|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:42:40 ![]() ![]() |
leny258 |
|
mano22 | Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu l'avis conditionnelle de la bourse. Si oui, combien de temps après avoir renvoyé le dossier? Merci |
Profil supprimé | Il suffit de lire les messages précédents... |
ClintBeastwood | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par ClintBeastwood le 27-02-2013 à 16:39:55 |
mano22 |
Si c'est la première fois que tu fais ta demande, tu vas recevoir le dossier à compléter directement chez toi par courrier. Et cela prend au moins 3 semaines en général, personnellement je l'ai reçu seulement 1 mois après. Sur le suivi, le message "Dossier en cours de traitement. pour l'année 2013/2014" indique que ton dossier n'a pas encore été traité, évident vu que tu ne leur a pas encore renvoyé. |
ClintBeastwood |
|
fleur68 | up |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:06:14 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
leny258 |
Aime_pas_les_pseudos | Si la bourse pouvait passer en paiement rapidement, histoire de mettre un peu de beurre dans les pâtes |
omar1919 |
|
Le-tcho-du-62 | Moi c'est 4,35€. |
crysis4000 |
Hak' Pedo Bear du Ter Ter |
|
Aime_pas_les_pseudos | Passé en réalisé pour LILLE aujourd'hui aussi ! |
fleur68 |
|
andyy |
|
PsykOoO |
|
Lolita1984 |
Message édité par Lolita1984 le 06-03-2013 à 09:15:00 |
etudiantehavre | Enfin reçu ma notification conditionnelle pour un dossier expédié le 21 janvier |
poutrella Contributeur net | c'est normal que les apl soit versées directement au crous ?
|
fleur68 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Profil supprimé | pas encore prof et déjà en train de pleurer |
Profil supprimé |
|
Hak' Pedo Bear du Ter Ter | Même quand tu ne la coches pas pour le CROUS c'est fait automatiquement.
|
poutrella Contributeur net |
PsykOoO |
Sinon tu bosses l'été pour te payer ton année universitaire Message édité par PsykOoO le 06-03-2013 à 22:41:21 |
PsykOoO |
|
nanie95 | virement reçu pour paris en 3 jours Oo |
kahedins |
Lolita1984 |
|
lightless |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |