Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !

n°1356224
cogno
Posté le 19-10-2007 à 17:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Euh c'est une bonne question :D Ca doit etre dans les 1000 je pense


 
interressant brut ou net?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 17:06:16  profilanswer
 

n°1356245
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-10-2007 à 17:12:35  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

je suppose que c'est net


 
Ca m'étonnerai bcp...
 
C'est une prime ajoutée sur le salaire, donc c'est du brut.
 

n°1357532
Azerty266
Posté le 20-10-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Thales Service (Thales Division Solution de Sécurité et Services(D3S)) à l'agence de Sophia Antipolis (Nice) et je cherche également à coopter de nouvelles personnes:
 
Présentation de l'entreprise :  
Pour accompagner ses clients THALES Services propose une offre de services globale fondée sur les compétences et le savoir-faire existant dans:
-les solutions (simulation, systèmes d’information, ingénierie)
-l’infogérance (externalisation d’activités d’un client. formation, administration de systèmes d’information et d’applications)
- le conseil et l’ingénierie axés sur les métiers du clients
Fort de son expérience sur les marchés civils et militaires et de sa dimension internationale, Thales se positionne sur le marché des services comme un partenaire capable de répondre à la demande de ses clients en termes de services à haute valeur ajoutée.
 
Cette SSII est sous la convention de la métallurgie (18 jours de RTT, bon salaires (meme en JD)...).
Elle a également un trés bon CE (on profite du CE du groupe Thales :) ), de meme pour la mutuelle.
 
Elle embauche sur mission et sur profile.
Les profils recherchés sont des bac+5 (et plus), JD ou expérimentés.
 
Voici quelques postes actuellement recherchés:
 
-Expert Unix
-Consultant VoIP
-Ingénieur de production
-Chef de projet Facturation/Billing
-Ingenieur Exchange
-Ingenieur Virtualisation
-Expert sécurité
-Architecte sécurité
-Ingénieur système confirmé
-Consultant chef de projet sécurité
-Consultant stockage/sauvegarde/archivage
-Expert Microsoft
-ingenieur open-source  
-Des consultants SAP techniques et fonctionnels
-Analyste d'exploitation Unix
-Ingénieur conception et développement J2EE, .Net
-Administrateur réseaux
-chef de projet réseaux/ télécom/ média
 
Bien entendu, on partagera la prime de cooptation (1000€) :)
 
Pour plus de précisions --> MP  
 
@++

n°1364853
Flicksbust​er
Posté le 25-10-2007 à 17:23:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je travaille chez Top Technology, web agency en pleine croissance basée à Suresnes (92), facilement accessible à partir de la Défense et la gare St Lazare (tramway T2 à trois stations de la Défense).
 
Nous cherchons des webmasters chargés de référencement, passionnés ou avec expérience. Connaissances demandées : HTML (indispensable), CSS (au moins des notions) et PHP (un plus !).
 
Votre mission : Vous gérez l'efficacité et la pérennité de la prestation de référencement. Vous gérer vos budgets de manière autonome ou en binome et établissez un plan d'actions court, moyen et long terme
Vous conseillez les clients sur l'orientation stratégique des contenus, les modifications à apporter ainsi que la validité technique et sémantique des sites. Votre implication et votre expertise va du conseil en référencement à l'optimisation technique (Site statique et dynamique).
Vous suivez l'évolution du trafic généré, l'impact des mots clés sur les résultats et le positionnement sur les moteurs de recherches.  
 
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une très bonne ambiance (entre 20 et 30 ans en moyenne avec plusieurs pôles), des filles super sympas et pas toutes mariées, des mecs sympas et plutôt drôles, et une fontaine d'eau  toute neuve ! Il y a beaucoup de communication entre les différents pôles (graphisme, développement, intégration et référencement), donc on en apprend tous les jours.
 
Les postes sont à pourvoir en CDI (35 heures), vous pouvez me poser des questions sur l'ambiance, l'entretien, bref tout ce qui peut vous rassurer, et me transmettre vos CV que je remonterais en priorité ;-)
 
Cette offre est ouverte avant tout aux passionnés motivés, donc même si vos connaissances en référencement sont basiques, on vous formera sans problème.
 
N'hésitez pas à me MP pour toute demande d'information (ou pour avoir mon adresse e-mail pour vos CV).
 
Petite précision : pas d'alternance ni de stage
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par Flicksbuster le 26-10-2007 à 11:09:30
n°1365365
altarick
Posté le 25-10-2007 à 20:24:39  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais savoir si on peut coopter un étudiant (comme moi) qui recherche un stage de fin d'études (qui peut donc déboucher sur un emploi) ? Si oui, je peux intéresser du monde ici : je recherche un poste de consultant d'assistance à maitrise d'ouvrage ou en business intelligence en informatique.
 
edit : secteur d'activité : assurances & banques de préférence. je reste ouvert à d'autres propositions.
 
Altarick


Message édité par altarick le 26-10-2007 à 08:43:15
n°1365489
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-10-2007 à 21:00:20  profilanswer
 

si tu nous donnes le secteur d'activité qui t'intéresse, ca fera avancer le chmiblik :)

n°1366122
altarick
Posté le 26-10-2007 à 08:42:50  profilanswer
 

j'ai renseigné le secteur d'activité dans mon précédent message

n°1366813
Flicksbust​er
Posté le 26-10-2007 à 16:44:01  profilanswer
 

Toujours chez Toptechnology, nous recherchons aussi (avec les mêmes conditions que l'annonce que j'ai posté ci-dessus, c'est-à-dire 35 heures en CDI, donc pas de stage ni d'alternance) :
 
- Commerciaux (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php)
- Graphistes-Webdesigners  (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php?offre=1)
- Développeurs PHP / MySQL  (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php?offre=2)
- Développeurs HTML / FLASH (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php?offre=3)
- Webmasters chargés de référencement (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php?offre=4)
- Assistant de production (voir l'annonce : http://www.toptechnology.fr/recrutement.php?offre=5)
 
Formation BAC+2 minimum dans les domaines cités, avec expérience (perso, stage, professionnelle).
 
N'hésitez pas à me MP pour vos CV (que je ferais remonter en priorité ;-) ou pour toute demande d'info.


Message édité par Flicksbuster le 26-10-2007 à 20:28:05
n°1397993
KROliv
Posté le 06-11-2007 à 15:53:07  profilanswer
 

petite remontée de ce post ; ma réponse pour le recrutement chez THALES SERVICES est màj ;-)

n°1402758
sl13090
Posté le 08-11-2007 à 13:18:30  profilanswer
 

***** Ingénieur Informaticien *****
Depuis plus 25 ans SII, structurée en centres de profit de proximité (dont certains sont certifiés CMMi niv 3) à taille humaine, intervient en conseil & ingénierie sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Cette année, nous prévoyons d'intégrer au niveau national plus de 700 personnes en CDI (pas de stagiaires). Nous recrutons afin de renforcer nos équipes régionales pour intervenir auprès de nos clients grands comptes. De formation écoles d'ingénieurs ou universitaire, débutant ou confirmé, vous maitrisez au moins 2 des domaines suivants :
 
- Technologies objets :
Java (J2EE, Jbuilder, Swing, AWT…), C#, Dotnet, C++, Visual C++, Internet, ASP, HTML, XML,
Websphere, 9ias, Weblogic, Apache, …
- Informatique industrielle :
ADA, Assembleur, C, Matlab, VHDL, Verilog, QT, X11, VxWorks, OS9, …
- Informatique de gestion / SGBD :
Oracle, SQL Server, Access, Mysql, DB2, Sybase, Informix, Oracle Developper 2000, Power Builder,
NSDK-Natstar
- Validation de logiciels / Gestion de configuration :
Mercury, PVCS, RTRT, DOORS, CVS, Clearcase, …
- Analyse fonctionnelle
- Informatique scientifique :
Fortran, C, Pascal, Matlab, …
- Systèmes :
Unix, Linux, Windows, VMS, Citrix, Exchange …
- Décisionnel :
Business Object, Cognos, Crystal Report, Oracle, …
- EDI
 
Votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute et votre curiosité vous permettront d'évoluer dans notre entreprise basée sur la proximité client et une réelle prise en compte des attentes de nos collaborateurs. Candidature s/ref 20071029/FORUM1 (LM, CV, photo) par Email: stephanelanssard@yahoo.fr
Site internet : www.sii.fr

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 13:18:30  profilanswer
 

n°1411307
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 12-11-2007 à 00:59:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en dernière année école d'ingé en réseaux & telecoms sur la region parisienne en ce moment. A partir de janvier je dois commencer mon stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois mini.. ce stage peut aussi être effectué sur un contrat CDI  :) , ce qui m'arrangerait bien...
 
Je cherche donc à travailler sur des projets de type IMS, UMA, IPTV, VoIP, WiMax, UMTS.. bref convergence des réseaux data/voix/vidéo et pourquoi pas sur les réseaux mobiles.
 
Si certains d'entre vous pense que la coopt' peut être possible dans mon cas, ou si vous savez que votre entreprise cherche un stagiaire sur des projets pouvant correspondre à mes attentes et que vous avez envie de me donner un coup de main n'hésitez pas. ;)
 
Afin de ne pas trop dévier du topic, si échange il y a, autant le faire directement en MP.

n°1428897
sl13090
Posté le 19-11-2007 à 08:36:43  profilanswer
 

***** Ingénieur Electronique/Electrotechnique/Mécanique/Thermique/Environnement *****
Depuis plus 25 ans, la société SII, structurée en centres de profit de proximité (dont certains sont certifiés CMMi niv 3) à taille humaine, intervient en conseil & ingénierie sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Cette année, nous prévoyons d'intégrer au niveau national plus de 700 personnes en CDI (pas de stagiaires). Nous recrutons afin de renforcer nos équipes régionales pour intervenir auprès de nos clients grands comptes. De formation écoles d'ingénieurs ou universitaire, débutant ou confirmé, vous maitrisez un des domaines suivants :
 
- Mécanique des structures :
Modélisation & Calculs : Idéas, Catia, Solid Works, Ansys, LS Dyna, Nastran. Résistance des
matériaux. Calculs de structures. Mécanique vibratoire (sismique). Dynamique rapide, …
- Thermique :
Modélisation & Calcul : Ansys, Idéas TMG, Fire, coratherm. Suivi essais : Dépouillement & analyse.
- Mécanique des fluides :
Modélisation & Calcul: Fluent, Idéas ESC. Suivi essais: Dépouillement & analyse aérodynamique,
écoulements, dimensionnement appareils sous pression. Fonctionnement.
- Electronique :
Conception de cartes électroniques numériques / analogiques. Design circuits intégrés: Asics,
FPGA.
- Electrotechnique.
- Electricité.
- Aéronautique :
Mécanique du vol, essais en soufflerie, automatisme, aérodynamisme.
- Nucléaire.
- Sûreté de fonctionnement :
AMDEC, MTBF. Rapports de sûreté (criticité, radioprotection, incendie,…).
- Environnement :
Dossiers DARPE. Dossiers ICPE, Norme ISO 14001. Gestion des déchets. Dépollution des sols.
Etudes d’impacts environnementaux Etudes de dangers.
 
Votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute et votre curiosité vous permettront d'évoluer dans notre entreprise basée sur la proximité client et une réelle prise en compte des attentes de nos collaborateurs. Candidature s/ref 20071008/AE2CNAM2 (LM, CV, photo) par Email: stephanelanssard@yahoo.fr
Site internet : www.sii.fr

n°1428977
bluemoon2
Posté le 19-11-2007 à 10:47:27  profilanswer
 

sl13090 a écrit :

***** Ingénieur Electronique/Electrotechnique/Mécanique/Thermique/Environnement *****
Depuis plus 25 ans, la société SII, structurée en centres de profit de proximité (dont certains sont certifiés CMMi niv 3) à taille humaine, intervient en conseil & ingénierie sur des projets à forte valeur ajoutée technologique. Cette année, nous prévoyons d'intégrer au niveau national plus de 700 personnes en CDI (pas de stagiaires). Nous recrutons afin de renforcer nos équipes régionales pour intervenir auprès de nos clients grands comptes. De formation écoles d'ingénieurs ou universitaire, débutant ou confirmé, vous maitrisez un des domaines suivants :
 
Site internet : www.sii.fr


 
On a dit une seule annonce par entreprise :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°1430701
hyperboles​ke
Posté le 19-11-2007 à 21:28:06  profilanswer
 

Je viens proposer un offre de la part d'Alten Sophia Antipolis :o
 
Ingénieur d'Essai Avionique sur les plate-formes satellites.
L'objectif est d'intégrer une équipe déjà en place au sein de laquelle il faudra préparer et dérouler les tests d'intégration et de configuration satellite. Le travail se fait en bureau comme en salle blanche de la manière suivante (en gros, très gros :D ) :
- Rédaction des procédures d'essai et d'intégration des équipements plateforme
- Déroulement des procédures en salle blanche
- Déroulement des tests de configuration (Test vibratoire, vide thermique, essai accoustique)
- Rédaction des rapport de test
 
Alors bien sur ça ne se limite pas à du pousse bouton, les tests sont à déroulé en entier et donc amène à travailler avec énormement de métiers différents (Thermique, Electrique, mécanique, avionique, etc ...)
 
Horaires normales ou 2*8 (parfois 3*8, environ 2 mois par an)
Domaines de connaissances :
- Avionique
- Automatique
- Electronique
- Aéronautique/aérospatial
 
Mission sur Cannes, face à la mer :D
 
On y apprend énormément sur l'architecture satellite et c'est vraiment un domaine passionnant. :)
 
voili-voilou

n°1430725
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 19-11-2007 à 21:36:38  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Je viens proposer un offre de la part d'Alten Sophia Antipolis :o
 
Ingénieur d'Essai Avionique sur les plate-formes satellites.
L'objectif est d'intégrer une équipe déjà en place au sein de laquelle il faudra préparer et dérouler les tests d'intégration et de configuration satellite. Le travail se fait en bureau comme en salle blanche de la manière suivante (en gros, très gros :D ) :
- Rédaction des procédures d'essai et d'intégration des équipements plateforme
- Déroulement des procédures en salle blanche
- Déroulement des tests de configuration (Test vibratoire, vide thermique, essai accoustique)
- Rédaction des rapport de test
 
Alors bien sur ça ne se limite pas à du pousse bouton, les tests sont à déroulé en entier et donc amène à travailler avec énormement de métiers différents (Thermique, Electrique, mécanique, avionique, etc ...)
 
Horaires normales ou 2*8 (parfois 3*8, environ 2 mois par an)
Domaines de connaissances :
- Avionique
- Automatique
- Electronique
- Aéronautique/aérospatial
 
Mission sur Cannes, face à la mer :D
 
On y apprend énormément sur l'architecture satellite et c'est vraiment un domaine passionnant. :)
 
voili-voilou


Profil recherché ?


---------------

n°1431569
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 11:31:19  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Ordre d'idée pour les salaires ? (très important surtout pour Alten)


 
merci de poser les questions en mp ou sur le topic feedback ad hoc


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1433038
hyperboles​ke
Posté le 20-11-2007 à 22:10:28  profilanswer
 

banouks a écrit :


Profil recherché ?


 
Ingé electronique/telecom/info/aéro c'est assez vaste mais ça surplombe pas mal de domaines.
dans l'équipe on a des ingé electronique, info ou moi encore orienté système spatiaux en général.

n°1433861
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 21-11-2007 à 10:52:05  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
Ingé electronique/telecom/info/aéro c'est assez vaste mais ça surplombe pas mal de domaines.
dans l'équipe on a des ingé electronique, info ou moi encore orienté système spatiaux en général.


Bon ba j'ai aucune chance avec mon pauvre BTS :mouais:


---------------

n°1448892
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 30-11-2007 à 19:13:22  profilanswer
 

salut,  
ma boite recherche le profil suivant.
Sur LYON
 
 
 
 
FICHE DE POSTE
 
 
 
COMPETENCES DE BASES
 
o        Réseaux LAN/WAN/WIFI, TCP/IP, DNS, DHCP
 
o        Windows NT / 2000 / XP / 2003,
 
o        Anglais (lu, écrit, parlé)
 
 
 
COMPETENCES OBLIGATOIRES
 
o        Lotus Domino v5/v6/V7 (Administration et Développement)
 
Ø       Développement (Web et client lourd)
 
§         Langage Lotus (Lotus Script, Formula)
 
§         JAVA
 
Ø       Administration
 
§         Connaissance de base
 
§         Protocole de messagerie
 
§         Gestion des utilisateurs
 
§         LCA Accès/Sécurité
 
§         Configuration de base (Politique d’archivage, Quotas….)
 
§         Domino Web Access et Client lourd
 
o        Suite VDOC Workflow et Portal (2005)
 
Ø       Administration
 
Ø       Paramétrage
 
 
 
CONNAISSANCES FACULTATIVES SOUHAITEES
 
o        Systèmes NOVELL, Annuaire X500
 
o        Développement Web (DHTML, JSP…)
 
o        Méthodologie de gestion de projet
 
o        Capacité de travail en équipe,
 
 
 

n°1453813
bonjour_a_​toi
Posté le 04-12-2007 à 23:53:58  profilanswer
 

Flicksbuster a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je travaille chez Top Technology, web agency en pleine croissance basée à Suresnes (92), facilement accessible à partir de la Défense et la gare St Lazare (tramway T2 à trois stations de la Défense).
 
Nous cherchons des webmasters chargés de référencement, passionnés ou avec expérience. Connaissances demandées : HTML (indispensable), CSS (au moins des notions) et PHP (un plus !).
 
Votre mission : Vous gérez l'efficacité et la pérennité de la prestation de référencement. Vous gérer vos budgets de manière autonome ou en binome et établissez un plan d'actions court, moyen et long terme
Vous conseillez les clients sur l'orientation stratégique des contenus, les modifications à apporter ainsi que la validité technique et sémantique des sites. Votre implication et votre expertise va du conseil en référencement à l'optimisation technique (Site statique et dynamique).
Vous suivez l'évolution du trafic généré, l'impact des mots clés sur les résultats et le positionnement sur les moteurs de recherches.  
 
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une très bonne ambiance (entre 20 et 30 ans en moyenne avec plusieurs pôles), des filles super sympas et pas toutes mariées, des mecs sympas et plutôt drôles, et une fontaine d'eau  toute neuve ! Il y a beaucoup de communication entre les différents pôles (graphisme, développement, intégration et référencement), donc on en apprend tous les jours.
 
Les postes sont à pourvoir en CDI (35 heures), vous pouvez me poser des questions sur l'ambiance, l'entretien, bref tout ce qui peut vous rassurer, et me transmettre vos CV que je remonterais en priorité ;-)
 
Cette offre est ouverte avant tout aux passionnés motivés, donc même si vos connaissances en référencement sont basiques, on vous formera sans problème.
 
N'hésitez pas à me MP pour toute demande d'information (ou pour avoir mon adresse e-mail pour vos CV).
 
Petite précision : pas d'alternance ni de stage
 
++


 
 
Bonjour,
Ce job a l'air très intéressant. Pourrais-tu me dire le montant approximatif du salaire et en quoi l'entretien d'embauche consiste exactement? Faut-il passer des tests ou juste un entretien? Merci pour ta réponse.

n°1467225
Damon96
Posté le 14-12-2007 à 14:09:38  profilanswer
 

Azerty266 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chez Thales Service (Thales Division Solution de Sécurité et Services(D3S)) à l'agence de Sophia Antipolis (Nice) et je cherche également à coopter de nouvelles personnes:
 
Présentation de l'entreprise :  
Pour accompagner ses clients THALES Services propose une offre de services globale fondée sur les compétences et le savoir-faire existant dans:
-les solutions (simulation, systèmes d’information, ingénierie)
-l’infogérance (externalisation d’activités d’un client. formation, administration de systèmes d’information et d’applications)
- le conseil et l’ingénierie axés sur les métiers du clients
Fort de son expérience sur les marchés civils et militaires et de sa dimension internationale, Thales se positionne sur le marché des services comme un partenaire capable de répondre à la demande de ses clients en termes de services à haute valeur ajoutée.
 
Cette SSII est sous la convention de la métallurgie (18 jours de RTT, bon salaires (meme en JD)...).
Elle a également un trés bon CE (on profite du CE du groupe Thales :) ), de meme pour la mutuelle.
 
Elle embauche sur mission et sur profile.
Les profils recherchés sont des bac+5 (et plus), JD ou expérimentés.
 
Voici quelques postes actuellement recherchés:
 
-Expert Unix
-Consultant VoIP
-Ingénieur de production
-Chef de projet Facturation/Billing
-Ingenieur Exchange
-Ingenieur Virtualisation
-Expert sécurité
-Architecte sécurité
-Ingénieur système confirmé
-Consultant chef de projet sécurité
-Consultant stockage/sauvegarde/archivage
-Expert Microsoft
-ingenieur open-source  
-Des consultants SAP techniques et fonctionnels
-Analyste d'exploitation Unix
-Ingénieur conception et développement J2EE, .Net
-Administrateur réseaux
-chef de projet réseaux/ télécom/ média
 
Bien entendu, on partagera la prime de cooptation (1000€) :)
 
Pour plus de précisions --> MP  
 
@++


Juste pour relancer ce message.  
Si des gens souhaitent également être coopté pour cette agence qui a bien augmenté durant cette année,
il est également aussi possible de me contacter.
Profils développeurs Java / J2EE, .NET, C++, PHP également entre autre.

n°1467927
ajazied
Posté le 14-12-2007 à 21:09:49  profilanswer
 

Damon96 a écrit :


Juste pour relancer ce message.  
Si des gens souhaitent également être coopté pour cette agence qui a bien augmenté durant cette année,
il est également aussi possible de me contacter.
Profils développeurs Java / J2EE, .NET, C++, PHP également entre autre.


 
merci pour ton up ...  :pfff: ...surtout, si c'est pour la meme annonce ...
 


Message édité par ajazied le 15-12-2007 à 13:05:28
n°1470269
fonky$@mil​y
Posté le 16-12-2007 à 13:58:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je coopte pour ma société MICROPOLE-UNIVERS. Il s'agit d'une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence et du E-Business. Premier intégrateur spécialiste e-business et décisionnel en France et en Suisse, le groupe compte près de 850 collaborateurs et intervient auprès de plus de 400 clients (dont 80 % des groupes du CAC40). Le groupe est qualifié Entreprise Innovante par l'ANVAR et coté au Nouveau Marché d'Euronext Paris, inscrit au segment Next Economy.
 
Pour attirer les potentiels et recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2008 (stage de fin d'études de pré-embauche également), MICROPOLE-UNIVERS a réalisé une vidéo sur les valeurs, les métiers et la vision de l'entreprise. Vous la trouverez sur YouTube à l'adresse suivante :  http://fr.youtube.com/watch?v=9QZ69ndezBg

Pour le système de cooptation, MICROPOLE-UNIVERS a mis au point un système où le coopté est également "récompensé" : le coopté obtient en effet une prime équivalente à la moitié de celle du cooptant.
 
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations supplémentaires.
 
Cordialement,
 
Samuel

n°1475360
TS9878
As soon as possible
Posté le 19-12-2007 à 10:54:40  profilanswer
 

Bonjour
 
 Je fais parti de la société ALTRAN SUD-OUEST basé à toulouse, Je sais qu'il recherche des ingé info/meca/termique/aerodynamique/log enfin tout plein d'ingé mais depuis peu, la boite s'ouvre aussi à des Bac+2 en conception méca, qualité, etc dans le domaine aéronautique !
 
Vous pouvez envoyer un CV sur mon mail à Duce31700@voila.fr

n°1475453
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-12-2007 à 11:41:38  profilanswer
 

drapal :)
 
Je bosse chez Thales Services à Brest ...  
 
les offres en cours sont ici : http://www.ouestjob.com/fr/decouve [...] eprise=246
 
Si ca intéresse qqn :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1477201
battor77
Posté le 20-12-2007 à 12:16:38  profilanswer
 

Mon entreprise Stepnet Ingénerie recherche :
 
- Un developpeur J2EE
- Deux développeurs PHP Confirmés
 
- Un Administrateur Windows
 
http://www.stepnet-ingenierie.com/fre/recrutement/
 

n°1481389
fraisoo
Posté le 24-12-2007 à 10:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je propose de coopter pour le groupe Stéria http://www.steria.fr
 
Petite présentation du groupe, même s'il n'est plus vraiment nécessaire de le faire!:)
 
"Société de services informatiques leader en Europe, au service des entreprises qui placent les nouvelles technologies au cœur de leurs stratégies, Steria est focalisé sur la mise en oeuvre de partenariats stratégiques avec ses clients, sur chacun de ses marchés clés :  
 
les services publics  
la finance  
les télécommunications  
l’énergie  
les transports

 
Steria propose à ses clients des services intégrés alliant conseil pour leurs processus métiers, mais aussi développement et exploitation de leurs systèmes d’information. En octobre 2007, Steria a racheté l’entreprise britannique Xansa.  
Le nouveau groupe compte plus 18 000 collaborateurs dans 16 pays. Au 31 décembre 2006, le chiffre d’affaires pro forma de Steria s’élevait à 1,8 milliard d’euros. Le Groupe, dont le siège est implanté à Paris, est coté sur Euronext Paris, Eurolist. "
 
Je ne ferais pas la liste des profils recherchés tant ils sont nombreux! (Vous pouvez les consulter sur le site)
 
Les différents métiers proposés :
 
Conseil :
De la définition des besoins à la conception, de la réalisation des préconisations au delivery …
 
Intégration de systèmes :
Des spécifications à l'architecture, en passant par la conception, les tests et le déploiement d'une solution informatique…
 
Infogérance :
De l'aide à l'exploitation jusqu'à l'externalisation complète du système d'information d'une entreprise pour en assurer une meilleure maîtrise au meilleur coût…
 
Activité commerciale :
Relever des défis, avoir un engagement fort et constant pour vendre des projets complexes et maîtriser des facteurs risques importants…
 
Vous pouvez me contacter par MP afin d'avoir mon adresse mail pour me communiquer votre CV, ou d'autres infos complémentaires!


Message édité par fraisoo le 24-12-2007 à 10:58:50
n°1499670
elric_snoo​p
Posté le 06-01-2008 à 20:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je coopte pour ALTEN (Aix en Provence) un chef de projet junior.
Si vous êtes intéressé, passez en MP.
 
@+

n°1499942
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 22:25:57  answer
 

eviltyler a écrit :

Pour ma part je pourrais bientôt coopter pour Capgemini sur ouest à partir du mois d'aout :)


renseigne toi sur la prime de cooptation avant, c'est un conseil :D
pour ma part je quitte capgemini d'ici deux semaines :lol:
 

KROliv a écrit :


La rémunération se décompose en :
 
- indemnité journalière en fonction du nbr de kms entre votre domicile déclaré et le client (non imposable)


 
Faire TRES attention la dessus. Ca s'appelle du salaire déguisé, aussi appelé travail au noir ... et ca peut etre supprimé du jour au lendemain. C'est ce qui s'est passé ou je bosse, tous ceux qui ont vu 300/400€ net par mois partir en fumée ont été passablement énervés.
 
 
Pour en revenir au sujet :
Je proposerai de la cooptation sur Toulouse pour une petite SSII qui n'a pas été citée ici, la ou je vais aller travailler... c'est une société qui monte, et pour l'instant mon ressenti est carrément positif; l'expression SSII humaine me semble parfaitement justifiée (en meme temps, parait qu'en sortant de chez cap c'est normal). Oui, je ne travaille pas encore pour eux, le fait est qu'ils m'ont déja invité a plusieurs soirées :D  
Je verrai par la suite si c'est vraiment interessant. Mais déja, je peux annoncer que niveau salaire on est a des années lumieres des autres SSII sur Toulouse. Pas de clause de mobilité également.
Pas de tests psychologiques ou graphologiques pour deviner les profils des gens, pas de blabla; ca se passe a la franchise. Embauche sur profil ou sur mission, ca aussi c'est important ;)
 
Actuellement en phase de gros recrutement (comme toutes les SSII), ils cherchent des personnes ayant de bac+2 à bac+5 (voire plus), avec minimum 1 à 2 ans d'expérience. Dans de multiples domaines : logiciel embarqué, développement couche basse, systeme et réseau, java etc ...
 
Je ne la cite pas, ce forum étant public, et travaillant encore pour mon maquereau employeur, pour avoir le nom ca se passe en MP. La société nous demande également, comme c'est le cas normalement pour une cooptation, de filtrer. En cooptant quelqu'un, je m'engage d'une certaine façon envers la société; il faut donc que je sois convaincu que ca en vaille la peine.

n°1500505
KROliv
Posté le 07-01-2008 à 17:12:33  profilanswer
 

En ce début d'année 2008, Thalès Paris et sa région recrute toujours autant de nouveaux collaborateurs.
Vous pouvez m'envoyer vos CVs.
 
Pour la présentation :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1223075
 
 
Actuellement nous recherchons un ingénieur en exploitation au sein d'une MOE.
A l'aide des connaissances systèmes (Linux), et applicatives (Apache, MySQL, Webservices, Radius) générales, la personne doit être en mesure de rédiger la documentation adaptée et d'appréhender les problèmes courants.
cette mission se déroule chez un un opérateur télécom basé à ST Quentin en Yvelines.


Message édité par KROliv le 08-01-2008 à 13:50:56
n°1501018
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-01-2008 à 22:18:01  profilanswer
 

c'est pas le lieu pour en débattre


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1503741
brathales
Posté le 09-01-2008 à 23:56:05  profilanswer
 

AZERTY, je t'invite à relire ton contrat de travail et plus précisement la clause de confidentialité.
Je ne pense pas que cette com soit validée par la maison Thales...
BRA

Azerty266 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chez Thales Service (Thales Division Solution de Sécurité et Services(D3S)) à l'agence de Sophia Antipolis (Nice) et je cherche également à coopter de nouvelles personnes:
 
Présentation de l'entreprise :  
Pour accompagner ses clients THALES Services propose une offre de services globale fondée sur les compétences et le savoir-faire existant dans:
-les solutions (simulation, systèmes d’information, ingénierie)
-l’infogérance (externalisation d’activités d’un client. formation, administration de systèmes d’information et d’applications)
- le conseil et l’ingénierie axés sur les métiers du clients
Fort de son expérience sur les marchés civils et militaires et de sa dimension internationale, Thales se positionne sur le marché des services comme un partenaire capable de répondre à la demande de ses clients en termes de services à haute valeur ajoutée.
 
Cette SSII est sous la convention de la métallurgie (18 jours de RTT, bon salaires (meme en JD)...).
Elle a également un trés bon CE (on profite du CE du groupe Thales :) ), de meme pour la mutuelle.
 
Elle embauche sur mission et sur profile.
Les profils recherchés sont des bac+5 (et plus), JD ou expérimentés.
 
Voici quelques postes actuellement recherchés:
 
-Expert Unix
-Consultant VoIP
-Ingénieur de production
-Chef de projet Facturation/Billing
-Ingenieur Exchange
-Ingenieur Virtualisation
-Expert sécurité
-Architecte sécurité
-Ingénieur système confirmé
-Consultant chef de projet sécurité
-Consultant stockage/sauvegarde/archivage
-Expert Microsoft
-ingenieur open-source  
-Des consultants SAP techniques et fonctionnels
-Analyste d'exploitation Unix
-Ingénieur conception et développement J2EE, .Net
-Administrateur réseaux
-chef de projet réseaux/ télécom/ média
 
Bien entendu, on partagera la prime de cooptation (1000€) :)
 
Pour plus de précisions --> MP  
 
@++


n°1508198
ajazied
Posté le 13-01-2008 à 15:03:22  profilanswer
 

brathales a écrit :

AZERTY, je t'invite à relire ton contrat de travail et plus précisement la clause de confidentialité.
Je ne pense pas que cette com soit validée par la maison Thales...
BRA


 
 
Qu'est ce qu'elle a de partivulier / confidentiel son annonce  :heink:  :heink:  :??:  :??:

n°1512105
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 16-01-2008 à 11:21:45  profilanswer
 

:hello:   ma société recherche quelqu'un pour me remplacer rapidement
 
au sein d'une équipe de support technique, la mission se déroule à proximité de Nanterre (92)
 
voici les diverses compétences recherchées   :)
 
 
DESIGNATION DE LA PRESTATION
 
Technicien Niv 1/2 (micro/réseau/bureautique/AS400) – Administrateur junior (AD/messagerie)
 
 
FICHE DE POSTE
 
support aux utilisateurs, prise d’appels, et résolution des incidents
assistance help desk et intervention de 1er niveau sur les postes
installation logiciels systèmes et applicatifs
suivi journalier des sauvegardes
tâches d’exploitation AS 400
 
 
COMPETENCES DE BASES
 
- Windows XP / 2003 (Active Directory), Office, RIS
 
- Réseaux LAN, TCP/IP, DHCP, VPN, 3G
   
 
COMPETENCES OBLIGATOIRES
 
- AS400
 
- Lotus Notes v6
 
- Outil de gestion du helpdesk
 
- Prise en main à distance  
 
   
CONNAISSANCES SOUHAITEES
 
- Citrix, TSM, Microsoft Virtual PC  
 
- Hardware : LENOVO , HP (imprimantes)
 
- Anglais (lu, parlé)
 
 
Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter en mp   ;)

n°1513539
KROliv
Posté le 17-01-2008 à 12:04:13  profilanswer
 

THALES D3S recherche pour le compte d'
 
Pour la présentation :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1223075  
 
un ingénieur système (même débutant) connaissant :
- LINUX (bon niveau), de préférence RedHat
- requêtes SQL  
- Oracle (le minimum de l'archi interne)
- des logiciels professionnels seraient un plus : weblogic, MQSeries
 
EDIT du 23/01/08
nous recherchons un profil pour une prestation chez un grand opérateur télécom basé à ST Quentin en Yvelines.
Cette prestation concerne la coordination de l'exploitabilité de la Plate-forme ainsi que le support technique et fonctionnel de la plate-forme de métrologie. Au sein de la MOE, il s'agit d'assurer une interface efficace entre la phase d'intégration et la phase de mise en production en anticipant au plus tôt les différents problèmes techniques possibles. Par ailleurs, la personne doit être en mesure d'assurer un support technique et fonctionnel pour l'équipe de métrologie (montée en charge applicative). Elle s'appuiera sur des connaissances systèmes (Linux), et applicatives (Jonas, Oracle, Webservices) générales mais nécessaires. Elle doit également être en mesure de rédiger la documentation adaptée et d'apréhender les problèmes courants. Une aisance à communiquer et une sensibilité à présenter des sujets fonctionnels succinctement permettront la réussite de la mission.  
 
Si vous êtes dispo dans les prochains jours , contactez-moi.


Message édité par KROliv le 23-01-2008 à 14:52:24
n°1516505
vblakoe
Posté le 19-01-2008 à 18:04:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
La campagne de recrutement 2008 d'Unilog est ouverte et, une fois n'est pas coutume, dans le cadre de son expansion, Unilog recrute massivement (2000 personnes pour 2008)  
 
Nous recherchons principalement deux types de profils  
 
1) Des profils ingénieurs/informaticiens/autres pour l'entité Unilog ITS (Information Technology Systems), prochaine Logica
 
- des diplômés BAC+5 de grandes écoles d'ingénieur
- des diplômés BAC+5/BAC+4 en informatique (universités)
- des diplômés BAC+2 (BTS/DUT) ou BAC+3 (licence) en informatique
- des diplômés BAC+5 (Master- exDESS) hors informatique
 
2) Des profils commerciaux/ingénieurs pour l'entité Unilog Management, prochainement Logica Management Consulting
 
Les profils recherchés sont principalement des jeunes diplômés des grandes écoles d'ingénieur/commerce ou des meilleures universités type Dauphine/Sorbonne.  
Pour Unilog Management, nous ne recrutons qu'à BAC+5
 
 
 
 
Nous offrons :  
     - des stages pouvant aller de 4 à 9 mois uniquement en pré-embauche  
     - des emplois directs  
           - Unilog Management : consultant junior (niveau bac+5 uniquement) profil commercial ou ingénieur  
           - Unilog : profil ingénieur/informaticien tous niveaux  
     - des postes pour des consultants expérimentés  
 
Les salaires d'embauche sont variables selon le travail pour lequel vous postulez, votre profil et l'école dont vous provenez. Ils vont en général de 30k à 38k pour un diplômé BAC+5. Les stages sont tous rémunérés, avec un salaire de l'ordre de 1300€/mois pour Unilog Management, un peu moins pour Unilog.  
 
Je ne peux vous parler en détail que d'Unilog Management (la partie conseil du groupe), mais je peux également vous coopter pour Unilog tout court (partie technique).  
 
Pour Unilog Management, les métiers sont extrêmement divers et classés dans différents pôles : fonctionnels (marketing, finance, RH, logistique etc...), sectoriels (banque et assurance, grande distribution, industrie, secteur public...), Accompagnement du Changement, et Techniques (ERP, CRM, Architecture et Urbanisation des SI...). Si vous voulez plus de détails, envoyez moi un message privé.  
   
Les chiffres clés  
Unilog, groupe LogicaCMG  
 
Création en 1968  
9 000 collaborateurs en France  
20 implantations françaises  
Un chiffre d’affaires 2005 proforma de 783,4M€  
 
Unilog Management, groupe LogicaCMG  
 
Création en 2000  
4ème acteur du conseil en France  
Meilleure croissance organique du top 10 du conseil depuis 5 ans (source PAC 2005)  
1 000 consultants  
 
 
- L'avantage de la cooptation pour vous : je vous ferai avant de l'envoyer un feedback sur votre CV, vous serez assurés que les RH accorderont une importance particulière à votre CV et le processus de recrutement en sera accéléré. Je pourrai également vous donner des conseils pour les entretiens.  
- L'avantage de la coopation pour moi : la prime de cooptation  
 
Si vous avez la moindre question par exemple sur le processus de sélection, sur les évolutions de carrières possibles etc... n'hésitez pas à me contacter en message privé et je vous donnerai mon mail/msn pour qu'on puisse en discuter.


Message édité par vblakoe le 19-01-2008 à 19:41:03
n°1537679
genghis77
-_-'
Posté le 06-02-2008 à 10:27:41  profilanswer
 

http://www.techdata.fr/v8_img/logo.gif
 
Bonjour à tous, je lance à mon tour une offre de cooptation pour la société Tech Data (grossiste informatique)
la société est basée à Bussy Saint Georges, en seine et marne (près d 'EuroDisney)
 
voici donc le details des postes :
 

Citation :

Contrôleur de Gestion Achats H/F en CDD 10mois
 
Missions :
    * l’analyse de la marge achats,
    * les clôtures mensuelles,
    * le contrôle des remises arrières.
 
Profil :
Titulaire d’un Bac +3/4 en comptabilité/gestion (type DECF), vous disposez d’une expérience similaire d’au moins 1 an et idéalement sur le marché de l’informatique. Vous avez une parfaite maîtrise du pack office (essentiellement Excel et Outlook), une bonne maîtrise de l’anglais et la pratique de SAP étant un atout supplémentaire.
Doté d’un esprit rigoureux, organisé, réactif, vous disposez d’un très bon esprit d’analyse et un bon relationnel. Si vous pensez pouvoir relever ce challenge, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
 
Envoyer lettre de motivation et CV


 

Citation :

Ingénieur commercial terrain secteur Ile de France H/F en CDI
 
Missions :
 
    * Responsable du CA et de la Marge du portefeuille clients, de l’analyse du marché et du suivi des dossiers clients,
    * Négociations commerciales dans le but de développer le CA et prospection de nouveaux clients ,
    * Analyse des comptes et mise en place de plans d’action pour développer le CA,
    * Coordination des relations avec l’ensemble des services de Tech Data,
    * Participations aux salons professionnels,
 
Profil :
Titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce ou de formation commerciale, vous disposez d’une expérience d’3 ans sur un poste similaire sur le marché de la distribution. Vous maîtrisez le pack Office (tout particulièrement Excel, Word et Outlook). Doté d’un très bon sens relationnel et d’un fort esprit d’analyse, vous savez être force de proposition. Votre grande maîtrise de la négociation fait de vous un interlocuteur privilégié auprès de nos clients.
Si vous pensez pouvoir relever le défi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous
 
Envoyer lettre de motivation et CV


 

Citation :

Responsable des Ventes H/F en CDI
 
Vous aurez à concilier la négociation commerciale avec les clients et l’animation d’une équipe d’une douzaine de commerciaux sédentaires (Chargés de clientèle et Télévendeurs) en suivant les directives et la stratégie de la société
 
Missions :
 
    * Encadrer au quotidien de l’équipe (congés, primes…) en relayant les objectifs et la stratégie commerciale société
    * Participer aux négociations commerciales annuelles et quotidiennes avec pour objectif de développer le Chiffre d’Affaires et à la conquête de nouveaux clients
    * Garantir le bon développement des différents portefeuilles des commerciaux sédentaires en terme de Chiffre d’Affaires et de Marge
    * Coordonner et favoriser les relations avec  l’ensemble des services Tech Data (Marketing achats et communication, la comptabilité, la logistique et le service assistance)
    * Participer à des salons, manifestations régionales et évènements Fournisseurs.
 
Profil :
 
Nous recherchons un profil minimum bac + 4 Commercial, avec une expérience similaire et réussie de 4 ans  en encadrement d’équipe sur un marché dédié à des revendeurs à l’idéal. Vous maîtrisez parfaitement  le pack office (Word, Excel et Outlook) et la connaissance de SAP est un plus.
Vous savez être force de proposition pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et fédérer une équipe, vous avez une forte capacité de négociation liée à une grande aisance relationnelle vous permettant de générer un chiffre d’affaires complémentaire pour notre entreprise alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
 
Envoyer lettre de motivation et CV


 

Citation :

Chef de Produit H/F en CDI
 
Missions :
 
    * le suivi des marques associées au poste
    * la gestion et la négociation des budgets marketings
    * la mise en place des plans et des actions marketings
    * la communication interne des promotions et des nouveaux produits
    * et le suivi administratif des plans de marge arrière et la balance agée.
 
Profil :
Nous recherchons une personne Bac +2/4 minimum (BTS/DUT commercial/marketing) ou école de commerce, avec 1 an d'expérience dans un poste similaire (si possible chez un fournisseur, ou un revendeur ou un grossiste de matériels informatiques) rigoureuse, autonome, maîtrisant parfaitement EXCEL, parlant anglais, la connaissance de SAP est un plus.
Vous souhaitez intégrer une société dynamique sur un marché porteur, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
 
Envoyer lettre de motivation et CV

 
 

Citation :

Commercial Sédentaire H/F en CDD 6 mois
 
Missions :
 
    * Fidélisation et développement d’un portefeuille clients existant (augmentation des parts de marché de Tech Data)
    * Promotion des ventes : information sur les prix et les nouveaux produits, réalisation de vente additionnelle de produits et de services annexes
    * Animation du portefeuille clients
 
Profil :
De formation commerciale Bac + 2, vous disposez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Très à l’aise au téléphone, vous savez convaincre et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack Office. Connaissance de SAP appréciée.Une bonne résistance au stress est requise
 
Envoyer lettre de motivation et CV


 

Citation :

Chargé(e)s de clientèle CDD de 6 mois
 
Missions :  
 
Vous participez et aider le commercial sédentaire au développement du portefeuille qui vous est associé.
 
    * Réceptionner les appels clients
    * Informer les clients (disponibilité produits, promotion…)
    * Aider les clients dans leur démarche d’achats
    * Saisir et de gérer les commandes
    * Gérer les litiges
 
Profil :
Titulaire d’un Bac +2 commercial minimum, vous disposez d’une expérience réussie dans la réception d’appels et êtes doté d’une grande aisance relationnelle et d’un goût du challenge. (Une expérience en B To B est un plus). Vous maîtrisez le pack office et idéalement SAP. La satisfaction client est primordiale pour vous et vous aimez le travail en équipe ; alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
 
Envoyer lettre de motivation et CV


 
Voilà, concernant les rémunérations, je n'ai malheureusement aucune info à ce sujet. Je peux simplement vous dire que c'est une boite informatique mondiale (boite sure) qu'on est à peu près 600 personnes qui fourmillent toute la sainte journée :) que la structure est correcte (salles de pause fumeur ou non, cafeteria, machine a café toussa toussa :)  )


---------------
Genghis achat/vente
n°1540461
g_antonell​i
Posté le 08-02-2008 à 23:16:12  profilanswer
 

Récemment embauché chez Unilog IT SERVICES, il m'est possible de vous coopter au sein de la société qui recherche actuellement des informaticiens et non informaticiens, aussi bien stagiaires qu'ingénieurs ou experts.
 
Je vous propose de transmettre directement votre demande d'emploi ou de stage auprès de mes contacts, et ainsi de vous éviter de passer inaperçu.
Je vous ferez bénéficier de mon expérience récente des tests et entretiens que j'ai pu passer.
 
Beaucoup de diversités chez Unilog quant aux technologies proposées.
 
Contactez moi par mail pour plus de renseignements :
g_antonelli at hotmail.com


Message édité par g_antonelli le 09-02-2008 à 10:15:56
n°1545216
Nashtbg
無駄だ
Posté le 13-02-2008 à 18:32:44  profilanswer
 

Traffic Manager/Gestionnaire de Client (H/F), Mediaplex :
 
Valueclick, présent sur le marché online depuis plus de dix ans, fourni des solutions et services aux annonceurs, éditeurs et agences du  marketing online et offline. Mediaplex, solution du groupe ValueClick, permet aux agences/annonceurs de gérer, analyser, optimiser toutes leurs campagnes en ligne CPM, CPC, Search.  
 
Gestionnaire de Client pour Mediaplex (Account manager/Traffic Manager)
Sous la responsabilité du Directeur de Mediaplex, vous serez en charge de :
-la relation avec les clients Mediaplex
-la gestion, la programmation et l’optimisation des plans média des clients Mojo Adserver CPM, CPC, SEM.
-Rôle de support technique et de conseil auprès des clients.
- Accompagner les commerciaux en avant vente.
- Travailler en interne avec les équipes internationales.
- Assurer les formations et le suivi des clients.
 
Votre profil :
- Expérimenté, créatif, curieux, autonome, dynamique, réactif, attentif aux tendances vous savez gérer votre temps et travailler de manière indépendante.
- Esprit d’analyse pour comprendre les besoins et problématiques des clients afin de proposer des solutions.
- Bonnes connaissances de l’Internet et des techniques du Web
- Bonne maîtrise du  format HTML et connaissance du langage Javascript
-Connaissance du SEM
- Maitrise des outils standard  office, excel, powerpoint, outlook..
- Une première  expérience professionnelle  avec un serveur de publicité, la connaissance du secteur des média et de la publicité ou toute autre expérience dans ce domaine sur Internet.
- Bac+3 minimum, maîtrise orale et écrite de l'Anglais.
 
 
Rémunération :
Salaire composé d'un fixe et de primes sur objectifs.
 
CV à envoyer à Dsouffan[at]Valueclick.com
 
N'hésitez pas si vous avez des questions.  :hello:

n°1547237
Nashtbg
無駄だ
Posté le 14-02-2008 à 21:34:54  profilanswer
 

Personne ?
Vaut mieux mettre une annonce directe en fait :o

n°1547260
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-02-2008 à 21:47:46  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

Personne ?
Vaut mieux mettre une annonce directe en fait :o


 
non, parce qu'elles sont fermées


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel[Topic Unique] Prépas ESC
[Topic unique] ESIEACooptation chez ALTI !!
offres emploi SAFRAN 
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR