Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !

n°3036040
sinbadlema​rin
Posté le 24-11-2010 à 17:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y pense moi :o j'ai trop de taff ce qui fait que je révise quasiment pas le gmat là.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:41:11  profilanswer
 

n°3036173
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 24-11-2010 à 18:49:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
pas facile de lire toutes ces pages! chaque post aussi intéressant les uns que les autres.
 
voila, je suis étudiant camerounais vivant au cameroun, et depuis que j'ai entendu parler de cette histoire de GMAT, ça me hante et ça m'obsède, tellement les opportunités qui s'offrent après un bon MBA sont alléchantes.
donc je m'y suis mis, et objectif 730+ pour moi (je sais que j'ai du chemin)
 
voilà, il me faut un minimum de ressources , et les livres coutent un peu cher pour moi, donc je  
lance un appel à toute personne qui pourrait m'en procurer,  
seconde ou troisième main, l'essentiel est que ce soit lisible et pas trop amoché.
les séries manhattan ou kaplan, ou toute série de livre jugé "bon" pour la préparation.
 
j'attends vivement vos propositions, merci  :)

n°3036603
Dorianet
Posté le 24-11-2010 à 21:14:13  profilanswer
 

speedboy: Non enfaite ça t'apporte les nutriments que ton cerveau a besoin pour être plus efficient, en plus ça t'évites de cuisiner des trucs pour avoir ton cerveau en forme : gain de temps.
 
http://www.paraprice.fr/minceur-fo [...] -exam.html
 

n°3036616
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-11-2010 à 21:18:20  profilanswer
 

Dorianet a écrit :

speedboy: Non enfaite ça t'apporte les nutriments que ton cerveau a besoin pour être plus efficient, en plus ça t'évites de cuisiner des trucs pour avoir ton cerveau en forme : gain de temps.
 
http://www.paraprice.fr/minceur-fo [...] -exam.html
 


 
Je plaisantais hein [:hido45]

n°3036648
sinbadlema​rin
Posté le 24-11-2010 à 21:31:20  profilanswer
 

Il faut faire les questions de CR en combien de temps?

n°3036667
thomase
Posté le 24-11-2010 à 21:42:12  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Il faut faire les questions de CR en combien de temps?


~2min

n°3036991
Dorianet
Posté le 25-11-2010 à 01:39:14  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Je plaisantais hein [:hido45]


 
Ça me dit pas ce que t'en penses  :D

n°3037006
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 25-11-2010 à 02:05:25  profilanswer
 

j'ai l'impression que vous tous ici avez effectué un stage dans un pays où
vous parliez l'anglais, donc niveau compréhension et oral, vous êtes tous calés a priori?  
 
pour le financement d'un MBA/MSc ayant eu un bon score au GMAT, il faut  
forcément être plein aux as?  :??:

n°3037012
Dorianet
Posté le 25-11-2010 à 02:22:53  profilanswer
 

Euh, ceux qui sont plein aux as vont-il se casser le cul pour avoir le GMAT?
 
Question à se poser...

n°3037178
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 25-11-2010 à 13:10:10  profilanswer
 

y a t il une astuce financement pour les internationaux pas plein aux as? (c'est vrai que la question ne se pose pas encore, mais faut bien savoir si je me casse pas le cerveau pour par reussir a m'intégrer dans un MBA après)
 
autre chose, faut il forcement avoir les MGMAT neufs pour pouvoir benefiier des tests de préparation?
qu'en est il des anciens?
 
PS: (toujours à la recherche de bouquins pour prépa, meme anciens sont les bienvenus, OG, MGMAT, KAPLAN)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 13:10:10  profilanswer
 

n°3037188
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-11-2010 à 13:24:55  profilanswer
 

Dorianet a écrit :


 
Ça me dit pas ce que t'en penses  :D


 
Si tu te prépares normalement et que tu ne t'y prends pas trop tard, amha tu ne devrais pas en avoir besoin :jap:
Après si tu fais ta préparation sur 2 semaines, en rentrant du boulot et le weekend, et que tu vises 750+, là c'est peut-être différent...et faudrait penser à autre chose que des compliments alimentaires :o
 
Mais anyways, je doute de l'efficacité réelle de ce genre de trucs...
Mange normalement, prépare toi normalement, et même si tu dors pas super bien la veille, tu peux quand même avoir un bon score :jap:
 

kangouroo a écrit :

j'ai l'impression que vous tous ici avez effectué un stage dans un pays où
vous parliez l'anglais, donc niveau compréhension et oral, vous êtes tous calés a priori?  
 
pour le financement d'un MBA/MSc ayant eu un bon score au GMAT, il faut  
forcément être plein aux as?  :??:


 
Pas d'oral au Gmat contrairement au Toefl ;)
Pour la compréhension écrite, gave toi de journaux en anglais de bon niveau ça devrait te faire gagner pas mal...
Si tu as une admission dans un bon MBA (qui dit bon MBA dit job correct avant quand même) tu peux aller voir une banque sans trop de soucis je crois.
 

n°3037204
Oski
Posté le 25-11-2010 à 13:47:00  profilanswer
 

kangouroo a écrit :

y a t il une astuce financement pour les internationaux pas plein aux as? (c'est vrai que la question ne se pose pas encore, mais faut bien savoir si je me casse pas le cerveau pour par reussir a m'intégrer dans un MBA après)
 
autre chose, faut il forcement avoir les MGMAT neufs pour pouvoir benefiier des tests de préparation?
qu'en est il des anciens?
 
PS: (toujours à la recherche de bouquins pour prépa, meme anciens sont les bienvenus, OG, MGMAT, KAPLAN)
 :hello:


Le secret est bien gardé :

Spoiler :

Il parait que les banques peuvent prêter de l'argent à ceux qui en ont besoin :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3037233
thomase
Posté le 25-11-2010 à 14:24:41  profilanswer
 

... et qui peuvent rembourser!
 
Donc il faut en avoir besoin, mais pas trop non plus :jap:

n°3038362
Mr Brights​ide
Posté le 26-11-2010 à 15:23:25  profilanswer
 

je viens de faire un MGMAT et je n'ai eu que 640...  :(   j'ai trouvé ça vraiment difficile
 
Le vrai gmat n'est pas aussi dur rassurez moi?

n°3038596
thomase
Posté le 26-11-2010 à 18:58:45  profilanswer
 

C'est pas plus dur ou plus facile. J'aime pas comment MGMAT formule ses problèmes.

n°3038825
braise86
Posté le 26-11-2010 à 22:03:54  profilanswer
 

reviens sur terre mec:, 640 en soit c'est déjà pas si mal. bien sur comparé aux chinois et aux indiens ou encore à l' HFRien moyen qui à 720 sans travailler qui a une bite de 27 cm au repos, qui avait déjà couché avec 3 top-model avant 18 ans ça peut paraitre faible, mais en soit, c'est déjà pas si mal.

n°3038850
Mr Brights​ide
Posté le 26-11-2010 à 22:11:41  profilanswer
 

braise86 a écrit :

reviens sur terre mec:, 640 en soit c'est déjà pas si mal. bien sur comparé aux chinois et aux indiens ou encore à l' HFRien moyen qui à 720 sans travailler qui a une bite de 27 cm au repos, qui avait déjà couché avec 3 top-model avant 18 ans ça peut paraitre faible, mais en soit, c'est déjà pas si mal.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  non mais c'est normal que je m'inquiète vu que je révise depuis bientôt 4 mois

n°3038982
djidee
Posté le 26-11-2010 à 23:53:41  profilanswer
 

Mr Brightside a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  non mais c'est normal que je m'inquiète vu que je révise depuis bientôt 4 mois


 
Et niveau pénis t'en es où ?  [:junk1e:2]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3039194
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 14:40:22  answer
 


 
Pas mal !  :lol:

n°3043885
benito105
Posté le 01-12-2010 à 00:42:18  profilanswer
 

Les exercices de l'OG 12 quanti sont-ils plus durs que ceux de l'OG 12 ? Même question pour l'OG 12 quali.  
 
Merci.  :jap:


Message édité par benito105 le 01-12-2010 à 00:42:45

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3044003
Mr Brights​ide
Posté le 01-12-2010 à 01:09:14  profilanswer
 

hein?

n°3044014
benito105
Posté le 01-12-2010 à 01:14:35  profilanswer
 

Pardon je commence à fatiguer.  :o  
 
Je voulais savoir si dans The Official Guide for GMAT Quantitative Review les exercices étaient plus compliqués que dans l'OG 12. Ou si c'est la même chose. J'ai lu sur des avis de conso que c'était à peu près pareil mais j'aimerais avoir un avis ici.  
 
Merci  :jap:


---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3044579
Mr Brights​ide
Posté le 01-12-2010 à 15:46:19  profilanswer
 

benito105 a écrit :

Pardon je commence à fatiguer.  :o  
 
Je voulais savoir si dans The Official Guide for GMAT Quantitative Review les exercices étaient plus compliqués que dans l'OG 12. Ou si c'est la même chose. J'ai lu sur des avis de conso que c'était à peu près pareil mais j'aimerais avoir un avis ici.  
 
Merci  :jap:


 
Je sais pas du tout j'ai juste bosser sur l'OG12 mais je pense qu'il doit y avoir des questions du review qui sont déjà dans l'og 12.

n°3044779
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 01-12-2010 à 20:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai toujours pas pu trouver les différents livres pour la prépa.
donc, j'ai toujours pas commencé et c'est mon temps qui s'égraine.
 
je connais quelqu'un qui vit en suisse qui peut me les acheter.  
maintenant,; est ce que vous avez des liens que vous pouvez me conseiller pour l'achat? ( les différents packs de la page 1 de ce forum, OG 12, pack MGMAT, pack KAPLAN...)
 
merci pour vos réponses

n°3044851
benito105
Posté le 01-12-2010 à 21:50:28  profilanswer
 

kangouroo a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai toujours pas pu trouver les différents livres pour la prépa.
donc, j'ai toujours pas commencé et c'est mon temps qui s'égraine.
 
je connais quelqu'un qui vit en suisse qui peut me les acheter.  
maintenant,; est ce que vous avez des liens que vous pouvez me conseiller pour l'achat? ( les différents packs de la page 1 de ce forum, OG 12, pack MGMAT, pack KAPLAN...)
 
merci pour vos réponses


 
Heu dis voir en Suisse ça risque pas de te coûter un peu cher ?  :heink:  
 
Tente amazon.co.uk, quoi que avec l'euro qui se casse la gueule amazon.fr devrait pas être beaucoup plus cher.

Message cité 2 fois
Message édité par benito105 le 01-12-2010 à 21:50:53

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3044979
juliengmat
Posté le 02-12-2010 à 00:27:32  profilanswer
 

kangouroo a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai toujours pas pu trouver les différents livres pour la prépa.
donc, j'ai toujours pas commencé et c'est mon temps qui s'égraine.
 
je connais quelqu'un qui vit en suisse qui peut me les acheter.  
maintenant,; est ce que vous avez des liens que vous pouvez me conseiller pour l'achat? ( les différents packs de la page 1 de ce forum, OG 12, pack MGMAT, pack KAPLAN...)
 
merci pour vos réponses


 
Je ne souhaite pas etre desobligeant, mais quand on souhaite integrer un MBA et donc se preparer au GMAT il faut savoir investir ! ! ! Pas la peine de faire un cours
sur le cout d une preparation et la valeur d un MBA.  
 
Des livres y en a partout, des liens sur le net il n y a que ca. Et moi j ai meme une serie de 8 MGMAT à donner à qqun de motivé.  
 
Julien
 

n°3045099
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 02-12-2010 à 11:08:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai toute la volonté du monde, je vous rassure. et avant de me lancer, j'ai essayé de mettre quelques sous de coté, mon problème est que je vis pas en Europe et j'ai pas de carte pour acheter en ligne, sinon je l'aurais fait sans gener personne.
 
je me base donc sur le fait que je peux envoyer de l'argent a quelques connaissances que j'ai en suisse ou en angleterre qui eux ont des cartes pour achat internet pour qu'ils le fassent pour moi et me fassent l'expédition ici. c'est un peu compliqué.
 
de là sur amazon, je trouve des livres, j'ai meme pas trop l'impression que ce sont les bons, les livres sont vendus séparement, et puis, je demande juste s'il y aurais pas des liens où on les vendrait en pack, et pourquoi pas le moins cher !  :whistle:  
 
@Juliengmat > je serais ravi de recevoir cette série, au cas où tu voudrais bien t'en débarasser  :whistle:  
 
merci à tous  :)  

n°3045674
Dorianet
Posté le 03-12-2010 à 03:41:05  profilanswer
 

benito105 a écrit :


 
Heu dis voir en Suisse ça risque pas de te coûter un peu cher ?  :heink:  
 
Tente amazon.co.uk, quoi que avec l'euro qui se casse la gueule amazon.fr devrait pas être beaucoup plus cher.


 
Ouai enfin on en est pas à 1 € = 1 $ non plus, y a quand même 33% de différence à l'heure actuelle :o , et c'est pas rien  :pt1cable: .

n°3045694
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-12-2010 à 08:45:52  profilanswer
 

benito105 a écrit :


 
Heu dis voir en Suisse ça risque pas de te coûter un peu cher ?  :heink:  
 
Tente amazon.co.uk, quoi que avec l'euro qui se casse la gueule amazon.fr devrait pas être beaucoup plus cher.


 

Dorianet a écrit :


 
Ouai enfin on en est pas à 1 € = 1 $ non plus, y a quand même 33% de différence à l'heure actuelle :o , et c'est pas rien  :pt1cable: .


 
 [:obvious]

n°3046167
kangouroo
obj : GMAT 700+
Posté le 03-12-2010 à 21:09:55  profilanswer
 

on peut pas être en suisse et acheter sur amazon.fr comme si on était en france?

n°3046172
benito105
Posté le 03-12-2010 à 21:12:07  profilanswer
 

kangouroo a écrit :

on peut pas être en suisse et acheter sur amazon.fr comme si on était en france?


 
Bien sur que si. Tu auras juste un surcout sur les frais de livraison.


---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3046349
sinbadlema​rin
Posté le 03-12-2010 à 23:38:38  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver le temps pour taffer plus de 2h par semaine. Je vois les 700+ s'éloigner :o

n°3046469
Mr Brights​ide
Posté le 04-12-2010 à 13:02:38  profilanswer
 

J'ai tout fait Kaplan, MGmat, GmatPrep, Gmatclubtest, OG12 et j'ai encore l'impression d'être une brêle  :sweat:

n°3046473
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-12-2010 à 13:07:08  profilanswer
 

A un moment faut se lancer  [:doc petrus]  
 
Dans tous les cas si t'as bien bossé t'auras du mal à encore t'améliorer donc bon :/
C'est surement qu'une impression et tu vas cartonner t'en fais pas :jap:

n°3047513
sinbadlema​rin
Posté le 05-12-2010 à 22:04:05  profilanswer
 

Quelle est la différence entre ces deux livres :
 
http://www.amazon.fr/Official-Guid [...] rvi_cart_1
 
http://www.amazon.fr/Official-Guid [...] rvi_cart_1
 
Ils n'ont pas exactement la même couverture, ni la même date de publication...

n°3047652
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-12-2010 à 00:18:45  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quelle est la différence entre ces deux livres :
..
Ils n'ont pas exactement la même couverture, ni la même date de publication...


 
 [:obvious]  
 
Aucune différence à part celles que tu mentionnes je pense :jap:
 
N'oublie pas de regarder là  [:raab]  
 
http://www.amazon.co.uk/Official-G [...] 922&sr=8-1
 
Si t'en commande plus qu'un c'est clairement moins cher (et encore je me souviens plus des frais de port mais ça doit revenir au même je pense..)
 

n°3047715
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-12-2010 à 10:03:16  profilanswer
 

GMAT prévu dans 3 jours et pour l'instant ça plafonne à 690 en score avec la grosse majorité des tests blancs entre 680 et 690.
Tout ça avec la préparation Manhattan.
 
pensez-vous que 700 est jouable en réel ou les tests Manhattan reflètent de façon fidèle la réalité? :)

n°3047721
juliengmat
Posté le 06-12-2010 à 10:19:58  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

GMAT prévu dans 3 jours et pour l'instant ça plafonne à 690 en score avec la grosse majorité des tests blancs entre 680 et 690.
Tout ça avec la préparation Manhattan.
 
pensez-vous que 700 est jouable en réel ou les tests Manhattan reflètent de façon fidèle la réalité? :)


 
Je pense que le 700 va être difficile à atteindre. Ton score se situera plutot dans les 650.  
 
Meme si le score de 700 est magique, il ne faut pas etre omnibulé non plus! Un 600 avec de solides essays peut te faire rentrer dans un bon MBA si ton exp pro tient la route, que tu parles plusieurs langues etc... Le 700 n a jamais ete une garantie pour se faire accepter.  
 
Mon conseil: tant que l on ne se sent pas pret, il ne faut pas passer le GMAT; On se croit toujours pressé à le passer pour des raisons de temps, de contraintes, etc; le soucis, c est qu on a jamais le temps de le repousser mais toujours le temps de le repasser!!!
 
Les manhattan sont tres bons pour le quant car ils t emmerdent à essayer de resoudre des exos bien chiants. La partie verbal par contre je ne la trouve pas terrible. C est normal, c est tres chaud à repliquer. La partie verbal du GMAT est à tuer. Les questions de cette partie le jour du test sont tres dures. Je me souviens etre tombé sur la premiere question de la partie Verbal qui etait une SC, j ai chié dans mon froc tellement je me suis dit que j allais en baver...
 
 

n°3047727
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-12-2010 à 10:23:08  profilanswer
 

ah ok zut... effectivement pour l'instant le point faible c'est le verbal.
L'inscription au GMAT s'est faite il y a plus de 2 mois, ça aide à se motiver quand on a une deadline en fait.
 
On verra bien ce que ça donne le jour du test!
 
PS: juste besoin d'un GMAT pour postuler à des Msc, les requirements sont plus faibles qu'un MBA, sur le site ils annoncent 600 mais autant avoir la note la plus élévée possible :)

n°3047866
Mr Brights​ide
Posté le 06-12-2010 à 13:51:29  profilanswer
 

Idem j'en chie avec le verbal. Jusqu'à présent mon meilleur score est 40 mais c'était sur un MGMAT ( bien en quant mais un peu facile en verbal effectivement)
Je vais revoir mes objectifs à la baisse , un bon 650 suffira.  :ange:  

 

bonne chance à toi

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Brightside le 06-12-2010 à 13:51:51
n°3048759
juliengmat
Posté le 07-12-2010 à 15:54:08  profilanswer
 

Mr Brightside a écrit :

Idem j'en chie avec le verbal. Jusqu'à présent mon meilleur score est 40 mais c'était sur un MGMAT ( bien en quant mais un peu facile en verbal effectivement)
Je vais revoir mes objectifs à la baisse , un bon 650 suffira.  :ange:  
 
bonne chance à toi


 
Bright,  
 
Si tu le permets, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu dois revoir tes objos à la baisse: certainement pas ! Certes, il faut etre realiste, mais pas defaitiste. Le GMAT cela ne se passe pas, il faut le conquerir, le battre, lui faire la peau, sinon c est lui qui te bouffe tout cru!  
 
Concentre toi au max sur les SC, c est la clé du Verbal; plus tu les torcheras, plus tu gagneras du temps sur les autres parties et des questions difficiles donc des points. Il faut vraiment maitriser cette partie.  
 
Sache que 40 en verbal c est un score de dingue. Rares sont les personnes qui font plus de 38 au GMAT. Donc, essaie de maintenir ce score en verbal, torche le Quant, et te voila partie pour le 700 et plus si c est ton objo.  
 
 
Si j ai un conseil à donner aux ingé de ce forum (la gde majorité donc) c est de vous concentrer sur le verbal et s il faut prendre des cours pour se faire aider au GMAT, c est sur le Verbal qu il faut investir. Le GMAT recompense enormement cette partie qd elle bien faite et bien preparee.  
 
J en profite au passage pour donner mon avis sur les cours de GMAT en general. J ai trouvé qd meme fou que certains sur ce forum passent leur temps à pleurer pour avoir un score de 700 et en meme temps pleurer des qu il s agit de se faire aider voire meme d acheter des bouquins pour se preparer. Un Master ou un MBA c est un investissement de plusieurs dizaines de K, surtout les MBA prestigieux. Si on n est pas foutu de degager un minimum pour acceder à ces spheres, merci de ne pas m inviter à bouffer chez vous, je serai mal recu. Merde à la fin, il y a une difference entre "ce que cela coute" et "ce que cela vaut"!!! Certains ont certes des situations assez delicates, je peux le comprendre, croyez moi je sais de quoi je parle pour ceux qui croiraient que je suis un petit bourgeois donneur de lecons. Cependant, s il faut faire un deuxieme boulot le soir, la nuit, pour se faire aider, acheter des bouquins, ben merde, je respecte le gars. Mais pitié arretez de pleurer, agissez, c est ce qu on attend de vous dans un Master ou un MBA; le GMAT à lui seul ne fera pas de miracle.  
 
Bien entendu, ce message s adresse à ceux qui se reconnaitront.  
Bien entendu, Bright, tu me pardonneras pour cette sortie un peu vehemente sur une reponse à ton post.  
 
J attends vos commentaires, constuctifs evidemment.  
 
Julien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expériencePremière expérience pro : VIE vs CDI
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?Besoin de votre experience
BTS + expérience professionnelle = licence ?RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude
GMATPartager son expérience
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étudeExpérience de stage
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR