|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:27:42 ![]() ![]() |
Lolita1984 |
|
Lolita1984 |
|
taupeman | moi j'attend toujours le versement d'aout |
Mayania |
|
Walter White |
|
saraaah |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Walter White |
|
farika | Les charges sont prises en compte via un forfait charge. J'ai un loyer à peine plus haut que l'APL hors charge mais 140€ de charges , et j'ai bien les 214 d'APL. |
brioche-choco | Bonjour, bonsoir
|
Lolita1984 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, à propos de la caf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ploumpy :o | On ne touche rien sur le premier mois de loyer. |
Le-tcho-du-62 | Voilà pourquoi il faut s'arranger avec le propriétaire pour faire commencer le bail le 31 août quand c'est possible! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 13:49:21 ![]()
|
brioche-choco |
|
garyc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:35:33 ![]()
Une fois qu'ils l'auront pris en compte, tu verras un échéancier dans la page de suivi de ton dse, en cliquant sur "Situation pour l'année scolaire 2011/2012". C'est une sorte de tableau qui affiche la liste des versements qu'ils te feront cette année. Le CROUS aura procédé au versement de la mensualité lorsqu'il y aura écrit "réalisé" en face de la mensualité concernée. Il faudra alors compter 10 à 15 jours pour voir l'argent sur ton compte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 19:40:14 |
saraaah |
|
natissa972 |
Message cité 2 fois Message édité par natissa972 le 02-11-2011 à 07:17:45 |
garyc |
|
farika |
|
Lolita1984 |
|
saraaah |
|
emiliaa |
|
Lolita1984 |
|
andyy |
|
marionjg | Quelqu'un a une idée de comment je peux faire si je ne me rappelle plus du mot de passe pour accéder au suivi de mon dse?? |
natissa972 |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
hemanu | Généralement, le passage en réalisé se fait la 1ère/2ème semaine du mois , et le versement effectif sur le compte en 3ème semaine. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
PsykOoO |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |