Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°4712267
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 12:12:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne connaissais pas ces techniques avancées  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:12:43  profilanswer
 

n°4712305
glandoll
Posté le 21-10-2014 à 14:16:21  profilanswer
 

ca dépend du poste, de vraies prises de références existent quand même.
après pour les SSII bidons, effectivement mais ca représente quoi ? moins de 5% de tous les recrutements (sauf ici)

n°4712311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2014 à 14:30:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4712634
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-10-2014 à 13:03:24  profilanswer
 

Un entretien bientôt :
 

Citation :

Enfin, merci de vous munir de votre dernier diplôme et de votre dernier bulletin de salaire (pour validation, nous ne les conservons pas).


 
Au cas où, je prépare mon dernier test HIV et je me fais un lavement avant d'y aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 22-10-2014 à 13:03:45

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4712635
dJe781
Posté le 22-10-2014 à 13:07:39  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Un entretien bientôt :
 

Citation :

Enfin, merci de vous munir de votre dernier diplôme et de votre dernier bulletin de salaire (pour validation, nous ne les conservons pas).


 
Au cas où, je prépare mon dernier test HIV et je me fais un lavement avant d'y aller ?


Je te propose de leur retourner par mail "Je souhaite également prendre connaissance de votre dernier bulletin de salaire. Ne vous inquiétez pas, je ne le conserverai pas."

n°4712637
ignomo
Posté le 22-10-2014 à 13:11:36  profilanswer
 

Ou plutôt, proposer, en raison des informations confidentielles qu'il contient, de ne le communiquer qu'une fois l'embauche promise.

n°4712640
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 13:28:46  answer
 

Ou alors t'en fabrique un avec une paye de ministre, genre tu budgétises 5 chiffres à la fin du mois.   [:saute]

n°4712861
Baggers
Posté le 22-10-2014 à 23:10:42  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Je te propose de leur retourner par mail "Je souhaite également prendre connaissance de votre dernier bulletin de salaire. Ne vous inquiétez pas, je ne le conserverai pas."

 

Juste pour l'anecdote: j'ai vu le cas ou un patron (petite entreprise) pour arranger un salarié qui partait lui a fait un bulletin "gonflé" pour que ce salarié puisse "valider" une rémunération élevée pour un processus de recrutement.

 

Je n'ai pas demandé les détails techniques ("vrai" bulletin ou bulletin bidonné, détail de l'arrangement...), mais ça montre a quel point:
- Cette pratique de demander le dernier salaire est répandue.
- Cette pratique est connue des salariés qui peuvent contourner l'obstacle d'une façon ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 22-10-2014 à 23:12:07

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°4712893
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-10-2014 à 08:08:07  profilanswer
 

C'est indiscret, je ne vois pas ce que ça apporte. C'est dans l'espoir de tomber sur un candidat vraiment sous-payé et de pouvoir l'embaucher en-dessous de sa valeur tout en le faisant monter en salaire pour qu'il soit content ? C'est la peur de trop payer un candidat ? sachant que gagner plus est une raison légitime et fréquente motivant un changement d'entreprise.
 
Je bidonnerais les montants, il faut juste bien retoucher tous les cumuls, charges...

n°4712894
gagaches
Posté le 23-10-2014 à 08:23:58  profilanswer
 

-id- a écrit :

C'est indiscret, je ne vois pas ce que ça apporte.


 
Casser la négociation de salaire.
 
En plus de pas "surpayer" quelqu'un par rapport au salaire qu'il avait accepté à son poste précédent.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 08:23:58  profilanswer
 

n°4712896
floflo67
Posté le 23-10-2014 à 08:49:25  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Juste pour l'anecdote: j'ai vu le cas ou un patron (petite entreprise) pour arranger un salarié qui partait lui a fait un bulletin "gonflé" pour que ce salarié puisse "valider" une rémunération élevée pour un processus de recrutement.
 
Je n'ai pas demandé les détails techniques ("vrai" bulletin ou bulletin bidonné, détail de l'arrangement...), mais ça montre a quel point:
- Cette pratique de demander le dernier salaire est répandue.
- Cette pratique est connue des salariés qui peuvent contourner l'obstacle d'une façon ou d'une autre.


Perso, j'ai toujours refusé de montrer mon ancien bulletin de salaire car ça ne regarde personne d'autre que moi. Et si c'est gênant pour une entreprise, ça veut dire qu'elle ne me veut pas vraiment et que donc ça ne serait qu'une perte de temps.

n°4712900
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 09:08:26  profilanswer
 

-id- a écrit :

Je bidonnerais les montants, il faut juste bien retoucher tous les cumuls, charges...


À mon sens, c'est la pire des solutions.
Tu courbes l'échine par devant en te pliant à leurs requêtes inadmissibles et par derrière tu te mets toi même dans la même ligue en falsifiant des pièces.

 

Tu leur dis "non", tout simplement. Ça créera de la valeur puisque quelqu'un qui dit non a forcément du pouvoir, et s'ils ne veulent pas de toi à cause de ça tu auras dépisté une société/situation qui t'aurait été défavorable.

 

Bonus : si personne ne leur dit jamais non, ils ne changent pas de méthode. Si les gens qui ont la capacité à dire non le font un peu plus souvent, les mauvaises sociétés finiront peut-être par changer de méthodes en voyant que ça leur coûte des éléments intéressants.

n°4712902
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 09:23:33  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


À mon sens, c'est la pire des solutions.
Tu courbes l'échine par devant en te pliant à leurs requêtes inadmissibles et par derrière tu te mets toi même dans la même ligue en falsifiant des pièces.
 
Tu leur dis "non", tout simplement. Ça créera de la valeur puisque quelqu'un qui dit non a forcément du pouvoir, et s'ils ne veulent pas de toi à cause de ça tu auras dépisté une société/situation qui t'aurait été défavorable.
 
Bonus : si personne ne leur dit jamais non, ils ne changent pas de méthode. Si les gens qui ont la capacité à dire non le font un peu plus souvent, les mauvaises sociétés finiront peut-être par changer de méthodes en voyant que ça leur coûte des éléments intéressants.


 
 
c'est beau bien écrit et totalement juste [:cerveau fearyaya]

n°4712904
Dew67
Posté le 23-10-2014 à 09:28:09  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


À mon sens, c'est la pire des solutions.
Tu courbes l'échine par devant en te pliant à leurs requêtes inadmissibles et par derrière tu te mets toi même dans la même ligue en falsifiant des pièces.
 
Tu leur dis "non", tout simplement. Ça créera de la valeur puisque quelqu'un qui dit non a forcément du pouvoir, et s'ils ne veulent pas de toi à cause de ça tu auras dépisté une société/situation qui t'aurait été défavorable.
 
Bonus : si personne ne leur dit jamais non, ils ne changent pas de méthode. Si les gens qui ont la capacité à dire non le font un peu plus souvent, les mauvaises sociétés finiront peut-être par changer de méthodes en voyant que ça leur coûte des éléments intéressants.


 
 [:crevetteman:5]  [:baarf:3]  [:federerlegrand:5]

n°4712907
glandoll
Posté le 23-10-2014 à 09:38:00  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


À mon sens, c'est la pire des solutions.
Tu courbes l'échine par devant en te pliant à leurs requêtes inadmissibles et par derrière tu te mets toi même dans la même ligue en falsifiant des pièces.
 
Tu leur dis "non", tout simplement. Ça créera de la valeur puisque quelqu'un qui dit non a forcément du pouvoir, et s'ils ne veulent pas de toi à cause de ça tu auras dépisté une société/situation qui t'aurait été défavorable.
 
Bonus : si personne ne leur dit jamais non, ils ne changent pas de méthode. Si les gens qui ont la capacité à dire non le font un peu plus souvent, les mauvaises sociétés finiront peut-être par changer de méthodes en voyant que ça leur coûte des éléments intéressants.


 
ca fonctionne aussi pour les "mauvais" salaires  :o

n°4712919
Tuxerman12
Posté le 23-10-2014 à 10:39:30  profilanswer
 

ignomo a écrit :


 
Ca devient de plus en plus systématique.


 
C'est con. Globalement si tu cherches à changer de boite c'est que tu ne t'y plais pas pour différentes raisons.

n°4712921
ignomo
Posté le 23-10-2014 à 10:48:46  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est con. Globalement si tu cherches à changer de boite c'est que tu ne t'y plais pas pour différentes raisons.


 
It's a buyer's market, c'est tout.
 
Les recruteurs ont un seul et unique objectif : réduire le risque.
 
Types de risques :  
- mauvaise intégration : vérifier que la personne a la même culture d'entreprise
- mauvaise implication : demander aux anciens managers comment la personne se comporte
- salaire trop élevé > demande de fiche de paye précédente pour ne pas payer plus
- mauvaises qualifications > demande de diplômes, certifs et années d'expériences de 5 ans pour un JD

n°4712923
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 10:58:02  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est con. Globalement si tu cherches à changer de boite c'est que tu ne t'y plais pas pour différentes raisons.


Oui. D'où l'importance de se séparer en bons termes de son précédent employeur. Si ça se passe bien, ça sera apprécié.
C'est la marque d'un professionnel de qualité que d'arriver à quitter son employeur précédent sans que personne ne soit lésé.

n°4712924
niju
Call me doc'
Posté le 23-10-2014 à 11:01:14  profilanswer
 

Moi on m'avait demandé l'ensemble de mes diplomes depuis le bac, sachant que je bosse depuis 10 ans, un bac +8 (que j'avais fourni) et un examen où il fallait au minimum bac +5 (fourni également).
 
Quand j'ai demandé, on m'a dit "c'est la procédure, on a toujours fait comme ça".
 

Spoiler :


Le poste étant celui que je voulais pour un salaire 20% plus élevé que mon précédent poste, j'ai tout fourni :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°4712936
Tuxerman12
Posté le 23-10-2014 à 11:44:58  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Oui. D'où l'importance de se séparer en bons termes de son précédent employeur. Si ça se passe bien, ça sera apprécié.
C'est la marque d'un professionnel de qualité que d'arriver à quitter son employeur précédent sans que personne ne soit lésé.


 
Il faut être hypocrite avec son employeur ou assimilé alors?
Par exemple, mon boss (n+1) est conscient que je fais du bon boulot, mais on a souvent eu des désaccords sur le manque d'évolution/formation dans la boite, des choix techniques et d'autres sujets. Globalement, même si je sais qu'il ne menfoncera pas, je n'ai pas envie qu'il me soutienne.
Les interrogatoires d'ex employeurs ne doivent pas être très fréquents, on apprend la dem de nos collègues quand ils ont déjà signé ailleurs :D

n°4712939
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 11:53:58  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Par exemple, mon boss (n+1) est conscient que je fais du bon boulot, mais on a souvent eu des désaccords sur le manque d'évolution/formation dans la boite, des choix techniques et d'autres sujets. Globalement, même si je sais qu'il ne menfoncera pas, je n'ai pas envie qu'il me soutienne.
Les interrogatoires d'ex employeurs ne doivent pas être très fréquents, on apprend la dem de nos collègues quand ils ont déjà signé ailleurs :D


Je ne comprends pas pourquoi tu refuserais que ton ex employeur te soutienne.
 

Tuxerman12 a écrit :

Il faut être hypocrite avec son employeur ou assimilé alors?


Je ne dis pas de fermer sa gueule ; je dis qu'il faut savoir être diplomate.
 
En France, on a la culture du débat, et donc un peu du conflit. Lorsqu'on est en désaccord avec quelqu'un mais qu'on arrive à conduire un échange cordial et qui s'inscrit dans la constructivité, alors oui on marque des points en dépit du désaccord initial.
 
C'est dans cette optique là qu'on doit toujours (au pire) quitter son employeur précédent ; une sorte d'ambiance "nous avons été en désaccord sur certains points mais nous reconnaissons mutuellement notre valeur" si tu préfères.
 
Quand quelqu'un se sépare en mauvais termes avec ses relations passées (pro ou perso), et qu'on se demande qui est le dénominateur commun, on peut légitimement avoir des doutes. Soit c'est toi le problème, soit tu n'as pas su t'entourer de gens de qualité, et dans les deux cas tu portes une part de responsabilité importante.
 
Attention, je ne dis pas que c'est facile. Bien au contraire. Ca demande énormément de recul sur soi, de capacité d'écoute et de droiture. Je dis que si tu le fais, tu te distingues énormément de la masse, et c'est ça qui te rend sexy aux yeux de tes futurs partenaires. Si c'était facile, tout le monde le ferait. C'est précisément parce que ce n'est pas facile que c'est porteur de valeur.


Message édité par dJe781 le 23-10-2014 à 11:56:26
n°4712949
Astroya
Posté le 23-10-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un a t-il eu déjà à passé un entretien RH vidéo avec Easy recru ?
La je dois répondre en vidéo à 3 questions , mais je sais pas à quoi m'attendre.


Message édité par Astroya le 23-10-2014 à 12:29:49
n°4712981
Morningkil​l
Posté le 23-10-2014 à 15:55:09  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Je te propose de leur retourner par mail "Je souhaite également prendre connaissance de votre dernier bulletin de salaire. Ne vous inquiétez pas, je ne le conserverai pas."


J'aime bien.  Si t'es pas le seul candidat, je pense que c'est suicidaire, mais ca doit faire plaisir a envoyer au moins :)

n°4712987
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 16:14:14  profilanswer
 

Ah bah c'est clairement jouer au con :D
Si on veut garder toutes ses chances, on n'évoque même pas le bulletin de salaire dans son éventuelle réponse par mail, on ne l'amène pas le jour J et on refuse de le fournir si jamais le sujet vient sur la table.

n°4712993
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 16:24:16  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Ah bah c'est clairement jouer au con :D
Si on veut garder toutes ses chances, on n'évoque même pas le bulletin de salaire dans son éventuelle réponse par mail, on ne l'amène pas le jour J et on refuse de le fournir si jamais le sujet vient sur la table.


 
 
Ou bien on en a dans le froc pour faire en sorte que le salaire d'avant ne rentre pas en compte dans la négo  :whistle:

n°4712994
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 16:27:12  profilanswer
 

Ca n'arrivera pas. L'information sera utilisée que tu le veuilles ou non, formellement ou non.
 
La seule façon de s'assurer que tu ne concèdes pas de pouvoir dans la négociation salariale à cause de ça, c'est de ne pas le donner.

n°4712996
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 16:40:30  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Ca n'arrivera pas. L'information sera utilisée que tu le veuilles ou non, formellement ou non.
 
La seule façon de s'assurer que tu ne concèdes pas de pouvoir dans la négociation salariale à cause de ça, c'est de ne pas le donner.


 
 
Je suis d'accord, de là à refuser le job pour ne pas céder à la demande de bulletin, je le conçois mais vous devez pas être au chomage ou avez un profil recherché ...
 

n°4712998
Morningkil​l
Posté le 23-10-2014 à 16:41:22  profilanswer
 

Mais c'est une question qu'on a déja mainte fois évoqué, notamment par fois. Quoi répondre a "Quel est votre salaire actuel?" sans se griller ?
 
(hors contexte genre le gars qui quitte San Francisco pour venir bosser dans une PMe de province)

n°4713003
romano4921
Posté le 23-10-2014 à 16:44:11  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais c'est une question qu'on a déja mainte fois évoqué, notamment par fois. Quoi répondre a "Quel est votre salaire actuel?" sans se griller ?

 

(hors contexte genre le gars qui quitte San Francisco pour venir bosser dans une PMe de province)

 


Bah moi je suis transparent, ça fait partie de la négociation (et je me vois pas dire ça vous regarde pas), cest clairement pas en ta faveur mais bon, à toi d'avoir des arguments pour être payé à ta juste valeur.

 

Cest loin d'être facile, cest un équilibre entre "jusqu'a combien es tu pret a descendre pour avoir le job" et "jusqu'a combien ton patron est pret a monter pour t'avoir"


Message édité par romano4921 le 23-10-2014 à 16:44:33
n°4713010
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 16:59:28  profilanswer
 

romano4921 a écrit :

Je suis d'accord, de là à refuser le job pour ne pas céder à la demande de bulletin, je le conçois mais vous devez pas être au chomage ou avez un profil recherché ...


Tout dépend de la façon dont c'est demandé.
 
Dans le cas autour duquel on débat, il ne s'agit même pas d'une question en entretien mais carrément de ramener une pièce qui tient de la relation confidentielle entre le dernier employeur et le candidat. C'est quand même pas la même chose de demander à un ami combien il gagne et demander à voir son avis d'imposition ;)
 

Morningkill a écrit :

Mais c'est une question qu'on a déja mainte fois évoqué, notamment par fois. Quoi répondre a "Quel est votre salaire actuel?" sans se griller ?


"Mon salaire actuel est cohérent avec le contexte du poste que j'occupe aujourd'hui. Dans la mesure où le contexte du poste que vous me proposez diffère, mon salaire actuel n'est pas pertinent. En revanche, vous pouvez me dire quelle fourchette de rémunération vous avez envisagé pour ce poste."

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 23-10-2014 à 17:00:03
n°4713014
__nicolas_​_
Posté le 23-10-2014 à 17:05:55  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Mais c'est une question qu'on a déja mainte fois évoqué, notamment par fois. Quoi répondre a "Quel est votre salaire actuel?" sans se griller ?


 
Réponse si le salaire actuel est en très en dessous de nos prétentions:
"Mon job actuel est passionnant. J'avais à l'époque accepté une rémunération plus faible vu l'intérêt du poste. Je cherche maintenant à concilier les deux aspects: job passionnant et rémunération attractive. Il est évident que je ne vais pas quitter mon poste actuel à moins d'avoir un poste tout aussi intéressant mais bien plus rémunérateur. En effet, je connais le poste que je quitte et j'accepte de prendre le risque de changer seulement si le niveau de salaire est suffisant et si le poste est, sur le papier, très intéressant."

n°4713024
Handysize
Posté le 23-10-2014 à 17:15:39  profilanswer
 

Simplement mentir, non? Donner des conditions salariales actuelles crédibles.

n°4713031
dJe781
Posté le 23-10-2014 à 17:20:40  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

"Mon job actuel est passionnant. J'avais à l'époque accepté une rémunération plus faible


Attention, quelqu'un d'expérimenté comprendra immédiatement que tu es très mal payé en entendant le mot "passionnant".
Personne ne quitte un job "passionnant" s'il n'est pas cruellement sous payé.
 
Je t'encourage à modérer l'épithète que tu utiliseras ;)
 

Handysize a écrit :

Simplement mentir, non? Donner des conditions salariales actuelles crédibles.


Modulo le fait que tu sois effectivement dans le vrai dans ton estimation de ce que le poste visé paiera.
Si tu as une estimation trop basse, tu peux tout à fait te tirer une balle dans le pied en annonçant un (faux) salaire actuel bien trop bas par rapport au poste que tu vises.
 
Je décourage vraiment quiconque souhaite afficher son salaire actuel en entretien. Je n'ai aucun scénario à peu près standard en tête dans lequel afficher son salaire fasse marquer des points et ne coûte pas en force de négociation ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 23-10-2014 à 17:22:46
n°4713039
__nicolas_​_
Posté le 23-10-2014 à 17:32:10  profilanswer
 


dJe781 a écrit :


Attention, quelqu'un d'expérimenté comprendra immédiatement que tu es très mal payé en entendant le mot "passionnant".
Personne ne quitte un job "passionnant" s'il n'est pas cruellement sous payé.
 
Je t'encourage à modérer l'épithète que tu utiliseras ;)


 
Perso j'ai jamais été sous payé et quand j'ai changé de job, j'ai toujours dit que ma priorité était un job passionnant. Je modère toujours mes propos en disant qu'évidemment, ce n'est pas 100% du job qui doit être passionnant (ya toujours des trucs chiants à faire dans tout job) mais qu'une grosse partie doit l'être. Sur ce point, je ne mens pas. On passe minimum 8h/jour au boulot, c'est pas pour se faire chier à faire un truc pourri (c'est ma conception des choses).
 
Après il faut réussir à rendre son expérience en cours passionnante pour le recruteur. S'il voit qu'on est globalement bien dans notre job, il sait qu'il faudra qu'il propose un bon truc pour nous avoir. Se faire désirer, ya que ça de vrai.

n°4713112
Morningkil​l
Posté le 23-10-2014 à 20:36:59  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


"Mon salaire actuel est cohérent avec le contexte du poste que j'occupe aujourd'hui. Dans la mesure où le contexte du poste que vous me proposez diffère, mon salaire actuel n'est pas pertinent. En revanche, vous pouvez me dire quelle fourchette de rémunération vous avez envisagé pour ce poste."


Alors, j'avais utilisé ta dernière phrase (mais sans l'enrobage précédent), clairement sur le coup j'avais pas la carrure, et le gars a insisté, et je me suis couché comme un minable :)
 
J' y penserai la prochaine fois que cela sera pertinent.
Sachant que bon, la j'ai une touche en France, je vais juste procéder par "Ouh, c'est trés difficile a comparer en partant du brut, mais bon, j’ai fait des calculs, et je suis en net a peu prés cela par mois" (>net qui m'est trés favorable par ailleurs)
 
 

n°4713548
-hachiko-
Posté le 25-10-2014 à 15:36:20  profilanswer
 

Salut,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question... Un chasseur de tête me propose une offre dans "un groupe sous LBO". Pourquoi préciser ce statut, est-ce que cela a une grande importance dans la mission confiée ?

n°4713553
incassable
Posté le 25-10-2014 à 16:11:39  profilanswer
 

Ben c'est un groupe en train de se faire racheter, donc tout peut changer ...

n°4713600
niju
Call me doc'
Posté le 25-10-2014 à 20:17:47  profilanswer
 

-hachiko- a écrit :

Salut,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question... Un chasseur de tête me propose une offre dans "un groupe sous LBO". Pourquoi préciser ce statut, est-ce que cela a une grande importance dans la mission confiée ?


Ben le groupe:
- va être réorganisé
- va subir une réduction de couts drastique
- va être géré sur le court terme
- va peut être se planter (conséquences des trois points précédents):o

 

Ca peut ne pas t'impacter mais ca peut aussi changer pas mal les définitions de ta mission. ..


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°4713604
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 20:46:25  answer
 

Et c'est absolument fondamental pour le poste, qu'il ait une écriture "lissée" ? :o  
Ou il fera tout à l'ordi et c'est juste histoire de lui péter les couilles ? :o

n°4713605
viande de ​bison
Posté le 25-10-2014 à 20:51:57  profilanswer
 

Chez nous on a un candidat qui est en difficulté car il s'avère qu'il est Taureau ascendant Gémeaux, ce qui ne cadre pas du tout avec le profil du poste :/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR