Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4806871
Viserion
Posté le 07-09-2015 à 18:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unecolesvp a écrit :


Ça dépend tu penses quoi du kebab "la voie lactée"?


 
Grosse qualité ! C'est en faisant des recherches dessus que je suis tombé sur ce topic d'ailleurs  [:la multiplication:2] :o


Message édité par Viserion le 07-09-2015 à 18:15:54
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 18:14:00  profilanswer
 

n°4806875
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 07-09-2015 à 18:23:53  profilanswer
 

Hey le topak :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4806877
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-09-2015 à 18:39:47  profilanswer
 

Putain mais le JEE [:openutella]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806880
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-09-2015 à 18:48:47  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Putain mais le JEE [:openutella]


C'est très bien le JEE :love: Le problème c'est les développeurs [:ocube]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4806881
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-09-2015 à 18:48:51  profilanswer
 

La SSII (pas Ctrl mais l'autre touche pas loin qui a trois lettres dont un anagramme est "lat" )en croit que Calm et Ocalm sont des langages de programmation. [:prozac]  
 
Je vais passer leur entretien ocalm car je ne suis pas intéressé mais seulement curieux. J'ai une autre piste bien plus intéressante avec une PME. :bounce:


---------------
Signature des messages
n°4806882
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-09-2015 à 18:51:34  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

La SSII (pas Ctrl mais l'autre touche pas loin qui a trois lettres dont un anagramme est "lat" )en croit que Calm et Ocalm sont des langages de programmation. [:prozac]  
 
Je vais passer leur entretien ocalm car je ne suis pas intéressé mais seulement curieux. J'ai une autre piste bien plus intéressante avec une PME. :bounce:


rien compris


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4806883
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-09-2015 à 18:58:04  profilanswer
 

Si j'ai bien compris passe des entretiens chez Alt-N par curiosité et les types de chez eux avec qui il a parlé confondent Caml/Ocaml et Calm/OCalm/OKLM.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806884
The An$wer
Posté le 07-09-2015 à 18:59:03  profilanswer
 

Drap :o  

Soulstorm a écrit :

Les étudiantes russes [:frogaski62:5]
 
Je sais pas s'ils envoient exprès le haut du panier mais.. [:sad frog:4]
 
elles adorent le français  [:rofl]
toujours la même chose d'ailleurs.. "oooh Ich kann nur "Je ne parle pas français sagen" hihihihi [:garypresident:1] "
systématiquement t'as droit à l'histoire des 10 ans de cours de français qui ont servi à rien  [:bricksyer]


да, les russes sont très francophiles en général. J'ai pu expérimenter ça pendant mon stage ouvrier là-bas :o

n°4806891
tonymontan​a2013
Posté le 07-09-2015 à 19:53:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
rou-rou
n°4806892
unecolesvp
Posté le 07-09-2015 à 20:01:10  profilanswer
 

Même Victor il veut faire de l'oseille.
Heureusement que bogoss min modèle a renoncé à tout ça lui. [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 20:01:10  profilanswer
 

n°4806895
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-09-2015 à 20:11:32  profilanswer
 

unecolesvp a écrit :

Même Victor il veut faire de l'oseille.  
Heureusement que bogoss min modèle a renoncé à tout ça lui. [:poutrella]


Faire l'oseille chez Halte Haine [:rofl]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4806896
adelendra
Posté le 07-09-2015 à 20:12:10  profilanswer
 


Envoie

n°4806897
nisemonoca​uchy
Posté le 07-09-2015 à 20:13:10  profilanswer
 

j'aurais besoin d'avis d'anciens. type aybibob, radio, charleston, nawker ou SLM (et d'autres que j'oublie)
 
schématiquement on pourrait séparer 2 trajectoires pro typiques : intégration d'un gros groupe à l'ancienne avec évolution bien tracée si bon comportement ou au contraire passage dans des petites structures (ou des trucs plus gros mais très agressifs type majors btp).
 
j'ai l'impression que les gros groupes (j'entends : trains sous-terrains de paris, trains sur terre de france, électrons francs, miroireries du roi, liquide gazeux, ingénieurs européens, ... bref on voit l'idée) ont ce genre d'avantages/inconvénients :
    + gros projets très intéressants
    + gros salaires financés par la rente qu'ils accaparent (+ sécurité de l'emploi + avantages multiples)
    + technicité importante
    - grosse intertie
    - évolution pas forcément attractive
 
De l'autre j'ai du mal à voir ce qui est du côté des petites strctures, à part d'être très pointu sur quelques sujets et très réactives; mais si c'est au détriment de tout le reste, un JD égoïse et ambitieux n'aurait aucun avantage à y aller ?
2eme truc : comment un jeune con juste diplômé peut avoir conscience de quelles structures de petites tailles sont intéressantes ? rien que savoir qu'elles existent est compliqué, de là à pouvoir en avoir une appréciation ...
 
tombez moi dessus :o

n°4806898
nisemonoca​uchy
Posté le 07-09-2015 à 20:16:07  profilanswer
 

drap  [:doppelgangbanger:2]

n°4806900
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-09-2015 à 20:17:51  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

La SSII (pas Ctrl mais l'autre touche pas loin qui a trois lettres dont un anagramme est "lat" )en croit que Calm et Ocalm sont des langages de programmation. [:prozac]  
 
Je vais passer leur entretien ocalm car je ne suis pas intéressé mais seulement curieux. J'ai une autre piste bien plus intéressante avec une PME. :bounce:


 
Y en a deux qui ont un nom comme ça.
 
Calm et Ocalm ? C'est une nouvelle chanson de booba ?

Spoiler :

Ou alors tu parles de Caml, qui est bien un langage de programmation ?


 


 
En gros il s'étonne que Altεn (ou Altrαn ?) ne connaisse pas bien Caml/Ocaml [:dawa]

n°4806901
blixow
Posté le 07-09-2015 à 20:18:52  profilanswer
 

putain à ulm à l'oral, la phy/info compte presque autant que maths U et beaucoup plus que maths ULCR [:poutrella]  
je vais devoir m'y mettre [:poutrella]  
 
vous me conseillez plutôt physique ou info ? sachant que je prépare aussi les autres concours

n°4806904
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2015 à 20:40:46  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

j'aurais besoin d'avis d'anciens. type aybibob, radio, charleston, nawker ou SLM (et d'autres que j'oublie)
 
schématiquement on pourrait séparer 2 trajectoires pro typiques : intégration d'un gros groupe à l'ancienne avec évolution bien tracée si bon comportement ou au contraire passage dans des petites structures (ou des trucs plus gros mais très agressifs type majors btp).
 
j'ai l'impression que les gros groupes (j'entends : trains sous-terrains de paris, trains sur terre de france, électrons francs, miroireries du roi, liquide gazeux, ingénieurs européens, ... bref on voit l'idée) ont ce genre d'avantages/inconvénients :
    + gros projets très intéressants
    + gros salaires financés par la rente qu'ils accaparent (+ sécurité de l'emploi + avantages multiples)
    + technicité importante
    - grosse intertie
    - évolution pas forcément attractive
 
De l'autre j'ai du mal à voir ce qui est du côté des petites strctures, à part d'être très pointu sur quelques sujets et très réactives; mais si c'est au détriment de tout le reste, un JD égoïse et ambitieux n'aurait aucun avantage à y aller ?
2eme truc : comment un jeune con juste diplômé peut avoir conscience de quelles structures de petites tailles sont intéressantes ? rien que savoir qu'elles existent est compliqué, de là à pouvoir en avoir une appréciation ...
 
tombez moi dessus :o


 
Alors, oui, ya des pour et contre dans tout les cas:
 
Mon parcours:
Entré dans une PME (25pers :o) en tant que JD, c'est cool. Beaucoup de responsabilité et beaucoup de sujet de différents très variés très rapidement.
Réactif et adaptatif à toutes situations.
Niveau salaire, c'est bas, et pas/peu d'avantages par contre.
Perspective d'évolution pas évidente, vu la taille de la structure, mais évolution via quelques responsabilité sans encadrement non plus :o
 
Changement pour un grand groupe français [:hoiniel:1]
Sujet de travail et responsabilité beaucoup plus réduits sur un domaine précis.
Salaire en net hausse et avantages à gogo.
Sécurité de l'emploi assurée, évolution possible dans le temps.
Grosse inertie au moindre changement ...
 
Et +1 pour le conseil de SLM :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4806905
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2015 à 20:52:59  profilanswer
 

blixow a écrit :

putain à ulm à l'oral, la phy/info compte presque autant que maths U et beaucoup plus que maths ULCR [:poutrella]  
je vais devoir m'y mettre [:poutrella]


ouais, faut t'y mettre, mais ne te choppe pas un ULCR non plus [:dawa]

Spoiler :

pardon [:aybiwan:1]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4806908
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 07-09-2015 à 20:58:13  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

La SSII (pas Ctrl mais l'autre touche pas loin qui a trois lettres dont un anagramme est "lat" )en croit que Calm et Ocalm sont des langages de programmation. [:prozac]  


 
[:rofl]
 
T'avais posté sur le topic trading, t'as pas poursuivi ?


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4806909
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 07-09-2015 à 20:58:39  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Spoiler :

pardon [:aybiwan:1]



 
On dirait tellement l'ex dirlo de Nawker [:rofl]


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4806921
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-09-2015 à 21:55:17  profilanswer
 

Ok, je vais expliquer mieux.
 
J'ai decide d'essayer le prive.
 
J'ai fait un CV que j'ai poste sur Monster. J'ai feuillete les offres d'emplois. Une d'entre elles m'interessait. Le nom de l'entreprise (PME) n'etait pas mentionne mais j'ai quand meme reussi a trouver laquelle c'etait. Je lui ai envoye mon CV.
 
Une SSII (Ctrlen) m'a contacte au sujet de mon CV (en me disant qu'il etait incomplet). Avant l'entretien, je dois remplir mes competences sur un site web.  Parmi les competences proposees, il y a les langages Calm and OCalm, mais pas de Caml et OCaml. Calm n'existe pas, Caml existe. https://en.wikipedia.org/wiki/CALM
 
http://i.imgur.com/6uKZecg.png
 
Dans mon commentaire precedent, j'essaie de faire un jeu de mot sur le fait que je vais passer l'entretien pour cette SSII ocalm (orthographie usuellement "au calme" ou "oklm" ).
 
J'ai passe un entretien pour la PME, je vais en avoir un second. Je veux travailler pour cette PME. Je ne veux pas travailler pour la SSII mais je vais quand meme aller a l'entretien.
 
PS: QWERTY keyboard, so no accents

Message cité 2 fois
Message édité par VictorVVV le 07-09-2015 à 21:58:01

---------------
Signature des messages
n°4806924
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 07-09-2015 à 21:59:21  profilanswer
 

tkt moi je t'avais compris  [:hishonss]  
 
Sinon je l'ai dit en mp mais merci encore les gens pour le cv  :jap:


---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°4806929
Rontgen
Posté le 07-09-2015 à 22:08:15  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

j'aurais besoin d'avis d'anciens. type aybibob, radio, charleston, nawker ou SLM (et d'autres que j'oublie)
 
schématiquement on pourrait séparer 2 trajectoires pro typiques : intégration d'un gros groupe à l'ancienne avec évolution bien tracée si bon comportement ou au contraire passage dans des petites structures (ou des trucs plus gros mais très agressifs type majors btp).
 
j'ai l'impression que les gros groupes (j'entends : trains sous-terrains de paris, trains sur terre de france, électrons francs, miroireries du roi, liquide gazeux, ingénieurs européens, ... bref on voit l'idée) ont ce genre d'avantages/inconvénients :
    + gros projets très intéressants
    + gros salaires financés par la rente qu'ils accaparent (+ sécurité de l'emploi + avantages multiples)
    + technicité importante
    - grosse intertie
    - évolution pas forcément attractive
 
De l'autre j'ai du mal à voir ce qui est du côté des petites strctures, à part d'être très pointu sur quelques sujets et très réactives; mais si c'est au détriment de tout le reste, un JD égoïse et ambitieux n'aurait aucun avantage à y aller ?
2eme truc : comment un jeune con juste diplômé peut avoir conscience de quelles structures de petites tailles sont intéressantes ? rien que savoir qu'elles existent est compliqué, de là à pouvoir en avoir une appréciation ...
 
tombez moi dessus :o


J'ai fait les deux, et je pense que toi et les auteurs des réponses précédentes avez bien résumé la situation.
 
Aller dans une PME comporte plus de risque, et c'est vraiment difficile de savoir a priori comment ca va se passer, j'ai des exemples dans les deux sens dans mes amis.  
Dans un grand groupe, tu auras une carrière linéaire, pas nulle mais pas exceptionnelle (si la petite boite croit vite après que tu l'aies rejointe, ca peut être un jackpot en terme d'expérience, de dynamisme et même de salaire parfois)

n°4806930
gnocch
Posté le 07-09-2015 à 22:10:12  profilanswer
 

De toute façon la base si tu veux des dollz et du respect en entreprise, c'est de sauter de boite en boite (ou dans la même boite mais vers le haut) et d'essayer de gratter des responsabilités de plus en plus grande à chaque fois. Le linéaire fera jamais des étincelles.

n°4806939
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-09-2015 à 22:24:15  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Si j'ai bien compris passe des entretiens chez Alt-N par curiosité et les types de chez eux avec qui il a parlé confondent Caml/Ocaml et Calm/OCalm/OKLM.


VictorVVV a écrit :

Ok, je vais expliquer mieux.
 
J'ai decide d'essayer le prive.
 
J'ai fait un CV que j'ai poste sur Monster. J'ai feuillete les offres d'emplois. Une d'entre elles m'interessait. Le nom de l'entreprise (PME) n'etait pas mentionne mais j'ai quand meme reussi a trouver laquelle c'etait. Je lui ai envoye mon CV.
 
Une SSII (Ctrlen) m'a contacte au sujet de mon CV (en me disant qu'il etait incomplet). Avant l'entretien, je dois remplir mes competences sur un site web.  Parmi les competences proposees, il y a les langages Calm and OCalm, mais pas de Caml et OCaml. Calm n'existe pas, Caml existe. https://en.wikipedia.org/wiki/CALM
 
http://i.imgur.com/6uKZecg.png
 
Dans mon commentaire precedent, j'essaie de faire un jeu de mot sur le fait que je vais passer l'entretien pour cette SSII ocalm (orthographie usuellement "au calme" ou "oklm" ).
 
J'ai passe un entretien pour la PME, je vais en avoir un second. Je veux travailler pour cette PME. Je ne veux pas travailler pour la SSII mais je vais quand meme aller a l'entretien.
 
PS: QWERTY keyboard, so no accents


J'avais compris aussi [:darms:2]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806947
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-09-2015 à 22:31:44  profilanswer
 

Virasoro a écrit :


 
[:rofl]
 
T'avais posté sur le topic trading, t'as pas poursuivi ?


 
J'ai commence ma recherche d'emploi il y a 10 jours. J'ai fait avec ce que j'ai trouve.


---------------
Signature des messages
n°4806951
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2015 à 22:45:33  profilanswer
 

VictorVVV a écrit :

(orthographie usuellement "au calme" ou "oklm" )


j'avais jamais capté que "oklm" == "au calme" [:argv23]
 

VictorVVV a écrit :

PS: QWERTY keyboard, so no accents


tres bien :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4806953
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 07-09-2015 à 22:48:44  profilanswer
 

si j'essaye de manger deux steaks de porc marinés (sous blister bien étanche et sans air) qui datent du 01.09.2015, c'est chaud ? :o
 
J'essaye de cuir un max pour tuer la charge bactérienne  [:sasha2011:1]

n°4806956
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2015 à 22:53:10  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

si j'essaye de manger deux steaks de porc marinés (sous blister bien étanche et sans air) qui datent du 01.09.2015, c'est chaud ? :o
 
J'essaye de cuir un max pour tuer la charge bactérienne  [:sasha2011:1]


si t'as un probleme, ca sera plutot la marinade que la date [:double deuce:2]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4806957
piloob
Posté le 07-09-2015 à 22:53:23  profilanswer
 

normalement y'a une grosse marge de sécurité mais bon :o

n°4806959
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-09-2015 à 22:53:53  profilanswer
 

Le porc ça se conserve mal, mais en même temps si ça puait pas, que l'emballage était intact et pas gonflé, et que tu cuits à fond je pense que ça devrait aller.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806961
Quich
Pouet ?
Posté le 07-09-2015 à 22:56:30  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


j'avais jamais capté que "oklm" == "au calme" [:argv23]

 



Mais, tu lisais quoi ? Comprenais quoi ? [:osweat]

n°4806963
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 07-09-2015 à 22:57:36  profilanswer
 

Quich a écrit :


Mais, tu lisais quoi ? Comprenais quoi ? [:osweat]


 
OK Les Mecs :o


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4806964
Quich
Pouet ?
Posté le 07-09-2015 à 22:58:37  profilanswer
 

Ça se tient  [:fredmoul:1]

n°4806966
aybiwan
lemonade death
Posté le 07-09-2015 à 23:00:27  profilanswer
 

vira :jap:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4806967
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 07-09-2015 à 23:03:56  profilanswer
 


Au début je lisais "OK leurs mères" [:poutrella] .


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806969
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 07-09-2015 à 23:08:29  profilanswer
 

perso je partais sur "eau cas aile aime" et ça m'allait bien  [:sasha2011:1]  
ça sonnait bien  [:sasha2011:1]

n°4806971
Rontgen
Posté le 07-09-2015 à 23:10:36  profilanswer
 
n°4806975
Astroya
Posté le 07-09-2015 à 23:16:07  profilanswer
 

Drap :o
Comment vous feriez pour calculer numeriquement une integrale sur une surface simple de l'espace, du genre une face d'un tetrahedre ? :o

n°4806978
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 07-09-2015 à 23:21:06  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Drap :o
Comment vous feriez pour calculer numeriquement une integrale sur une surface simple de l'espace, du genre une face d'un tetrahedre ? :o


 
tu le dessines sur un logiciel de cao et t'utilises l'outil de mesure :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR