| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 14:39:00 ![]() ![]()
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
gimme |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
in_your_phion | gimme, par curiosité quel est ton parcours et comment en es tu arrivé à devenir indépendant ? Quel gain en salaire as tu eu ? |
gimme |
|
pharaon2005 |
|
gimme |
|
cartemere |
CyberDenix | Tout à fait, ya un wall à 50-70 k€, notamment en raison de la fiscalité française qui est difficilement supportable par les patrons.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Oski |
Je n'ai pas eu l'impression de gagner quoi que ce soit niveaux impôts depuis que j'ai passé ce seuil, au contraire... Message édité par Oski le 10-08-2011 à 17:38:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Capesize | Ca m'interesse aussi Message édité par Capesize le 10-08-2011 à 18:51:57 |
CyberDenix | C'est le taux d'imposition qui passe du simple au double dans cette tranche, et qui est beaucoup plus graduel par la suite.
Capesize |
Message édité par Capesize le 10-08-2011 à 19:19:21 |
CyberDenix | Je voulais dire : le taux d'imposition réel, payé en fonction de ce que tu déclares, après déduction, et qui ne reflète en rien ce que tu gagnes chaque année.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 11-08-2011 à 13:57:55 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Oski |
Et il y en a des accessibles pour tout le monde (scellier et compagnie tu peux largement commencer en gagnant 40K€, même pas la peine d'attendre les 50K).
Message édité par Oski le 11-08-2011 à 09:42:42 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
CyberDenix | Les niches fiscales sont, comme leur nom l'indique, directement corrélées à la fiscalité. Ce n'est pas une donnée à écarter du problème (comme tu le suggères), ni à minimiser tant son impact est important sur le taux d'imposition effectif. Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 11-08-2011 à 14:11:40 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Oski |
Et si "décrochage" il y a c'est à bien plus de 50K€ (sur les X M€ par an je veux bien que ce soit vrai oui, tu engages des professionnels pour ça quand tu as de telles ressources / patrimoines).. Le coup du bouclier fiscal et des défisc à gogo, ce n'est pas pour les gens qui gagnent 80 ou même 100K€ hein PS : et ça ne change pas que ce n'est pas du tout ce dont tu parlais au début et que ça ne nous a pas échappé Message édité par Oski le 11-08-2011 à 14:18:57 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
in_your_phion |
c'est pour ça que Liliane Bettencourt ne paie que 9% d’impôts par exemple... Après, effectivement, je ne sais pas si à 100k/an on peut réellement faire de l'optimisation fiscale ? un article intéresant, et qui va dans le sens de CyberDenix : http://bercy.blog.lemonde.fr/2011/ [...] atrimoine/ , mais pour les très riches (100k/an en fait il partie ?) Sinon il faut pas avoir fait polytechnique pour constater que ce sont TOUJOURS les plus faibles (pauvres et assimilés, classes moyennes) qui se font enculer. Cela porte un nom d'ailleurs : la lutte des classes. Message édité par in_your_phion le 17-08-2011 à 16:19:48 |
eraser17 | la crise est finie, +11% , passage a 50k pour ingé dev, 5 ans d'xp. (a paris évidemment) Message cité 2 fois Message édité par eraser17 le 18-11-2011 à 09:55:55 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
Message édité par biboo_ le 18-11-2011 à 14:17:30 --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
eraser17 | pour mon entreprise hein, pas pour le monde en général --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
CyberDenix |
rockbottom | . Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 27-12-2011 à 15:24:26 --------------- 1 time HWF Tag Team Champion (20/11/11 - 18/12/11) - Current HWF Intercontinental Champion |
-Odysseus- | Négo de prime 2011 today… 2 mois de salaire |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-Odysseus- |
|
Viande de bison |
-Odysseus- |
|
eraser17 | tu cherche dans quel domaine?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | si t'es à Paris il y a des tonnes de startup sympa qui cherchent des développeurs et qui ne trouvent personne. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
rockbottom | . Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 27-12-2011 à 15:24:13 --------------- 1 time HWF Tag Team Champion (20/11/11 - 18/12/11) - Current HWF Intercontinental Champion |
in_your_phion | . Message édité par in_your_phion le 23-02-2012 à 14:44:25 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | 1% d'augmentation, je suis pas près de devenir riche |
yvesc79 | Change de boite, un pas de plus vers la richesse |
ArthurB |
Viande de bison | 0% pour l'instant, "c'est la crise" Message édité par Viande de bison le 24-02-2012 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|