|
Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
---|
djidee | Reprise du message précédent : --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:48:38 |
djidee | Bon tiens nous au courant de la suite ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface | Je vois pas l'intérêt de l'école d'ingé
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:02:57
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:02:57 |
troble | Hop ding du graduate IT Coca
|
captain redface |
|
GP2012 | salut, je lurke ce topic depuis un bout de temps en particulier les contributions de bucheron et kelian vu que j'ai postulé au gp operation management chez ge en Angleterre. j'ai eu un entretien téléphonique très classique: -pourquoi ce programme? prochaine étape l'assessment centre qui va constituer en 1h d'entretien (competency based) + tests numériques et verbaux. Donc j'ai l'impression qu'il est très différen de celui de bucheron. Kelian peux-tu nous décrire le tien? Vous recommendez de me fringer comment (costard, cravate)? Message cité 1 fois Message édité par GP2012 le 16-05-2012 à 20:21:47 |
Kellian' #Hamiltonix |
J'avais l'intention de faire un feedback mais j'attendais la réponse en fait Bon déjà, costard cravate ça c'est clair. Après moi j'ai passé l'AC pour le financial management program donc ça peut être différent. Rien de bien méchant à mon goût, faut arriver preparé et prêt à manger tout le monde, parce qu'il y en a qui ont sacrément faim la bas --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Modigliani-Miller |
Tu es sur de ca ? Je me suis pose la question, je pense avoir fait le bon choix en partant dans ma "dream boite" en industrie plutot qu'en tentant de choper un top cabinet pour ensuite me faire parachuter. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 21-05-2012 à 21:47:35 |
Modigliani-Miller |
|
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Modigliani-Miller |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 21-05-2012 à 21:55:40 |
Modigliani-Miller | Effectivement je pense que le switch en corp fin doit etre plus simple |
ben_et_fit | Toujours pas de retour sur les candidatures ? |
captain redface | Si tiens d'ailleurs.
|
bidudule | bien joué |
Sartorialist |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
scrouffi |
14 places Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 28-06-2012 à 15:39:33 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
Oui mais le gros de la sélection a été fait et ils essaient même de staffer tout le monde quitte à ne pas être hors progress J'ai pensé à toi il y avait qqn avec de l'XP en FS aviation privée dans la grosse banque française mais pas de job |
captain redface | Bon offre reçue à l'instant. C'est un engagement de 4 ans, j'attends lundi pour avoir l'idée du salaire. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
troble | Des gens en lice pour le graduate IT AGCS ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 14:15:16
|
djidee | Je vois que les aspirants du topic se debrouillent plutot bien ! Message cité 1 fois Message édité par djidee le 11-08-2012 à 23:41:28 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |