Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le Topic Candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic Candidature

n°180851
boomboommu​sic
Posté le 23-04-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Postuler à une offre n'est pas des plus simple.
CV, Lettre de motiv, recherche d'information sur l'entreprise, le poste, et surtout entretien.
 
Au début, j'ai eu l'idee de faire un topic..vos qualités et defauts mais pourquoi ne pas faire un topic qui engloberait toute la candidature.
De la recherche d'emploi (apprendre à chercher), à la signature du contrat, en passant par l'entretien lui même qui est selon moi la part la plus importante.
 
Alors voilà, le topic est vide pour l'instant...remplissons le.
 
Des conseils/liens pour la recherche d'emploi:
 
Des conseils/liens pour la recherche d'info sur un poste:
 
Des conseils/liens pour la recherche d'info sur l'entreprise:
 
Des conseils/liens pour le CV:
 
Des conseils/liens pour la lettre de motivation:
 
Des conseils/liens pour l'entretien:
 
L'entretien selon Tetedeiench
 
Vos experiences des entretiens:
 
Dans cette derniere "rubrique" je souhaiterais voir toutes les questions pièges et autres que peuvent vous poser un "DRH", y compris et je ne sait pas pourquoi j'y attache tant d'importance la reponse à la fameuse questions...quels sont vos qualités/vos defauts (Q/D) suivi d'une explication du pourquoi ces Q/D et de la relation de ceux-ci dans votre travail...
N'oublions pas non plus, les questions à poser lors d'un entretien, parfois certaines personnes face au "DRH" se trouvent demunie et n'ont pas de questions à poser aidons les :)
 
Voilà, ce topic est vide, je vous propose de le remplir ensemble :)
 
Merci à vous.


Message édité par boomboommusic le 23-04-2004 à 15:00:04
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:04:48  profilanswer
 

n°180857
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-04-2004 à 14:30:02  profilanswer
 
n°180871
boomboommu​sic
Posté le 23-04-2004 à 14:58:46  profilanswer
 
n°180986
boomboommu​sic
Posté le 23-04-2004 à 20:47:32  profilanswer
 

up :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le Topic Candidature

 

Sujets relatifs
Comment rediger une candidature spontanee ?Dossier UTC : "Raisons de votre candidature"
cherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingécandidature spontanée par email
Candidature originalecandidature : email ou courrier ?
Candidature spontanée et "lettre modèle"la plus courte réponse à une candidature !
Dossiers de candidature => Questions balaises ??Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR