| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 02:35:03 ![]() ![]() |
Phyle | quelles info sur les AST II à Audencia? |
oni2k |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:05:23 ![]() |
vertigo69 | C'est presque du conseil en strat ce que je demande --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
oni2k |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 08:15:46 ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:25:42 ![]() ![]() |
vertigo69 | Y a t-il des éco-g qui ont passé ce concours sur le forum ?? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Phyle | je t'aime bien KtuluX. |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
oni2k |
Message édité par oni2k le 17-09-2007 à 14:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 17:58:26 ![]() J'avoue, faut cliquer sur des liens |
oni2k | Bon c'est marqué nul part en fait hein |
serpillere | Bonjour à tous, Merci d'avance pour la moindre information! Message cité 1 fois Message édité par serpillere le 19-09-2007 à 06:58:22 |
eldel |
|
jimbo44 from heaven |
jimbo44 from heaven |
jimbo44 from heaven | moi rien à voir je rentre à audencia lundi prochain mais je suivais le topic régulièrement... |
wint3r | Bon, j'espère que cette première semaine c'est bien passé pour tous les admis (j'en doute pas trop). Pour les futurs candidats, va falloir s'y remettre |
sydneybristow |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_raphaelle_10 | +1 pour wint3r Message édité par _raphaelle_10 le 23-09-2007 à 13:29:49 |
casus_b |
Message édité par casus_b le 23-09-2007 à 18:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |