Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°818458
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 13:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

themotar81 a écrit :

est que tu peut mettre la video sur un autre truc stp car moi sa marche pas avec mozila.


Les deux liens que je viens de donner quelques posts au dessus ne pointent pas (même indirectement) vers mes videos, c'est juste le site d'AniFest et le programme des festivité avec mes deux films annoncés, mais ce ne sont pas des liens vers les videos.
 
Si tu veux télécharger les videos tu peux aller directement sur ma page web, elle y sont :
 
pour Le Créateur, c'est par ici :
http://tlaville.club.fr/createur/film/index.htm
(cliquer sur download)
 
et pour Découvertes c'est là :
http://tlaville.club.fr/decouvertes/video/film.htm
(cliquer sur la vignette)


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 13:41:21  profilanswer
 

n°818462
themotar81
Posté le 04-05-2006 à 13:45:22  profilanswer
 

sa me mes : "erreur de chargement serveur introuvable"

n°818474
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 13:55:39  profilanswer
 

themotar81 a écrit :

sa me mes : "erreur de chargement serveur introuvable"


Ben je viens d'essayer de démarrer un téléchargement de la version standard du Créateur et je n'ai pas eu de problème.
Il se pourrait que ça vienne de chez toi  [:airforceone]  


---------------
Tyl Fun Land
n°818492
themotar81
Posté le 04-05-2006 à 14:05:42  profilanswer
 

Ben j'ai essayer d'enlever les antivirus et sa change pas et j'ai essayer avec ie c'est pareil :S
Tu veut pas le mettre sur sa stp :
http://rapidshare.de/
 
Si tu veut pas tanpis je verais pas ton chai d'oeuvre

n°818493
fluty
totalement disjonctée
Posté le 04-05-2006 à 14:07:10  profilanswer
 

En tout cas chez moi ça marche très bien  :o


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°818498
theonikko
Posté le 04-05-2006 à 14:10:50  profilanswer
 

themotar81 >> Je viens d'essayer de dl, je suis sous Firefox et il n'y a pas de problème. En plus ça m'étonnerais que Tyl s'amuse à uploader plus de 130 Mo alors qu'il a fait un site, etc. Regarde chez toi, tu dois avoir un problème.
Tyl >> Félicitations !! Par contre tu ne sais pas où on peut voir/télécharger les autres films progetés sans se déplacer au festival ? Pour se rendre compte un peu du niveau général?

n°818546
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 04-05-2006 à 15:12:04  profilanswer
 

theonikko a écrit :

themotar81 >> Je viens d'essayer de dl, je suis sous Firefox et il n'y a pas de problème. En plus ça m'étonnerais que Tyl s'amuse à uploader plus de 130 Mo alors qu'il a fait un site, etc. Regarde chez toi, tu dois avoir un problème.
Tyl >> Félicitations !! Par contre tu ne sais pas où on peut voir/télécharger les autres films progetés sans se déplacer au festival ? Pour se rendre compte un peu du niveau général?


Oui, en plus rien ne m'assure que themotard arrivera à télécharger ce nouveau fichier mieux que celui qui est sur mon site ...
 
Pour AniFest, l'organisateur s'adresse directement aux auteurs pour obtenir la permission de diffuser et eventuellement pour obtenir une version plus haute qualité.
Je pense qu'on doit pouvoir trouver certaines anims en cherchant sur google, pour ma part j'en ai déjà vu certaines que je retrouve dans la liste.


Message édité par Tyl le 04-05-2006 à 15:13:13

---------------
Tyl Fun Land
n°818809
themotar81
Posté le 04-05-2006 à 22:59:06  profilanswer
 

C'est bon sa marche !
Dsl Pour Le Derengement ;)

n°895033
jeviob
Posté le 11-11-2006 à 10:26:20  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai acheté les lunettes 3d edimensional, et j'ai  un ptit pb avec le lecteur video stereoscopic télécharger plus haut dans ce topic. Je n'arrive pas a enclancher la 3d. lorsque je choisis les driver nvidia et que je bascule en mode plein ecran, une autre fenetre s'ouvre (apparement le film), elle reste toute noir, les lunettes se déclanchent et se désenclanchent 2s après. et ca rebascule dans windows. Si je rebascule dans la fenetre, c'est tout noir et les lunettes restent eteintes (j'ai bien du son).
J'ai essayé stereotopic player (3dtv) j'ai de la 3d sur certain film mais lorsque je quitte le plein ecran, paf ... ecran bleu ... vidage de la memoire ... reset oblige.
J'ai 3dplus (1.0) mais je ne peut lire que des formats mpg :(
je suis novice en 3d, un ptit coup de main serait sympa :) J'aimerai bien voir les videos de Tyl elles ont l'air super :)
Merci

n°895046
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 11-11-2006 à 11:25:26  profilanswer
 

jeviob a écrit :

Bonjour a tous
 
J'ai acheté les lunettes 3d edimensional, et j'ai  un ptit pb avec le lecteur video stereoscopic télécharger plus haut dans ce topic. Je n'arrive pas a enclancher la 3d. lorsque je choisis les driver nvidia et que je bascule en mode plein ecran, une autre fenetre s'ouvre (apparement le film), elle reste toute noir, les lunettes se déclanchent et se désenclanchent 2s après. et ca rebascule dans windows. Si je rebascule dans la fenetre, c'est tout noir et les lunettes restent eteintes (j'ai bien du son).
J'ai essayé stereotopic player (3dtv) j'ai de la 3d sur certain film mais lorsque je quitte le plein ecran, paf ... ecran bleu ... vidage de la memoire ... reset oblige.
J'ai 3dplus (1.0) mais je ne peut lire que des formats mpg :(
je suis novice en 3d, un ptit coup de main serait sympa :) J'aimerai bien voir les videos de Tyl elles ont l'air super :)
Merci


Salut,
Le seul soft que j'utilise c'est StereoMoviePlayer (et StereoMovieMaker), mais par contre je n'ai pas de lunettes LCD comme toi, du coup je n'ai jamais testé ce mode de visu.
Je suis vraiment désolé sur ce coup là je ne peux pas t'aider, peut-être quelqu'un d'autre, il y a quelques passionés de stereoscopie sur mes topics  ;)  


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:25:26  profilanswer
 

n°899572
jeviob
Posté le 25-11-2006 à 22:03:37  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Salut,
Le seul soft que j'utilise c'est StereoMoviePlayer (et StereoMovieMaker), mais par contre je n'ai pas de lunettes LCD comme toi, du coup je n'ai jamais testé ce mode de visu.
Je suis vraiment désolé sur ce coup là je ne peux pas t'aider, peut-être quelqu'un d'autre, il y a quelques passionés de stereoscopie sur mes topics  ;)


 
Salut,
 
Ca y est enfin ca fonctionne ! j'ai du réinstall tt mon systeme (il avait completement planté, ecran bleu ... et pas moyen d'entrer dans windows)
J'ai visionné le createur, extra :) mais seul bémol, la qualité n' est pas top :( dommage je vais aller de ce pas voir les autres ;)
 
aller un ptit effort sur la qualité de l'encodage ;)
++

n°900100
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 27-11-2006 à 09:01:46  profilanswer
 

jeviob a écrit :

Salut,
 
Ca y est enfin ca fonctionne ! j'ai du réinstall tt mon systeme (il avait completement planté, ecran bleu ... et pas moyen d'entrer dans windows)
J'ai visionné le createur, extra :) mais seul bémol, la qualité n' est pas top :( dommage je vais aller de ce pas voir les autres ;)
 
aller un ptit effort sur la qualité de l'encodage ;)
++


Merci Jeviob,
 
Le gros problème avec l'encodage video c'est que plus on veut une bonne qualité d'image plus le volume augmente dans des proportions parfois gigantesques.
Par ailleurs, je suis limité par la capacité de ma page perso alors .. c'est un peu inextricable  [:tinostar]  
 
Mais maintenant je fais des trucs plus courts (voir le topic "1%" http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 314_1.htm) donc je compresserai moins  ;)  


---------------
Tyl Fun Land
n°900375
jeviob
Posté le 28-11-2006 à 14:05:39  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Merci Jeviob,
 
Le gros problème avec l'encodage video c'est que plus on veut une bonne qualité d'image plus le volume augmente dans des proportions parfois gigantesques.
Par ailleurs, je suis limité par la capacité de ma page perso alors .. c'est un peu inextricable  [:tinostar]  
 
Mais maintenant je fais des trucs plus courts (voir le topic "1%" http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 314_1.htm) donc je compresserai moins  ;)


 
Ben faut changer de serveur ;) ... chez free tu as 1giga ...
sinon impossible de trouver ton topic 1% ?!   :pt1cable:  
J'arrive sur la page d'acceuil de hardware quand je clique sur le lien .

n°900400
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-11-2006 à 16:03:37  profilanswer
 

jeviob a écrit :

Ben faut changer de serveur ;) ... chez free tu as 1giga ...
sinon impossible de trouver ton topic 1% ?!   :pt1cable:  
J'arrive sur la page d'acceuil de hardware quand je clique sur le lien .


 
C'est rien, la parenthèse a été incluse dans l'url.
La revoici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 1314_1.htm
 
Pour free, ben justement, il se trouve que j'y suis abonné (contraint et forcé professionnellement  :D  )
Mais le problème avec eux, comme j'en ai déjà parlé, c'est qu'ils te filent beaucoup d'espace, mais que si tu l'utilises ils te ferment définitivement ton site.
Ca se passe comme ça chez free  :pfff:  j'ai testé pour vous ..


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR