Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Feedback sur PwC

n°1160382
need_for_s​peed
Posté le 03-07-2007 à 14:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jurduk a écrit :

1 )  
Merci à vous 2 pour vos réponses. Si j'ai bien compris le scema est le suivant :
 - 5 semaines de congé payé
 - 8 jours de RTT
 - les JNT calculées en fonction des heures supp.
 
SI je me trompe merci de corriger, et si le schema est correct comment sont techniquement calculées les JNT?
 
2)
Quant aux déplacements en province?? sur une année quelqu'un peut-il me dire comment ils se composent (ex. 1 semaine par mois en province weekend compris ... ??...) (rappel : secteur industries)
 
3)
Enfin pwc est mon choix N°1 depuis très longtemps... mais c'est bizarre car maintenant que je suis pris j'ai plus de "doutes" : je me demande si je dois continuer les autres pistes? Je me demande, par ex. si on me propose un peu plus ailleurs, pourquoi ne pas dire oui ailleurs... alors que pwc est mon objectif N°1 !!  bref après cette victoire, je suis en pleine hésitation ! J'espère que quelqu'un pourra dissiper mes "doutes"
 
merci d'avance.


 
En ce qui concerne les déplacements, en IP, tu en auras un peu. Mais c'est très variable d'une personne à l'autre suivant les missions que tu as.
Par contre, à part cas exceptionnels, tu pars toujours le lundi matin et tu reviens à Paris le vendredi soir.
 
Donc à part si on te met un inventaire en province le samedi matin par exemple, tu seras toujours chez toi le weekend!  ;)  
 
Pour le système des JNT (jours non travaillés), tu déclares les horaires que tu fais lorsque tu es en mission et tu récupères les heures quand c'est >8h par jour.
Lorsque tu as 8h à récupèrer, tu as droit à un jour non travaillé. Par contre généralement, on te les impose et tu ne peux donc pas les choisir. Mais c'est mieux que rien!!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 14:51:47  profilanswer
 

n°1160400
need_for_s​peed
Posté le 03-07-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

zolle a écrit :

Bonsoir, j'ai un entretien chez PWC la semaine prochaine. Il s'agit de faire de l'audit financier. Je souhaite préparer un peu mon entretien donc si vous avez des conseils n'hésitez pas !  De plus il y aura un qcm d'anglais et je voulais savoir si il va plutôt s'agir d'un qcm sur le niveau global en anglais ou plutôt sur le vocabulaire de l'audit (dans ce cas que me conseillez-vous pour une révision accélérée) ?
Merci :)


Pour l'entretien, c'est assez classique. Vas-y détendu, il n'y a pas de questions pièges.
Le test d'anglais, c'est un qcm de type toeic, toefl... Donc pas non plus de révisions spécifiques (si je me souviens bien)!
 
Et bonne chance, ça va bien se passer.

n°1160435
tessirom
Posté le 03-07-2007 à 15:15:33  profilanswer
 

Enfin, si tu dois réviser qq chose, révise le vocabulaire comptable...

n°1164098
jurduk
Posté le 04-07-2007 à 17:26:54  profilanswer
 

need_for_speed a écrit :

En ce qui concerne les déplacements, en IP, tu en auras un peu. Mais c'est très variable d'une personne à l'autre suivant les missions que tu as.
Par contre, à part cas exceptionnels, tu pars toujours le lundi matin et tu reviens à Paris le vendredi soir.
 
Donc à part si on te met un inventaire en province le samedi matin par exemple, tu seras toujours chez toi le weekend!  ;)  
 
Pour le système des JNT (jours non travaillés), tu déclares les horaires que tu fais lorsque tu es en mission et tu récupères les heures quand c'est >8h par jour.
Lorsque tu as 8h à récupèrer, tu as droit à un jour non travaillé. Par contre généralement, on te les impose et tu ne peux donc pas les choisir. Mais c'est mieux que rien!!


 
 
Merci pour la réponse... cependant si je calcule bien les JNT me semblent énormes !!  
le forfait cadre est de 218 jours ; disons qu'un auditeur fait 1 heure supp' par jour (en moyenne) : ça fait 218 heures à rattraper, soit 27 jours !!
Ai-je fait une erreur quelque part???

n°1164280
need_for_s​peed
Posté le 04-07-2007 à 18:10:47  profilanswer
 

jurduk a écrit :

Merci pour la réponse... cependant si je calcule bien les JNT me semblent énormes !!  
le forfait cadre est de 218 jours ; disons qu'un auditeur fait 1 heure supp' par jour (en moyenne) : ça fait 218 heures à rattraper, soit 27 jours !!
Ai-je fait une erreur quelque part???


 
En fait, tu ne fais pas forcément une heure sup par jour. Tu récupères ce que tu fais en plus des 8h par jours mais sans prendre en compte l'heure du déjeuner... en fait, pour résumer, tu récupères les heures après 19h le soir.
Par exemple, si tu sors à 20h mais que tu as attendu des documents..., tu ne vas pas pouvoir déclarer d'heures sup.
 
Et tu as pas mal de petites missions (ou de plus grosses missions)... qui ne nécessitent pas de faire d'heures sup parce que tu as une équipe suffisante...
 
Bref, c'est assez variable. Mais disons que quand tu arrives au grade de senior, les 3 ou 4 semaines de JNT sont possibles. En junior, tu en as un peu moins généralement. Si tu ne peux pas les prendre parce que ton emploi du temps ne te le permet pas, je crois que tu peux te les faire payer (à confirmer!).
Mais c'est vrai que les JNT, c'est vraiment sympa et je pense que c'est un des gros plus de Price par rapport aux autres big4.
 

n°1164420
tessirom
Posté le 04-07-2007 à 18:44:49  profilanswer
 

Malheureusement, il n'y en a pas en Advisory...

n°1164573
need_for_s​peed
Posté le 04-07-2007 à 19:16:09  profilanswer
 

tessirom a écrit :

Malheureusement, il n'y en a pas en Advisory...


On peut pas tout avoir!  :D  
 
Et puis l'audit, c'est quand même plus compliqué que le conseil!  :ange:

n°1164579
tessirom
Posté le 04-07-2007 à 19:18:12  profilanswer
 

lol

n°1165777
enis7
Posté le 04-07-2007 à 23:07:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis vraiment intéressé par le metierd'auditeur mais il faut dire que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout de connaissancee finance d'entreprise; je suis diplomé de dauphine ou j'ai eu un dess de finance de marché mais apres avoir passe kkes mois en stage en salle et apres mure reflexion su rmon avenir prof, je pense que l'audit ou encore le conseil financier est plus interessant.
pensez vous que je puisse candidater et si oui comment me preparer o entretiens?
je vous remercie d'avance.

n°1166800
orcsauvage
Posté le 05-07-2007 à 08:53:54  profilanswer
 

travailler au front en salle est + intéressant et formateur que l'audit et le conseil en finance!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 08:53:54  profilanswer
 

n°1166946
wisty33
Posté le 05-07-2007 à 10:06:21  profilanswer
 

enis7 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis vraiment intéressé par le metierd'auditeur mais il faut dire que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout de connaissancee finance d'entreprise; je suis diplomé de dauphine ou j'ai eu un dess de finance de marché mais apres avoir passe kkes mois en stage en salle et apres mure reflexion su rmon avenir prof, je pense que l'audit ou encore le conseil financier est plus interessant.
pensez vous que je puisse candidater et si oui comment me preparer o entretiens?
je vous remercie d'avance.


 
houla y'a un message qui s'est répété deux fois :D

n°1167600
tessirom
Posté le 05-07-2007 à 13:00:27  profilanswer
 

enis7 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis vraiment intéressé par le metierd'auditeur mais il faut dire que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout de connaissancee finance d'entreprise; je suis diplomé de dauphine ou j'ai eu un dess de finance de marché mais apres avoir passe kkes mois en stage en salle et apres mure reflexion su rmon avenir prof, je pense que l'audit ou encore le conseil financier est plus interessant.
pensez vous que je puisse candidater et si oui comment me preparer o entretiens?
je vous remercie d'avance.


 
Je pense qu'on ne peut pas mettre l'audit et le conseil dans le même sac. Ca reste 2 métiers très différents.
Ensuite, tu peux toujours postuler, ton profil correspond à ce que les bigs attendent.
 
Pour préparer les entretiens, tu peux te renseigner sur le métier d'audit et de conseil et savoir ce qui t'attires le plus parce que ça ne fait pas très sérieux de postuler pour les 2 à la fois dans la même boite !

n°1171433
Pierre619
Posté le 06-07-2007 à 16:11:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai quelques questions concernant le services Transaction Services chez PwC et plus particulièrement leurs missions de due diligence  et d'intégration post-acquisition..
En quoi consiste concrètement le métier ?
Que peut-on attendre du stagiaire consultant ?
Quelle est la journée type ?
Quel profil (manager/ingénieur) est privilégié ?
Et question bête, fait-on de la SI ?
 
Merci pour votre aide...

n°1174958
tessirom
Posté le 09-07-2007 à 10:07:00  profilanswer
 

QQ éléments de réponses.  
1. Le métier, c'est beaucoup de DueDil et de M&A...  
2. Je ne sais pas
3. Je ne sais pas mais grosses horaires (régulièrement après minuit)
4. Je ne sais pas
5. Pas de SI en particulier, quand ils ont besoin d'une expertise SI ils font appel à des gens de mon service !

n°1175309
zolle
Posté le 09-07-2007 à 13:53:34  profilanswer
 

j'ai eu mon entretien ce matin à neuilly !
je vous retranscris un bout de l'entretien :
 
""- ah alors vous voulez auditer l'entreprise et puis lui donner des conseils sur sa gestion après c'est ça ?
- ben oui si ça peut l'aier à être meilleure
- mais ce n'est le rôle d'un auditeur, c'est notre branche conseil qui s'occuppe de ça
-ah oui effectivement, c'est ce que je voulais dire
- donc si un client vous demande des conseils vous l'envoyez à notre cabinet de conseil
- ah ben oui voilà c'est tout à fait ça
- mais vous devriez savoir que c'est interdit ...
- ah bah bon ok d'accord"
 
Je pense que c'est mort !
Enfin c'est pas trop grave j ai pas tant envie de travailler dans l'audit !
 
 

n°1175400
philclio
Posté le 09-07-2007 à 14:31:28  profilanswer
 

looooooooooool

n°1176322
Sebast971
Posté le 09-07-2007 à 21:29:30  profilanswer
 

lol oui effectivement tu t'es bien fais piégé :D

n°1177043
smogadirty
Posté le 10-07-2007 à 10:58:27  profilanswer
 

hahaha
 
incomptabilité et indépendence....

n°1177291
smogadirty
Posté le 10-07-2007 à 12:27:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Est il facile de switcher vers l'advisory(corporate finance de préference)  chez price après 3 ans en tant qu'auditeur banque? si oui combien est la rémuneration environ pour l'advisory?
 
Merci d'avance

n°1177347
tessirom
Posté le 10-07-2007 à 12:58:39  profilanswer
 

C'est théoriquement possible, mais concrêtement ca ne se fait pas trop. En 7 mois, je n'ai jamais entendu parler d'un transfert en interne.  
 
Pour la rémunération, PwC est l'une des boites ou la disparité est la plus grande... donc ça dépent !

n°1177348
stephane11​111
Posté le 10-07-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un entretien prochainnement pour un poste de corporate finance advisor. Quelqu'un a déjà passé cet entretien? Des infos sur le poste?
 
Toutes infos me seraient utiles...
 
Merci d'avance

n°1177546
smogadirty
Posté le 10-07-2007 à 14:28:28  profilanswer
 

Ok merci tessirom
concretement une grande majorité se barre au bout de 3 ans  c'est ca?

n°1177570
PHILOU035
Posté le 10-07-2007 à 14:36:03  profilanswer
 

Pierre619 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai quelques questions concernant le services Transaction Services chez PwC et plus particulièrement leurs missions de due diligence  et d'intégration post-acquisition..
En quoi consiste concrètement le métier ?
Que peut-on attendre du stagiaire consultant ?
Quelle est la journée type ?
Quel profil (manager/ingénieur) est privilégié ?
Et question bête, fait-on de la SI ?
 
Merci pour votre aide...


 
 
 
 
alors j'étais pour ma part en stage chez KPMG en Ts JUSTEMENT /  
1/ le rôle d'un département comme celui ci dans tous les big est d'intervenir sur des missions d'investigation et d'évaluation des risques pour des opérations d'acquisition, de fusion, de cession ou de LBO...ce n'est pas à proprement parler de la "fusacq'" comme disent tous les djeunes ds le vent en mal de prestige
 
ce service intervient en générale en amont en produisant notamment les études de faisabiité de rapprochement et d'audit ou d'évaluation de la société cible...
 
 
2/ un stagiaire consultant est pleinement associé aux missions au même titre que les juniors : cad participer à des due diligences, data room (bcp de saisie de pl et bs et de balance passionnant!), calcul de ratio de solvabilité, mission forensic parfois aussi, analyse fi, mises en formes de ppt de préz etc...
 
3/ pas de journée type justement! tu peux glander des heures dan sl'attente des infos financières provenant du client avant parfois d'attaquer ta journée qui du coup peut se terminer très tard! (première semaine de stage j'ai fait du 9H  / 3h deux jours de suite avec une journée de récup)
 
4/ profil : bcp de juniors ont de fort profils finance avec svt une première expérience en audit fi c très recommandée, bcp chez kpmg avaient fait deux ans en audit fi avant d'attaquer en TS, d'autres sortaient de majeures juridiques avec un dd finance...pour la part j'avais fait une maîtrise de droit qui m'avait bien servie même si ce n'est pas indispensable et sup de co spé finance....pas bcp d'ingés...les postes vont du junior à l'associé mon maître de stage était quan tàlui bertrand desbarrières partner TS, le service à l'époque en 2004 étant moins développé qu'aujourd'hui (une 60taine de personnes)
 
 
un conseil : j'en ai bavé durant ce stage, c passionnant, tu peux y fr un stage mais je te conseille avant de te lancer ds ce type d'activité de fr avant de l'audit sinon tu vas en chier tt simplement pcq en audit fi tu acquières des techniques pas sorcières certes mais que l'on prend le temps de t'expliquer et que tu répètes à l'infini avant de les maîtriser parfaitement et que l'on aura pas le tps de t'apprendre en Ts où il faut être réactif et au taquet!
 
 

n°1177571
tessirom
Posté le 10-07-2007 à 14:36:03  profilanswer
 

Je ne suis pas depuis suffisament longtemps dans la boite pour confirmer (les départs au bout de 3 ans) mais effectivement on voit une vague de départ après 3 ans,
 
Essentiellement des gens qui en ont marre ou des gens qui comprennent que ça va pas être évident pour eux de passer manager.  
 
Sinon, les primes devraient tomber cette semaine, j'espère que j'aurais qq infos.

n°1177577
smogadirty
Posté le 10-07-2007 à 14:37:25  profilanswer
 

stephane11111 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un entretien prochainnement pour un poste de corporate finance advisor. Quelqu'un a déjà passé cet entretien? Des infos sur le poste?
 
Toutes infos me seraient utiles...
 
Merci d'avance


 
J'ai déja passé un stage dans une cellule Corporate finance (mais pas à pwc) mais je pense que les questions "techniques" seraient du style:
- Evaluation d'entreprise: c'est koi les principales méthodes, le modèle du medaf,..
- Finance d'entreprise en générale: c'est koi un LBO,prinsipes,...
- Compta géné(puisque tout passe par la compta :kaola: ): BFR, ...

n°1178267
Yaaaalllll​laaaaa
Posté le 10-07-2007 à 20:14:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Juste une petite question, est ce possible d'integrer une banque d'affaire après l'Audit ?
Ou on peut integrer seulement de la finance corp dans une industrie ?
Merci et bonne soirée

n°1178653
Pierre619
Posté le 10-07-2007 à 23:43:26  profilanswer
 

tessirom a écrit :

QQ éléments de réponses.  
1. Le métier, c'est beaucoup de DueDil et de M&A...  
2. Je ne sais pas
3. Je ne sais pas mais grosses horaires (régulièrement après minuit)
4. Je ne sais pas
5. Pas de SI en particulier, quand ils ont besoin d'une expertise SI ils font appel à des gens de mon service !


 

PHILOU035 a écrit :

alors j'étais pour ma part en stage chez KPMG en Ts JUSTEMENT /  
1/ le rôle d'un département comme celui ci dans tous les big est d'intervenir sur des missions d'investigation et d'évaluation des risques pour des opérations d'acquisition, de fusion, de cession ou de LBO...ce n'est pas à proprement parler de la "fusacq'" comme disent tous les djeunes ds le vent en mal de prestige
 
ce service intervient en générale en amont en produisant notamment les études de faisabiité de rapprochement et d'audit ou d'évaluation de la société cible...
 
 
2/ un stagiaire consultant est pleinement associé aux missions au même titre que les juniors : cad participer à des due diligences, data room (bcp de saisie de pl et bs et de balance passionnant!), calcul de ratio de solvabilité, mission forensic parfois aussi, analyse fi, mises en formes de ppt de préz etc...
 
3/ pas de journée type justement! tu peux glander des heures dan sl'attente des infos financières provenant du client avant parfois d'attaquer ta journée qui du coup peut se terminer très tard! (première semaine de stage j'ai fait du 9H  / 3h deux jours de suite avec une journée de récup)
 
4/ profil : bcp de juniors ont de fort profils finance avec svt une première expérience en audit fi c très recommandée, bcp chez kpmg avaient fait deux ans en audit fi avant d'attaquer en TS, d'autres sortaient de majeures juridiques avec un dd finance...pour la part j'avais fait une maîtrise de droit qui m'avait bien servie même si ce n'est pas indispensable et sup de co spé finance....pas bcp d'ingés...les postes vont du junior à l'associé mon maître de stage était quan tàlui bertrand desbarrières partner TS, le service à l'époque en 2004 étant moins développé qu'aujourd'hui (une 60taine de personnes)
 
 
un conseil : j'en ai bavé durant ce stage, c passionnant, tu peux y fr un stage mais je te conseille avant de te lancer ds ce type d'activité de fr avant de l'audit sinon tu vas en chier tt simplement pcq en audit fi tu acquières des techniques pas sorcières certes mais que l'on prend le temps de t'expliquer et que tu répètes à l'infini avant de les maîtriser parfaitement et que l'on aura pas le tps de t'apprendre en Ts où il faut être réactif et au taquet!


 
 
Merci beaucoup à vous 2 pour ces renseignements !
j'ai passé un entretien lundi avec une chargée de recrutement .. j'attend la réponse.. à votre avis, ils rappellent sous combien de jours si un profil leur convient ?...
Merci encore..

n°1179099
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 11:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon pb, j'ai une proposition d'embauche de la societe pour laquelle je suis en stage actuellement.
J'ai envoyé mon CV à  pwc lundi, je voulais savoir d'ici combien de temps je pouvais esperer une reponse pour un 1er entretien.
Car mon entreprise me presse pour que je signe mais je prefererais aller chez E&Y  :D  
 
Merci pour vos reponses.
 
bonne journée

n°1179147
tessirom
Posté le 11-07-2007 à 11:55:34  profilanswer
 

C'est très variable, mais je pense que ça ne devrait pas dépasser 15j.
 
Je n'ai pas bien compris ta situation, tu fais un stage à EY ? Tu as eu une offre de leur part ?

n°1179280
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 13:10:55  profilanswer
 

tessirom a écrit :

C'est très variable, mais je pense que ça ne devrait pas dépasser 15j.
 
Je n'ai pas bien compris ta situation, tu fais un stage à EY ? Tu as eu une offre de leur part ?


 
 
Non justement, je ne suis pas chez PWC.
Mais je souhaiterais y rentrer. J'ai envoyé ma candidature lundi et ce meme lundi j'ai recu une offre d'emploi de mon entreprise actuelle, laquelle souhaiterait une reponse assez rapide.
D'ou mon desir d'obtenir une reponse de PWC le plus rapidement possible.

n°1179287
tessirom
Posté le 11-07-2007 à 13:15:08  profilanswer
 

Bon, j'ai toujours pas compris !  
 
Quelle est ton entreprise actuelle ? Et que vient faire E&Y dans l'histoire ?
 
EDIT : Et puis tu peux appeler les RH pour leur expliquer ta situation, je pense qu'ils seront compréhensifs

Message cité 1 fois
Message édité par tessirom le 11-07-2007 à 13:16:16
n°1179335
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 13:50:53  profilanswer
 

tessirom a écrit :

Bon, j'ai toujours pas compris !  
 
Quelle est ton entreprise actuelle ? Et que vient faire E&Y dans l'histoire ?
 
EDIT : Et puis tu peux appeler les RH pour leur expliquer ta situation, je pense qu'ils seront compréhensifs


 
 
Lool  :pt1cable:  
 
En ce moment je suis en stage pour une grosse SSII, en corporate finance, celle ci vient de me faire une propositon d'embauche.
Mais je prefererais etre embaucher chez E&Y, d'ou ma candidature chez E&Y.
Le problem est que cette SSII me demande une reponse au plus vite.
Mais ayant tardé à postuler chez E&Y (ce lundi) je me demande à partir de quand pourrais je esperer une reponse pour un 1er entretien.
Est ce plus clair la ?
 
en tout cas, merci.
 
Bonne aprèm

n°1179353
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 14:00:29  answer
 

Je crois que tu assimiles Ernst and Young (E&Y) et PriceWaterhouseCoopers (PWC), qui sont deux cabinets d'audit DIFFERENTS!!! Tu parles des deux en même temps on comprend RIEN!

n°1179358
PHILOU035
Posté le 11-07-2007 à 14:01:46  profilanswer
 

exact! moi pas comprendre......

n°1179360
tessirom
Posté le 11-07-2007 à 14:02:29  profilanswer
 

Toto_Squillacci a écrit :

Le problem est que cette SSII me demande une reponse au plus vite.
Mais ayant tardé à postuler chez E&Y(ce lundi) je me demande à partir de quand pourrais je esperer une reponse pour un 1er entretien.


 

Toto_Squillacci a écrit :

Voici mon pb, j'ai une proposition d'embauche de la societe pour laquelle je suis en stage actuellement.
J'ai envoyé mon CV à  pwc lundi, je voulais savoir d'ici combien de temps je pouvais esperer une reponse pour un 1er entretien.


 
Je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment du mal ou si c'est toi qui confond PwC et E&Y, mais j'ai toujours pas compris !!

Message cité 1 fois
Message édité par tessirom le 11-07-2007 à 14:04:38
n°1179368
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 14:11:49  profilanswer
 

tessirom a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment du mal ou si c'est toi qui confond PwC et E&Y, mais j'ai toujours pas compris !!


 
 
C'est moi qui beug mais cela n'est qu'un detail ....
J'ai envoyé mon CV au 4 des big4, E&Y, PWC, KPMG, DTT. Mais cela ne change rien au pb.
Ma question est simple, en moyenne combien de temps mettent les RH pour traiter les demandes d'emplois ????

n°1179371
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 14:13:50  answer
 

Un détail qui fait que personne ne comprenait rien à ce que tu disais  :pt1cable:  Sympa le détail...  :lol:  Au moins là c'est clair!
Pour te répondre: je ne sais pas!  :D

n°1179396
smogadirty
Posté le 11-07-2007 à 14:27:46  profilanswer
 

personellement j'ai du attendre 3 semaines environ....ta intérêt à choisir tn offre chez ta "grosse" SSII à moins que tu ne veuille prendre le risque de faire de l'audit chez price& young..euh non price& touche,...oh et puis MERDE!chez les meilleurs koi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par smogadirty le 11-07-2007 à 14:28:39
n°1179398
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 14:28:40  profilanswer
 

smogadirty a écrit :

personellement j'ai du attendre 3 semaines environ....ta intérêt à choisir tn offre chez ta "grosse" SSII à moins que tu ne veuille prendre le risque de faire de l'audit chez price& young..euh non price& touche,...oh et puis MERDE!chez les meilleurs koi


 
Mais je prefererais rentrer dans un des Big4. Ne serais ce que pour l'avenir.

n°1179401
smogadirty
Posté le 11-07-2007 à 14:30:21  profilanswer
 

Toto_Squillacci a écrit :

Mais je prefererais rentrer dans un des Big4. Ne serais ce que pour l'avenir.


 
bonne démarche...c'est koi pour toi l'avenir?

n°1179414
Toto_Squil​lacci
Posté le 11-07-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

smogadirty a écrit :

bonne démarche...c'est koi pour toi l'avenir?


 
Je pense qu'après 2,3 ans d'audit dans un des Big4, beaucoup de porte seront ouvertes.
De plus, l'Audit est un marché stable, enfin pour moi.
D'ailleurs y a t il des insiders de Big4 ?
Si oui, quel est generalement le parcours d'un "auditeur" après 3,4 ans ?
Est ce possible penetrer le marché très fermé du M&A après l'Audit ?
Est ce difficile de devenir manager dans un Big4 ?
Partique t il la politique du up ou out comme dans le conseil ?
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom)Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers
Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!)feedback conseil&hommes
Feedback AFD Technologiesfeedback sur axylog a sopihia-antipolis
Feedback sur les SSII voyous - A bannirFeedback sur Total
Feedback sur Alplog (filiale d'altran)[FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR