Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII: Comment négocier son augmentation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII: Comment négocier son augmentation?

n°151755
filpinpin
Posté le 25-01-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

Voilà, travaillant en SSII depuis plus d'1 an maintenant,mon entretien annuel arrivant bientôt, c'est aussi  l'occassion de renégocier à la hausse son salaire ( sans trop d'illusion).
 
Bon en ce moment, je sais que ce n'est pas la panacé, mais combien peux t-on esperer comme augmentation la 1er année dans une boite?  J'ai actuellement un salaire de 28 k? pour un poste d'admin system réseau (je suis de formation ingénieur) sur Paris. ( En sachant aussi que mon salaire represente 29 % de ce qu'il facture au client!!).
 
LA SSII tient -elle comtpe de la satisfaction du client, de la charge de travail importante que l'on fournit? (genre les 35 hrs en 3 jours)
 
Sinon, en generale, pour avoir une bonne augmentation en SSII ( ou dans toute boite) mieux vaut il jouer les faux-culs en allant aux soirées organisées par la boite, aux réunions techniques et cie et  et ne jamais se plaindre des missions que l'on a, bref jouer les gros léches boules?
 
Ou alors faut il etre franc, dire ce que l'on pense des missions et du peu d'interet que cela represente?
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

n°151832
filpinpin
Posté le 25-01-2004 à 23:03:12  profilanswer
 

Par contre, peux t-on se baser sur le salaire d'autre consultant en SSII avec competence et ancienneté égale ou non?
Je m'explique:
Chez le client où je suis, un autre consultant a été embauché à la même époque que moi ( Décembre 2002) et gagne 29 k? avec 200 ? par mois d'indemnités transport!