Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D

n°592075
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 30-12-2004 à 19:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je suis nouveau ds ce forum, j'ai commencé par donner l'adresse de mon site perso contenant mes galeries 3D et mes animations...
le site : www.surugue-creation.fr.st
 
Pour les images, j'utilise 3ds max 5, sans plug in, et l'utilise que depuis février 2003 ... Faute d'avoir pris du recul sur certains projets, on m'a conseillé d'aller poster sur un forum afin d'avoir des opinions diverses et avoir des conseils utiles pour me perfectionner ds ce domaine...
 
Donc vos commentaires sont les bienvenue ! ;)  


Message édité par Abyss 83 le 30-12-2004 à 21:05:06

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 19:14:02  profilanswer
 

n°592076
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-12-2004 à 19:17:14  profilanswer
 

Oh cherie, je crois que .....
Il faudrait poster des images directement içi et expliquer comment tu as fait ton site par exemple, sinon ton post va être assimilé à du spam :jap:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°592086
justelebla​nc
Posté le 30-12-2004 à 19:28:28  profilanswer
 

j'aime pas trop le site, un peu fouilli et froid, pour les compos ça mériterait un peu plus de travil sur le rendu

n°592092
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-12-2004 à 19:33:00  profilanswer
 

Le site j'ai rien compris tellement c'est bizarre  [:dams86]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°592123
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 30-12-2004 à 21:00:16  profilanswer
 

wouha... J'apprécie le service express des réponses...au moins ça ne dort pas là dedans :)  
 
Mais là où je suis surpris c'est que vous êtes les premiers messieurs à vous perdre dans le site ! pourtant à l'accueil il n'y a que 4 Liens, le principal étant celui des galeries, qui ouvre un menu déroulant contenant différents thèmes de galeries...On clic sur l'image et elle s'agrandi...Qu'est-ce qui est compliqué ?  
 
Le site a été fait avec Flash MX en utilisant des LoadMovie pour afficher les pages puis j'ai intégré l'index ds une pg html avec dreamweaver...
 
Bien sûr en voulant réaliser un second site perso + pro, je me suis peutêtre trop rapproché d'un graphisme trop sobre, donc peutêtre trop froid aux yeux de certain...Mais chacun son opinion c tout a fait normal... :)  
 
Donc pour ne pas considérer mon post a du spam je vais vous sortir l'une de mes compos préférée:
 
http://perso.wanadoo.fr/surugue-creation/images/produits%20marketing/parfum-grand-01.jpg
 
Comme j'aimerai faire d'autres design de flacons de parfums, il faudrai que je sache si la texture de verre, l'étiquette ou autres chose sont suffisamment réalistes...J'ai utilisé le lancé de rayon pour le verre, avec des mélanges de teintes dans diffus et ambiant...
 
J'attends vos commentaires... ;)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°592127
come2me
vroum!
Posté le 30-12-2004 à 21:06:12  profilanswer
 

personnellement je ne me suis pas perdu dans ton site...(je dois etre un etre exceptionnel affuble de pouvoirs surnaturels  :lol:  :D )
 
deux petits points negatifs : (c est pas grand chose mais je le mets quand meme)
 
ce serait bien si ton cv apparaissait directement au lieu d etre oblige d ouvrir (ou installer pour ceux qui l ont pas) acrobat pour ca
 
j ai trouve les temps de chargement des animations particulierement long (avec une grosse connexion)
 
sinon c est plutot bien et tes imges sont super belles
 
j ai peut etre pas vu mais tu utilises quel log ? edit 3dsmax 5 je viens de le voir


Message édité par come2me le 30-12-2004 à 21:06:38
n°592413
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 31-12-2004 à 00:20:49  profilanswer
 

"j ai trouve les temps de chargement des animations particulierement long (avec une grosse connexion)"
>>si c long, c soit que les fichiers sont lourd (45mo environ), soit que l'hébergeur est chargé (Wanadoo)...  
 
Entout cas merci pour ta remarque du CV, j'étais persuadé que le .pdf était suffisamment répendu sur le net pour que je puisse le laisser à ce format...Mais il est préférable en effet que je rajoute une version texte directement accessible sur le site...Merci pour ta remarque Come2me !


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°592613
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 31-12-2004 à 11:40:27  profilanswer
 

Salut Abyss,
 
Ma remarque à moi concerne plutôt un détail technique.
Je préfère pouvoir télécharger les videos et les regarder tranquillement chez moi ensuite, voire les graver si elles sont géniales.
J'ai un peu de mal avec les modes "visionnages only".
 
Sinon, comme je te l'ai dit, tes flacons de parfum sont très bien.


Message édité par Tyl le 31-12-2004 à 11:40:49
n°592680
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 31-12-2004 à 13:18:42  profilanswer
 

Salut Tyl,
En fait, si je n'autorise pas le téléchargement des vidéos sur le site, c'est pour ne pas qu'une personne malveillante se donne le droit de modifier la vidéo pour l'utiliser à des fins commerciales ou autres...
C'est pour celà que j'utilise Flash pour les pages web: c'est un format "sécurisé".
Certains diront que je suis parano, que les gens ne sont pas aussi vicieux que ça...Même de pietres animations ne doivent pas être utilisée de la sorte. Des Requins, il y en a partout, surtout sur le net...  
Biensûr, si un jour une de mes vidéos ne tient pas sur l'hébergeur au format Flash Player, je la mettrai en téléchargement libre.
A bientôt.


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°592800
justelebla​nc
Posté le 31-12-2004 à 15:44:34  profilanswer
 

franchement essaye de jouer plus sur la qualité du rendu, ombres, PdC, cadrage etc....

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:44:34  profilanswer
 

n°593376
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 01-01-2005 à 23:10:15  profilanswer
 

ok, pour les images, je vais essayer de m'attarder un peu + sur le rendu, l'éclairage et le modeling...Les images les moins pertinentes de ma galerie giclerons du site: c'était juste du remplissage en attendant des meilleures !
Donc pour les prochains WIP j'ouvrirai un sujet et vous pourrez ainsi me conseiller...
 
Justeleblanc, bravo pour tes galeries, souvent pleines d'idées avec des graphismes travaillés... Mais concernant ton design de site, je préférais l'ancienne version (rouge et blanc), car là c'est vraiment trop dépouillé...A moins que tu ne bosses sur un nouveau design + attractif ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°593379
justelebla​nc
Posté le 01-01-2005 à 23:38:44  profilanswer
 

merci, sinon le blanc comme ça j'aime bien...jusqu'à ce que je  n'aime plus :d

n°593566
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 02-01-2005 à 13:09:02  profilanswer
 

ok, je vois...en fait ton "design" reflète exactement ton pseudo...justeleblanc :wahoo: Après tout pourquoi pas ? C'est surtout à la 1ère visite que ça surprend...
 
Sinon j'ai rajouté sur mon site le CV en html, donc + besoin de lire le pdf même s'il est encore accessible... :bounce:  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D

 

Sujets relatifs
ma galerie photoanimations, court métrage, dessin...
logiciel galerie photo web[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...
Galerie [Kumorfos][ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^
[Galerie] Ganxta[Galerie] Kil1k
[Galerie]Merhaldir 
Plus de sujets relatifs à : Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR