Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°3624532
platy
Posté le 06-12-2011 à 17:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr OsoM a écrit :

Pouvez vous me confirmer que le relevé de note à fournir pour le MBA est bien celui du dernier diplôme obtenu ?

Ca dépend aussi de ce que tu as envie de prouver. Par exemple si tu as fait Saint-Cyr puis Sciences Po puis une licence d'arabe c'est intéressant de montrer que tu as eu une excellence pluridisciplinaire.
Si les matières sont quasiment les mêmes, je pense que le diplôme le plus récent suffit. Dans le doute demande aux adcoms ou envoie tout.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 17:12:13  profilanswer
 

n°3625150
Mr OsoM
Posté le 07-12-2011 à 10:54:19  profilanswer
 

platy a écrit :

Ca dépend aussi de ce que tu as envie de prouver. Par exemple si tu as fait Saint-Cyr puis Sciences Po puis une licence d'arabe c'est intéressant de montrer que tu as eu une excellence pluridisciplinaire.
Si les matières sont quasiment les mêmes, je pense que le diplôme le plus récent suffit. Dans le doute demande aux adcoms ou envoie tout.


 
Merci pour vos réponses à mes différents posts. Disons que pour être plus explicite, il serait plus valorisant en termes de GPA de fournir les transcripts de mes deux derniers masters 2 (Major au deux  [:paco fpg:1] ) que mes notes de FAC car à l'époque j'étais pas vraiment passionné par les études  [:haha rasta]  
 
A+

n°3625167
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-12-2011 à 11:16:20  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ca c'est quand même de l'extrapolation hein: régulièrement des étudiants de l'INSEAD ont accès au FONGECIF, ça vaut le coup d'essayer pour les admis (attention : il faut démarrer à Fontainebleau pour que ce soit possible, ça ne marche pas pour ceux qui démarrent à Singapour). Même chose pour les admis à HEC du coup ;).

 

Qui ne tente rien n'a rien et rien ne dit qu'il faut avoir des relations particulières pour que ça marche (j'avais d'ailleurs posé un dossier moi-même à l'époque ^^).

 

C'est un peu comme les autres scholarships et fellowships quoi. Autant essayer, tout en ayant en tête que les chances de succès sont relativement faibles :)

 

Autant les conditions pour les autres scolarships ont l'air claires (ex : jury souverain qui va choisir les meilleures filles issues de minorités ethniques et religieuses, défenseurs de la cause des homosexuels, et ayant pour projet de construire des éoliennes au nicaragua) ... que pour le Fongecif ... l'opacité est un peu plus choquante ...  [:otaivz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 07-12-2011 à 11:16:58
n°3625170
Oski
Posté le 07-12-2011 à 11:24:43  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Autant les conditions pour les autres scolarships ont l'air claires (ex : jury souverain qui va choisir les meilleures filles issues de minorités ethniques et religieuses, défenseurs de la cause des homosexuels, et ayant pour projet de construire des éoliennes au nicaragua) ... que pour le Fongecif ... l'opacité est un peu plus choquante ...  [:otaivz:4]


Les critères de priorité sont très clairs au contraire :o

 

http://www.fongecif-idf.fr/uploads [...] _es_01.pdf


Message édité par Oski le 07-12-2011 à 11:26:43

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3625172
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-12-2011 à 11:28:40  profilanswer
 

C'est sur qu'un candidat à l'Insead rentre totalement dans la 1ère catégorie :o
 
Je me demande même si le MBA de l'Insead rentre dans la 3ème catégorie :)

n°3625179
Oski
Posté le 07-12-2011 à 11:36:14  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

C'est sur qu'un candidat à l'Insead rentre totalement dans la 1ère catégorie :o
 
Je me demande même si le MBA de l'Insead rentre dans la 3ème catégorie :)


Ce sont des critères de priorité, pas des critères disqualifiant :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3625238
alexilaiho
Hate crew
Posté le 07-12-2011 à 12:53:18  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ce sont des critères de priorité, pas des critères disqualifiants :o


[:a03hegaz:1]


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3625259
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-12-2011 à 13:23:28  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ce sont des critères de priorité, pas des critères disqualifiant :o


 
Ca veut dire que y'a pas eu d'autres demandes ...  [:otaivz:4]

n°3626725
platy
Posté le 08-12-2011 à 17:17:15  profilanswer
 

Oski a écrit :

Ce sont des critères de priorité, pas des critères disqualifiant

Haut niveau de langue de bois... :sweat:
Bref, on est d'accord, beaucoup de candidats et très peu d'admis au Fongécif pour un MBA avec des critères d'admissions pas clairs du tout.
(Car on a vu que les dits critères de priorité sont en fait hors sujet.)

n°3626729
platy
Posté le 08-12-2011 à 17:20:34  profilanswer
 

Mr OsoM a écrit :

Disons que pour être plus explicite, il serait plus valorisant en termes de GPA de fournir les transcripts de mes deux derniers masters 2

Alors met que tes M2... ça parait évident non?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:20:34  profilanswer
 

n°3626739
Mr OsoM
Posté le 08-12-2011 à 17:38:21  profilanswer
 

platy a écrit :

Alors met que tes M2... ça parait évident non?


 
Oui, bien sur, c'est juste que je veux être sur que mon dossier soit bien pris en compte et non exclu pour des raisons stupides du type pas donné tous les transcripts de mes années d'études (DEUG/licence/M1)
 
A+

n°3626742
Oski
Posté le 08-12-2011 à 17:40:16  profilanswer
 

platy a écrit :

Haut niveau de langue de bois... :sweat:
Bref, on est d'accord, beaucoup de candidats et très peu d'admis au Fongécif pour un MBA avec des critères d'admissions pas clairs du tout.
(Car on a vu que les dits critères de priorité sont en fait hors sujet.)


Je suis désolé mais non "on" n'a pas vu ça.
 
"beaucoup de candidats et très peu d'admis au Fongécif pour un MBA" : je suis d'accord
 
"avec des critères d'admissions pas clairs du tout" : je ne suis pas d'accord, les critères sont beaucoup plus clairs que la plupart des scholarships que je connaisse.
 
Si vous tirez vos conclusions de l'exemple de UNE personne dont j'ai à peine parlé et dont vous ne connaissez pas les détails, ça n'augure rien de bon sur vos capacités de déduction je suis désolé. En particulier cette personne était une des plus âgées de la promo, et n'habitait pas en région parisienne (ce qui a son importance quand vous prenez en compte que les FONGECIF sont attribués par région). Et de toute façon, même s'il était une exception, je ne vois pas trop les règles qu'on peut tirer de l'observation d'une exception...


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3627141
platy
Posté le 08-12-2011 à 23:46:33  profilanswer
 

Oski a écrit :

En particulier cette personne était une des plus âgées de la promo, et n'habitait pas en région parisienne (ce qui a son importance quand vous prenez en compte que les FONGECIF sont attribués par région).

Enfin une précision sur des critères objectifs justifiant l'attribution. C'est quand même plus positif que de seulement mentionner le coté relations.

n°3627155
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 08-12-2011 à 23:52:11  profilanswer
 

Oski a écrit :


[...] Et de toute façon, même s'il était une exception, je ne vois pas trop les règles qu'on peut tirer de l'observation d'une exception...


 
La manière dont tu as présenté le truc était extrêmement misleading  [:speedboyz30:5]

n°3627293
Oski
Posté le 09-12-2011 à 09:16:12  profilanswer
 

platy a écrit :

Enfin une précision sur des critères objectifs justifiant l'attribution. C'est quand même plus positif que de seulement mentionner le coté relations.

Otaivz a écrit :

La manière dont tu as présenté le truc était extrêmement misleading  [:speedboyz30:5]


Essayez pas de retourner le truc, j'ai juste dit que ça existait les FONGECIF en MBA (pour répondre à la question posée, je n'ai rien "présenté" du tout), vous avez fait les extrapolations et généralisations que vous vouliez tout seul comme des grands.


Message édité par Oski le 09-12-2011 à 09:17:46

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3628123
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 10-12-2011 à 00:54:36  profilanswer
 

Oski, tu as déjà lu House of lies ? Je viens de le finir, et je me demande si le portrait que brosse Martin Kihn's est assez "fidèle" du métier de consultant top-tier ? [:bitmakker:4]

Spoiler :

Je sais pas si je dois le re-préciser, mais pur noob/lurker inside :o

Message cité 2 fois
Message édité par bitmakker le 10-12-2011 à 00:54:59

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°3628663
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 10-12-2011 à 18:08:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Avec l'aide de "Poets and Quants", et de maniere volontairement tres schematique, une petite compilation histoire de degorger ma boite PM...  :sol:  
Recu beaucoup de questions aux fils des posts et en MP, en particulier sur:
 
(1) Le financement, l'emprunt, et plus generalement le ROI d'un MBA,
 
Salaires 2011 MBAs US --> http://poetsandquants.com/2011/11/ [...] -salaries/
 
Ca donne une indication de ce a quoi tu peux pretendre pendant les 1eres annees, pendant lesquelles tu rembourses tes dettes.
Marketing, industrie (...), on enleve un peu - Banque, high-tech, conseil (...), on rajoute un peu sur la moyenne.
Une fois les 1eres annees passees, tu es le seul maitre a bord, et le diplome d'origine compte moins.  
Les differences de salaires notees a 5-10 ans, entre differentes tiers 1, sont surtout le fait des proportions respectives de gens qui sont toujours en IB, ST, HF, PE dans les differentes ecoles. Ne serait ce que 5% de placement en plus dans une ecole avec des salaires 2 a 3x superieurs aux gars hors finance, a 10 ans, donnent un average bien a la hausse. A iso-job, c'est kiff-kiff, et cela depend reellement du candidat.
 
 
 
(2) Les classements, les tiers, "la limite acceptable" pour les MBAs US,  
 
Questions recues: "en dessous de quel MBA US devrais je laisser tomber ?", "que penses-tu du MBA de CMU ?", "j'ai recu une scholarship de Tepper, et je veux faire du conseil en strat' dois-je prendre ?", "Michigan avec 20,000 usd par an ou Kellogg avec 0 usd ?" (...)
 
Ranking composite MBAs US, qui agglomere les differents classements --> http://poetsandquants.com/2011/12/ [...] of-2011/3/
Les rangs individuels peuvent porter a debat, mais on voit tres clairement se dessiner les groupes, ou tiers, d'ecoles. De maniere tres, tres nette.
 
Tier 1: rangs 1-7
"Les MBAs stars", qui correspondent, oh miracle, au "M7",
 
Snapshot --> reputation internationale, considerees selectives, bons reseaux d'alumnis, connues et reconnues par tout HR-Headhunter digne de ce nom et ce sur 5 continents, qualite des professeurs, choix d'elective, bon calibre des fellows students, plus qu'acceptables pour toutes boites blue-chips ds l'industrie, placement en IB et MBB possible,  
 
Harvard Business School
Stanford GSB
Chicago (Booth)
UPenn (Wharton)
Columbia GSB
MIT (Sloan)
Northwestern (Kellogg)
 
 
Tier 1.5: rangs 8-9
Les "rising stars",
 
Snapshot --> voir ci-dessus, mais un petit cran en dessous sur certains criteres. Ces ecoles beneficient aussi du prestige de l'universite: Dartmouth qui est une Ivy League, et Berkeley, que l'on ne presente plus. Situation comparable (?) a Columbia et Chicago dans les annees 90's, qui etaient a la limite du M5 (d'ailleurs, leur yield est encore aujourd'hui en moyenne un peu inferieur a celui des autres ecoles, hors Kellogg - voir ci-dessous).
 
Dartmouth (Tuck)
Berkeley (Haas)
 
 
Tier 2: rangs 10-16
Les MBAs solides,
 
Snapshot --> reputation nationale, qqs Ivys voire public Ivys avec prestige international, considerees moins selectives, plus ou moins bien reconnues par HR-HH, reseaux d'anciens moindre, bon placement en industrie, placement en IB et MBB bien moindre (possible dans l'absolu, mais tres tres peu d'elus), qqs particularites (Stern et banque, Yale et non-profit),
 
Duke (Fuqua)
Virginia (Darden)
Michigan (Ross)  
Cornell (Johnson)
Yale School of Mgt
New York (Stern)
UCLA (Anderson)
 
 
Tier 3: rangs 17-(...)
Les... "mots me manquent"
En gros, pas conseille a un europeen en terme de ROI et de future mobilite professionnelle,
 
Snapshot --> reputation regionale, quelquefois nationale dans certains domaines, mais pas internationale, considerees nettement moins selectives, moins que plus reconnues par HR-HH a l'international, reseaux regionaux, peu de placement en industrie dans des boites sexys, bon placement dans des boites regionales, placement en IB et MBB et conseil en strat' inexistant,
 
Carnegie Mellon (Tepper)
UNC (Kenan-Flagler)
Texas-Austin (McCombs)
Emory (Goizueta)
Indiana (Kelley)
USC (Marshall)
Georgetown (McDonough)
Wisconsin-Madison
Vanderbilt (Owen)
Ohio State (Fisher)
Notre Dame (Mendoza)
Rice (Jones)
Texas A&M (Mays)
Georgia Tech
Boston University
Purdue (Krannert)
....
 
 
 
(3) Selectivite relative des MBAs US,
 
 
Acceptance rates top 25 MBAs --> http://poetsandquants.com/2011/10/ [...] -school/2/
 
A mediter quand on presente 5 ou 6 ecoles, histoires de "maitriser" son risque.  
Chicago et Northwestern sont des bons bets en Tier 1, afin de maximiser ses chances, et amha autant presenter les 2 et presenter moins de tiers 2 en "safety schools", si on vise un job selectif en post-MBA... enfin c'est ce que je referais avec le recul, même si j'ai eu a posteriori une de mes deux dreamschools.
 
Les yields sont calcules d'apres les chiffres de poets and quants (sources: lien ci-dessus), et les class-size 2011 (sources: les sites des ecoles). Le yield est le % des etudiants qui acceptent une offre d'admission d'une business school.  
C'est un bon indicateur de la "desirabilite" d'une ecole, au sein d'un meme tier, etant donne que les etudiants postulent frequemment a 2, 3, 4 de ces ecoles, voire plus. Un yield haut reflete un arbitrage positif des candidats pluri-admis en faveur d'une ecole donnee, aux depens des ecoles concurrentes.
 
Pour 2011:
Stanford 84%
Harvard 82%
Columbia 70% (avec ED)
Wharton 69%
MIT 68%
Chicago 63%
Columbia 63% (hors ED)*
Kellogg 55%
 
* (en admettant un split de 20% d'EDs et de 80% d'admissions classiques)
 
 
 
Hope this helps,
(Hope also I will get less MPs on these topics)
 
J2

Message cité 4 fois
Message édité par J-Square le 13-12-2011 à 08:55:12

---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°3631995
Oski
Posté le 12-12-2011 à 18:26:40  profilanswer
 

bitmakker a écrit :

Oski, tu as déjà lu House of lies ? Je viens de le finir, et je me demande si le portrait que brosse Martin Kihn's est assez "fidèle" du métier de consultant top-tier ? [:bitmakker:4]  

Spoiler :

Je sais pas si je dois le re-préciser, mais pur noob/lurker inside :o



Jamais lu non. Mais il est dans ma "to read list" depuis trop longtemps, je vais sûrement m'y mettre bientot !


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3632006
Iamced
Posté le 12-12-2011 à 18:33:32  profilanswer
 

J-Square a écrit :

Salut a tous,
 
Hope this helps,
(Hope also I will get less MPs on these topics)
 
J2


 
Merci pour ce post qui résume très bien le "marché" du MBA.
 
Ou as-tu eu les Yield par contre? Je pense qu'il tourne plus autour de 90% pour H, et il est sans doute très similaire pour S. (http://www.hbs.edu/about/statistics/)

n°3632020
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 12-12-2011 à 18:49:49  profilanswer
 

J-Square a écrit :

Salut a tous,
 
J2


Résumé très instructif, merci J2. Quelques typos se sont sournoisement glissées dans le tier 1.5 si tu veux parfaire le truc :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°3632451
Iamced
Posté le 12-12-2011 à 22:31:47  profilanswer
 

Iamced a écrit :


 
Merci pour ce post qui résume très bien le "marché" du MBA.
 
Ou as-tu eu les Yield par contre? Je pense qu'il tourne plus autour de 90% pour H, et il est sans doute très similaire pour S. (http://www.hbs.edu/about/statistics/)


 
Je suppose que tu as les données d'ici: http://poetsandquants.com/2011/04/ [...] n-the-u-s/
 
Et l'explication de poets & quants est la suivante:  
Notes: Applicants are the number of applications received by a school for what would be the Class of 2012; the estimated yield is based  on the number of enrolled students to accepted applicants. In some cases, however, there can be some deferred applicants who did not enroll. Harvard Business School, for example, says that its “yield”–the percentage of accepted applicants enrolled–tends to be around 91%. The table reports the number as 84.3%–still the highest of any school. The discrepancy could be caused by deferrals.
 

n°3632475
Jaxounet
Posté le 12-12-2011 à 22:43:57  profilanswer
 

Iamced a écrit :


 
Merci pour ce post qui résume très bien le "marché" du MBA.
 
Ou as-tu eu les Yield par contre? Je pense qu'il tourne plus autour de 90% pour H, et il est sans doute très similaire pour S. (http://www.hbs.edu/about/statistics/)


 
 :jap:  c´est du "1st page material" tout ça.  
 
@ J2: petit complément pour Columbia: 1062 places offertes pour 751 dispo --> yield plutôt autour de 71%. Tu as sûrement oublié le J-Term dans la taille de la promo  ;)  
 
Toujours pas de news de MIT Sloan de mon côté...

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxounet le 12-12-2011 à 23:51:39
n°3632766
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 13-12-2011 à 08:44:18  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :


 
 :jap:  c´est du "1st page material" tout ça.  
 
@ J2: petit complément pour Columbia: 1062 places offertes pour 751 dispo --> yield plutôt autour de 71%. Tu as sûrement oublié le J-Term dans la taille de la promo  ;)  
 
Toujours pas de news de MIT Sloan de mon côté...


 
Merki !
 
Oui, en effet, pour Columbia, tu as raison: c'est 70% entre Aout et Janvier, mais si l'on inclut les EDs dans le decompte. J'avais juste inclus la promo classique d'Aout. C'est neammoins un yield "un peu trafique" a la hausse, et qui ne reflete pas fidelement le choix des pluri-admis, puisque le contingent d'Early Decisions doit tourner a 95% ou 100% d'acceptance rate a cause du contrat et du deposit imposes par Columbia: si il n'y a, let's say, que 20% d'ED, il faut enlever qq points pour obtenir le yield "reel". Ca doit donner un truc du genre ((20% ED x 95%) + (80% Classical x Yield))  = 70% --> soit du 63%, si je ne me suis pas plante, ce qui serait en ligne avec Booth, mais nettement devant Kellogg.  
 
M'enfin bon ... c'etait juste histoire d'etre objectif, et de comparer toutes ces ecoles sur un pied d'egalite. J'ai applique la meme methodologie pour chacune - deferrals non comptes, comme l'a justement souligne Iamced. Avec exactement les memes sources, les chiffres 2011, comme explique dans le post.
 
Concernant MIT Sloan, tu as une idee de quand ils envoient la derniere tournee d'interviews? Ca dit quoi sur les forums ? A l'epoque, il me semble que j'avais ete interviewe a Paris vers le 15 decembre, soit 10 a 12 jours apres l'interview d'Harvard qui etait elle un 2 dec (je m'en souviens car c'etait le bicentenaire d'Austerlitz. Ca a au final plus ete Waterloo qu'Austerlitz). J'avais a l'epoque recu la notification de Sloan vers la fin novembre debut decembre, mais il se peut que ca varie d'une annee sur l'autre.  
Fingers crossed !
 
J2


Message édité par J-Square le 13-12-2011 à 09:04:33

---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°3632788
Jaxounet
Posté le 13-12-2011 à 10:31:17  profilanswer
 

Salut J2,
 
Le yield à Columbia en ED doit être proche de 1, tu as raison. Je ne connais pas la proportion exacte des admis ED/RD, mais il me semble que les chances d´admission ne sont pas si élevées que ca en ED, un "slight edge" selon la directrice des admissions (peut-être du 20% à comparer à 16% globalement).
 
Cela veut dire qu´à iso-dossier ;) , ces gens auraient toutes leurs chances à d´autres M7, mais qu´ils choisissent Columbia --> ca n´enlève rien à la "désirabilité".
 
Concernant MIT Sloan, les invitations ont commencé à filtrer il y a exactement une semaine, mais j´ai l´impression qu´ils procèdent par couches géographiques: Boston --> Nord-Est --> US --> international
 
Le gros des invitations /dings devrait vraisemblablement tomber avant Noel, janvier sera le mois des interviews et décision au plus tard le 06 février.
Je ne sais pas si à l´époque il n´y avait que 2 rounds aussi ou 3 comme la plupart. Ca peut expliquer le calendrier un peu plus resserré.
 
Je ne donne pas cher de ma peau vu la corrélation des candidatures avec H et S et la taille de la promo. Sinon, à part Poitiers, tous les hubs me conviendraient...  
 
Jaxounet
 
Au fait: Kellogg --> ADMIT!! Je viens de l´apprendre par hasard en vérifiant mon application status.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxounet le 13-12-2011 à 11:35:52
n°3633786
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 14-12-2011 à 01:42:52  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :


Au fait: Kellogg --> ADMIT!! Je viens de l´apprendre par hasard en vérifiant mon application status.


 
Hehehehe,
 
Ca, c'est ce que j'appelle du travail de pro !!
Et de deux M7 ....
 
Wll done :)
J2


---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°3633942
benmoikoi
Posté le 14-12-2011 à 11:55:29  profilanswer
 

Drapeau

n°3634411
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 19:54:08  answer
 

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 02:12:19
n°3634424
Lanthane
Posté le 14-12-2011 à 20:05:22  profilanswer
 

 

Congrats !!

n°3634465
Jaxounet
Posté le 14-12-2011 à 20:54:26  profilanswer
 


 
Thanks! Ce n´est qu´un juste retour aux sources du topic. magic_eric, si tu nous entends...;)  
 
Un grand bravo à stephanou235 et bon courage à ceux qui attendent encore et/ou sont en plein R2.

n°3635251
Oski
Posté le 15-12-2011 à 14:00:19  profilanswer
 


Felicitations Stephanou. Hésite pas si tu as des questions pour l'an prochain ;)

 

J'avais meme créé un topic dédié au fait (même s'il n'a pas un un grand succès pour l'instant ;)) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Oski le 15-12-2011 à 14:00:31

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3635807
predator_d​u_93
Posté le 15-12-2011 à 21:41:10  profilanswer
 

Very good stephanou :)

 

Peux tu rappeler ton profil si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai cru comprendre que tu étais belge ?  [:haha frite]  [:haha belge]  [:tagazou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par predator_du_93 le 15-12-2011 à 21:41:43
n°3636062
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 07:59:41  answer
 

predator_du_93 a écrit :

Very good stephanou :)
 
Peux tu rappeler ton profil si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai cru comprendre que tu étais belge ?  [:haha frite]  [:haha belge]  [:tagazou:1]


 
.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 02:12:36
n°3636118
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 16-12-2011 à 10:29:18  profilanswer
 


 
www.armorgames.com
 
 [:hust_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 16-12-2011 à 10:29:52
n°3636119
djidee
Posté le 16-12-2011 à 10:29:56  profilanswer
 


Monsieur a une culture video-ludique :o


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3636122
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 16-12-2011 à 10:31:35  profilanswer
 

djidee a écrit :


Monsieur a une culture video-ludique :o


 
Je ne fais qu’émettre une suggestion d'occupation pour les 8 prochains mois au boulot du monsieur   [:ze_dude:3]

n°3636321
ArdenKievn
Posté le 16-12-2011 à 16:44:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai me renseigner sur la possibilité de faire un MBA. Mais aussi les étapes qui me permettraient d'essayer le GMAT.
 
Etat de l'art :

  • BAC+5 dans le domaine du management multimédia
  • Je parle mal anglais
  • J'ai pas une culture générale de fou


J'ai ma société depuis 2 ans où je suis seul, depuis peu j'ai un employé dans le domaine du conseil.
 
Je souhaiterai poursuivre dans le domaine de l'entrepreneuriat et cesser le conseil dans mon secteur d'activité. Je me doute que la première étape est de devenir bilingue.
 
 
Sur les 500 pages, il est possible que quelqu'un ai eu la même problématique que moi, auxquels cas je m'excuse.  
 
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez afin de me répondre.  
 
Merci,
Arden

Message cité 2 fois
Message édité par ArdenKievn le 16-12-2011 à 16:44:59
n°3636563
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 16-12-2011 à 22:06:06  profilanswer
 

ArdenKievn a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez afin de me répondre.  
Arden


De rien.  

Spoiler :

[:edhelas] désolé


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°3637940
remroc
Posté le 18-12-2011 à 16:47:11  profilanswer
 

ArdenKievn a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai me renseigner sur la possibilité de faire un MBA. Mais aussi les étapes qui me permettraient d'essayer le GMAT.
 
Etat de l'art :

  • BAC+5 dans le domaine du management multimédia
  • Je parle mal anglais
  • J'ai pas une culture générale de fou


J'ai ma société depuis 2 ans où je suis seul, depuis peu j'ai un employé dans le domaine du conseil.
 
Je souhaiterai poursuivre dans le domaine de l'entrepreneuriat et cesser le conseil dans mon secteur d'activité. Je me doute que la première étape est de devenir bilingue.
 
 
Sur les 500 pages, il est possible que quelqu'un ai eu la même problématique que moi, auxquels cas je m'excuse.  
 
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez afin de me répondre.  
 
Merci,
Arden


 
Hello Arden,
 
Que sais tu des MBA ? Pour les renseignements tu peux commencer a parcourir le topic. Pour tester le GMAT tu peux trouver des tests en ligne via google. Pour ton projet dans l'entreprenariat tout comme ton projet de MBA lorsque tu seras plus precis nous pourrons surement t'aider...  

n°3639930
ari_gold
Posté le 20-12-2011 à 20:05:40  profilanswer
 

Petit update =>  
Wharton 2014 : In!

n°3639971
Knys
Posté le 20-12-2011 à 20:48:02  profilanswer
 

ari_gold a écrit :

Petit update =>  
Wharton 2014 : In!


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:   :love:  :love:  :love:  :love:   :sol:  :sol:  :sol:  :sol:   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
ari_gold  [:ze_dude:2]

n°3639993
Jaxounet
Posté le 20-12-2011 à 21:02:12  profilanswer
 

ari_gold a écrit :

Petit update =>  
Wharton 2014 : In!


 
Congrats! Ce fut chaud mais t´as eu une super école au final.
 
WL pour moi. Je suis soulagé qu´ils demandent de ne rien envoyer de plus. Plus qu´à attendre... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR