifs à : Traits de coupe et notions d'impression | |