Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Aide pour impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour impression

n°1132204
cruz83
Posté le 01-10-2011 à 18:52:26  profilanswer
 

bonjour
 
je viens de faire des carte de visite mais j'ai besoin d'aide sur les profile ICC. car je n'y comprend rien :
 
j'ai fait ca : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/miniatures/192540248428544580/verso.jpg
 
je voudrai l'envoyer sur ce site : http://www.promo-fly...er-mes-fichiers
 
j'ai téléchargé le bon gabarit
 
mais j'ai un doute sur les couleurs avant j’envoyai en CMJN sans réfléchir sur le profile icc, là j'ai choisi :
adobe RJB 1998, mais j'ai l'impression que les couleurs sortent plus pales
 
je voudrai un vert anis soutenu et un gris profond, si quelqu'un peut m'apporter son aide, ca serait cool
 
merci d'avance et @++

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 18:52:26  profilanswer
 

n°1132205
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 19:19:20  answer
 

Demande à ton imprimeur quel profil tu dois utiliser, tu peux pas choisir au pif [:spamafote]  
 
Et certaines couleurs ne seront pas facilement faisables à l'impression (comme les couleurs un peu fluos par exemple)  
 
Au passage, je sais que ce n'est pas ce que tu demandes mais je retravaillerais vraiment la carte, elle ne fait pas très pro/propre (je dis ça pour toi)

n°1132307
genghis77
-_-'
Posté le 04-10-2011 à 14:42:24  profilanswer
 

+1 avec edden, rien a voir avec ta demande (edden t'as repondu) mais la carte... le texte justifié en central c'est bof bof.
la typo est vraiment plate et sans ame (il y a des polices baton qui ont vraiment une ame oui ... avant garde par ex)
 
et je dirais qu'il manque une complémentaire en terme de couleur.


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Aide pour impression

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur catiaaide pour un logo
Aide dessin voiturebesoin d'aide engrenage sur abaqus
Aide autocad novice impression plan[AUTOCAD] changement de fenetre d'impression
Impression d'un rapport, besoin d'aide!Aide pour l'impression carte visite
[Illustrator] Impression: besoin d'aide svp[Help] Noob besoin d'aide Xpress (renseignements sur l'impression)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR