| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 21-05-2012 à 12:36:56 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:36:38 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Tiens j'ai une autre question, qui je pense va en intéresser d'autres...
Ou y a-t-il une réglementation rigide sur ce sujet ? Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-05-2012 à 12:41:52 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ah non je ne voyais pas ça comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 21-05-2012 à 12:46:46 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est pas une enseigne de mon pote (il est décédé depuis 20 ans en plus),
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon kit revendeur exaprint a été retourné à l'expediteur... merci TNT. heureusement que y'a le forum exaprint, parceque j'ai jamais eu de réponse à mes mails... je laisse un message ce matin et hop affaire reglé Message édité par HaKaN_FR le 21-05-2012 à 15:49:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Jamais essayé ce forum.
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Permettez moi de faire encore un feedback plus que positif pour igrafy! Travail de qualité comme d'hab, et surtout livraison express plus rapidement que prévu... mon client part en vacance ce soir, igrafy m'a promis une livraison ce matin (j'ai passé commande en retard) = parole tenue!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krysalia Remember that all is vanity | edit : non, rien Ö Message édité par krysalia le 01-06-2012 à 22:48:07 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hey merci Prisma ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai pas bien compris...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | ...et il n'a pas facturé au client final le travail qu'il t'a payé? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai presque eu le cas cette semaine, devis donné et validé par le client, il m'appel plusieurs jours plus tard pour me dire que mon devis est trop élevé et qu'il a trouvé moin cher ailleurs, que du coup ça ne l'interesse plus... sauf que j'avais déjà reçu la marchandise (merci jul ^^ ). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
lerouxjul lerouxjul | Cela arrive malheureusement à tout le monde. Les gens ne sont pas correct pour certains et il faut se protéger de cela.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 05-06-2012 à 13:17:13 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | En effet, dossier tout juste à 5 chiffres...
lerouxjul lerouxjul | C'est un papier satiné à la base pour les pages intérieures.
Message édité par lerouxjul le 05-06-2012 à 19:31:06 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | absolument!
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on peut pas commander plusieurs produits en même temps chez exaprint? C'est 1 produit = 1 commande ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tibz25 | J'ai regardé vos sites d'impression et je pense avoir une bonne astuce http://www.lesmodossontmechants.com Message édité par Skopos le 07-06-2012 à 13:46:43 |
lerouxjul lerouxjul | Merci pour ce lien et tant mieux pour toi si tu as eu un bon retour en commandant sur ce portail d'impression qui, je trouve, joue un peu l’ambiguïté en se faisant passer pour imprimeur. Sache qu'il est impossible pour une imprimeur de fournir 2 000 000 de produits comme ils le prétendent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |