Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche et test ecriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche et test ecriture

n°283149
jimjax
Posté le 29-09-2004 à 09:40:57  profilanswer
 

Slt
 
Hier j'ai passé un entretien pour un poste de TECH info suite à envoi d'une lettre manuscrite :??:  + CV
J'me suis retrouvé devant un recruteur avec dès le départ 7 questions techniques d'emblée : c'est koi XCOPY, RNIS, Pop, LAMP, samba etc... puis 10 min plus tard après entretien une feuille blanche et 1 stylo en me disant de réecrire une des questions posées à l'oral et de repondre en 15 lignes Je vois pas à quoi ça peu servir qq'1 à déjà eu le cas ?
Ensuite un PC à demarrer et un CD de W2K dans sa jolie boite, avec un MBR foirée (bon là ça va m'a pris pour un con !)
 
Une belle question pour finir : comment vous voyez vous dans 10 ans ?(vieux :lol:) ben là pas vraiment de réponse vu la gueule de l'entreprise ça va pas durer 10 ans  :pt1cable:  Que dire ?
 
Le recruteur m'a certifié ne pas faire de grapho c'est juste pour voir les capacités d'élocution et orthographiques mais là j'ai un gros doute ! :non:  
 
A+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:40:57  profilanswer
 

n°283156
redridingh​ood
Posté le 29-09-2004 à 10:11:19  profilanswer
 

oula, sont bizarres les entretiens par chez vous :-) moi ca me ferait peur ;-)

n°283201
jimjax
Posté le 29-09-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

ben la region rhone alpes le soleil cogne fort je pense !

n°283414
canadan
Posté le 29-09-2004 à 22:51:54  profilanswer
 


 
C'est une agence de recrutement ou une SSII ?

n°283445
fireblade9
Posté le 30-09-2004 à 00:04:10  profilanswer
 

canadan ,...tu cherches des fautes de français encore??
 
va faire dodo plutot  
 
canadan la bactèrie
 
 :lol:

n°283453
canadan
Posté le 30-09-2004 à 00:44:24  profilanswer
 

modo needed
 
espèce rare détectée

n°283562
busOman
Hiver.
Posté le 30-09-2004 à 12:14:12  profilanswer
 

Si c'était pas pour faire la grapho, il t'aurait fait écrire avec un clavier (dans le Bloc-notes, pas dans Word !) pour voir ta vitesse de frappe.

n°283600
jimjax
Posté le 30-09-2004 à 13:16:45  profilanswer
 

J'ai été pris ce matin , ben mon orthographe semble bon et mon élocution aussi à voir maintenant l'ambiance de boulot dans une PME de 50 pers en responsable info .  
Voilà merci de vos réponses  
Sinon ben c'est le ruc sur lequel je comptait le moinsvu le salaire et le CDI et finalement bingo !
Je rappelle que ça fait un an de chomdu et je viens de me faire rétamé par L'EN ce matin sur un concours de TECH (les ingrats 5 ans chez eux et adios)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche et test ecriture

 

Sujets relatifs
Entretien d'embauche dans un café !!! Test pour l'IUT de Villetaneuse
Discrimination raciale à l'embauche ! Coup de gueule.[Cherche test psychotechnique] ceux qu'ils utilisent chez Renaut !
Entretien chez RenaultTest pour l'IUT de Villetaneuse
Entretien chez SOGETI-TRANSICIELEntretien de dess rh¨Paris 1
entretien chez Acsience groupe ALTRAN 
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche et test ecriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR