| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
Sood | Reprise du message précédent :
Bah, le problème est qu'on donne plus de mal genre horaire de ouf, projets en série, TMA, etc. et en contre partie on ne reçois rien! Message édité par Sood le 07-03-2012 à 10:01:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:00:37 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-03-2012 à 10:14:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carot0 | +1
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | +2,7% cette année --------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | +1% cette année.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thefreretock | +15% cette année pour moi : presta depuis 2 ans embauché par mon client |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 11:27:43 ![]() +33.64% cette année.
|
carot0 | Pas mal, tu étais sou payé dans ton ancienne boite ou tu as bien su négocier dans la nouvelle ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:36:15 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:50:49 ![]()
|
zix75 | je l'ai eu aussi, pas immédiatement mais qq mois après avec une bonne augment + la prime qui va bien avec |
benboss | + 4,5 % pour moi
|
indecis_alala |
|
indecis_alala |
|
julius_90 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gimme |
|
Mr Fox Fox engine |
|
carot0 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
clockover That's the life |
|
|
clockover That's the life | exactement! |
in_your_phion |
Woods11 |
clockover That's the life | Tu veux une déclaration de revenu aussi ? |
gimme |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |