Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMAT

n°1240970
coli86
Posté le 12-08-2007 à 19:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me prépare actuellement pour le GMAt dont j'ai besoin pour un master en Espagne.
Pour commencer j'ai fait un premier test sur le site Kaplan. J'ai eu les résultats suivants :
 
Overall : 600
Overall percentage below : 83
Quantitative : 38
Quantitative percentage below : 77
Verbal :33
Verbal percentage below : 70
 
Avez-vous une idée de la fiabilité de ce test ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 19:34:51  profilanswer
 

n°1241699
Cup
Posté le 13-08-2007 à 05:42:34  profilanswer
 

Tu peux te rajouter 80 points. Le Kaplan est irréaliste. Va sur mba.com et télécharge GMATPrep qui contient deux tests qui sont précis à 10 points près.

n°1357826
coli86
Posté le 20-10-2007 à 18:38:21  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais faire ça.

n°4219432
bergeline
Posté le 11-04-2013 à 16:38:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin de votre aide. J ai un niveau en Math tres faible. Je cherche un bouquin de mise a niveau et ensuite un bouquin de preparation.  
Ce que je souhaite c'est un livre de remise a niveau qui reprendrait l essentiel a connaitre pour le GMat
 
Le probleme qui se pose aujourd'hui :
J'ai pris un bouquin de lycee et college. J ai fait des exercices et j'ai reussi assez facilement
 
J ai donc voulu faire un test Gmat sur les chapitres que j'avais etudiee et je suis tombee sur des formules que je n'avais jamais vu de ma vie.  
Donc clairement le bouquin de college n est pas adaptee,  
Quels sont les bouquins a choisir qui pourraient me permettre 1) de me mettre a niveau Gmat en reprenant les bases.
2) un genre de Memento sur chaque chapitre exemple tout ce que l on doit savoir sur les triangles par ex, Les proprietes, les theoremes, formules etc et explique simplement
 
Svp j ai besoin de conseils de bouquins pqs de jugemeents tu n'y arriveras jamais ou laisse tomber ou autre...
 
Merci Beaucoup!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gmat : combien de preparation ?Prendre des cours pour le GMAT?
GMAT obligé?GMAT score pour MS HEC ESSEC ESCP
Demande de conseils pour HEC (Tage-Mage/GMAT) Inscription SAIGMAT score définitif?????
TAGE-MAGE et GRE ou GMAT?GMAT: A l'aide
livres pour le GMATQuestion logique GMAT
Plus de sujets relatifs à : GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR