Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4994022
Ayrin
Miaou
Posté le 08-06-2017 à 16:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca manque toujours d'un sondage sur la loca géo des participants et lurkers :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 16:02:30  profilanswer
 

n°4994090
adelendra
Posté le 08-06-2017 à 20:18:07  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Ca manque toujours d'un sondage sur la loca géo des participants et lurkers :o


Finlande à patir de samedi :o


Message édité par adelendra le 08-06-2017 à 20:18:50
n°4994091
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-06-2017 à 20:24:07  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Ca manque toujours d'un sondage sur la loca géo des participants et lurkers :o


On peut attendre août ? :o ou alors faut une catégorie "je suis ici, mais je déménage là bas bientôt" :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4994112
Ayrin
Miaou
Posté le 08-06-2017 à 22:49:36  profilanswer
 

Considère que tu y es déjà c'est bon :o

 

Les choix :
France, UE (hors France), Europe (Hors UE), Asie, Afrique, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Ailleurs sur Terre, Ailleurs dans l'univers, Obiwan :o


Message édité par Ayrin le 08-06-2017 à 22:51:19
n°4994117
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-06-2017 à 23:08:10  profilanswer
 

En Gaule :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4994139
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-06-2017 à 01:26:41  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

au moins dans une montre de luxe y'a de l'ingénierie :o


Et le papier ? http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-764774.png

n°4994145
adelendra
Posté le 09-06-2017 à 06:20:03  profilanswer
 
n°4994171
nawker
vent d'est
Posté le 09-06-2017 à 09:45:42  profilanswer
 

Mais le vocabulaire des pipoteurs quoi [:osweat]
 

Citation :

tout autant aujourd’hui que l’apprentissage du codage informatique (coding) que nous systématisons également dans nos programmes !


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4994188
Quich
Pouet ?
Posté le 09-06-2017 à 10:57:52  profilanswer
 

Le mec n'a jamais touché à ça, faut le comprendre.


---------------
Feedback
n°4994198
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 12:03:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 12:03:41  profilanswer
 

n°4994214
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-06-2017 à 13:41:29  profilanswer
 


Si l'UNEF n'existait pas, tout serai beaucoup plus simple


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4994226
draculax
Posté le 09-06-2017 à 14:57:03  profilanswer
 
n°4994238
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 16:24:04  profilanswer
 

draculax a écrit :


 
Je comprends pas le sens de ton smiley.


 
Bah on est obligé de tirer au sort pour "sélectionner" en entrée de fac  [:altherac:1]
 
Voir la réponse de Voxinat juste au dessus :o


Message édité par Soulstorm le 09-06-2017 à 16:24:25
n°4994244
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 09-06-2017 à 16:51:42  profilanswer
 

Bordel depuis ce matin j'essaie de créer un package .deb c'est tellement prise de tête [:canardeur]  
 
La doc est monstrueuse, tu te tapes un chapitre entier pour essayer de savoir faire un truc, l'outil est censé faire de la magie [:crutch:5] mais si tu sais pas ce qu'il attend alors il fait rien et te donne des messages d'erreur ou des warning cryptiques [:canardeur]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4994248
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 17:16:06  profilanswer
 

Mon quotidien quand je fais autre Chose que LabVIEW/Arduino  :o  :o  
 
sinon je viens de recevoir ce truc sur viadeo hier et ce matin... et puis j'ai signé pour un an cet aprem d'ailleurs :o
 

Spoiler :

Opportunité de Poste - Chef de Projet Horlogerie H/F
Bonjour Monsieur blabla,
 
Je suis Sébastien blabla, Consultant en Recrutement, Cabinet de Conseil l'offre RH.
 
Je souhaite vous alerter d'une opportunité de poste actuellement à pourvoir pour l'un de nos clients.
 
Intéressé ? Merci de me transmettre votre CV à jour par mail : blabla
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à transmettre au sein de votre réseau.
 
Détails de poste / environnement / profil recherché :
 
mega blabla détaillé d'une page sur le poste en question
 
Poste à pourvoir dès que possible, sur la région de Porc en Truie, en CDI de droit Suisse. Salaire négociable fonction de votre expertise + avantages.
 
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une société innovante en pleine progression ?
 
Merci d’adresser votre candidature par mail, à blabla: PROJET/HORL/SF
 
Discrétion et confidentialité assurées.


j'envoie un CV pour rire ou bien ? faut faire quoi ?  [:sasha2011:1]


Message édité par Soulstorm le 09-06-2017 à 17:16:57
n°4994253
bogoss91
Posté le 09-06-2017 à 17:19:46  profilanswer
 

Porc en truie.  [:inick:2]

n°4994255
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

Porc en truie.  [:inick:2]


 
modifié par mes soins  :D (si jamais :o)
 
dans le blabla il dit que c'est pour de la petite série.. du Composite..
 
Sûrement un Sous-traitant qui fait les boîtes :o :o
 
toujours moins interessant que le Client final du coup  [:sasha2011:1]  
 
ou alors c'est chez Richard 1000  [:apges:3]


Message édité par Soulstorm le 09-06-2017 à 17:25:52
n°4994258
Quich
Pouet ?
Posté le 09-06-2017 à 17:24:50  profilanswer
 

T'as signé à quoi comme salaire que je rage ? :o

n°4994259
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 17:31:12  profilanswer
 

Quich a écrit :

T'as signé à quoi comme salaire que je rage ? :o


j'ai signé à de la merde  [:sasha2011:1]  
 
5'000 + 140 de tickets resto pour un an.. mais je paie encore moins qu'en France Niveau loyer et factures donc ca compense..
 
J'ai encore discuté un peu partout.. et le poste sera vraiment ouvert d'après eux...
 
s'ils le font pas bah ce sera une trahison d'une poignée de personnes :o et je me casserais vers le plus offrant n'importe oú :o
 
si le poste est ouvert, c'est le début d'une carrière dans la boîte que je kiffe et le secteur que je kiffe.
 
Je prends le pari que tout se passera comme sur des roulettes, comme toujours jusqu'à maintenant  [:transparency]

n°4994263
Quich
Pouet ?
Posté le 09-06-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

5000 CHF brut ?

n°4994268
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 09-06-2017 à 18:12:50  profilanswer
 

Quich a écrit :

5000 CHF brut ?


3'900 supernet oui :o c'est le salaire de la fille que je remplace (une genre d'assistante administrative) pour son congé mat', ya pas de poste ouvert donc c'est ca ou rien.  :o  
 
Pas besoin d'être scandalisé :o
 
si vous trouvez d'autres boîtes d'horlogerie en suisse Allemande (il y en a deux :o :o :o) qui recrutent avec le marché qui se pète la gueule aussi sérieusement, faites-moi signe quand meme :o
 
Et oui je peux travailler dans un autre secteur, sur Zürich, et signer à 8k ptet.
 
Sauf que rien me dit que c'est possible et que ca se passera bien :o
 
et rien me dit que ca me plaise, vu que je veux faire de l'horlogerie.
 
Tout est Parfait pour moi ici. je m'entends tellement bien Avec les collègues que je veux pas partir, c'est tout  [:sasha2011:1]  
 
En plus jfais du labview et du ni Vision, et tout le monde est épaté par la merde que je ponds, c'est le rêve putain pour moi, je suis au Maximum des gains que je peux espérer en sortant d'une ensi bas de classement [:pere dodu:4]
 
je suis le seul à pouvoir coder, j'aide mon "tuteur" Avec son petit projet arduino pour sa Formation continue (un Bachelor) et c'est kiffant (ca me prend à peu près 5 minutes par semaine si jamais  :o )
 
je peux glander autant que je veux ou bosser autant que je veux sans le moindre flicage, je suis autonome, les gens sont Parfaits, ya des jolies horlogères partout, je bouffe au resto chaque midi..
 
Donc ouais, un an de salaire pas terrible (pour le marché, pour moi c'est une petite fortune vu mes coûts), en ayant comme plan (et le manager me l'a dit) de demander 2-3k de plus lors de l'ouverture du vrai poste et m'aligner + compensation pour l'année "perdue" + xp acquise depuis dans la boîte :o
 
On sait pas si ca sera vrai, on peut jamais savoir :o
 
mais j'ai vraiment aucune raison de croire que ca ne se passera pas.
 
De toute manière, c'est ca ou je finis mon stage et j'ai rien. obligé de chercher/prospecter dans des trucs dont j'ai aucune idée si ca me plaira ou non :o
 
Je suis pas loin de réaliser mon rêve d'une vie, donc j'assume de faire en sorte que ca se passe réellement peu importe le prix :o


Message édité par Soulstorm le 09-06-2017 à 18:16:22
n°4994316
Heisenberg​54
Posté le 09-06-2017 à 22:27:54  profilanswer
 

Salut les taupins :o

 

J'ai une question de physique mais mes cours de prépas sont loin.

 

Imaginons que j'ai un tuyau (vertical de 1000 m) rempli d'eau au repos. J'applique brièvement une brève surpression (disons 100 bar) au sommet du tube (comme si je faisais détonner quelque chose au sommet du tube). Je voudrais calculer la propagation de l'onde de pression dans le tube et la valeur de la pression une fois l'onde arrivée à l'extrémité du tube.
C'est possible avec les cours de prépa sur les ondes ? Si oui quelqu'un a un lien pour me rafraichir la mémoire :o
L'idée en gros c'est de savoir la valeur max de la surpression au bout de mon tuyau lorsque l'onde va se propager
Merci :jap:

 

EDIT : Je fais des recherches et en faites je m'aperçois que mon problème se rapproche un peu de celui du tube à choc

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 09-06-2017 à 23:17:38
n°4994336
Ayrin
Miaou
Posté le 10-06-2017 à 01:07:11  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Si l'UNEF n'existait pas, tout serai beaucoup plus simple


L'UNEF, cette grosse blague.

n°4994359
Dartze
Posté le 10-06-2017 à 12:10:00  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Salut les taupins :o
 
J'ai une question de physique mais mes cours de prépas sont loin.
 
Imaginons que j'ai un tuyau (vertical de 1000 m) rempli d'eau au repos. J'applique brièvement une brève surpression (disons 100 bar) au sommet du tube (comme si je faisais détonner quelque chose au sommet du tube). Je voudrais calculer la propagation de l'onde de pression dans le tube et la valeur de la pression une fois l'onde arrivée à l'extrémité du tube.
C'est possible avec les cours de prépa sur les ondes ? Si oui quelqu'un a un lien pour me rafraichir la mémoire :o
L'idée en gros c'est de savoir la valeur max de la surpression au bout de mon tuyau lorsque l'onde va se propager
Merci :jap:
 
EDIT : Je fais des recherches et en faites je m'aperçois que mon problème se rapproche un peu de celui du tube à choc


 
Euh avec une Surpression de 100 bar je crois que l'approximation acoustique tombe à l'eau, dont on peut oublier l'équation de D'Alembert  :o  
J'aurais été tenté de traduire l'onde comme une OPPM amortie (A*exp(j(wt-kx)) avec k complexe et après y'a une constante de temps qui doit indiquer quand la surpression tombe à 0 et une constante de "distance" qui doit indiquer comment l'onde s’atténue le long du tuyau mais j'ai fais exclusivement des exo avec une surpression <<1 bar donc je saurais pas mettre tout ça en équation  :o

n°4994416
nawker
vent d'est
Posté le 10-06-2017 à 23:52:19  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Salut les taupins :o

 

J'ai une question de physique mais mes cours de prépas sont loin.

 

Imaginons que j'ai un tuyau (vertical de 1000 m) rempli d'eau au repos. J'applique brièvement une brève surpression (disons 100 bar) au sommet du tube (comme si je faisais détonner quelque chose au sommet du tube). Je voudrais calculer la propagation de l'onde de pression dans le tube et la valeur de la pression une fois l'onde arrivée à l'extrémité du tube.
C'est possible avec les cours de prépa sur les ondes ? Si oui quelqu'un a un lien pour me rafraichir la mémoire :o
L'idée en gros c'est de savoir la valeur max de la surpression au bout de mon tuyau lorsque l'onde va se propager
Merci :jap:

 

EDIT : Je fais des recherches et en faites je m'aperçois que mon problème se rapproche un peu de celui du tube à choc


100 bar [:charangoboy] La différence par rapport aux ondes accoustiques et qu'on ne peut pas linéariser, mais il existe d'autre approches pour traiter le problème (caractéristiques, relation de rankine-hugoniot)
Il vaut mieux regarder du coté des propagations de fronts/choc. (généralement à la célérité des ondes dans le milieu). Le problème de la propagation d'un front dans l'équations de ginzburg-landau une dimension est probablement trop simple (même si c'est un exemple).
Regarder les relations de Rankine-Hugoniot pour la relation entre les quantités devants et derrière le choc (qui dérivent de considérations de conservations assez naturelles venant de thermo). Tu peux regarder du coté de la description des équations aux dérivées partielles hyperboliques (genre df/dt+udf/dx=....) à l'aide de caractéristique et le croisement des caractéristiques qui conduit à la formation du choc (c'est un peu comme un bouchon sur l'autoroute, les gens devant vont moins vite que les gens derrière et boum, ça coince).

 

Un angle plus simple pour approcher les chocs peut être de regarder la formation d'un "mur d'eau" dans les équations dites "eau peu profonde" (shallow water) en une dimension qui lient la hauteur d'eau (à surface libre) et la vitesse du fluide (horizontale). Souvent les gens proposent le problème de la rupture du barrage pour illustrer l'affaire.


Message édité par nawker le 10-06-2017 à 23:53:51

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4994490
nisemonoca​uchy
Posté le 11-06-2017 à 16:12:20  profilanswer
 

le smiley  [:ddr555]  
 
Tu penses que les propagations de vague type rupture de digue modélisent bien son phénomène ? Quand c'est à surface libre l'écoulement gravitaire est dicté par le Froude et compagnie, ce n'est plus la même physique, si ?
 
Ca me fait penser à r/simulate :o la folie que c'est devenu le CFD :love:
https://gfycat.com/UniformQuarterlyKid

Message cité 3 fois
Message édité par nisemonocauchy le 11-06-2017 à 16:12:59
n°4994491
nisemonoca​uchy
Posté le 11-06-2017 à 16:12:35  profilanswer
 

le ballotement  :pt1cable:  
https://gfycat.com/SpryIllCicada

Message cité 3 fois
Message édité par nisemonocauchy le 11-06-2017 à 16:13:10
n°4994492
nisemonoca​uchy
Posté le 11-06-2017 à 16:14:28  profilanswer
 
n°4994493
aybiwan
lemonade death
Posté le 11-06-2017 à 16:18:02  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

Ca me fait penser à r/simulate :o la folie que c'est devenu le CFD :love:
https://gfycat.com/UniformQuarterlyKid



putain c'est des simulations ? [:pingouino]
violent [:pingouino]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4994494
nisemonoca​uchy
Posté le 11-06-2017 à 16:25:19  profilanswer
 

Je crois que ce ne sont pas des simulations physiquement correctes (pas de théorème de converge sur le CFD) mais c cool quand même :o
Le ballottement ça me laisse sur le cul violemment  :heink:  
 
Je voulais réagir au truc de Nawker sur la rupture d'une digue ; bizarrement les vagues mettent TRES longtemps à se propager. La protection/evacuation de la ville peut se faire rapidement si besoin. Je ne trouve plus d'étude avec des temps de propagations. Mais disons que si Serre-Ponçon se pète la tronche à Marseille ils ont peut-être 20h pour se faire la malle.
 
Bon à Embruns ils payeront les pots cassés :/

n°4994495
nawker
vent d'est
Posté le 11-06-2017 à 16:46:53  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

Tu penses que les propagations de vague type rupture de digue modélisent bien son phénomène ? Quand c'est à surface libre l'écoulement gravitaire est dicté par le Froude et compagnie, ce n'est plus la même physique, si ?


 
Pas vraiment, mais les EDP ont la même structure, les mêmes méthodes peuvent être appliquées (utilisation des caractéristiques, bilan à travers le choc, un peu comme avec les ressauts hydrauliques), et le problème est peut être un peu plus facile que l'acoustique (moins de variables, relations plus simples entre elles)
 
Ca permet d'avoir une bonne idée avant de commencer.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4994498
Dæmon
Posté le 11-06-2017 à 17:15:19  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

le smiley  [:ddr555]  
 
Tu penses que les propagations de vague type rupture de digue modélisent bien son phénomène ? Quand c'est à surface libre l'écoulement gravitaire est dicté par le Froude et compagnie, ce n'est plus la même physique, si ?
 
Ca me fait penser à r/simulate :o la folie que c'est devenu le CFD :love:
https://gfycat.com/UniformQuarterlyKid


 


 


 
ouais euh c'est pas de la "vraie" CFD :o
C'est le genre de truc utilisé pour les films d'animation ou dan les JV pour donner quelque chose qui ressemble a ce qui se passe en vrai.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4994502
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 11-06-2017 à 17:55:15  profilanswer
 

Rankine-Hugoniot ça me rappelle un truc, c'est pas utilisé pour trouver une solution en distribution à l'équation de Burgers ? Quand y a une rupture là [:delarue3]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4994510
tonymontan​a2013
Posté le 11-06-2017 à 20:24:50  profilanswer
 

une rupture du Burger ? quand tu croques dedans tu veux dire ?


---------------
rou-rou
n°4994527
unecolesvp
Posté le 11-06-2017 à 23:53:43  profilanswer
 

wesh y'a que moi qui comprends rien ? [:poutrella]

n°4994528
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 12-06-2017 à 00:25:50  profilanswer
 

Tu comprendras l'an prochain si tu fais la filière des vrais [:poutrella]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4994539
nawker
vent d'est
Posté le 12-06-2017 à 09:15:55  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Rankine-Hugoniot ça me rappelle un truc, c'est pas utilisé pour trouver une solution en distribution à l'équation de Burgers ? Quand y a une rupture là [:delarue3]


C'est une approche générale, intégrée sur le saut, dès que tu as une discontinuité pour lier les solutions devant/derrière le front [:spamafoote]


Message édité par nawker le 12-06-2017 à 09:16:19

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4994550
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 12-06-2017 à 10:43:25  profilanswer
 


 
C'est vrai que ces élections sont particulières :o

n°4994558
nawker
vent d'est
Posté le 12-06-2017 à 11:08:11  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ouais euh c'est pas de la "vraie" CFD :o
C'est le genre de truc utilisé pour les films d'animation ou dan les JV pour donner quelque chose qui ressemble a ce qui se passe en vrai.


Ce genre de truc serait atroce à simuler si on considérait la vraies physique. Surtout pour les surfaces libres dans tous les sens et les toutes petites gouttes qui apparaissent partout.
Après c'est aussi un vrai travail que d'arriver à proposer des fudge equations qui aient un rendu réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 12-06-2017 à 11:08:45

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4994695
Dæmon
Posté le 12-06-2017 à 20:12:11  profilanswer
 

nawker a écrit :


Ce genre de truc serait atroce à simuler si on considérait la vraies physique. Surtout pour les surfaces libres dans tous les sens et les toutes petites gouttes qui apparaissent partout.
Après c'est aussi un vrai travail que d'arriver à proposer des fudge equations qui aient un rendu réaliste.


oui clairement. ca n'a aucun intérêt dans le contexte de l'animation 3D/JV d'avoir un truc qui colle a la physique a 100%.
Les problemes multiphasiques de ce genre sont extremement complexes mais je sais que ca se fait en "vraie CFD" par exemple dans l'industrie navale;  mais meme la il a encore des soucis sur tout ce qui est interface tracking.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR