Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique

n°638204
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-04-2005 à 18:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu pourai a chaque fois metre la partie ajouté seul ? pasque c'est long a telecharger tout depuis le debut :/

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:45:52  profilanswer
 

n°638345
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 09:16:22  profilanswer
 

mini zun a écrit :

tu pourai a chaque fois metre la partie ajouté seul ? pasque c'est long a telecharger tout depuis le debut :/


 
Au départ, le principe était plutôt de présenter le film dans son ensemble parceque je trouve que des scènes extraites ici et là perdent leur sens et leur intensité.
Je tiens à ce que chaque nouvelle scène soit remise dans sont contexte, et puis il y a aussi la continuité de la bande-son (la musique surtout).
Ca ferait bizarre de voir une video commencer au beau milieu d'une mesure de partition, j'aimerais conserver un certain esthétisme.
Maintenant, tu peux aussi télécharger les mises à jour moins souvent et attendre qu'il y ait par exemple 5 minutes d'ajouté, ou même attendre simplement que ça soit fini  :sol:  !
Tout dépend de ton niveau d'intérêt, chacun peut aller à son rythme  :pt1cable:  
 
Je reconnais que pour ceux qui suivent assidument la progression du film ça pourrait être mieux de le télécharger par morceaux, mais comme il ne doit y en avoir plus de 3 ou 4 sur ce forum  :(  ça ne lèse pas grand monde...
 
Par contre quand de nouveaux visiteurs (les plus nombreux, car j'ai de nombreuses visites sur mon site) veulent voir l'ensemble du film dans son état courant, ils ne pourraient pas si je le morcellais.
 
Pour finir, avec l'adsl et les débits actuels, télécharger 5 Mo ou 30 Mo, c'est une question de 2 ou 3 minutes  :p  
Quand à ceux qui tournent sur un vieux modem 56 K, même 5 Mo c'est déjà une épreuve  :sweat:  donc eux ils ne téléchargeront pas de toute manière  :cry:  
 
Voilà, tant pis pour le peu de commentaires et d'encouragements, je continuerai quand même à poster la progression sur ce forum.
 


---------------
Tyl Fun Land
n°638370
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 22-04-2005 à 09:58:57  profilanswer
 

Tyl a écrit :

[...]il ne doit y en avoir plus de 3 ou 4 sur ce forum  :(  ça ne lèse pas grand monde...
[...]
Voilà, tant pis pour le peu de commentaires et d'encouragements, je continuerai quand même à poster la progression sur ce forum. [...]


 
Rhhhoolala, c'est quoi ce moment de déprime? Moi ton film m'interesse beaucoup, je n'ai pas vu le reste (j'ai quand même été sur ton site, mais la flemme de dl :D )mais çui là je suis chaque nouvelle étape. Alors courage et aboutis ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°638375
Danamir_
kodama
Posté le 22-04-2005 à 10:22:14  profilanswer
 

[:uriel]

n°638384
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 11:00:46  profilanswer
 

Merci les copaings !
 :sweat:  
 ..  
 
 :na:  
 ..  
 
 :p  
 
Allez, au boulot moi, j'ai un film à terminer !!!  :lol:


---------------
Tyl Fun Land
n°638393
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 22-04-2005 à 11:30:39  profilanswer
 

:hello: c'est pas parcque l'on poste pas que l'on ne suit pas  :D  
J'aime ton boulot ( ca fait longtemps que je connais ton site ), et  
je t'envi d'arrivé toujours à finir tes projets  :whistle: ...
Continu !!

n°638409
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-04-2005 à 12:17:30  profilanswer
 

moi aussi je m'interese a ton film :o
j'ai meme regarder le parasite (vraiment pas mal faut le truc a la fin avec la tete qui explose que j'ai pas tres bien compris :??:)
 
mais comme j'ai rien a dire bas je dit rien, je me contente de regarder :)
et je suis en 512 ko/sec,j'ai pas toujours le temp de telecharger tout entier, ce que 'jai essayer de dire c que tu peu metre la video dans son avancement actuel plus les scenes rejoutée, pour que celui qui ne s'interesse qu'a l'histoire puise telecharger plus vite.
 
aller bonne continuation ;)

n°638412
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 12:20:18  profilanswer
 

Merci beaucoup les gars, vous ne vous imaginez pas à quel point ça fait du bien de voir que vous prenez la peine de  dire simplement que vous apréciez ce que je fais !
 
Ca y est , j'suis regonflé à bloc moi !!


---------------
Tyl Fun Land
n°638418
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 12:31:41  profilanswer
 

mini zun a écrit :

moi aussi je m'interese a ton film :o
j'ai meme regarder le parasite (vraiment pas mal faut le truc a la fin avec la tete qui explose que j'ai pas tres bien compris :??:)
 
mais comme j'ai rien a dire bas je dit rien, je me contente de regarder :)
et je suis en 512 ko/sec,j'ai pas toujours le temp de telecharger tout entier, ce que 'jai essayer de dire c que tu peu metre la video dans son avancement actuel plus les scenes rejoutée, pour que celui qui ne s'interesse qu'a l'histoire puise telecharger plus vite.
 
aller bonne continuation ;)


 
Tiens, j'y avais pas pensé à mettre les deux versions (globale + morcelée)  :na:  
Mais en fait je suis coincé par le manque de place, parceque ça va en prendre deux fois plus et je suis déjà à l'étroit chez club ..!  :(  
 
Pour "Parasite" à la fin la verrière de sa soucoupe fout le camp tellement il a accéléré pour se tirer de cet enfer, et comme la pression est nulle dans l'espace, sa tête explose.
 
J'allais pas le laisser filer comme ça !!  :lol:  


---------------
Tyl Fun Land
n°638419
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-04-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Tiens, j'y avais pas pensé à mettre les deux versions (globale + morcelée)  :na:  
Mais en fait je suis coincé par le manque de place, parceque ça va en prendre deux fois plus et je suis déjà à l'étroit chez club ..!  :(


 
a ouai j'avai pas penser a la place :/ (t'a qua cree un autre compte avec une nouvelle adresse email cree sur msn)
 

Tyl a écrit :


Pour "Parasite" à la fin la verrière de sa soucoupe fout le camp tellement il a accéléré pour se tirer de cet enfer, et comme la pression est nulle dans l'espace, sa tête explose.
 
J'allais pas le laisser filer comme ça !!  :lol:


 :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 12:36:22  profilanswer
 

n°638497
sebeu
Encore manqué !
Posté le 22-04-2005 à 15:53:20  profilanswer
 

prisma2 a écrit :

Je plussois Drake83. Perso, je télécharge la moindre évolution avec avidité. Je suis plutôt fasciné par ce projet. Rien que d'imaginer le boulot qu'il y a derrière, je suis vert. Et ce n'est pas parce que l'on ne commente pas que l'on n'apprécie pas, hein ?
 
.


+1
J'aime beaucoup, le montage fait très pro (pour moi), la modelisation est très belle et l'animation très correcte (c'est un peu la partie casse gueule d'un court métrage).
Bon courrage :)

n°638507
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 22-04-2005 à 16:18:05  profilanswer
 

sebeu a écrit :

+1
J'aime beaucoup, le montage fait très pro (pour moi), la modelisation est très belle et l'animation très correcte (c'est un peu la partie casse gueule d'un court métrage).
Bon courrage :)


 
Merci sebeu  :jap:  
Je suis loin d'être un pro mais j'observe beaucoup ce que font les pro au niveau de la mise en scène et du montage, à tel point que ça me gache parfois mes films, je suis tellement attentif aux détails techniques que j'en oublie l'intrigue !!
 
Quand à l'animation, tout à fait d'accord, c'est extrêmement délicat, un doigt de travers et c'est toute une séquence qui perd sa crédibilité ...


---------------
Tyl Fun Land
n°641137
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 27-04-2005 à 21:31:58  profilanswer
 

Ouf, ça y est je suis de retour...ben perso, je suis vraiment fan de tes animations, je suis ce nouveau projet avec attention... :love:  
 
D'ailleurs je me rend compte qu'au fil du temps on donne tellement d'énergie sur ce genre de projet qu'au bout d'un moment ça nous épuise moralement (enfin je parle pour moi, Tyl je ne sait pas pour toi :D ). Donc il est évident que ce genre de projet devrait suciter un minimum d'intérêt étant donné le temps et la réflexion que l'on passe sur une animation comme celle là...Tyl, t'en est à combien d'heure de taff ? :D  
 
Autre chose encore : Il ya longtemps, j'avais des lunettes en relief mais je ne les ai plus... Où peut on en trouver à présent ? Car non seulement j'aimerai visionner tes animations en relief, mais en + j'aimerai concevoir un slide movie avec ce procédé mais sans les lunettes, ça ne rend pas... :(  
 
Et sinon je serais curieux de connaître ta source pour le son, car je ne connais qu'un site proposant ce type de téléchargement : www.flashkit.com
 
En tout cas continue comme ça...Le dernier plan du créateur nous fait réfléchir sur la suite ! ;)  
 


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°641258
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 09:49:06  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Ouf, ça y est je suis de retour...ben perso, je suis vraiment fan de tes animations, je suis ce nouveau projet avec attention... :love:  
 
D'ailleurs je me rend compte qu'au fil du temps on donne tellement d'énergie sur ce genre de projet qu'au bout d'un moment ça nous épuise moralement (enfin je parle pour moi, Tyl je ne sait pas pour toi :D ). Donc il est évident que ce genre de projet devrait suciter un minimum d'intérêt étant donné le temps et la réflexion que l'on passe sur une animation comme celle là...Tyl, t'en est à combien d'heure de taff ? :D  
 
Autre chose encore : Il ya longtemps, j'avais des lunettes en relief mais je ne les ai plus... Où peut on en trouver à présent ? Car non seulement j'aimerai visionner tes animations en relief, mais en + j'aimerai concevoir un slide movie avec ce procédé mais sans les lunettes, ça ne rend pas... :(  
 
Et sinon je serais curieux de connaître ta source pour le son, car je ne connais qu'un site proposant ce type de téléchargement : www.flashkit.com
 
En tout cas continue comme ça...Le dernier plan du créateur nous fait réfléchir sur la suite ! ;)


 
Merci pour ton encouragement Abyss !
Effectivement faire un truc pareil ça pompe par moment, faut retrouver périodiquement la motivation.
Le nombre d'heures de boulot, je ne saurais pas te le dire comme ça, disons que je fais ça à la place de regarder la télé  :p  
 
Pour mes sons, je n'ai pas une source précise, je les ai glané laborieusement au fil des années un peu partout ou j'en trouvais.
Le site que j'utilise le plus est findsounds, mais il ne tient pas compte des samples mp3, dommage.
 
Les lunettes relief (anaglyphe je suppose), il n'y a pas beaucoup de boutiques qui en vendent, le mieux c'est de les commander par correspondance, j'ai quelques addresses si ça t'intéresse.
 

n°641281
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 28-04-2005 à 11:29:48  profilanswer
 

Oai c dur ! En plus que je suis au chômage j'ai pas trop le moral, mais faut bien que je garde la pratique !
 
Merci pour l'adresse des sons ! ;) Mais tous les sons marche avec quick Time ? De toute façon je ne bosse pas mes montages avec les mp3 car durant la compression il ya des coupure de sons alors qu'avec le wave c nickel...
 
Pour les lunettes ben je verrai en temps utiles...Mais je me dit aussi que si c tellement rare d'en trouver, trop peu de personnes pourront visionner ce genre de concept, c bien dommage.. Donc je ne sais pas encore si ça vaut vraiment le coup d'essayer...


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°641285
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 11:32:45  profilanswer
 

Ben y a aiff, au et wav.
Moi aussi je bosse en wav, mais quand tu trouves un sample en mp3 128 KB t'es déjà bien content  ;)  !!


Message édité par Tyl le 28-04-2005 à 11:32:56

---------------
Tyl Fun Land
n°641286
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 11:34:13  profilanswer
 

Au fait, un truc important pour mon scénar : ceux qui ont maté le film, aviez vous remarqué que les deux personnages humains portent un collier ?
Sinon ça veut dire qu'il faut que je les montre plus.


---------------
Tyl Fun Land
n°641294
Danamir_
kodama
Posté le 28-04-2005 à 11:39:27  profilanswer
 

J'avais vu... enfin je crois maintenant que tu le dis :sweat:

n°641324
Lootro
Posté le 28-04-2005 à 12:14:02  profilanswer
 

Vraiment magnifique :)
Et pour les colliers, je les ai vu, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, parcequ'on a l'habitude de voir des individus en pagne avec des colliers religieux autour du coup =p

n°641345
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 12:32:59  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

J'avais vu... enfin je crois maintenant que tu le dis :sweat:


 
Je pense que tu avais du effectivement les voir, parceque si tu les avais découvert en revisionnant le film après avoir lu la question de mon message tu te serais dis que tu les avais pas remarqué avant...
Je sais pas si je suis très clair là  :pt1cable:


---------------
Tyl Fun Land
n°641349
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 12:39:17  profilanswer
 

Lootro a écrit :

Vraiment magnifique :)
Et pour les colliers, je les ai vu, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, parcequ'on a l'habitude de voir des individus en pagne avec des colliers religieux autour du coup =p


 
Merci  :jap:  
 
Pour les collier c'est exactement ce qu'il faut.
Il faut qu'on les remarque mais sans plus.
 
 :p


---------------
Tyl Fun Land
n°641401
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 14:18:06  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour de l'animation du jeudi 28 avril
 
Petite mise à jour aujourd'hui  :whistle:  (seulement 21 secondes) avec bande-son correspondante.
(donc seulement pour les accros :  :bounce: )
 
Téléchargez la video
 
Durée : 3:26 minutes (+ 21 secondes par rapport à la précedente)
Volume : 32,9 Mo
 
Retouche de quelques éléments de la bande-son existante.
Ajout de 4 scènes.
Sonorisation des scènes ajoutées.
 
Ces nouvelles scènes étant pour le moins énigmatiques :heink:  quand à la compréhension de l'histoire, je vous laisse à vos spéculations  :D  en précisant quand même que tout s'éclaircira au fil des mises à jour (j'ai horreur de laisser mes spectateurs sur leur faim !)


---------------
Tyl Fun Land
n°641406
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-04-2005 à 14:41:21  profilanswer
 

[:bien] vraiment bien, vivement qu'on découvre la suite...
 
Pour essayer d'apporter une petite critique constructive, je dirais que je trouve le trvelling le long du mur (au début) un poil long même si il m'a semblé plus court que la 1ere fois.
 
Par contre qd il regarde le ciel c ptet un peu court et vide. Si c cette scène qui motive la suite des évènements elle gagnerait à être un peu plus longue, voire à gagner d'autres plans aller/retour  perso/ciel.
Si le soleil a une importance dans l'histoire, un plan centré serait ptet pas mal, sinon un balayage sur l'horizon... voire un mélange des deux.
 
Qd l'autre va s'accroupir, je verrais bien un plan serré->large sur le visage qui se tourne vars le coin puis va s'y assoir...
 
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°641412
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-04-2005 à 14:59:46  profilanswer
 

ça roxxe sur la fin, j'attends la suite! :love:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°641429
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-04-2005 à 15:50:04  profilanswer
 

[:aaah] :love: trop beau vite la suite la suite  :bounce:  :bounce:  
 
Arréte un peu Tyl :heink:  je rentrais dans le tripe là et puis op coupure :fou:  
 
Il va pété la gueule aux 3 chevalier noir hein!! hein!?? :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
vite vite j'suis accro.
Bon perso j'ai rien a reprocher à ton anime là :sol:


Message édité par MARTS le 28-04-2005 à 15:50:46

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°641431
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 15:51:19  profilanswer
 

Skopos a écrit :

[:bien] vraiment bien, vivement qu'on découvre la suite...
 
Pour essayer d'apporter une petite critique constructive, je dirais que je trouve le trvelling le long du mur (au début) un poil long même si il m'a semblé plus court que la 1ere fois.
 
Par contre qd il regarde le ciel c ptet un peu court et vide. Si c cette scène qui motive la suite des évènements elle gagnerait à être un peu plus longue, voire à gagner d'autres plans aller/retour  perso/ciel.
Si le soleil a une importance dans l'histoire, un plan centré serait ptet pas mal, sinon un balayage sur l'horizon... voire un mélange des deux.
 
Qd l'autre va s'accroupir, je verrais bien un plan serré->large sur le visage qui se tourne vars le coin puis va s'y assoir...


 
 :jap:  
Moi aussi je trouve le travelling du mur de plus en plus long à chaque visu  :lol:  mais comme toi, il m'a semblé correct les premières fois et je pense que c'est la plus important, après tout un film est sensé être regardé une fois ou deux, mais là c'est différent, vous revoyez tout à chaque fois  :lol: alors ça gonfle, normal ! surtout que vous voulez surtout voir ce que j'ai rajouté  :D .
Et puis je veux que le film démarre tout doucement, je le fais exprès, il va s'accélèrer progressivement sur toute sa longeur.
 
Le soleil (en fait la lumière) a effectivement une importance vitale (c'est tout ce que vous arriverez à me faire cracher pour ce coup ci  :kaola:  :) !), pour le plan du ciel je vais suivre ton conseil et donner un peu plus d'importance au plan, mais peut-être pas en durée car je trouve qu'elle est pas trop mal dosée, plutôt avec un léger effet "caméra d'épaule" pour éviter ce plan trop fixe.
Tu as surement raison aussi pour centrer le soleil, car tel qu'il est c'est la bête photo d'un ciel ou le soleil n'est pas mis en valeur.
 
Pour l'accroupissement par contre, j'ai tendance à préférer comme c'est, cette scène d'accroupissement n'est pas essentielle, elle n'est là que pour montrer que l'humain va s'assoir tout de suite dans son coin car l'attente va être longue, je ne voudrais pas trop insister dessus.
 
Merci pour tes commentaires éclairés Skopos  :jap:  


---------------
Tyl Fun Land
n°641433
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 15:52:40  profilanswer
 

drake83 a écrit :

ça roxxe sur la fin, j'attends la suite! :love:


 
 :jap:  
Moi aussi  :cry:  c'est encore plus long quand on le fait !!


---------------
Tyl Fun Land
n°641457
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 16:07:34  profilanswer
 

MARTS a écrit :

[:aaah] :love: trop beau vite la suite la suite  :bounce:  
 
Arréte un peu Tyl  je rentrais dans le tripe là et puis op coupure :fou:  
 
Il va pété la gueule aux 3 chevalier noir hein!! hein!??  
vite vite j'suis accro.
Bon perso j'ai rien a reprocher à ton anime là :sol:


 
Mouha s'te smiley  :lol:  
 
Coupure .. et oui héhé, tu pensais pas qu'en 26 secondes tu allais connaitre toute la fin de l'histoire !  
 
Leur péter la gueule ? ... allez, pour les curieux :
 

Spoiler :

 :non:   :D


 
Merci pour ton commentaire !


---------------
Tyl Fun Land
n°641470
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-04-2005 à 16:32:19  profilanswer
 

Tyl a écrit :


Le soleil (en fait la lumière) a effectivement une importance vitale (c'est tout ce que vous arriverez à me faire cracher pour ce coup ci  :kaola:  :) !), pour le plan du ciel je vais suivre ton conseil et donner un peu plus d'importance au plan, mais peut-être pas en durée car je trouve qu'elle est pas trop mal dosée, plutôt avec un léger effet "caméra d'épaule" pour éviter ce plan trop fixe.
Tu as surement raison aussi pour centrer le soleil, car tel qu'il est c'est la bête photo d'un ciel ou le soleil n'est pas mis en valeur.
 
Pour l'accroupissement par contre, j'ai tendance à préférer comme c'est, cette scène d'accroupissement n'est pas essentielle, elle n'est là que pour montrer que l'humain va s'assoir tout de suite dans son coin car l'attente va être longue, je ne voudrais pas trop insister dessus.
 
Merci pour tes commentaires éclairés Skopos  :jap:


:D Dsl je veux pas gâcher le plaisir aux autres :/ , c juste que ta mise en scène est vraiment pas mal foutu à la base alors si mes comments peuvent aider ou t'apporter des idées je peux diffilement m'empêcher [:spamafote]
 
Je ferais des spoiler la prochaine fois :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°641478
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 16:45:28  profilanswer
 

Skopos a écrit :

:D Dsl je veux pas gâcher le plaisir aux autres :/ , c juste que ta mise en scène est vraiment pas mal foutu à la base alors si mes comments peuvent aider ou t'apporter des idées je peux diffilement m'empêcher [:spamafote]
 
Je ferais des spoiler la prochaine fois :D


 
Aucun problème Skopos  :jap:  
D'ailleurs c'est moi qui ai dévoilé le coup de la lumière, en confirmant que tu avais vu juste.  :D  
 
Si tu as d'autre commentaire à l'avenir, n'hésite surtout pas, même si par une clairvoyance hors du commun tu révélais toute la trame de l'histoire !  :ouch:  
 
Je ne voudrais pas me priver de tes conseils.


Message édité par Tyl le 28-04-2005 à 16:48:34

---------------
Tyl Fun Land
n°641479
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-04-2005 à 16:47:40  profilanswer
 
n°641509
Ethanz
Posté le 28-04-2005 à 17:22:12  profilanswer
 

Je viens de regarder ta video et je me permets donc quelques commentaires :
 
- Au moment ou on remonte le mur et qu'on apercoit le createur (c'est lui hein ;)) il y a un leger zoom qui fait passer la texture de brique a une texture en gros grain moi ca mas beaucoup "choqué" de 01:07 à 01:11 plus ou moins dans ta video.
 
- Les cheverux du personnage secndaire sont pas tres beaux, je ne sais pas si cest ta volonté de ne pas les travailler plus ? on a plus limpression quil a une calotte de cuir sur la tete
 
- Le moment ou le petit personnage se releve vers 01:50 est trop violent, on a limpression quil se detend comme un ressort
 
-Il y a encore quelques legeres bugs dafichages pour la robe mais jimagine que tu lavais deja vu...
 
- Le moment ou le "createur" sassied sur sa chaise, il faudriat quelle ploie un peu (en tout cas je pense) pour bien representer la masse de notre ami qui doit faire dans les 150 kilos.
 
Sinon tout le reste est absolument superbe t je nai rien a redire tant le travail accompli me semble deja au  limites du reel, je ny connais pas grand chose en 3d et prends donc ces commentaires humblement...
 
Bonne chance et bon courage.

n°641517
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-04-2005 à 17:37:27  profilanswer
 

Ethanz a écrit :

Je viens de regarder ta video et je me permets donc quelques commentaires :
 
A - Au moment ou on remonte le mur et qu'on apercoit le createur (c'est lui hein ;)) il y a un leger zoom qui fait passer la texture de brique a une texture en gros grain moi ca mas beaucoup "choqué" de 01:07 à 01:11 plus ou moins dans ta video.
 
B - Les cheverux du personnage secndaire sont pas tres beaux, je ne sais pas si cest ta volonté de ne pas les travailler plus ? on a plus limpression quil a une calotte de cuir sur la tete
 
C - Le moment ou le petit personnage se releve vers 01:50 est trop violent, on a limpression quil se detend comme un ressort
 
D -Il y a encore quelques legeres bugs dafichages pour la robe mais jimagine que tu lavais deja vu...
 
E - Le moment ou le "createur" sassied sur sa chaise, il faudriat quelle ploie un peu (en tout cas je pense) pour bien representer la masse de notre ami qui doit faire dans les 150 kilos.
 
Sinon tout le reste est absolument superbe t je nai rien a redire tant le travail accompli me semble deja au  limites du reel, je ny connais pas grand chose en 3d et prends donc ces commentaires humblement...
 
Bonne chance et bon courage.


 
A - Effectivement c'est lui !
Ce problème gache vraiment ce plan, j'ai prévu de lui faire la peau en refaisant un passe quand j'aurais terminé.
 
B - C'est effectivement une calotte de cuir qu'il a sur la tête  :p  
 
C - En le revoyant c'est vrai, quoique ça ne m'ai pas choqué auparavant.
    Ca fait partie des détails que je n'aurais malheureusement pas le temps de corriger si je ne veux pas finir trop tard  :cry:  
 
D - Aahh les problème de simulation de vêtement j'en ai tellement bavé et gaspillé de temps dessus que je ne touche plus à rien sur l'existant (par contre j'essairai de l'améliorer pour les séquences à suivre .. toujours ce problème de temps ..)
 
E - Excellente idée, je vais voir ce que je peux faire la dessus !
 
Merci beaucoup pour tes commentaires.
 


---------------
Tyl Fun Land
n°641531
Lootro
Posté le 28-04-2005 à 17:55:44  profilanswer
 

La vidéo, à terme, comportera des dialogues ?

n°641706
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-04-2005 à 22:39:00  profilanswer
 

c vraiment bien :)

n°641733
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 28-04-2005 à 23:15:44  profilanswer
 

:ouch: ah ouai, c'est faisait longtemps que j'etait pas venus voir ce topic moi :D , j'avou que j'avai pas vraiment accrocher a la 1ere video, mais la je vien de voir la derniere et je vois que ca beaucoup ameliorer  :jap:  
je sais pas si quelqun l'a deja remarquer (j'avou aussi que j'ai eu la flemme de lire tout le topic  :whistle: ) mais il a pas un peu froid a se mettre en slip sur le haut de sa tour alors que ya de la neige partout? :lol:  
aller faut continuer, c'est bien parti la, l'ambiance me rappel les filsm du seigneur des anneaux et tout ceux de ce genre la  :wahoo:  
kipiteup! :bounce:  


---------------
The Archiver
n°641805
neko ga
Posté le 29-04-2005 à 09:43:16  profilanswer
 

j'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience.
 
Bien que n'y connaissant rien en animation 3D, je vais quand même critiquer (pour le plaisir :D ):
 
- le paysage de neige au début contient beaucoup de bruit, j'ai d'abord cru à une vidéo en noir et blanc façon ancien film (le générique de début n'ayant induit en erreur).
- la texture plus fine de la fenêtre apparaît trop brutalement, de plus, justement je la trouve trop fine. De même, concernant la fenêtre, au début il semble que son épaisseur soit courbe, alors qu'en se rapprochant, elle est droit avec des angles (je sais pas si je m'exprime correctement :sweat: )
- j'aime pas les yeuxdu créateur : les paupières sont trop lisses, je trouve, et ils sont pas assez vitreux. Enfin, c'est mon avis.
- les persos humains manquent de texture, leur peau est trop lisse, ça fait un peu poupée barbie :/ (d'ailleurs, le soleil fait effet de surexpositions sur la peau du mec comme si c'était du plastique)
Je ne suis pas fannon plus de leur aspect : notamment quand le mec s'arrête pour regarder la fille, la courbe de sa hanche et de son ventre n'est pas vraiment courbe. Les seins de la fille sont irréalistes aussi :D (à moins que la chirurgie esthétique existe dans le créateur ou que la gravité soit moindre :D ). Les articulations sont trop fines : poignets, coudes et surtout genoux.
- au moment où le créateur s'engage dans l'escalier, de profil, il y a un curieux effet avec sa tunique avant  qu'il sorte du champ.
- les pas trop mécanique dans l'escalier, ça tu le sais (alors que la montée de l'humain est :love: ).  
- quand le perso humain va s'asseoir, on voit unbout de son slip entre ses deux jambes mais celui-cin'est pas de la bonne couleur.
- - même remarque qu'au début pour les yeux du crétaure.
- après, tout est flouté, donc ça passe vachement bien. J'aime bien la fin avec les trois formes sombres :love:
 
J'attends donc la suite avec bcp d'impatience :bounce:
(et je ne trouve pas le travelling sur le mur trop long :o )
 
EDIT : j'espère que mes critiques ne te sembleront ni trop nombreuses, ni trop dures. Ca serait vraiment dommage de te décourager en si bonne voie :)
Et même remarque que Skopos pour le plan sur le soleil (peut-être un léger zoom sur l'astre en plus, ou un plan plus long :??: ).


Message édité par neko ga le 29-04-2005 à 10:21:44
n°641849
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 29-04-2005 à 10:29:30  profilanswer
 

Donc concernant les derniers plans rajoutés, je trouve que sur le plan rapproché des yeux, ces derniers se déplacent trop rapidement sur les orbites...Il faudrait peutêtre les déplacer avec + de nuance...  
 
En revanche, j'apprécie la transition entre le monde réel et le monde flouté par rapport à la texture de la tête et à l'effet noir rajouté sur les côté. L'approche par dessus l'épaule vers les individus en noir nous donne l'impression de se cacher derrière lui, redoutant ces formes sombres...
En même temps quand le créateur marche vers eux, j'ai l'impression que les flashs brusques annoncent le début d'un combat avec les mages noirs...J'attend donc la suite avec impatience ! ;)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°641896
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 29-04-2005 à 11:27:01  profilanswer
 

Pour les films de Tyl privilegiez la vision stereographique !
Je vous conseille une vision croisée, qui permet le plein ecran ! (attention tout de meme a la fatigue visuelle)
 
Vraiment, une des seul a proposer ce genre de film, super initiative, moi j'adore !
 
Merci Tyl !


---------------
http://reopen911.online.fr/?page_id=45
n°641951
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-04-2005 à 13:37:38  profilanswer
 

vision stéréographique :??:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°642053
Ethanz
Posté le 29-04-2005 à 17:05:58  profilanswer
 

Vision stéréographique ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3Danimations, court métrage, dessin...
[WIP court métrage] sondage couleur pour supra rz...court métrage d'animation : Poules Quiès
Vodka (court métrage d'animation 3d)[wip 3DS] court metrage
Plus de sujets relatifs à : Le Créateur - Court-métrage Stéréoscopique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR