|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
bastoonet23 pouet ! | Bonjour, Voici officiellement ouvert le Topic des COOPTATIONS Définition de la cooptation : C'est un mode de recrutement par le biais des employés de la société. Les employés présentent un postulant aux recruteurs de l'entreprise, et si la personne est engagée recoivent une prime ou équivalent. Note de la modération : la règle suivante s'applique à ce topic : un seul post par personne pour l'offre de cooptation, les demandes de renseignements sur les entreprises ou demandes de précisions sur les processus de cooptation doivent se faire sur les topics de feedback adéquats. Tout abus sera sanctionné.
Coopteur Société bastoonet23 => Umanis (Nantes-Niort) ----------------------------------------------------------------- Voici également un lien vers le topic des "Demandes de Cooptations" http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5569_1.htm Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 07-04-2016 à 14:51:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:19:05 |
bluemoon2 | Bonjour,
Message édité par bluemoon2 le 05-08-2008 à 11:47:16 |
tafkap | Ma boîte (Arinso) basée à Nanterre recrute en ce moment des consultants techniques junior ou confirmés ou expert. Nous intervenons principalement dans le domaine SAP module RH. Personnellement mon activité est de développer des applications Web (frontend) reliés à SAP (backend), au menu : HTML, Javascript, XML, XSL, Ajax, ABAP (langage propriétaire SAP), y'a du boulot :
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 24-05-2007 à 15:55:39 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Super Super idée ce Topic |
tafkap | Y parait qu'il y a plus de 2 millions de chômeurs pourtant ça ne se bouscule pas au portillon Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 24-05-2007 à 15:56:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:53:32 |
Nomade95000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nomade95000 le 29-05-2007 à 15:56:42 |
jpcheck Pioupiou | bonne initiative bastoonet ca, comme ca risque de devenir un gros topic, je le mets dans mes favoris |
Arr0 Stockholmare |
|
Nomade95000 |
besco | zero pointé. alors est-ce que les HFRiens serait frileux à ce point là ...
|
benjiji | (fin de mon offre de cooptation....) Message édité par benjiji le 04-08-2007 à 08:25:24 |
alanou HFR certified | Ah bah je veux bien coopter pour Yahoo et Kelkoo alors
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pyrojb | Mis à jour en 2014 => toujours en poste chez Altran depuis 2006 (bientôt 8 ans d'ancienneté)
Message édité par pyrojb le 07-01-2014 à 17:06:06 |
zoidberg92 | Bon ben vu que c'est à la mode (et que le marché est reparti), je me permets de coopter pour ma SSII
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:27:26 Sujet dans mes favoris
|
sobebra | Je cherche un admin/archi Documentum 5.3 5ANS EXP
|
Pymousse | Je ne pouvais pas deviner que ce topic existait et il ne figure pas sur le topic des topic uniques
Département Délégation
Département Infogérance
Département Systèmes (Projets au forfait)
Département Systèmes
Stages
|
ura | Je coopte pour Capgemini ile de france
|
sobebra |
alvas Train hard. Win easy. | pourquoi lol ? en raison de la réputation de cap ou bien par rapport à la présentation de cette annonce ? |
sobebra |
par rapport à la non présentation, il bouffe à tout les rateliers |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tu m'excuseras mais si tu cooptes pour une personne que tu ne connais même pas, et qui s'avère être un boulet, je crois pas que le terme de confiance sera le bon. Sincèrement, les cooptations qu'on voit ici ne sont quasi que pour le fric, et en rien venant d'un quelconque sens de sympathie envers des gens sans emploi.
|
alvas Train hard. Win easy. |
poupouilloux L'art et le cochon |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
KROliv | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par KROliv le 01-12-2008 à 18:16:40 |
BobAndrews | sans objet Message édité par BobAndrews le 01-02-2008 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. | [Topic unique] Fac de droit > info < |
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006 | [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel | [Topic Unique] Prépas ESC |
[Topic unique] ESIEA | Cooptation chez ALTI !! |
offres emploi SAFRAN | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |