Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37575186
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2014 à 16:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :


Regardes sur Airbnb, tu pourras te trouver un petit appart sympa...
C'est quoi ton budget par nuit?


 
+/- 80 serait l'idéal.  
Je suis pas contre un peu plus si dans l'hyper centre.  
Comme on y passe que 3 jours autant limité les durées de transport.  
merci  
 [:mr marron derriere:2]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 16:14:36  profilanswer
 

n°37575298
Le_Magi61
------------
Posté le 24-03-2014 à 16:20:53  profilanswer
 

il y a peu de choix vu le budget, mais ça doit se trouver dans Venise, en fonction de tes dates ;)

n°37575300
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2014 à 16:20:56  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


Regardes sur Airbnb, tu pourras te trouver un petit appart sympa...
C'est quoi ton budget par nuit?


Airbnb c'est la vie quand même. Ces affaires que tu peux faire quand tu vois la gueule des apparts que tu peux choper à bas prix dans des endroits au centre de tout. Merci à Dolo de m'avoir fait découvrir ça. [:implosion du tibia]

n°37575373
Le_Magi61
------------
Posté le 24-03-2014 à 16:25:53  profilanswer
 

Je me suis trouvé une grande maison avec jardin et piscine dans Amsterdam pour un super prix :love:
 
D'ailleurs, des idées de resto sympa à Amsterdam?

n°37575823
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2014 à 16:54:26  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Airbnb c'est la vie quand même. Ces affaires que tu peux faire quand tu vois la gueule des apparts que tu peux choper à bas prix dans des endroits au centre de tout. Merci à Dolo de m'avoir fait découvrir ça. [:implosion du tibia]


 
oui c'est sympa  
mais t'as parfois des surprises sur les gens qui squattent là aussi
on a déjà eu des surprises  [:niku:5]  

n°37575958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2014 à 17:01:59  profilanswer
 

AirBnb j'aime bcp, surtout quand je pars dans des capitales et/ou villes très dynamiques
 
on chope tjrs de supers apparts hyper bien décorés.
 
Quand je vais dans des endroits moins urbains, je préfère trouver les hotels de charme/ B&B luxe
 
 
J'étais vraiment prêt à dépenser bcp d'argent en hotels avant, maintenant de moins en moins (sauf destinations lointaines/ hotel en bord de plage.. ou occasion romantique)

n°37576077
van_fanel
Posté le 24-03-2014 à 17:08:48  profilanswer
 

suffit de revendre qq jeans gustin encore à des mongolz  sur mode lô et tu peux reprendre des palaces :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°37576408
jean2yan
tisologue de garde
Posté le 24-03-2014 à 17:30:25  profilanswer
 

yo, pour les moyens de transport en chine  go to ctrip (avions a bas couts)

n°37576679
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2014 à 17:49:31  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

suffit de revendre qq jeans gustin encore à des mongolz  sur mode lô et tu peux reprendre des palaces :o


 
 
ah mais j'men fais encore :D
 

n°37576854
van_fanel
Posté le 24-03-2014 à 18:05:05  profilanswer
 

[:julian33:4]


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 18:05:05  profilanswer
 

n°37576881
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-03-2014 à 18:07:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
 
Je sais plus en miles, mais il y avait 6000 bornes sur le parcours gmap :o
 
(et mon pote qui a pas fait attention de prendre le kmage illimité à la réservation  [:neli0:5] )


 
ça se fait encore de louer une voiture avec un nombre limité de km ????


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37578355
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-03-2014 à 20:25:03  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
ça se fait encore de louer une voiture avec un nombre limité de km ????


En France oui.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37578389
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-03-2014 à 20:27:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :


En France oui.


 
On m'a prêté une voiture de loc hier soir pour rentrer sur Avignon depuis Narbonne (panne sur l'autoroute toussa :o), le loueur m'a dit que je pouvais rouler toute la nuit si je voulais avec mon kilométrage illimité :o Donc aux USA ça me parait surprenant !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37578711
eclaireur
Posté le 24-03-2014 à 20:49:15  profilanswer
 

locationdevoiture.fr me sort CarDelMar comme loueur le moins cher.
 
Ca vaut quoi ? Jamais entendu parler.


Message édité par eclaireur le 25-03-2014 à 14:45:24
n°37579980
SOF40
Posté le 24-03-2014 à 21:52:25  profilanswer
 

Rien à redire à alamo (à part 3h d'attente pour recup la voiture a SF) :o

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 24-03-2014 à 21:53:10

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37580456
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2014 à 22:18:16  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
On m'a prêté une voiture de loc hier soir pour rentrer sur Avignon depuis Narbonne (panne sur l'autoroute toussa :o), le loueur m'a dit que je pouvais rouler toute la nuit si je voulais avec mon kilométrage illimité :o Donc aux USA ça me parait surprenant !


 
C'est quoi d'ailleurs les bonnes agences en France ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°37580737
angle2vise​e
Posté le 24-03-2014 à 22:33:49  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Rien à redire à alamo (à part 3h d'attente pour recup la voiture a SF) :o


 
Je rentre des US où j'ai pris également Alamo, sauf que je n'avais pas remarqué que 3 jours après il m'avait débité direct sur la CB +400 € pour des frais d'abandon QUI NE SONT PAS APPLICABLES en Californie et pourtant sur la facture lors de la prise de possession du véhicule ainsi que le jour de la restitution  il était bien stipulé que j'avais 0 dollar à payer.
 
Ainsi ce n'est qu'à mon retour 10 jours après et en consultant les relevés bancaire que je me suis aperçu que j'avais été débité pour ces fameux frais d'abandon, mais après explication au téléphone et envoi d'un scan de mon relevé de CB prouvant que j'avais bien été débité j'ai été remboursé environ une semaine après sans difficulté mais moins 4 € pour des frais de je ne sais plus quoi, mais bon j'ai pas vraiment cherché et bien content de retrouver presque intégralement mon dû .
 
Mon conseil c'est de jeter un oeil à son relevé lors du voyage et au cas où si problème lors de la restitution en discuter directement avec Alamo, sinon pour mon cas personnel malgré cet incident je n'hésiterai pas à relouer chez eux.
Et pour finir lors de la prise de voiture à l'aéroport de LA je n'ai pas attendu et les formalité ont duré moins de 10mn (guère plus à la restitution) par contre j'ai mis plus de temps à choisir quel type de SUV je voulais prendre car il y avait du choix ce jour là et finalement reparti avec une Jeep "Patriot" après avoir essayé 3 autres caisses .

n°37583130
Darya
E * L
Posté le 25-03-2014 à 09:18:19  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'ai un couple de potes qui viennent de revenir de voyage de noce du combo, Sri Lanka + Maldives, ils sont enchantés, plages magnifiques, jungle, animaux, temples, randonnées, c'est vraiment très complet.
Avec votre budget ça me semble en plus très large (en tout cas eux pour 2 semaines en ont eu pour nettement moins)... :o  
 
Sinon dans le même genre indonésie, bali, ça peut être sympa et y a moyen de faire pleins de choses aussi. Sans avoir rien calculer je dirais que c'est un poil moins cher que le précédent (les jours au Maldives chiffrent et il y a un vol en plus).
 
EDIT: J'ai l'impression que j'arrive avec un peu de retard...  [:tinostar]


Non c'est pas trop tard je viens de upper ma demande, merci :D
Bon ça me conforte dans mon choix.
Tu sais s'ils sont partis par une agence ou s'ils ont tout fait eux même?
 
 


---------------
I've got my mind set on you
n°37583571
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-03-2014 à 09:56:18  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est quoi d'ailleurs les bonnes agences en France ?


 
 
j'utilise quasiment toujours Sixt, je trouve les tarifs raisonnables, et l'agence dans laquelle je vais est rapide en règle générale.
 
Mais c'est pas kilométrage illimité en revanche

n°37584987
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-03-2014 à 11:24:40  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Je suis en train d'attaquer les préparatifs de mon futur tour du monde avec Madame, qui aura lieu dans 2 ans plus ou moins (oui je sais on s'y prends tôt :o) et on commence par le principal : se mettre d'accord sur l'itinéraire !
 
On table sur un voyage de 10/12 mois et pour l'instant on a aucune idée de comment on va s'y prendre mais on aimerait savoir s'il y a vraiment des must see, des petits enchainements de pays conseillés etc...  
 
S'il y a des CR de personnes ayant fait un TDM il y a pas trop longtemps, je suis preneur également.
 
A 1ère vue, voila ce que moi j'aimerai bien voir :  
Australie
Laos
Vietnam
Cambodge
Japon ou Corée
Perou
Chili
Brésil
Argentine
Costa Rica
 
Je suis également preneur de tout CR sur ces pays :jap:
Pareil pour les billets TDM, si vous avez des conseils de site, agence en particulier à conseiller (sachant qu'on va privilégier la flexibilité des billets).  
J'ai pas mal regarder www.voyageautourdumonde.fr/ sur le sujet mais je suppose qu'il y a plein d'autres conseils à prendre.
 
(Sorry je post sur les topics voyage aérien et bons plans vacances parce que pense que les deux sont concernés)
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 25-03-2014 à 11:25:21
n°37585027
SOF40
Posté le 25-03-2014 à 11:26:48  profilanswer
 

T'as déjà été voir le post et le blog de Remigio?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37585029
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 25-03-2014 à 11:26:51  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Hello tout le monde,  
 
Je suis en train d'attaquer les préparatifs de mon futur tour du monde avec Madame, qui aura lieu dans 2 ans plus ou moins (oui je sais on s'y prends tôt :o) et on commence par le principal : se mettre d'accord sur l'itinéraire !
 
On table sur un voyage de 10/12 mois et pour l'instant on a aucune idée de comment on va s'y prendre mais on aimerait savoir s'il y a vraiment des must see, des petits enchainements de pays conseillés etc...  
 
S'il y a des CR de personnes ayant fait un TDM il y a pas trop longtemps, je suis preneur également.
 
A 1ère vue, voila ce que moi j'aimerai bien voir :  
Australie
Laos
Vietnam
Cambodge
Japon ou Corée
Perou
Chili
Brésil
Argentine
Costa Rica
 
Je suis également preneur de tout CR sur ces pays :jap:
Pareil pour les billets TDM, si vous avez des conseils de site, agence en particulier à conseiller (sachant qu'on va privilégier la flexibilité des billets).  
J'ai pas mal regarder www.voyageautourdumonde.fr/ sur le sujet mais je suppose qu'il y a plein d'autres conseils à prendre.
 
(Sorry je post sur les topics voyage aérien et bons plans vacances parce que pense que les deux sont concernés)
 
Merci


Tu peux déjà ajouter la NZ à l'Australie  [:aloy]  
Et n'oublie surtout pas la Tasmanie quand tu fais l'Australie  [:aloy] ²

n°37585113
van_fanel
Posté le 25-03-2014 à 11:30:47  profilanswer
 

On dirait plus un tour de l'Asie :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°37585280
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-03-2014 à 11:37:53  profilanswer
 

Beau projet [:bien]

 

Pour faire ton itinéraire, il y a une méthode bien précise.
Faut commencer par te mettre devant une feuille de papier (ou le bloc note windows :o ) et tu couches tout ce que tu veux voir dans le monde. Tout ce qui te plait, ce qui te fait fantasmer, absolument tout !

 

Ensuite, ben faut désépaissir. Je te déconseille de raisonner en "pays". Parce que l'Argentine par exemple, c'est hyper vaste et diversifié. Tu peux y passer une année entière en te laissant des choses à voir ...
La Patagonie par exemple, c'est l'Argentine et le Chili. Mais le Chili c'est aussi la région désertique du Nord ...
Il va falloir trancher parce que 1 an, ça peut paraître long, mais ça passe super vite ! Et j'imagine que t'as pas envie de faire le touriste chinois à passer une journée dans chaque partie du monde.

 

Le second point, c'est le climat. Faut que tu suives la meilleure saison partout et tu vas te rendre compte que ... C'est impossible. Donc faut faire des concessions. Par exemple l'Asie du Sud Est, la Nouvelle Zélande et la Patagonie, ben faut y être au même moment. Sinon c'est pluie en Asie (ça passe) ou froid et neige dans les régions australes (c'est [:cerveau lent] mais faut être équipé et ça se prête pas trop à un TDM). Le Pérou et la Bolivie, t'as des périodes totalement inondées qu'il faut éviter.

 

Troisième point : la faisabilité. Là, ca va se décider avec ton revendeur de billet d'avion (si tu choisi des billets TDM). Si tu prends Zip World par exemple (je recommande), tu lui donnes un parcours et un conseiller va te dire d'atterrir plutôt là que la pour optimiser les prix, te conseiller des destinations auxquelles t'avais pas pensé parce que ça revient pas si cher dans le pack etc). Bien évidemment, tous les billets sont ouverts et tu peux changer les dates gratuitement (sauf le premier et le dernier vol).

 


Bon, si t'as des questions en général, n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 25-03-2014 à 11:40:26

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37585690
Cisko
Posté le 25-03-2014 à 11:59:04  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


j'utilise quasiment toujours Sixt, je trouve les tarifs raisonnables


 
Triple du prix Sixt  :sweat:  
Alors que j'ai une réduc via ma boite  :sleep:

n°37586372
eclaireur
Posté le 25-03-2014 à 13:04:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Rien à redire à alamo (à part 3h d'attente pour recup la voiture a SF) :o


 
C'est surtout les presque 1000 € d'écart avec Hertz qui me font tilter voyez-vous http://www.debian-fr.org/images/smilies/character/cookiemonster.gif
 
Je cherche s'il y a un pas un super coût caché (genre l'assurance hors de prix).
 
D'ailleurs,j'en reviens à la surcharge jeune conducteur, mais y'a des loueurs où c'est gratos ?

n°37586485
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-03-2014 à 13:14:38  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est quoi d'ailleurs les bonnes agences en France ?


 
Je suis passé par Hertz là mais bon c'était payé par mon assurance donc bon ...
Après, le loueur m'a avoué - quand je lui ai parlé vite fait du coup que nous a fait Luis à SF - que les loueurs étaient des '"lions", qu'ils étaient obligés de faire ça etc
 

eclaireur a écrit :


 
C'est surtout les presque 1000 € d'écart avec Hertz qui me font tilter voyez-vous http://www.debian-fr.org/images/sm [...] onster.gif
 
Je cherche s'il y a un pas un super coût caché (genre l'assurance hors de prix).
 
D'ailleurs,j'en reviens à la surcharge jeune conducteur, mais y'a des loueurs où c'est gratos ?


 
Aux USA, si t'as moins de 25 ans tu peux pas y échapper je pense ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37586923
SOF40
Posté le 25-03-2014 à 13:48:49  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
C'est surtout les presque 1000 € d'écart avec Hertz qui me font tilter voyez-vous http://www.debian-fr.org/images/sm [...] onster.gif
 
Je cherche s'il y a un pas un super coût caché (genre l'assurance hors de prix).
 
D'ailleurs,j'en reviens à la surcharge jeune conducteur, mais y'a des loueurs où c'est gratos ?


 
Tu peux aussi regarder directement sur le site d'alamo  [:verdascobvious:4]  

sytchev013 a écrit :


 
Je suis passé par Hertz là mais bon c'était payé par mon assurance donc bon ...
Après, le loueur m'a avoué - quand je lui ai parlé vite fait du coup que nous a fait Luis à SF - que les loueurs étaient des '"lions", qu'ils étaient obligés de faire ça etc
 
 
 
Aux USA, si t'as moins de 25 ans tu peux pas y échapper je pense ...


 
non mais t'es rentré dans la boutique comme une gazelle, moi il m'ont pas entubé  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37587012
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-03-2014 à 13:54:29  profilanswer
 

Drap [:kors'r:3] .
 
Je commence à envisager un réveillon (oui c'est tôt :o) à l'étranger avec ma copine, du style partir le 30, revenir le 2 histoire de profiter un peu de la destination.
 
Au départ de Nantes, je commencai à regarder Londres ou Prague qui m'ont l'air pas mal d'après les CR lus ici. Copenhague également mais ca m'a l'air plus cher niveau budget pour un court séjour.
Si certains ont des bons plans pour les vols (ou trains pour LON) ca m'intéresse.  
 
Pour l'instant Pragues ca reste un peu élévé les vols (avec pas mal d'escales) et les vols directs Volotea ont pas l'air encore ouverts.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 25-03-2014 à 13:54:41

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37587223
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-03-2014 à 14:08:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

T'as déjà été voir le post et le blog de Remigio?


 
I'm on it, thanks [:fegafobobos:1]  
 

Jol Jol a écrit :


Tu peux déjà ajouter la NZ à l'Australie  [:aloy]  
Et n'oublie surtout pas la Tasmanie quand tu fais l'Australie  [:aloy] ²


 
Je note  :jap:  
 

Remigio a écrit :

Beau projet [:bien]
 
Pour faire ton itinéraire, il y a une méthode bien précise.  
Faut commencer par te mettre devant une feuille de papier (ou le bloc note windows :o ) et tu couches tout ce que tu veux voir dans le monde. Tout ce qui te plait, ce qui te fait fantasmer, absolument tout !
 
Ensuite, ben faut désépaissir. Je te déconseille de raisonner en "pays". Parce que l'Argentine par exemple, c'est hyper vaste et diversifié. Tu peux y passer une année entière en te laissant des choses à voir ...
La Patagonie par exemple, c'est l'Argentine et le Chili. Mais le Chili c'est aussi la région désertique du Nord ...
Il va falloir trancher parce que 1 an, ça peut paraître long, mais ça passe super vite ! Et j'imagine que t'as pas envie de faire le touriste chinois à passer une journée dans chaque partie du monde.
 
Le second point, c'est le climat. Faut que tu suives la meilleure saison partout et tu vas te rendre compte que ... C'est impossible. Donc faut faire des concessions. Par exemple l'Asie du Sud Est, la Nouvelle Zélande et la Patagonie, ben faut y être au même moment. Sinon c'est pluie en Asie (ça passe) ou froid et neige dans les régions australes (c'est [:cerveau lent] mais faut être équipé et ça se prête pas trop à un TDM). Le Pérou et la Bolivie, t'as des périodes totalement inondées qu'il faut éviter.
 
Troisième point : la faisabilité. Là, ca va se décider avec ton revendeur de billet d'avion (si tu choisi des billets TDM). Si tu prends Zip World par exemple (je recommande), tu lui donnes un parcours et un conseiller va te dire d'atterrir plutôt là que la pour optimiser les prix, te conseiller des destinations auxquelles t'avais pas pensé parce que ça revient pas si cher dans le pack etc). Bien évidemment, tous les billets sont ouverts et tu peux changer les dates gratuitement (sauf le premier et le dernier vol).
 
 
Bon, si t'as des questions en général, n'hésite pas.


 
Merci bien pour les infos  :jap:  
On en est en effet à la phase "j'écrit tout ce que je veux voir", et à deux ça part déjà dans tous les sens et y va falloir faire pas mal de choix ! Genre Madame elle veut absolument faire L'Inde, Népal, Madagascar, Kenya, Alaska  :o  
 
Et en effet j'ai envie qu'on profite donc j'avais plutôt dans l'idée (en gros) 1 pays = 1 mois pour pouvoir bien explorer mais quand même voir pas mal de pays.
 
Pour les saisons, j'ai lu que "Weather Base" et "Quand Partir" proposait ce genre de service pour bien organiser son itinéraire en fonction du temps. Ca sera la phase deux quand on se sera mis a peu près d'accord sur les pays. Je sens que les sacrifices vont être durs  [:max evans]  
 
Je me demandais justement hier si Zip ça valait le coup  :jap:  
Tu crois que je pourrais demander une première ébauche de devis d'ici quelques semaines même si le voyage n'aura pas lieu avant 2 ans ?
 

Kors'R a écrit :

Drap [:kors'r:3] .
 
Je commence à envisager un réveillon (oui c'est tôt :o) à l'étranger avec ma copine, du style partir le 30, revenir le 2 histoire de profiter un peu de la destination.
 
Au départ de Nantes, je commencai à regarder Londres ou Prague qui m'ont l'air pas mal d'après les CR lus ici. Copenhague également mais ca m'a l'air plus cher niveau budget pour un court séjour.
Si certains ont des bons plans pour les vols (ou trains pour LON) ca m'intéresse.  
 
Pour l'instant Pragues ca reste un peu élévé les vols (avec pas mal d'escales) et les vols directs Volotea ont pas l'air encore ouverts.


 
Un Nantes/Paris en train et Orly/Prague avec EasyJet ?

n°37587338
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-03-2014 à 14:15:46  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Drap [:kors'r:3] .

 

Je commence à envisager un réveillon (oui c'est tôt :o) à l'étranger avec ma copine, du style partir le 30, revenir le 2 histoire de profiter un peu de la destination.

 

Au départ de Nantes, je commencai à regarder Londres ou Prague qui m'ont l'air pas mal d'après les CR lus ici. Copenhague également mais ca m'a l'air plus cher niveau budget pour un court séjour.
Si certains ont des bons plans pour les vols (ou trains pour LON) ca m'intéresse.

 

Pour l'instant Pragues ca reste un peu élévé les vols (avec pas mal d'escales) et les vols directs Volotea ont pas l'air encore ouverts.


J'ai fait Venise, c'était génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 25-03-2014 à 14:15:59

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37587397
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-03-2014 à 14:18:43  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Merci bien pour les infos  :jap:  
On en est en effet à la phase "j'écrit tout ce que je veux voir", et à deux ça part déjà dans tous les sens et y va falloir faire pas mal de choix ! Genre Madame elle veut absolument faire L'Inde, Népal, Madagascar, Kenya, Alaska  :o  
 
Et en effet j'ai envie qu'on profite donc j'avais plutôt dans l'idée (en gros) 1 pays = 1 mois pour pouvoir bien explorer mais quand même voir pas mal de pays.
 
Pour les saisons, j'ai lu que "Weather Base" et "Quand Partir" proposait ce genre de service pour bien organiser son itinéraire en fonction du temps. Ca sera la phase deux quand on se sera mis a peu près d'accord sur les pays. Je sens que les sacrifices vont être durs  [:max evans]  
 
Je me demandais justement hier si Zip ça valait le coup  :jap:  
Tu crois que je pourrais demander une première ébauche de devis d'ici quelques semaines même si le voyage n'aura pas lieu avant 2 ans ?
 


 
Non, ils m'avaient demandé de revenir 4 à 6 mois avant le départ, pas avant.
 
Après, niveau budget, tu vas voir, t'as des destinations qui vont automatiquement s'effacer de tes choix [:dawa] Kenya (et l'Afrique en général), c'est compliqué (mais pas impossible), l'Alaska, c'est cher.
 
Compte que si tu fais NZ/Australie => Chili, ca coute pas bien cher de t'arrêter en Polynésie et à l'Île de Pâques [:cerveau lent]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37587788
eclaireur
Posté le 25-03-2014 à 14:45:03  profilanswer
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/420330locmod.jpg


 
J'oublie quelque chose d'essentiel ? Car c'est juste 40 % mois cher que Hertz  [:sombrero67]

n°37587893
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-03-2014 à 14:51:34  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je me demandais justement hier si Zip ça valait le coup  :jap:
Tu crois que je pourrais demander une première ébauche de devis d'ici quelques semaines même si le voyage n'aura pas lieu avant 2 ans ?

 



Les billets tu les achètent 3-4 mois avant le départ (je suis en plein dedans là :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 25-03-2014 à 14:52:13

---------------
Aloha
n°37587990
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-03-2014 à 14:57:47  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Les billets tu les achètent 3-4 mois avant le départ (je suis en plein dedans là :D)


Tu pars en TDM aussi ? Ca vaudrait ptet le coup d'ouvrir un topic unique [:transparency]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37588193
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-03-2014 à 15:11:40  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
Non, ils m'avaient demandé de revenir 4 à 6 mois avant le départ, pas avant.
 
Après, niveau budget, tu vas voir, t'as des destinations qui vont automatiquement s'effacer de tes choix [:dawa] Kenya (et l'Afrique en général), c'est compliqué (mais pas impossible), l'Alaska, c'est cher.
 
Compte que si tu fais NZ/Australie => Chili, ca coute pas bien cher de t'arrêter en Polynésie et à l'Île de Pâques [:cerveau lent]


 
4 à 6 mois :/
Donc pour avoir une idée du prix bien à l'avance on l'a dans le  [:dovakor:4] ?
Et je rajoute les destinations à ma liste  :jap:  
 

Sylver--- a écrit :


Les billets tu les achètent 3-4 mois avant le départ (je suis en plein dedans là :D)


 
Ok [:vizera]  
 

Remigio a écrit :


Tu pars en TDM aussi ? Ca vaudrait ptet le coup d'ouvrir un topic unique [:transparency]


 
+1  :D  

n°37588729
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-03-2014 à 15:42:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


J'ai fait Venise, c'était génial.


 
Efeectivement mais on l'a déjà fait, même si c'était pas un réveillon. Florence également. :jap:
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Un Nantes/Paris en train et Orly/Prague avec EasyJet ?


 
Je vais regarder çà au départ de Paris, mais Voyage sncf permet pas de consulter les prix de décembre !
:jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37588749
shoine
Posté le 25-03-2014 à 15:43:43  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
J'oublie quelque chose d'essentiel ? Car c'est juste 40 % mois cher que Hertz  [:sombrero67]


 
T'as regardé sur locationdevoiture.fr finalement ? J'ai pas suivi tout le thread.
On avait loué là, et la taxe jeune conducteur était comprise dans un pack, ce qui revenait vraiment plus intéressant. Ici la taxe te coûte plus cher que la voiture...
 

Remigio a écrit :


Tu pars en TDM aussi ? Ca vaudrait ptet le coup d'ouvrir un topic unique [:transparency]


 
Je pars probablement en août, donc un topic unique, je suis partant :jap:
 


---------------
Future is what we do of it.
n°37588971
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-03-2014 à 15:55:15  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Efeectivement mais on l'a déjà fait, même si c'était pas un réveillon. Florence également. :jap:
 
 
 
Je vais regarder çà au départ de Paris, mais Voyage sncf permet pas de consulter les prix de décembre !
:jap:


 
En tout cas j'avais payé mon Orly/Prague 125€ en m'y prenant un peu tard et mes potes l'avait eu à 100€ en s'y prenant correctement 6/8 semaines à l'avance je dirai.

n°37588981
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-03-2014 à 15:55:59  profilanswer
 

shoine a écrit :


 
Je pars probablement en août, donc un topic unique, je suis partant :jap:
 


 
 [:cerveau shay]

n°37589101
eclaireur
Posté le 25-03-2014 à 16:02:05  profilanswer
 

shoine a écrit :


 
T'as regardé sur locationdevoiture.fr finalement ? J'ai pas suivi tout le thread.
On avait loué là, et la taxe jeune conducteur était comprise dans un pack, ce qui revenait vraiment plus intéressant. Ici la taxe te coûte plus cher que la voiture...
 


 

shoine a écrit :


 
Je pars probablement en août, donc un topic unique, je suis partant :jap:
 


 
 
Oui j'ai regardé, c'est moins cher que sur le site du loueur, d'où mes questions :o
 
En Norvège, la taxe jeune conducteur c'est qu'en dessous de 22 ans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR