Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP

n°3033672
zeloutre
Posté le 22-11-2010 à 12:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
MM en mode chiant :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:55:42  profilanswer

n°3033673
Modigliani​-Miller
Posté le 22-11-2010 à 13:00:16  profilanswer

zeloutre a écrit :

MM en mode chiant :o

Pas du tout :o Je me permets de mettre en évidence les erreurs de forumeurs qui s'accusent mutuellement, pendant des jours, de ne pas maîtriser l'orthographe, dont je ne mets pas en doute le rôle au CAD :o Mais sur le fond : Donacool est chiant, silk est aigri et malpoli, koba yashi a tort de reprocher tout ce tintouin uniquement au premier.

n°3033706
zeloutre
Posté le 22-11-2010 à 13:39:03  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

Pas du tout :o Je me permets de mettre en évidence les erreurs de forumeurs qui s'accusent mutuellement, pendant des jours, de ne pas maîtriser l'orthographe, dont je ne mets pas en doute le rôle au CAD :o Mais sur le fond : Donacool est chiant, silk est aigri et malpoli, koba yashi a tort de reprocher tout ce tintouin uniquement au premier.

Ce qui nous amène à "HFR est peuplé de mecs relous."

Ce qu'on sait tous depuis belle lurette :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3033716
Modigliani​-Miller
Posté le 22-11-2010 à 13:55:10  profilanswer

zeloutre a écrit :

Ce qui nous amène à "HFR est peuplé de mecs relous."

Ce qu'on sait tous depuis belle lurette :o

Exact :o

n°3033860
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2010 à 16:01:36  profilanswer

"HFR est peuplé de mecs (et de nanas) relous"  

Juste pour vous rappeler que vous êtes tous deux d'éminents représentants de cette peuplade de relous. Congrats,  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-11-2010 à 16:11:00
n°3033866
zeloutre
Posté le 22-11-2010 à 16:13:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

"HFR est peuplé de mecs (et de nanas) relous"  

Juste pour vous rappeler que vous êtes tous deux d'éminents représentants de cette peuplade de relous. Congrats,  :o

Basé sur notre taux de trolls et de conneries à la minute mis en perspective avec le tien, j'ai peur que l'éminent représentant, ce soit toi.

---------------
n°3033879
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2010 à 16:24:59  profilanswer

Je ne vais pas poursuivre dans ce brillant débat, tu as l'air très fort et très entrainé au  :  
"-Nan c pas moi, c toi !  
-Naaaan c toi le vilain !  
-C ToAAA jte disssss t'as commencé !!!
-Même pas vrai d'abord"

Surtout que tu risques de finir par ta botte secrète imparable le :
"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mummyyyyyyyyyyy , l'est trop méchant"

Que tu agrémenterais, je n'en doute pas, par de jolis ratios

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-11-2010 à 16:30:11
n°3033883
zeloutre
Posté le 22-11-2010 à 16:29:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je ne vais pas poursuivre dans ce brillant débat, tu as l'air très fort et très entrainé au  :  
"-Nan c pas moi, c toi !  
-Naaaan c toi le vilain !  
-C ToAAA jte disssss t'as commencé !!!
-Même pas vrai d'abord"

Surtout que tu risques de finir par ta botte secrète imparable le :
"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mummyyyyyyyyyyy , l'est trop méchant"

Que tu agrémenterais, je n'en doute pas, par de jolis ratios

Pas besoin de débattre, tu prouves ta tristesse tout seul.

---------------
n°3033885
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2010 à 16:31:16  profilanswer

zeloutre a écrit :

Pas besoin de débattre, tu prouves ta tristesse tout seul.

:(  [silk]  :cry:  [zeloutre]  :cry: [MM] :cry: [other hfr dude]    

:lol: [reste de la peuplade]

Message édité par Silk56 le 22-11-2010 à 16:34:33
n°3033892
Modigliani​-Miller
Posté le 22-11-2010 à 16:41:03  profilanswer

...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 16:41:03  profilanswer

n°3033893
zeloutre
Posté le 22-11-2010 à 16:41:05  profilanswer

[:tpolux] MBA [expatbis]

---------------
n°3033926
Donacool
Posté le 22-11-2010 à 17:09:18  profilanswer

@ zeloutre : stp, passe ton chemin ou alors, affine ta répartie!
@ Modigliani-Miller: si nous sommes des tocards ( silk, moi et cie), ne participe pas à ce forum et adonne toi à des occupations plus nobles!

n°3034069
dj_shadow8​9
Posté le 22-11-2010 à 18:43:19  profilanswer

zeloutre a écrit :

[:tpolux] MBA [expatbis]

[:implosion du tibia]  [:winpoks]

n°3035063
Doris13
Posté le 23-11-2010 à 18:06:43  profilanswer

silk c'est une fille ou pas ?  [:double c]

n°3037275
jujus9
Posté le 25-11-2010 à 15:08:29  profilanswer

RiJu87 a écrit :

Bonjour à tous et bonne année 2010!!

Je vends tout mes cours ipésup (polys + cours tapés + fiches persos) dans les 3 épreuves (anglais + dossier + droit privé).  
J'ai aussi tout les documents concernant la préparation à l'oral, ainsi que des cours tapés dans toutes les épreuves du concours.  

Si vous êtes intéressé je répondrai à toutes les questions en mp :-)

boonjour,
je suis intéressé par cette proposition
vous pouvez me contacter si c'est toujours possible

n°3039496
setza
beauté fatale
Posté le 27-11-2010 à 19:07:50  profilanswer

Faut le pardonner, il pense être une bête à concours et essaie de s'auto-persuader depuis deux ans que le concours d'entrée en master à Pipo est supra-hypra-mega-dur-si-t'es-pas-un-génie-t'es-mort, alors maintenant qu'il y est, il ne se sent plus.

n°3039773
visar
Posté le 27-11-2010 à 22:10:43  profilanswer

Bonsoir à tous !  

Actuellement étudiant en 3eme année d'économie à Paris 1, j'ai comme ambition de tenter (et surtout réussir) le concours AST afin d'intégrer une grande école; mon objectif principal étant de décrocher au moins une place à l'ESCP.

Etant, au début de cette année, encore assez indécis sur ce que je voulais faire de ma vie, je me suis tourné vers ce forum que j'ai trouvé très riche en informations et d'une aide précieuse.  
Malheureusement, je crains que mon niveau soit bien loin de celui qu'il faut avoir pour espérer décrocher le Saint Graal et c'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous puissiez, en toute objectivité, me donner votre avis.

Ce à quoi je pensais se résume ainsi: tout d'abord, concernant la langue, et pour mon expérience personnelle, je comptais partir en Erasmus l'année prochaine; valider ainsi un M1 d'économie, qui plus est en anglais, puis revenir en France et, à mon retour, m'inscrire dans une prépa (IpéSup) + un stage en entreprise dans le domaine dans lequel j'aimerais évoluer ou alors m'inscrire en M2 à la fac; et ainsi passer le concours avec des bases beaucoup plus solides.
En suivant ce plan, et dans l'hypothèse où je réussirais le concours, je serais en M1 dans une grande école à la rentrée 2013/2014; soit à 23 ans. (j'en ai 20 actuellement)  

Voilà, pensez vous que c'est une bonne idée ?  
Si non, que me conseilleriez vous de faire ? Intégrer un M1 à 23ans vous parait être une mauvaise idée ou pas ?  

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.  

n°3039965
prince cal​ifornien
Posté le 27-11-2010 à 23:48:33  profilanswer

setza a écrit :

Faut le pardonner, il pense être une bête à concours et essaie de s'auto-persuader depuis deux ans que le concours d'entrée en master à Pipo est supra-hypra-mega-dur-si-t'es-pas-un-génie-t'es-mort, alors maintenant qu'il y est, il ne se sent plus.

Ce qui serait salvateur c'est qu'il admette l'évidence : ScPo Master n'est pas un concours. Il paraît d'autant plus risible par ses pseudo-remarques supposées transparaître sa supériorité  [:afrojojo]  

n°3039995
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 00:12:08  answer

:hello:  

Je franchis le pas hfr-ien.
Topic de noobs qualitay  [:expatbis]  [:kornichon56:1]

n°3039998
setza
beauté fatale
Posté le 28-11-2010 à 00:17:02  profilanswer

Après on aura droit à Expatprime, Expater, Expatquater, et Expatrié ?  :whistle:

n°3040000
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 00:22:15  answer

setza a écrit :

Après on aura droit à Expatprime, Expater, Expatquater, et Expatrié ?  :whistle:

Je suis la version aboutie d'expatbis, j'ai eu HBS, quand il n'aura que ICN MBA  [:kornichon56:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 00:24:07
n°3040010
setza
beauté fatale
Posté le 28-11-2010 à 00:28:20  profilanswer

visar a écrit :

Bonsoir à tous !  

Actuellement étudiant en 3eme année d'économie à Paris 1, j'ai comme ambition de tenter (et surtout réussir) le concours AST afin d'intégrer une grande école; mon objectif principal étant de décrocher au moins une place à l'ESCP.

Etant, au début de cette année, encore assez indécis sur ce que je voulais faire de ma vie, je me suis tourné vers ce forum que j'ai trouvé très riche en informations et d'une aide précieuse.  
Malheureusement, je crains que mon niveau soit bien loin de celui qu'il faut avoir pour espérer décrocher le Saint Graal et c'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous puissiez, en toute objectivité, me donner votre avis.

Ce à quoi je pensais se résume ainsi: tout d'abord, concernant la langue, et pour mon expérience personnelle, je comptais partir en Erasmus l'année prochaine; valider ainsi un M1 d'économie, qui plus est en anglais, puis revenir en France et, à mon retour, m'inscrire dans une prépa (IpéSup) + un stage en entreprise dans le domaine dans lequel j'aimerais évoluer ou alors m'inscrire en M2 à la fac; et ainsi passer le concours avec des bases beaucoup plus solides.
En suivant ce plan, et dans l'hypothèse où je réussirais le concours, je serais en M1 dans une grande école à la rentrée 2013/2014; soit à 23 ans. (j'en ai 20 actuellement)  

Voilà, pensez vous que c'est une bonne idée ?  
Si non, que me conseilleriez vous de faire ? Intégrer un M1 à 23ans vous parait être une mauvaise idée ou pas ?  

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.  

Ne te poses de question sur ton âge, à 23 ans c'est largement acceptable, et tes expériences antérieures à l'école te seront très utiles pour l'école et ce qu'elle t'apportera en cours là bas. Mais je te conseille de ne pas tarder trop pour te préparer pour les écoles. Et un master en erasmus me semble un peu particulier, pas forcément justifiable. Sauf si tu as un très bon échange. Courage !

n°3040070
visar
Posté le 28-11-2010 à 02:53:39  profilanswer

setza a écrit :

Ne te poses de question sur ton âge, à 23 ans c'est largement acceptable, et tes expériences antérieures à l'école te seront très utiles pour l'école et ce qu'elle t'apportera en cours là bas. Mais je te conseille de ne pas tarder trop pour te préparer pour les écoles. Et un master en erasmus me semble un peu particulier, pas forcément justifiable. Sauf si tu as un très bon échange. Courage !

Merci pour ces infos !  
En ce qui concerne l'année de M1 à l'étranger, tu penses que le fait de vivre en autonomie, découvrir une autre culture, être indépendant et surtout apprendre la langue ne sont pas des arguments assez pertinents pour convaincre un jury ?  :??:

n°3040095
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 10:52:39  answer

visar a écrit :

Merci pour ces infos !  
En ce qui concerne l'année de M1 à l'étranger, tu penses que le fait de vivre en autonomie, découvrir une autre culture, être indépendant et surtout apprendre la langue ne sont pas des arguments assez pertinents pour convaincre un jury ?  :??:

Tellement d'étudiants le font, que non.
Savoir "vivre en autonomie" c'est le minimum demandé pour un type voulant entrer à HEC. Être ouvert à "une autre culture" ça parait logique pour quelqu'un qui devra être trilingue.
Et surtout ton niveau d'anglais (ou autre) ne s'améliorera pas tant que ça en 1 an.

n°3040214
visar
Posté le 28-11-2010 à 13:05:50  profilanswer

En effet je suis conscient que ce n'est pas une expérience qui me permettra de m'avantager par rapport aux autres candidats, mais de là à être un handicap ..  Quitte à faire un Master 1, autant le faire à l'étranger non ? Vous pensez qu'il n'aura pas la même valeur que si je le fais à Paris 1 ?  

n°3043197
benito105
Posté le 30-11-2010 à 20:18:24  profilanswer

visar a écrit :

En effet je suis conscient que ce n'est pas une expérience qui me permettra de m'avantager par rapport aux autres candidats, mais de là à être un handicap ..  Quitte à faire un Master 1, autant le faire à l'étranger non ? Vous pensez qu'il n'aura pas la même valeur que si je le fais à Paris 1 ?  

Pas un handicap. Ca peut être un léger plus mais tout dépend comment tu le défends. Il faut bien se dire que c'est désormais banal d'étudier à l'étranger.

Message édité par benito105 le 30-11-2010 à 20:18:56

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3043781
dutchboy13​55
Posté le 01-12-2010 à 00:18:48  profilanswer

Pour information:
Se tiendra le jeudi 10 février 2011 de 17h à 19h à l'ESCP la réunion d'information au sujet de ce concours. vous pourrez y rencontrer des étudiants des deux écoles pour échanger avec eux au sujet de leurs parcours anterieurs, de leurs préparation au concours et de leur expérience une fois admis.
à bon entendeur !

n°3044189
nathan6900​3
Posté le 01-12-2010 à 11:30:30  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai déjà posté plusieurs fois dans différents sujets, afin de savoir s'il était possible pour un ingénieur généraliste de se réorienté vers les métiers de la finance qui me passionnent énormément. J'ai eu pas mal de réponse intéressante sur les MS. Mais j'ai peur qu'un MS soit vraiment trop léger pour intégrer ce genre de postes.
C'est dans cette optique que j'aimerais vraiment rattrapé un cursus grande école de commerce qui je pense me donnera plus de chance de décrocher un job dans la finance (je vise trader...).

Résumé de mon parcours : DUT + "Petite école d'ingénieur" (j'ai toujours été dans le Top de la promo, ca peut éventuellement aider).

Donc j'ai parcouru pas mal de page du sujet et j'aimerais voir si j'ai bien compris :
 --> Un concours commun existe, le CAD, permettant de rattraper HEC ou ESCP. Il est accessible au Bac +5 et permet de rentrer en Master 1. Donc il reste 2 années à faire.
D'après ce que j'ai calculer avec les statistique il y'a en environ 25% d'admissible après les épreuves. Ayant fait une école d'ingénieur, la seule option possible pour moi semble les maths. Pensez-vous que l'épreuve est accessible sans avoir fait de classe préparatoire ? La motivation est la, il me reste plus d'un an pour préparer ce concours, donc je suis prêt à travailler pour y arriver!!!

--> Un autre concours existe, Passerelle 1/2, permettant de rattraper les ESC. On peut le passer à partir de Bac+2 et entrer soit en 1ère année ou soit en Master 1. Ce concours ci me semble plus accessible, qu'en pensez-vous ? Y'a t'il une réelle différence de niveaux entre les deux concours ? Est-il possible de présenté le CAD et Passerelle 2 en même temps ?
J'avoue ne pas vraiment connaitre le niveaux des ESC, je sais certes qu'elles sont en dessous de HEC et ESCP. Mon projet professionnel reste-il réalisable en intégrant une des ESC ?

Et enfin d'après vous ce parcours est-il ma meilleure chance de réaliser mon projet professionnel ? Ou voyez-vous un autre moyen ?
Je me dit que peu-être les recruteurs  verront en 1er le diplome de l'école de commerce, et mon diplôme d'ingénieur comme un "plus" (finalement petite école ou pas, ca reste un diplôme d'ingé, et bac+5...)!!

Merci à tous d'entretenir ce Topic, c'est une vraie mine d'informations!!

n°3044192
co co ri c​o
Triangles
Posté le 01-12-2010 à 11:36:04  profilanswer

Tu ne nous dit pas une seule fois quel est ton projet à part "travailler dans la finance" que veux tu qu'on te dise.
Fais un MS tu y apprendras plus de choses qu'en GE et ça dure moins longtemps en plus d'être très apprécié des recruteurs.

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3044195
Modigliani​-Miller
Posté le 01-12-2010 à 11:40:38  profilanswer

co co ri co a écrit :

Tu ne nous dit pas une seule fois quel est ton projet à part "travailler dans la finance" que veux tu qu'on te dise.
Fais un MS tu y apprendras plus de choses qu'en GE et ça dure moins longtemps en plus d'être très apprécié des recruteurs.

Ce n'est pas l'avis de pas mal de gens ici, mais je laisse les hyènes faire leur travail.

n°3044206
nathan6900​3
Posté le 01-12-2010 à 11:52:34  profilanswer

co co ri co a écrit :

Oui désolé je pensais avoir préciser, mon objectif c'est trader/ market maker sur spot, j'en fait un peu déjà pour mon "loisirs". Encore désolé de ne pas avoir précisé.

Oui un MS ca dure moins longtemps je sais bien, en plus pas de concours juste dossier + TOEIC + TM. Mais comme j'ai précisé ne sortant pas d'une grosse école d'ingé, je crains que ce soit un peu limite au niveau des recruteurs.  

Citation :

Ce n'est pas l'avis de pas mal de gens ici, mais je laisse les hyènes faire leur travail.

C'est ce que j'avais cru comprendre également

n°3044212
zeloutre
Posté le 01-12-2010 à 11:54:41  profilanswer

co co ri co a écrit :

Cf. le dossier du Nouvel Economiste sur les grandes écoles et la formation où ils interviewent quelques recruteurs qui descendent les MS :o

---------------
n°3044217
co co ri c​o
Triangles
Posté le 01-12-2010 à 11:59:48  profilanswer

nathan69003 a écrit :

Oui désolé je pensais avoir préciser, mon objectif c'est trader/ market maker sur spot, j'en fait un peu déjà pour mon "loisirs". Encore désolé de ne pas avoir précisé.

Oui un MS ca dure moins longtemps je sais bien, en plus pas de concours juste dossier + TOEIC + TM. Mais comme j'ai précisé ne sortant pas d'une grosse école d'ingé, je crains que ce soit un peu limite au niveau des recruteurs.  

AH bah c'est mieux :)
Et pourquoi pas le 203 de Dauphine pour ton objectif plutôt? Moins cher, anciennement plus reconnu (on verra avec la nouvelle promo).
LA question qui va se poser c'est ton age à la sortie et tes stages. Il faut quand même entrer tôt pour justifier ses lacunes en math par exemple et des stages chez des brokers sont déjà pas évident à obtenir.
De nombreux MS sont assez réputés que ce soit en corpo ou en market (regarde le sujet sur les MS tu as une bonne synthèse).
Le fait de passer en GE de commerce ne gommera pas la non prépa niveau math malheureusement donc je te conseillerais plutôt de  t'arracher pour faire le 203 ou trouver tout de suite un stage chez un petit broker de londres.

---------------
n°3044223
Modigliani​-Miller
Posté le 01-12-2010 à 12:01:18  profilanswer

zeloutre a écrit :

Cf. le dossier du Nouvel Economiste sur les grandes écoles et la formation où ils interviewent quelques recruteurs qui descendent les MS :o

Lien stp ?

n°3044224
zeloutre
Posté le 01-12-2010 à 12:01:53  profilanswer

Je l'ai posté sur le topic P1/T1 :o

---------------
n°3044232
Modigliani​-Miller
Posté le 01-12-2010 à 12:07:25  profilanswer

zeloutre a écrit :

O/k :o

n°3044235
co co ri c​o
Triangles
Posté le 01-12-2010 à 12:10:53  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

Oui je sais, mais pour un ingé les MS sont vraiment bien fait et ils n'ont aucun problème à se vendre après n'en déplaise aux puristes arrogants et sclérosés que l'on retrouve à droite à gauche ici ;)
Qui plus est, un MS avec 440h de cours orientés dans le domaine dans lequel on va exercer + stage + carte de visite HEC/ESSEC/ESCP, c'est très bien.

Je veux bien ton lien Zeloutre avec des cas et sources diversifiées stp.

---------------
n°3044237
nathan6900​3
Posté le 01-12-2010 à 12:12:53  profilanswer

co co ri co a écrit :

AH bah c'est mieux :)
Et pourquoi pas le 203 de Dauphine pour ton objectif plutôt? Moins cher, anciennement plus reconnu (on verra avec la nouvelle promo).
LA question qui va se poser c'est ton age à la sortie et tes stages. Il faut quand même entrer tôt pour justifier ses lacunes en math par exemple et des stages chez des brokers sont déjà pas évident à obtenir.
De nombreux MS sont assez réputés que ce soit en corpo ou en market (regarde le sujet sur les MS tu as une bonne synthèse).
Le fait de passer en GE de commerce ne gommera pas la non prépa niveau math malheureusement donc je te conseillerais plutôt de  t'arracher pour faire le 203 ou trouver tout de suite un stage chez un petit broker de londres.

Au niveau de l'age si je fait une GE je sortirais à 25 ans...
Trouver un stage chez un broker avec simplement un diplôme d'ingé et aucune formation à justifier dans la finance ca me parait chaud... même si ce serait un atout de taille!
Oui ma première idée était de faire le 203, ou le MS HEC finance international. Je me disais qu'en sortant un gros score au TM ca passerait peu être vu que j'ai un dossier pas trop dégueulasse, mais bon j'ai de gros doute sur mon admissibilité.

Citation :

co co ri co a écrit :

D'après tout ce que j'ai lu sur les MS, ce que j'en ai retenu c'est que les recruteurs ne sont pas dupe... et ca fait style "je m'achète une ligne sur mon CV pour redorer mon diplôme précédent"

Sinon des retours sur mes questions par rapport aux CAD et passerelle 2 ?  :D  

n°3044239
Modigliani​-Miller
Posté le 01-12-2010 à 12:14:03  profilanswer

zeloutre a écrit :

Dis donc c'est un pavé ton truc, je vais pas passer 2h à chercher le truc pertinent sur les MS. Mais merci, excellent lien malgré tout, à lire (pendant mon temps libre)

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 01-12-2010 à 12:33:07
n°3044253
co co ri c​o
Triangles
Posté le 01-12-2010 à 12:30:53  profilanswer

Le truc avec les MS c'est que tu as aussi des gens de la fac d'éco ou d'école de commerce qui y passent. Et dans leur cas, ça fait effectivement beaucoup de peine. En étant ingé tu ne t'inscris ni dans le même cursus (on a une base scientifique différente qui fait qu'on n'aborde pas les pbms de la même façon qu'eux). Le MS dans notre cas est très bien vu. Ensuite, DUT+ petite ingé il faut y rentrer et payer aussi :)
25 ans avec césure ou sans? Dans les 2 cas pour un first job ça va faire tard tout de même.

Pour être trader Passerelle 0 intérêt.

Dans le pavé (lu en diagonale je l'avoue :o) je ne vois aucune référence à un professionnel pestant contre les MS...

---------------
n°3044262
nathan6900​3
Posté le 01-12-2010 à 12:42:17  profilanswer

Ouais je dirais faut surtout y rentrer... Après comme j'ai dit niveau dossier j'ai toujours été dans le très haut des promo, mais sur un DUT + petite ingé, c'est pas forcément pertinent. Niveau TOEIC j'ai les 850, je pense pouvoir taper encore plus haut, en réussissant le TM ca pourra peu être passé qui sais...

De toute façon je pense que je vais tenter les inscriptions pour les MS et de plus les concours, ensuite je verrais bien.
Mais d'après toi trader sur spot, c'est pas jouable après une ESC ?  
Parce-que je pense que c'est ici que j'aurais le plus de chance de rentrer, je viens de mater les annales du concours, c'est largement abordable, même en maths...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Admission parallele 2ème année HECAST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE
HEC Montreal ou l'EFREIPCSI ou HEC
Choix prépas HECTopic entretien
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR