|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic COOPTATION] - Toutes les demandes de cooptation sont ici ! |
jpcheck Pioupiou | Pour faire clairement la distinction avec le topic cooptation des propositions, voici celui des demandes de cooptation. La règle suivante s'applique à ce topic : un seul post par personne pour la demande de cooptation, les demandes de renseignements sur les entreprises ou demandes de précisions sur les processus de cooptation doivent se faire sur les topics de feedback adéquats, les demandes de renseignements sur les candidats doivent se faire en MP. Les coordonnées personnelles ne doivent pas être mentionnées sur le topic. Tout abus sera sanctionné. Je tâcherai dans la mesure du possible de faire remonter en post 1 les personnes qui souhaitent se faire coopter. De la même façon, une fois coopté, faites le moi savoir Liste des demandes en cours (si vous désirez ne plus figurer dans cette liste merci de m'en informer) Pensez à indiquer toutefois : Bonne recherche de cooptation à tous ! Dernière MAJ : 12/02/2013 Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 12-02-2013 à 11:52:33 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:51:11 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Bonjour, je suis ingé avec deux ans d'xp maintenant. Je recherche une cooptation dans le secteur des télécoms / industriel ou même bancaire, dans les compétences développement et l'intégration. Pour ce qui est de la situation géographique, je cherche à travailler dans Paris, ou la Défense. Je compte éviter d'avoir plus d'une heure de TEC (j'ai actuellement 3h de TEC par jour). Je suis disponible à partir du mois de décembre 2008. Pour toute proposition, n'hésitez pas à me MP, je vous enverrai mon CV. Bonne journée ! Message édité par VoltaZeplon le 22-08-2008 à 19:11:40 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
java2j2ee | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:59:06 |
batcha | Bonjour.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bulba | merci pour ce topic |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:38:20 l'idée du topic est très bonne, mais est-ce que ca marche ?
|
lord-cronos | drapal |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bonjour,
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
themanluther |
|
jpcheck Pioupiou | je mets à jour le PP, inutile de faire ca
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
YuyaShiina | Je t'ai contacté en MP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude sur la cooptation | Demande de démonstrations sur les intégrales |
cooptation sur Nantes | Temps de réponse à des demandes de stage |
Etude sur la cooptation | Offre de cooptation |
Demandes évaluation Dauphine | Proposition de cooptation chez SSII neurones |
[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ... | Offre d'emploie (Cooptation Orange Business Service) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les demandes de cooptation sont ici ! |