|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2009 à 17:43:32 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible de connecter/fusionner un vertex à un vertex qui n'est pas à une extrémité d'une spline ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas obligatoirement que la soudure soit faite propre, juste un tube qui repart d'un autre en un object.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
orchid progeny All be back | ou sinon, peu être que tu peux faire une copie de ton "réseau spline"
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | Les booléenes ça rends fou ->
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 02-05-2009 à 17:27:15 |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 02-05-2009 à 19:16:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2009 à 19:16:14 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 02-05-2009 à 22:21:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
Message édité par blakjak le 03-05-2009 à 00:55:17 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ça marche pour tout cylindre avec un nombre pair de côté D'ailleurs y'a moyen de le faire plus proprement si je puis me permettre Et pour le faire en spline, c'est une très mauvaise idée à moins que ça ne te dérange pas de faire des textures paramétrique sur les nurbs. Parceque convertir les nurbs en polygon, c'est vraiment merdique. C'est un coup à te retrouver avec 4 milliards de polygon et des formes toutes tordue. Soit tu fait ton chassis en nurbs, sois en polygon, mais tu ne passeras pas de l'un a l'autre sans ressentir une extrème douleur edit: Et après rien ne t'empeche de faire de la même façon des pieces un peu courbées ou avec plus de branche. Et tu les duplique à chaque intersection. Après tu a plus qu'a relier en faisant des bridge ou des truc comme ça (je sais pas comment on appele ca dans max) Message édité par mini zun le 03-05-2009 à 09:48:32 |
orchid progeny All be back | oui il est vrai que mini zun a en partit raison:"si tu fait un réseau de spline et que tu les attache " Message édité par orchid progeny le 03-05-2009 à 14:59:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | de là on vas se faire encore un pitit counect pour ça:
Message édité par orchid progeny le 03-05-2009 à 13:40:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | en l'état si tu smooth maintenant ben ça vas pas être ultime:
Message édité par orchid progeny le 03-05-2009 à 14:26:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
blakjak |
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 03-05-2009 à 14:51:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | Nan mais c'est cool hein, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hé ben, une réponse comme ça on en voudrait plus souvent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 03-05-2009 à 15:41:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec le spline, on clique pour poser un vertex, si on maintient le clic, on peut déformer la ligne.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | ouaip, selectionne le ou les vertex a changer, clique droit dans le viewport, dans le menu quad qui apparait , tu vas en haut a gauche, et tu choisis besier, besier corner, smooth, corner. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | en mode sub-object de ta spline, dans l'onglet "geometry" tu clique sur " create line" |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca créé une nouvelle spline, ça ne la continue pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak | ça continue la spline, sans que tu aies besoin de l'attacher par la suite, mais ça ne la continue pas comme si tu était encore en mode creation de spline.
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 07-05-2009 à 01:13:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | plop les copaings,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blakjak | Tu peux mettre un materiaux standard sur ton model, mets un skylight avec ombres, mets un bon nombre de samples dans le lightracer et fait un render to texture en diffuse map par exemple. |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Je suis aussi interesser par la question de blakjak, mais j'ai une autre question.
|
orchid progeny All be back | ben t'as plusieurs soluce pour créer un flou: Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 22-05-2009 à 19:51:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ya pas une fonction plus précise, où l'on fixe l'objet fixe et apres le flou se regle en fonction de la distance des objets ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 22-05-2009 à 21:02:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
[3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |