Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5305692
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-03-2024 à 14:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Demodulateur a écrit :


Tu prends la question à l'envers :o  
T'en fais pas un deuxième parce que tu as du temps libre avec le premier.
C'est justement parce que tu n'as pas de temps libre avec le premier que tu te dis autant en faire un deuxième, ça peut pas être pire. :o  
 
En espérant qu'une fois un peu plus grands, ils joueront ensemble et ça te laissera du temps libre (risqué comme pari cela dit :o )


Ou pour rentabiliser tout ce que tu as acheté pour le premier :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 14:49:34  profilanswer
 

n°5305706
Arkin
Posté le 18-03-2024 à 14:58:34  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Tu prends la question à l'envers :o  
T'en fais pas un deuxième parce que tu as du temps libre avec le premier.
C'est justement parce que tu n'as pas de temps libre avec le premier que tu te dis autant en faire un deuxième, ça peut pas être pire. :o  
 
En espérant qu'une fois un peu plus grands, ils joueront ensemble et ça te laissera du temps libre (risqué comme pari cela dit :o )


 
il y a quelques année j'avait un élève très perturbant (et perturbé) en 6e.
En discutant avec les collègues ils me disent qu'il a un grand frère qui vient de passer en seconde et que les parents.
Les deux gamins étaient bien relous et les parents bien frappés. (le père a insulté la principale et la prof de physique en rdv :lol:)
 
les parents sont divorcés et les frères ont fini par se détester et ils ont du faire de la garde alternée mais 1 enfant à la fois donc les 2 frères ne se voyaient que très rarement. (je crois qu'ils devaient gérer les vacances pour ne pas les avoir ensemble)
 


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5305882
adelendra
Posté le 18-03-2024 à 19:03:13  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
il y a quelques année j'avait un élève très perturbant (et perturbé) en 6e.
En discutant avec les collègues ils me disent qu'il a un grand frère qui vient de passer en seconde et que les parents.
Les deux gamins étaient bien relous et les parents bien frappés. (le père a insulté la principale et la prof de physique en rdv :lol:)
 
les parents sont divorcés et les frères ont fini par se détester et ils ont du faire de la garde alternée mais 1 enfant à la fois donc les 2 frères ne se voyaient que très rarement. (je crois qu'ils devaient gérer les vacances pour ne pas les avoir ensemble)
 


Le niveau de cassos que ça doit être  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 18-03-2024 à 22:03:17
n°5305890
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 18-03-2024 à 20:28:59  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ou pour rentabiliser tout ce que tu as acheté pour le premier :o


C’est ce que s’est dit un collègue au moment de concevoir le deuxième :o
Résultat, sa femme est enceinte de triplés :D


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5305895
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-03-2024 à 21:22:40  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Le niveau de cassis que ça doit être  :pt1cable:


S il y a du vin blanc…


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5305900
adelendra
Posté le 18-03-2024 à 22:03:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


S il y a du vin blanc…


:o

n°5305904
nawker
vent d'est
Posté le 18-03-2024 à 22:14:10  profilanswer
 

Punaise, je réalise que j'ai le maître de [:cequelsar] pas loin de ma crèmerie.  
Le niveau du mec [:hornett:4] du flux d'information en veut tu en voilà. Il a plus su voler sous les radars, alors que [:cequelsar:1] pris du biomimétisme d'Icare s'est brûlé les ailles, petit ange parti trop tôt.
Et il s'en met pas mal les fouilles au frais du contribuable, en se foutant du monde sur toutes les missions premières de son poste. Passé pas loin de devenir dirlo d'une école d'ing, je ne sais pas ce que ça aurait été [:leguidedubledard:1]  
 
Je sais pas si zuid a entendu parlé de ce zèbre, pas possible qu'il passe inaperçu dans ce milieu là aussi, en fronss du moins.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5305943
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-03-2024 à 23:23:48  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C’est ce que s’est dit un collègue au moment de concevoir le deuxième :o
Résultat, sa femme est enceinte de triplés :D


 [:kzimir]
Déjà quand c'est un garçon et une fille, tout les habits faut racheter, mais la faire +3 argh
Même dans la voiture ça ne rentre plus :o

radioactif a écrit :


S il y a du vin blanc…


:)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5305962
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-03-2024 à 07:20:58  profilanswer
 

nawker a écrit :

Punaise, je réalise que j'ai le maître de [:cequelsar] pas loin de ma crèmerie.  
Le niveau du mec [:hornett:4] du flux d'information en veut tu en voilà. Il a plus su voler sous les radars, alors que [:cequelsar:1] pris du biomimétisme d'Icare s'est brûlé les ailles, petit ange parti trop tôt.
Et il s'en met pas mal les fouilles au frais du contribuable, en se foutant du monde sur toutes les missions premières de son poste. Passé pas loin de devenir dirlo d'une école d'ing, je ne sais pas ce que ça aurait été [:leguidedubledard:1]  
 
Je sais pas si zuid a entendu parlé de ce zèbre, pas possible qu'il passe inaperçu dans ce milieu là aussi, en fronss du moins.


Quelle école ? :o

n°5305969
Charleston
Posté le 19-03-2024 à 08:24:46  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


[:kzimir]
Déjà quand c'est un garçon et une fille, tout les habits faut racheter, mais la faire +3 argh
Même dans la voiture ça ne rentre plus :o


J'ai quasi rien racheté moi :o

 


Spoiler :

Sauf une voiture, quoi [:osweat]


Message édité par Charleston le 19-03-2024 à 08:24:53

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 08:24:46  profilanswer
 

n°5306897
nawker
vent d'est
Posté le 21-03-2024 à 00:31:06  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Quelle école ? :o


 
Une pour laquelle je suis de fait assez au courant [:ogratte]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5307106
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 21-03-2024 à 16:32:09  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je sais pas si zuid a entendu parlé de ce zèbre, pas possible qu'il passe inaperçu dans ce milieu là aussi, en fronss du moins.


Je ne suis pas au fait des nouvelles concernant les grandes écoles :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5307157
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-03-2024 à 21:06:12  profilanswer
 

nawker a écrit :


 
Une pour laquelle je suis de fait assez au courant [:ogratte]


:jap:

n°5313098
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2024 à 03:13:26  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Toujours en région parisienne au moins (du côté de Massy, sur le RER B) :)  
Je pense pas que je vais bouger dans un futur proche. :o  
 

Spoiler :

Ah sinon je suis un daron maintenant [:panzemeyer] , j'ai une petite pitchoune qui a deux ans :D


 
Et toi ? Comment ça va ? Tu es où maintenant ? :D


Féloches, t'avais même pas tenu au courant  :o

n°5315775
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-04-2024 à 11:14:08  profilanswer
 

Bon anniv Obelisque avec un peu de retard :o

n°5315783
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-04-2024 à 11:41:49  profilanswer
 

Merci, on vieillit [:adodonicoco]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR