|
Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
Ça te prend 30 min de faire une candidature Tente, on ne sait jamais --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 01:40:08 |
Vladimir92 Владивосток |
|
10xleverage A dollar is what I need |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
|
Kellian' #Hamiltonix |
J'espere que ca repondra a la plupart de vos questions. More than happy to help.
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 31-10-2013 à 08:30:56 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
khuwaja |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:38:38 |
Tzol |
C'est valable pour tous les GP de la boîte ou juste les financiers ? (ou y'a que des financiers ) Message cité 2 fois Message édité par Tzol le 31-10-2013 à 19:18:10 |
captain redface |
khuwaja |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je connais pas les autres GP, mais on doit être celui qui est le mieux structuré aujourd'hui. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca doit etre different pour le HRLP et le ECLP vue que les mecs ont deja entre 3 et 5 ans d'exp à l'entrée
|
captain redface |
C'est mal foutu |
Tzol |
|
djidee | Super feedback Kellian' !! >> FP --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
rotvic | Salut salut, Plutôt que de créer un topic juste pour lui, j'aimerais savoir si des gens sur ce thread avaient des infos sur le Graduate Programme de Carrefour (dirigeant) ? Il a été évoqué à différentes reprises mais rien de très concret ici, comme partout sur le net en fait... J'aimerais connaitre les critères de sélection et le profil du candidat-type recherché. Leur système est une boite noire, à part les écoles cibles aucune info. Pour ma part je suis dans une des écoles cibles (Sciences Po), qui a placé des gens dans les 3 promos existantes du GP, mais derrière les ESC et ingés top A. Je ne suis pas effrayé par les chiffres (2, 3 ScPo purs admis de mémoire) : par nature les ESC sont plus intéressées par la distrib et donc plus nombreux à candidater qu'à Sciences Po, où il n'y a pas que des formations type business. Ca doit finalement s'équilibrer. J'aimerais notamment connaitre les stages à envisager pour muscler la candidature et passer les screening CV. Parce que j'ai la chance d'avoir le temps de voir venir, je suis en troisième année à Pipo (à l'étranger donc) et je rentre en master en 2014. Sans doute en Finance et Strat, pour lequel j'aurai année de césure + période de stage de fin d'étude, soit 3-4 stages assez long dans le meilleur des cas. J'ai parcouru Linkedin pour me faire une idée du profil des promos. Du peu auquel j'ai eu accès, il y a de tout, et bizarrement pas beaucoup d'XP en distribution, même en job étudiant. J'aurais cru que le remplissage de rayon ou la caisse pendant l'été aurait été valorisé... Des membres de HFR l'auraient-ils tenté ? J'aimerais beaucoup avoir des témoignages sur ce qui se passe au-delà de la sélection dossier : assessment center ? Oraux ? Message cité 1 fois Message édité par rotvic le 04-11-2013 à 06:22:53 |
locosr |
--------------- |
rotvic |
Message cité 2 fois Message édité par rotvic le 06-11-2013 à 10:43:28 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
locosr |
--------------- |
rotvic |
|
locosr |
--------------- |
linkerzx | @locosr, tu as postule pour ce grad?:
|
locosr | Reject sur CV du MACH Program de Microsoft, bien deg pour le coup. Me demande vraiment quel genre de profil les intéresse --------------- |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
linkerzx |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:04:18
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:14:10
|
locosr |
--------------- |
Cheat |
|
scrouffi |
Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 26-11-2013 à 23:45:21 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
linkerzx |
|
djidee |
Publicité | Posté le |