| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : Message édité par viande de bison le 24-02-2012 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:51:10 ![]() ![]() |
blueberry76 | 0% pour moi aussi malgré les bons résultats de l'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par blueberry76 le 24-02-2012 à 20:52:08 |
in_your_phion |
|
blueberry76 | Secteur assurance |
clockover That's the life | A les assureurs, ils volent les clients Et leurs employés |
remi-san |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 11:11:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:23:10 ![]() +32% du fixe cette année. (et 33% d'augmentation du variable) Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 10:42:27 |
hysteresos | 8% + variable de cette année doublé. Je voulais au moins le double => Départ en vu. Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 27-02-2012 à 17:28:10 --------------- EVmax hunter |
rafal |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:11:57 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | félicitations t'es un boss |
hysteresos | Attendons d'abord la suite de l'histoire. --------------- EVmax hunter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
indecis_alala |
|
Oriaps |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
clockover That's the life | ben t'en parles lors de la signature du CDI ... |
Kilyn Milé sek milé | C'est trop tard il a signé. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-03-2012 à 10:12:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gimme |
|
psgman91 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Setlel | Un joli 0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
incassable | Pourquoi vouloir avoir le "meme" salaire ? |
mark68 |
|
carot0 | a défaut de gagner plus, autant gagner autant ! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci à tous pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait : très variable d'une personne à l'autre, même si on se base sur les dépenses actuelles (et pas sur celles qui pourraient venir : utiliser plus d'argent parce qu'on en a envie ; seulement rester - au minmum - au même niveau de vie)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tet2neu emmerdeur | si tu as des enfants tu as des allocs et des crédits d'impôts |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
hysteresos | Oubliez les augmentations --------------- EVmax hunter |
tet2neu emmerdeur |
|
Sood |
Bah, le problème est qu'on donne plus de mal genre horaire de ouf, projets en série, TMA, etc. et en contre partie on ne reçois rien! Message édité par Sood le 07-03-2012 à 10:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |