| |||||
| Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
|---|---|
leserigraphe Accro au Pomme S | Reprise du message précédent : --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 22:05:41 ![]() ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 02-12-2009 à 08:45:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, Buisine a un déghosteur "biodégradable". Faut que j'aille voir sur l'étiquette si on risque la mort par la tounga en l'utilisant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
tifil | Quelle encre utiliser pour sérigraphier des t-shirts sans tunnel de cuisson, de préférence sans catalyseur ? Déjà testé Abusine et ça a foiré |
LJ97 | Bonjour à tous,
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Je laisse le message car c'est très spécifique mais il ya une section emploi/étude, un post là-bas serait peut-être aussi utile Message édité par Skopos le 31-03-2010 à 16:44:17 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
leserigraphe Accro au Pomme S | merci skopos --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Bon j'envoie un petit message de la part d'une école --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Tiens pour info LJ97 n'a jamais donné suite au MP que je lui ai envoyé --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
DOM93 |
Message édité par leserigraphe le 26-05-2010 à 13:04:02 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Skopos Titilleur de nombrils... | Tiens en cherchant un truc je suis tombé sur un lien en rapport avec le topic
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
leserigraphe Accro au Pomme S | Bon alors voici une partie du boulot:
leserigraphe Accro au Pomme S | Bah je pense que le métier évolue beaucoup grâce / à cause du Digital.
leserigraphe Accro au Pomme S | Au fait POLYPUB dis nous un peut qui tu es, on aime bien que les sérigraphe se présente ici --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Contrariness « Eh, what's up, doc? " | Le metier evolue ca c'est certain, mais quand a disparaitre, j'en doute...
|
leserigraphe Accro au Pomme S | tres juste ,
leserigraphe Accro au Pomme S | 24 ans j'ai fais imprimerie en secondaire ou j'ai appris l'offset la typo, la sérigraphie , ma mise en page,... tout quoi --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Workshop c'est un atelier artistico technique --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
kisuij | |
POLYPUB dans tous les sens | EH OH Y AQUELQU UN ..... ( echo echo .... ) y a pas grand monde a s interresser a la technique ... quand je dit que ca va disparaitre .... !!! aller by |
leserigraphe Accro au Pomme S | Euh si mais a vrai dire beaucoup de monde lit ce topic, mais peu réponde ici je reçois beaucoup plus de message privé ou mail alors que je préfèrerais que ce soit afficher ici en public afin que tout le monde puisse réagir ! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Contrariness « Eh, what's up, doc? " |
|
leserigraphe Accro au Pomme S | Les defonces avec Illustrator c'est une veritable horreur... --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|