Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  problème réglage couleur et impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réglage couleur et impression

n°1133526
elobidouil​le
Posté le 28-10-2011 à 11:01:34  profilanswer
 

Bonjours a tous,
Je fais appel à vous car je ne m'en sort pas. Durant l'impression d'un fichier pdf contenant images photoshop et texte illustrator, les couleurs n'ont pas corresponduent avec les couleurs du fichier à l'écran. L'imprimeur m'a dit que c'est parce que le fichier n'est pas totalement en noir. (pour info il est en CMJN). Le texte est bien noir mais le gris tire ver le jaune, donc au lieu d'avoir du noir et blanc à l'impression, j'ai un effet sépia pas très beau.
Bref sur mon fichier je doit placer le noir à 100 % et  je n'y arrive pas.  
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Elo

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:01:34  profilanswer
 

n°1133527
genghis77
-_-'
Posté le 28-10-2011 à 11:20:29  profilanswer
 

salut,
on peut avoir une capture du fichier svp?
 
que les couleurs soient différentes de l'ecran a l'impression c'est souvent le cas a moins d'avoir un ecran pro et bien calibré


---------------
Genghis achat/vente
n°1133529
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 28-10-2011 à 13:02:01  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

salut,
on peut avoir une capture du fichier svp?

 

que les couleurs soient différentes de l'ecran a l'impression c'est souvent le cas a moins d'avoir un ecran pro et bien calibré


+1

 

As tu demandé la norme iso de ton imprimeur Fogra 29 ou autre? ça peut venir de la ( si c'est le cas tu peux changer ça dans toshop ...)

 

et si non question Essentiel !!!! quel est le type d'impression ?


Message édité par leserigraphe le 28-10-2011 à 13:05:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  problème réglage couleur et impression

 

Sujets relatifs
[Vray 1.5 sp4] Probleme avec un spot de lumièreProblème avec un slider dans un thème wordpress
[HELP][MAYA]Problème de précision de picking sous Mayaprobleme de tranche sous toshop
probleme contour sous illustratorAide pour impression
Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoireProbleme de sketchup vers Artlantis
probleme de snap 3dsmax[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop
Plus de sujets relatifs à : problème réglage couleur et impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR