|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
DrAgEy974 | Reprise du message précédent : --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:16:32 |
klempkl www.myspace.com/klempkl | salut
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 24-12-2006 à 18:04:47 |
DrAgEy974 | --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
|
DrAgEy974 | Oui en Suisse, la sérigraphie n'est pas encore bon marché.
--------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
|
mov |
|
SelectO Chutzpah ! |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:43:39 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | 500 et vous trouvez ça cher ? Message édité par Lactique le 19-01-2007 à 18:21:25 |
mov | une question pour coller le tissu sur le cadre... est-ce que ca tient avec une colle à bois/tissu toute simple (qui a l'avantage de ne pas trop sentir et d'être bon marché)
|
mov |
|
dounet 26 | salut, j' aimerais faire de la sèrigraphie à la maison,faut il faire une formation? j' aimerais savoir comment vous avez démarrer? merci |
DrAgEy974 | Salut dounet 26,
synkop ghetto life |
|
ballon |
|
leserigraphe Stop the music and go home | y a un topic special serigraphie |
leserigraphe Stop the music and go home | ca dépend ce que tu cherche mais y a moi |
Boutiste | Bonjour tout le monde. Je cherche du tissu pour réaliser mes cadres mais je ne trouve rien. Qqn pourrait me donner l'adresse d'un pti site siou plait? Merci |
spudy | salut les gens !
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Aujourd hui les encres a l eau on tres bien evoluees et on en trouve pour papier textile ... Ecologie faisant les labo se sont bien penches sur le probleme |
0relie | merci!!! et comment faites vous pour nettoyer correctement vos cadres de toute l encre? Au white vaporisé et brosse? |
|
Je te dirai que Moi j'ai des cadres, je fait ca sur une table faite main, cadre idem (avce une trame 49). Alors ce qui est couteux, c'est les émulsions, les encres spéciales (gonflantes...), le bouche por ( en même temps on en utilise pas des masses). Racle, lampe... j'ai pas les prix en tête dsl mais je vais me renseigner à l'occaz Faut pas croire tu peu arrivé à un niveau très pro
Message édité par leserigraphe le 23-05-2007 à 15:16:31 |
DrAgEy974 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leserigraphe Stop the music and go home | les gars il y a une discu special serigraphie!!
|
FREGDG | bjrs je recherche des plans pour fabriquer moi meme ma machine a serigraphier,ci vous avez ça c cool.merci |
leserigraphe Stop the music and go home | Les gars il y a une discu special serigraphie!!
|
Publicité | Posté le |