Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cooptation chez ALTI !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooptation chez ALTI !!

n°938461
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 18-01-2007 à 16:56:29  profilanswer
 

Salut
 
Je travaille chez ALTI : SSII de moyenne taille (700) et très sympa (cf forum feedback des entreprises)
Ils recrutent activement en ce moment dans divers domaines informatiques (décisionnel, .net, J2ee, etc) et à de bons salaires.
 
Si vous êtes interressés, contactez moi et transmettez moi votre cv et je ferai suivre à la RH d'Alti.
 
En ce moment il y a un opération cooptation chez ALTI, donc ça me ferait une prime de 1500€ + un joli cadeau ...
 
Je veux bien laisser le cadeaux ou une partie de la prime.
 
a bientot
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 16:56:29  profilanswer
 

n°938487
vicmckay
Posté le 18-01-2007 à 17:20:05  profilanswer
 

personnellement, je me dis qu'une boite qui offre autant pour une cooptation n'offre pas des salaires mirobolants sinon elle ne serait pas aussi généreuse que ça.
 
Et puis je trouve assez mesquin de laisser le cadeau (c'est quoi ? un stylo ou une babiole du genre .. une clef USB ?  :lol: ) alors que les pratiques en vigueur pour une telle annonce sur ce forum est différente je crois  ;)  
 
M'enfin bonne chasse quand même  :whistle:

n°938542
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-01-2007 à 18:22:12  profilanswer
 

pas de cooptation, sinon on n'en sort plus :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cooptation chez ALTI !!

 

Sujets relatifs
[COOPTATION] Région EstPossibilité de cooptation
Offre de cooptation SSII sur Parisentretien chez ALTI
Feedback sur ALTI 
Plus de sujets relatifs à : Cooptation chez ALTI !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR