Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°746295
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-11-2005 à 09:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danamir_ a écrit :

Répond juste par oui ou par non... ça se mange? :o


Bien essayé Danamir  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 09:35:02  profilanswer
 

n°746296
Danamir_
kodama
Posté le 29-11-2005 à 09:47:33  profilanswer
 

[:nik166]

n°746432
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 29-11-2005 à 13:31:17  profilanswer
 

Lus Tyl tu vas bien t'es en forme la pêche simpas tout ce que tu as fait  :D  
 

Spoiler :

  • c'est quoi ton new projet  :D  


:lol: :lol:  j'aurais tenté :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°746436
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-11-2005 à 13:34:22  profilanswer
 

Merci MARTS  :D


---------------
Tyl Fun Land
n°746501
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-11-2005 à 15:01:41  profilanswer
 

Hâte de voir ça également :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°746507
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 15:09:22  answer
 

c'est marant je voulais te poser la meme question mais parament c'est deja fait....
tu as bien le dorit de te reposer un peu  

Spoiler :

un peu hein !!


 
et puis raconte nous se que tu va faire [:amel_the_white]  
 
 [:lebowsky]

n°746527
imothep77
Posté le 29-11-2005 à 15:44:59  profilanswer
 

Salut Tyl,
 
Je ne vais pas dire que quoi que tu fasses, je trouverais ça bien, parce que c'est faux.  
 
Je voudrais juste te dire ceci. Tu sais, ce qui m'a le plus plu en suivant le WIP Créateur, ce n'est pas forcément le résultat, même si comme la plupart de ceux qui t'ont suivi, j'ai pris un bon coup de latte dans la gueule, non, ce qui m'a le plus plu, c'est surtout ta simplicité, ton goût d'apprendre, le fait que tu prennes en compte les différentes critiques qui t'ont été faites (du coup je suis un peu dég' de pas être tombé sur ton WIP plus tôt, donc pas eu le temps de "pas te rater" ), que tu aies eu la motivation suffisante pour terminer (quelle joie de pouvoir apposer ce mot derrière un WIP de 30 pages) et surtout que tu prennes le temps de nous raconter comment tu as résolu tel ou tel problème (bon je sais bien que c'est pas un tuto, mais quand même....) et en général, de répondre à tous ceux qui sont intervenus...
 
Tu as émis 2 hypothèses un peu plus haut, mais tu as oublié la possibilité que ceux qui ont aimé le Créateur vont AUSSI aimer ce que tu es entrain de nous pondre !!! (le schmili, le schimili, est-ce que le schmilblick est-il rouge ??? :pt1cable: ) (et inversement aussi, ceux qui seront indifférents à ton nouveau WIP autant qu'au Créateur... ils seront pas nombreux je pense)
 
Bref, quoi que tu fasses, je te suivrais et effectivement, je ne te râterai pas ! C'est même avec un malin plaisir que je m'éfforcerai de trouver le petit détail qui merdoie. Quand on a ton niveau, il n'est pas nécessaire de se poser ce genre de questions. Le but essentiel, à mon avis, c'est de TE faire plaisir, d'apprendre de nouvelles choses, et accessoirement de nous faire rêver/baver/taper la tête contre les murs...
 
Tyl, j'arrête de te complimenter, pasque tu dois avoir les chevilles qui enflent là (nan j'déconne, je sais qu'c'est pas vrai), mais je t'attends au tournant mon gars, alors sans vouloir te stresser...
 
AU BOULOT MAINTENANT !!!!
 
 
 
Très amicalement,
Imo
 
PS : je pense que tu devrais ouvrir un nouveau WIP, même si tu n'as pas encore vraiment commencé et sans nous dévoiler les détails parce que là, le thread Créateur part en vrille...

n°746561
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 29-11-2005 à 16:34:23  profilanswer
 

Bon ben d'après ce que je comprend, je peux compter sur toi pour mon prochain wip  :jap:  merci !
 
La pression, c'est justement ce que je recherche pour ne pas risquer de faire d'auto-satisfaction.
(c'est terrible l'auto-satisfaction, et personne n'est à l'abri)
Heureusement qu'il y a le forum pour me botter le c*l dès que je commence à partir de travers :D  
Enfin, comme je bosse une fois de plus tout seul, il y aura encore beaucoup de défauts, j'espère seulement qu'il y en aura moins.  
 
Ce topic est effectivement en fin de vie, il lui reste encore les infos sur les festivals mais après il sombrera comme les autres dans les oubliettes du forum, il aura eu une longue vie et intéressante je crois.
 
PS : bien essayé aussi  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°747862
justelebla​nc
Posté le 01-12-2005 à 20:20:47  profilanswer
 

Tyl a écrit :


Heureusement qu'il y a le forum pour me botter le c*l dès que je commence à partir de travers :D  


 :)  
on est là pour ça aussi [:itm]
Très bon boulot tout ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 01-12-2005 à 20:26:24
n°748074
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 02-12-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

:)  
on est là pour ça aussi [:itm]
Très bon boulot tout ça :jap:


Merci  jlb !
Que de patience il aura fallu pour te voir poster ici.
Reviens quand tu veux
 :jap:  


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

n°748115
justelebla​nc
Posté le 02-12-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Merci  jlb !
Que de patience il aura fallu pour te voir poster ici.
Reviens quand tu veux
 :jap:


 
"Seuls les Hommes se rencontrent, jamais les montagnes" ( proverbe musulman ).


Message édité par justeleblanc le 02-12-2005 à 11:07:24
n°753038
kaxrays
Virtual Jedi
Posté le 13-12-2005 à 13:22:09  profilanswer
 

Tyl a écrit :


 
Ce topic est effectivement en fin de vie, il lui reste encore les infos sur les festivals mais après il sombrera comme les autres dans les oubliettes du forum, il aura eu une longue vie et intéressante je crois.


Est ce que tu connais déjà les dates où tu seras sûr d'etre préselectionné pour les festivals auxquels tu t'es inscrit ?  
En tout cas, si tu fais une projection d'un de tes films, n'oublie pas de prévenir (dâte et lieu) tous les acteurs de ce topic , que tu crois mort....
 
  ... Le 6ème Festival du court métrage de Nice se déroulera du 11 au 16 Avril 2006 au Cinéma Rialto, Théâtre de la Photographie et de l’Image de Nice. Appel à candidatures ! Le Festival de Nice a adopté la fiche commune d'inscription mise en place par l’Agence du court métrage, Carrefour des festivals, le SPI et la SRF. La fiche d’inscription est téléchargeable en format PDF sur les sites Internet de l’Agence du court métrage www.agencecm.com et de Carrefour des festivals www.festivalscine.com La date limite d’inscription des films est fixée au 20 janvier 2006. Peuvent participer les films réalisés après le 1er janvier 2005. Durée acceptée : inférieure à 60 minutes. Genres : fiction, animation, documentaire, expérimental. Formats : 16 mm, 35mm et vidéo. Règlement du festival disponible sur le site du Festival : www.nice-filmfest.com Contact : Un Festival c'est trop court 6th Nice short film festival 11 au 16 avril 2006 "http://www.nice-filmfest.com" Site officiel .
 
Le Festival Prototype Vidéo fêtera ses 5 ans en avril prochain.  Le comité de présélection de Prototype retiendra cette année 35 à 60 films en appréciant leur spontanéité, leurs qualités de récit, leur caractère expérimental, leur sincérité et leur humour.  Il n'y a aucune contrainte de thème ou sujet... Tous les genres sont acceptés, fictions, documentaires, clips, films d'animations ou expérimentaux.  Envoyez vos films accompagnés d'une fiche d'inscription lisiblement remplie avant le vendredi 20 janvier 2006. Les fiches d'inscription sont disponibles sur le site internet (www.festival-prototype.com) ou sur simple demande écrite à l'adresse suivante :  Festival Prototype Vidéo - 136 rue Marcadet - 75018 Paris (France)  
 
 ...à suivre!
 

n°753059
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-12-2005 à 14:03:04  profilanswer
 

Excellents ces festivals, ils semblent très bien correspondre.
Je te remercie beaucoup de les avoir proposés sur mon topic  :jap:  
Je vais de ce pas inscrire le Créateur au premier des deux.
Pour le second j'ai lu qu'il fallait être lycéen ou étudiant, ce qui n'est plus le cas pour moi, mais comme mon métier n'a rien à voir avec la réalisation je ne peux pas non plus être considéré comme professionnel, je leur ai envoyé un mail  pour leur demander si mon inscription était valide.
 
Pour les 3 festivals auquels je suis déjà inscrit, je devrais recevoir les réponses pour les présélections courant janvier.
Je posterai naturellement les résultats dans le topic.
 
Encore merci pour ta sélection de festivals !


---------------
Tyl Fun Land
n°753148
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-12-2005 à 17:14:56  profilanswer
 

Bonne chance! :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°753489
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-12-2005 à 16:55:57  profilanswer
 

Merci Drake !
 
Bon, pour www.festival-prototype.com c'est rapé, faut bien être lycéen ou étudiant, ou avoir réalisé le film avec ce statut, même si c'était il y a longtemps.
Tant pis.
 
Par contre j'envoie mon inscription pour celui de Nice dans la semaine  :)


Message édité par Tyl le 14-12-2005 à 17:28:07

---------------
Tyl Fun Land
n°753490
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 14-12-2005 à 16:59:48  profilanswer
 

:bounce:  aller tyl courage  :bounce:  
 
Et merde comme on dit  :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°782007
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-02-2006 à 13:33:16  profilanswer
 

:cry:  
 
Mon court n'est pas sélectionné au prix mouviz ni au festival internationnal du court-métrage de Lille.
 
 [:atlantis]  
Mais bon, avec le recul je pense que c'est normal, ces festivals attirent d'assez grosses pointures et la réalisation de mon film n'était pas encore à la hauteur de celle des concurrents, qui généralement travaillent en équipe d'au moins 3 personnes et parfois jusqu'à plusieurs dizaines.
 
 [:reas0n]  
Je ne me décourage pas, je progresse à chaque film et je finirai bien par arriver à quelque chose, peut-être avec le Troll, qui devrait améliorer les 3 principaux défauts du Createur :
- le rendu trop cheap
- l'animation pas assez travaillée
- le scénario trop dense ...
 
Wait & see (pour vous)
Work & see (pour moi !)


Message édité par Tyl le 16-02-2006 à 15:10:04

---------------
Tyl Fun Land
n°782020
sebeu
Encore manqué !
Posté le 16-02-2006 à 13:51:20  profilanswer
 

arf c'est dommage :/ mais c'est clair que le troll de prime abord paraît beaucoup plus poussé que le créateur, c'est de bon augure :)

n°782089
imothep77
Posté le 16-02-2006 à 15:03:15  profilanswer
 

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!!
 
Mais tant pis !!!!!!!!!
 
J'aime ta façon de rebondir Tyl, et je serais étonné de ne pas te voir rapidement être reconnu... En tous cas, je ne pense pas m'avancer en disant que la plupart des gars de HFR GFX apprécient ton travail et ton talent. Augmenter ce nombre n'est qu'une question de temps... et si tu reste toujours aussi persévérant, crois-moi, c'est gagné d'avance...
 
Pour ceux qui sont passé à travers le Troll, c'est ici que ça se passe...
 
Courage...


Message édité par imothep77 le 16-02-2006 à 15:03:42
n°782106
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-02-2006 à 15:15:20  profilanswer
 

Merci !
 
Le coté positif, c'est que ça me pousse à m'appliquer encore plus maintenant.  ;)  
 


---------------
Tyl Fun Land
n°782353
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-02-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

:( domage domage domage :(


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°782367
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 17-02-2006 à 00:05:27  profilanswer
 

En même temps je te déconseil de t'inscrire à un festival si tu n'as pas aquis les droits musicaux sur ton court... il me semble que t'as un extrait de la BO de "conan le barbare", donc si toute est pas en régle c'est un coup a avoir un procés dérrière (et dans ce milieu ils hésite pas deux seconde)...
 
 D'ou la nécéssité (si tu veux étre diffusé en festival et que tu ne veux pas autofinancé ton projet) d'avoir une boite de prod... Beaucoup d'aides peuvent étre percues pour l'animation en France... J'te prépare un ptit dossier avec quelques infos et j'te le mail, ca pourrai te servir pour le troll.  
 

n°782454
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-02-2006 à 08:35:31  profilanswer
 

Pour ces deux festivals, je m'était renseigné auparavant au sujet des droits des musiques.
Pour l'un d'entre eux, ils s'acquitaient des droits des BO non libres pendant la durée du festival et l'autre m'avait dit que ça ne posait pas non plus de problèmes sauf que le film ne pourrait pas concourir pour la meilleure musique.
 
En tout cas je te remercie pour le petit dossier que tu vas m'envoyer, ça pourra me servir pour mon projet en cours.
 :jap:


---------------
Tyl Fun Land
n°785802
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 23-02-2006 à 10:49:08  profilanswer
 

Souvent des gens m'écrivent pour me demander comment voir mes films en relief.
J'ai pensé qu'il était plus efficace de faire une petite bafouille sur une page dédiée et clairement accessible depuis la page d'accueil de mon site.
 
J'avais déjà fait un post contenant quelques éléments de réponse mais il est maintenant noyé dans les autres.
Donc j'ai tout remis ici :
http://tlaville.club.fr/relief/index.htm
 
Je vais ajouter ce lien dans le premier post de mes topics.


---------------
Tyl Fun Land
n°807349
sebastien0​07
Posté le 09-04-2006 à 10:55:16  profilanswer
 

Je vais faire un petit UP mais tampis :D
 
J'en revient a une question deja posée et déja repondu mais, c'est juste pour savoir si ca a changé ;)
 
Il y aura t'il finalement une version DVD du Createur ?  
(ou une Hi-Res stockée sur un FTP ?)
 
Je m'entête avec ca mais... ca serait vraiment bien :D
Merci ;)


---------------
-=-=-
n°807849
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 10-04-2006 à 08:37:17  profilanswer
 

Ben j'ai fait un dvd du Créateur avec menu et tout, je l'amène de temps en temps chez les pôtes ou la famille pour le passer dans le lecteur du salon, mais malheureusement, je n'ai ni le temps ni le matos pour le passer en production de série  :(  
 
Pour une mise en ligne hi-res, c'est plutôt un problème de place sur mon ftp.
Il me faudrait au bas mot 500 Mo et je suis loin du compte.
J'ai bien pensé à des sites tels que rapidshare mais je tiens à garder le contrôle de mes fichier une fois uploadés, et eventuellement pouvoir les effacer quand je veux, parceque si je veux bien filer mon film en hi-res aux gens du forum, j'aimerais cependant essayer d'éviter les utilisations commerciales abusives  :D
 
Bref, je n'ai pas encore de solution miracle ...


---------------
Tyl Fun Land
n°808363
sebastien0​07
Posté le 10-04-2006 à 22:36:35  profilanswer
 

OK ;)
 
Meme si tu controlais ton FTP... Rien n'empecherais un membre du forum... d'exploiter ton film :D (ce qui serait degeulasse bien evidemment!)
 
Enfin, je t'en avais deja parlé mais... comme je sais plus ce que tu avais repondu, tout comme moi, chez club-internet, pour 3€ de plus tu as Hebergement Plus qui t'augmente ton espace FTP a 1Go... aucun engagement... c'est au mois... donc resiliable :D
 
Voila ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 10-04-2006 à 22:37:41

---------------
-=-=-
n°808445
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 11-04-2006 à 08:36:59  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :

OK ;)
Meme si tu controlais ton FTP... Rien n'empecherais un membre du forum... d'exploiter ton film :D (ce qui serait degeulasse bien evidemment!)


Oui, mais c'est moins risqué que de laisser trainer une url avec le film dessus.
Et puis je n'aurais pas balancé l'url dans un simple post, mais par demande en MP.
 

sebastien007 a écrit :

Enfin, je t'en avais deja parlé mais... comme je sais plus ce que tu avais repondu, tout comme moi, chez club-internet, pour 3€ de plus tu as Hebergement Plus qui t'augmente ton espace FTP a 1Go... aucun engagement... c'est au mois... donc resiliable :D
Voila ;)


Il y a quelques années (4 ou 5 ans) un des arguments de vente mis en avant par  club-internet était "un espace ftp illimité pour votre site internet".
On démarrait avec 150 Mo et on pouvait l'étendre par tranche de 50 Mo en envoyant un mail pour demander.
Dans la pratique, c'était pas aussi rose parceque plus ça allait, plus il mettaient de temps à satisfaire la demande.
A la fin j'en étais arrivé à 3 mois d'attente, mais j'ai atteint quand même 600 Mo, pour pas un rond !!  :D  
 
Enfin c'est toujours beaucoup mieux que chez free ou leur offre n'est que poudre aux yeux, d'ailleur je leur ai demandé explicitement comment je pouvais mettre en ligne un film de 300 Mo sur l'espace d'1 Go qu'ils nous offraient, et ils m'ont répondu que c'était impossible  :ouch:  
 
Dans ces conditions, c'est vrai que je rechigne un peu à débourser 3€ en plus pour seulement 400 Mo.
Déjà, au prix ou est le disque dur, 3€ pour 1 Go c'est même assez cher je trouve.
 
 


---------------
Tyl Fun Land
n°808848
sebastien0​07
Posté le 11-04-2006 à 23:08:48  profilanswer
 

Bin... je sais pas... :D  
Tu aurais juste pu le faire un mois par ex :D
 
Mais bon, j'ai compris :lol:


---------------
-=-=-
n°808891
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-04-2006 à 08:32:34  profilanswer
 

Oui, en théorie ça serait une solution, seulement voilà, mon expérience m'a appris qu'il est beaucoup plus facile de souscrire à un service que de le résilier  :D  
Quand on connait par ailleurs l'empressement que les FAI mettent à te répondre  :pfff:  quand c'est toi le demandeur, je vois bien d'ici le truc qui traine sur 6 mois  :sweat:  
 
Enfin, et c'est ce qui me chagrine le plus, je ne suis absolument pas du tout sûr de récupérer mes 600 Mo à la fin du contrat puisque par défaut c'est 150 Mo.
 
J'espère que tu comprends que ce n'est vraiment pas de la rétention de ma part, si je pouvais te filer le fichier d'un claquement de doigts ça serait déjà fait depuis longtemps tu sais.
Cela dit, si tu as un espace ftp auquel je peux me connecter, je te fais l'upload.
Je ne pourrai pas le faire avec tout le monde mais puisque tu insistes ..  ;)  


---------------
Tyl Fun Land
n°809066
sebastien0​07
Posté le 12-04-2006 à 12:45:28  profilanswer
 

:D Merci c'est tres gentil de ta part  :love:  
Je comprends ton doute pour la resiliation et peut etre un retour a 150 Mo...
 
En ce qui concerne un eventuel espace FTP de ma part... oui j'en ai bien un mais c'est mon principal FTP...  
:ouch: J'ai peur... :lol:
 
Mais par contre ton fichier fait quelle taille ? (il me reste que 300Mo :lol:)


Message édité par sebastien007 le 12-04-2006 à 12:45:53

---------------
-=-=-
n°809098
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 12-04-2006 à 13:16:04  profilanswer
 

Je continue en MP.


---------------
Tyl Fun Land
n°818350
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 10:51:28  profilanswer
 

Dans le cadre des infos sur les festivals, mes courts "Le Créateur" et "Découvertes" passent au Festival AniFest 2006 du 4 au 6 mai dans leur version stereoscopique.
Ils devraient être vus par quelques centaines de personnes du milieu de l'animation et de la stereoscopie.
Le Troll devrait être projeté l'année prochaine.
 [:reas0n]  
 
Le site d'AniFest2006 :
http://www.anifest.cz/af2006/en/
 
La page des courts stereoscopiques sélectionnés :
http://www.anifest.cz/af2006/en/pr [...] index.html


---------------
Tyl Fun Land
n°818379
Danamir_
kodama
Posté le 04-05-2006 à 11:12:20  profilanswer
 

youhou! gratz [:uriel]

n°818381
fluty
totalement disjonctée
Posté le 04-05-2006 à 11:14:45  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Dans le cadre des infos sur les festivals, mes courts "Le Créateur" et "Découvertes" passent au Festival AniFest 2006 du 4 au 6 mai dans leur version stereoscopique.
Ils devraient être vus par quelques centaines de personnes du milieu de l'animation et de la stereoscopie.
Le Troll devrait être projeté l'année prochaine.
 [:reas0n]  
 
Le site d'AniFest2006 :
http://www.anifest.cz/af2006/en/
 
La page des courts stereoscopiques sélectionnés :
http://www.anifest.cz/af2006/en/pr [...] index.html


 
Bravo http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/clapping.gif


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°818383
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 04-05-2006 à 11:15:44  profilanswer
 

[:bicoun]


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°818431
corpio
Posté le 04-05-2006 à 12:35:24  profilanswer
 

Bravo et j'espère que tes prochains films passeront aussi dans des festivals.
 
lol j'ai regardé le programme et des films stéréoscopiques ce sont les tiens les plus long.

n°818439
themotar81
Posté le 04-05-2006 à 12:43:30  profilanswer
 

Les liens ne marche pas c'est normal ?

n°818443
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 12:57:40  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Oui c'est les plus longs, j'espère que c'est pas trop long d'ailleurs, parceque les deux bout à bout, ça fait presque une demi heure  [:gge2727]  
 
themotard, je viens de retester les liens, chez moi ça passe bien  [:airforceone]


---------------
Tyl Fun Land
n°818454
themotar81
Posté le 04-05-2006 à 13:18:30  profilanswer
 

est que tu peut mettre la video sur un autre truc stp car moi sa marche pas avec mozila.

n°818458
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 13:41:21  profilanswer
 

themotar81 a écrit :

est que tu peut mettre la video sur un autre truc stp car moi sa marche pas avec mozila.


Les deux liens que je viens de donner quelques posts au dessus ne pointent pas (même indirectement) vers mes videos, c'est juste le site d'AniFest et le programme des festivité avec mes deux films annoncés, mais ce ne sont pas des liens vers les videos.
 
Si tu veux télécharger les videos tu peux aller directement sur ma page web, elle y sont :
 
pour Le Créateur, c'est par ici :
http://tlaville.club.fr/createur/film/index.htm
(cliquer sur download)
 
et pour Découvertes c'est là :
http://tlaville.club.fr/decouvertes/video/film.htm
(cliquer sur la vignette)


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR