Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !

n°5182076
vifpepito
Posté le 29-04-2022 à 14:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Airbus CyberSecurity recrute les profils suivants  
   • Ingénieur Intégration - Validation Systèmes Cyberdéfense (h/f)
   • Intégrateur IAM (h/f)  
   • Pentester (m/f)
   • Cyber Security Consultant (h/f)
   • Senior Cyber Crisis Consultant (m/f)
 
Nous avons plusieurs sites : Elancourt (78), Rennes, Toulouse et Issy-les-Moulineaux
Télétravail possible (selon contrainte de sensibilité)
 
Plus d'info en MP si Intéressé
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 14:51:53  profilanswer
 

n°5182960
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-05-2022 à 09:15:50  profilanswer
 

:hello: Je cherche des profils d'ingénieurs de prod, IT Ops avec une expérience de support applicatif.

 

Postes à pourvoir à Paris. Il y a aussi des opportunités au Canada pour les personnes intéressées par l'Amérique du Nord.

 

Il est à noter également que ce sont des postes en interne d'un groupe multinational.

 

Il ne s'agit pas de postes de prestas ou en cabinet de conseil.

 

Anglais fortement conseillé pour les postes à Paris et obligatoire pour les postes au Canada.

 

Si vous avez le profil adéquat, envoyez moi un MP.  ;)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5183644
thepilot64
Posté le 20-05-2022 à 11:53:09  profilanswer
 

Hello,
 
Capgemini recrute tout type de profil en france !
 
n'hésitez pas à venir vers moi !
 
Anglais est un plus mais pas réellement obligatoire.

n°5203211
fivewool
Posté le 03-12-2022 à 19:55:23  profilanswer
 

Hello à tous

 

je coopte pour Criteo.

 

Pas mal d'offres en ce moment, en R&D, dev, infra, SRE, sécurité, produit, marketing, etc...
Tout est ici : https://careers.criteo.com/

 

Full remote possible, chouettes bureaux dans le 9e ou à Grenoble.

 

Je suis plus coté R&D/SRE, mais je peux essayer de répondre pour le reste :)

n°5203237
Gabrielle-​solis
Posté le 03-12-2022 à 23:11:15  profilanswer
 

rubben a écrit :

Il s'agit d'une fusion mais le nom restera Akka des infos que j'ai eu , Adecco a racheté Akka en fait


 
 :hello:
 
Apparemment c'est devenu AKKODIS.
A voir comment se déroule la transition.  
Voir si sur certains marchés il resteront que Akka.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5203240
Gabrielle-​solis
Posté le 03-12-2022 à 23:17:39  profilanswer
 

fivewool a écrit :

Hello à tous  
 
je coopte pour Criteo.  
 
Pas mal d'offres en ce moment, en R&D, dev, infra, SRE, sécurité, produit, marketing, etc...  
Tout est ici : https://careers.criteo.com/  
 
Full remote possible, chouettes bureaux dans le 9e ou à Grenoble.  
 
Je suis plus coté R&D/SRE, mais je peux essayer de répondre pour le reste :)


 
 :hello:
 
Anglais Indispensable je suppose  :whistle:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5203242
fivewool
Posté le 03-12-2022 à 23:23:01  profilanswer
 

Gabrielle-solis a écrit :

 

:hello:

 

Anglais Indispensable je suppose :whistle:


Quasiment oui. L'ensemble de la communication interne est en anglais, après on des gens assez mauvais (en anglais) qui ont quand même réussi à se faire embaucher :o

n°5203250
Gabrielle-​solis
Posté le 04-12-2022 à 02:30:38  profilanswer
 

fivewool a écrit :


Quasiment oui. L'ensemble de la communication interne est en anglais, après on des gens assez mauvais (en anglais) qui ont quand même réussi à se faire embaucher :o


 
:hello:
Merci pour ton retour  :jap:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5210385
cotorep
Posté le 05-02-2023 à 09:09:25  profilanswer
 

Bonjour
ma societe Prodware recrute un consultant administrateur base de donnée :
Entreprise (partout en france)
Depuis sa création en 1989, le groupe  Prodware accompagne la transformation digitale des PME, ETI et filiales  de grands comptes grâce à ses savoir-faire dans les domaines des  Applications métier, de la BI, du Collaboratif, du Cloud et de  l’Infrastructure.
Le Groupe Prodware est une ESN d’environ 1450 collaborateurs présente dans plus de 10 pays.
Notre  approche 360°, qui va du Conseil aux Services Managés en passant par  l’Edition, l’Hébergement et l’Intégration de solutions nous permet de  répondre aux demandes locales comme aux projets internationaux les plus  ambitieux.
Parmi nos nombreux partenaires, ceux qualifiés de stratégiques sont Microsoft, Sage, Autodesk.
Poste et missions
Vous  travaillerez pour des PME et des ETI en mode projet, en approche  préventive ou en mode support sur des bases de données SQL Server (On  premises ou Azure). Vous travaillerez aussi dans le domaine exigeant de  la mesure et de l’amélioration des performances applicatives. Vos  missions seront de durée variable selon les besoins du client : de  quelques heures pour des besoins ponctuels à plusieurs centaines de  jours pour des projets plus ambitieux en régie ou en mode projet. Vous  épaulerez les équipes de développement lors des phases de conception  afin de garantir le respect des Best Practices SQL sur les  développements entrepris. Vous réaliserez vos missions principalement à  distance, des déplacements sur site sont possibles selon le contexte.
Vos principales activités réalisées sur site ou à distance :
 
    Analyse des instances SQL
    Configuration et mise en adéquation des setup SQL en fonction du workload applicatif du client
    Pose de compteurs de performance, analyse et restitution
    Optimisation des plans de maintenance en fonction des exigences du SI quant aux durées des fenêtres de maintenance imposées
    Analyser les plans d’exécution des requêtes en vue de procéder à leur optimisation
    Etude d’indexation (ajout, retrait, modification d’index)
    Pose de repère de plan et Query store
    Proposer des modifications d’architecture de la base en adéquation avec le contexte client
    Rédaction des livrables et compte rendus détaillés
    Assure une veille technologique et participe à des missions d'expertise
    Se forme et se certifie sur ses domaines d’expertise
    Rapporte son activité auprès du management
 
Les principaux domaines et technologies couverts :
 
    Microsoft SQL server. La connaissance d’autres moteurs de base de données (MySQL, PostgreSQL, Maria DB, etc…) est un plus
    Maitrise des principaux composants infrastructures hardware :
    Systèmes : virtualisation, hyperviseur & fine tuning, gestion des NUMA, Windows, Linux, etc……
    Réseau : analyse des communications base de données Vs tiers applicatifs
    Stockage : mesure des performances I/O, conception et optimisation
    Ecosystème Microsoft : MS On Premises, Azure, Windows, RDS, etc...
    ERP : Microsoft Dynamics, Sage, Movex, etc…
 
Profil
Nous  recherchons des profils issus d’écoles d'ingénieurs ou de formations  universitaires Informatique (BAC+3 minimum) et disposant de 2 années  d’expérience au minimum
Des certifications sur les domaines de compétence précités sont appréciées.
Anglais lu, écrit, parlé.
 
disponible en MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel[Topic Unique] Prépas ESC
[Topic unique] ESIEACooptation chez ALTI !!
offres emploi SAFRAN 
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR