|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent :
Message édité par lecco le 29-01-2007 à 15:20:34 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:20:25 |
pure 3d | merci |
pure 3d |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
crayon29 mine de rien... |
Je recherche un moyen de connaitre la vitesse instantanée d'un objet. Je pose la question ici au cas il existerait par miracle un utilitaire mais je pense qu'il faudrait passer par un script, je vais poster mon problème sur le topic maxscript également. Grand merci d'avance à celui qui m'aidera Message édité par crayon29 le 20-02-2007 à 21:26:16 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 21:25:49 |
strepsil | pour avoir un uv genre visage de "face ecrassé" faut proceder comment ? |
strepsil | a ouais pas con avec un uv en clylindre....moi je gardais mon us en "plate"...vais tester ca ce soir |
strepsil | bon j'ai testé avec une nv en cylindre.et avec le coup du spherise...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dans 3Ds 9, en éditions de vertex d'un objet converti en poly, est-il possible de se centrer sur la sélection (pour être capable de tourner la vue perspective autour de cette sélection, sans déplacer la vue sans cesse avec maintient de middle clic) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans Wings 3D il suffit d'appuyer sur A pour ce centrer sur la sélection puis pouvoir tourner autour, l'axe étant centré sur le milieu de la sélection. C'est super pratique, mais je ne vois pas dans max, et c'est vraiment chiant sans ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Là, ça me change l'affichage pour afficher tous mes vertex de mon objet dans la vue. Ca ne centre pas du tout sur le vertex sur lequel j'ai cliqué, et il n'est pas centré (dans les 3 dimensions) pour pouvoir tourner autour.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je zoom sur une zone des vertex, le zoom passe à travers l'objet, impossible de zoomer progressivement sur la sélection.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parlais du zoom avec le roulette, même avec ALT, alors que les "crans" de zoom sont un peu + petits, on traverse l'objet.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible d'attribuer un maping à une selection de polygones ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, ok, je regarderai ce que tu me dis quand je m'y mettrais, merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | up ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | dans le mile |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sylver8 "Less is more" | Attach! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | vi, c'est assez simple. soit, ce que je te conseille pour la suite (parce que c'est très utile) c'est de passer par les ID. en gros, le but c'est de faire des groupes de poly par n°. une troisieme soluce serait de passer par un mat top/bottom, là par contre, je l'utilise assez rarement et j'ai pas max sous les yeux. donc de tête ça risque d'être dur a expliquer. edit : et oué, pour detacher, et bien c'est ....detacher^^ le contraire d'attach, que tu trouveras comme d'hab dans l'edit poly Message cité 1 fois Message édité par lecco le 18-04-2007 à 01:57:26 |
Publicité | Posté le |